PDA

Voir la version complète : Reborn ?


Blanche
27/09/2006, 19h06
Ee ce moment je n'ai pas trop de temps à consacrer à travian et surtout à la vie du forum donc c'est avec un peut de retard que je pose cette question.

aktarus legrand (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=36069) a piqué deux villages village à Reborn, je n'ai vraiment pas le temps de poster les RC...

Donc je voullais savoir si cela était entendu ?

Aussi le compte reborn est à l'abandon, vu que Deamons a reprit le compte de Chazam.

Je ne sais pas si il y a eu un repreneur, mais si c'est le cas celui-ci est totalement inactif :(

Voila si il y avait moyen d'éclairer ma lanterne...
Je ne veux pas que les Francons soit connus pour laisser certains villages et comptes à l'abandon ...

Akmar Nibelung
27/09/2006, 19h39
Nop le compte est à l'abandon, et il sera délété dès que faire se peut ;)

nice
28/09/2006, 00h39
deleter un compte???? imaginez un peu la mimine qui a fait tous ces petits clics.. si elle apprenait ca elle se retournerai paume tournée vers le ciel

Blanche
28/09/2006, 10h46
deleter un compte???? imaginez un peu la mimine qui a fait tous ces petits clics.. si elle apprenait ca elle se retournerai paume tournée vers le ciel

Imagine cette même mimine apprendre que tout ses villages sont en ce moment même dans le bon chemin pour devenir propriété [R] ... moi je préfère voir mon travail détruit que tomber entre des mains inconnues :)

gamecubeaccro
28/09/2006, 13h27
Il avait peut-être des bonnes relations avec lui? qui c'est...

Blanche
28/09/2006, 16h53
Qui c'est... je sais pas le pape ?? :chicos:

Qui sais par contre, je pense sincèrement que deamons n'avait pas de relations spéciales avec ce [R].
Enfin ci demaons passe par ici, il pourra aisément infirmer ou affirmer ...

Geek lâcheur
28/09/2006, 17h05
Je connait IRL Deamons (lycée ^^)

Il n'a aucune relation avec les [R].

Je pensais que le compte avait déjà été supprimé... Je vai lui taper sur les doigts. :chicos:

romeriode
28/09/2006, 21h42
Sinon je connais un joueur qui cherche vraiment un compte dans les envrion de 2000 de pop. Donc si il ne le veux plus s'est aussi une possibilité:chicos:

blackwoolf
07/10/2006, 10h16
Je me permet de pappeller que la cas de reborn est toujours la et yboompook devient la proie aussi d'attaque il vient de perdre son 9c.

Blanche
07/10/2006, 11h53
C'est quoi cette histoire avec yboom, les rapports ne sont plus dans la liste de l'alliance ...

Tu aurais les coordonnées du village, s'il te plait ?

Bon sinon pour reborn, c'ets un peut n'importe quoi cette histoire 3 ou 4 villages chez les [R] sans rien faire de notre côté je trouve ça totallement naze, quand on dit que l'on va supprimer un compte on essaye de le faire ou on ne le laisse pas à l'abandon.

Deamons ne passe plus sur le forum en ce moment mais si l'envie lui prend de lancer le delete ce serait pas une mauvaise chose, il doit bien avoir gardé le mot de passe, non ?

blackwoolf
07/10/2006, 12h23
les coordonée sont -49/-142 le raport est le suivant:
edit:oups,voila le bon raport pour ceux qui aurait vue l'autre desoler

romeriode
07/10/2006, 14h26
ouep faud pas ce laissé fair. L'histoir ave yboompook s'est arrengé ou faud le reprendre?

Loda
07/10/2006, 14h40
J'ai vu Yboom lancer une attaque en riposte, mais tant qu'il ne demande pas d'aide... :?:

romeriode
07/10/2006, 15h12
Hem s'est vraix qu'il ya 3 inactif dans l'alliance. faudrais les supprimé ou alors les faire quitté. car ca fais tache je trouve. Ya des joueur qui devraient prendre leur place