S'identifier

Voir la version complète : demande de PNA

dijo
27/09/2006, 15h57
bonjour à tous puissants membres de la FGeek@CO, c'est pour demander si vous etes d'accord pour faire un PNA avec notre alliance ==> CDTP nous ne sommes que 71éme mais nous prenons des places assez rapidement, et puis comme nous nous faisons attaquer par un de vos membres, il m'a proposé de poster une demande de PNA dans votre forum. Merci de votre compréhension et bon jeu à tous

sherco
27/09/2006, 16h25
Salut a toi Dijo :hello:
Pourait on savoir qui est ce membre?

dijo
27/09/2006, 17h49
oui, il se nomme KEN AVO

Akmar Nibelung
27/09/2006, 18h16
Malheureusement votre classement est trop faible pour l'instant afin que les avantages tirés soient bilatéraux .

Or c'est un point fondamental dans les accords inter alliances .

Pour le moment un PNA n'est pas envisageable, on pourra toujours en reparler lorsque votre classement se sera largement amélioré . Et aussi quand votre demande sera autre qu'un pur opportunisme visant à se prémunir d'attaques ;)

ken avo
27/09/2006, 22h32
Salut a tous ,
Si je peux me permettre , AKmar Niebelug , c'est moi qui lui est "soufflé" de proposé un PNA.
Effectivement j'attaque "régulièrement" un membre de son ally qui se trouve a coté de moi et qui se développe , 4 villages/Et evidement il me demande d'arréter.Or comme je lui disais , il y a une personne a coté de moi qui n'ets pas de mon ally qui se devellope et qui potentielemnt peut être dangereuse a terme , je n'attends pas de savoir si je vais m'en prendre une.Et en plus tout bêtement c'est le jeu.
Donc effectivement je lui ai dit propose un PNA si c'ets accept" vous serez peinard.
voilà voilà voilà :hello:

gamecubeaccro
27/09/2006, 23h02
Malheureusement votre classement est trop faible pour l'instant afin que les avantages tirés soient bilatéraux .

Or c'est un point fondamental dans les accords inter alliances .

Pour le moment un PNA n'est pas envisageable, on pourra toujours en reparler lorsque votre classement se sera largement amélioré . Et aussi quand votre demande sera autre qu'un pur opportunisme visant à se prémunir d'attaques ;)

Même chose que le tyran (il m'a dépassé)...

Mais merci quant même d'être passé sur le forum:hello:

Akmar Nibelung
27/09/2006, 23h18
Salut a tous ,
Si je peux me permettre , AKmar Niebelug , c'est moi qui lui est "soufflé" de proposé un PNA.
Effectivement j'attaque "régulièrement" un membre de son ally qui se trouve a coté de moi et qui se développe , 4 villages/Et evidement il me demande d'arréter.Or comme je lui disais , il y a une personne a coté de moi qui n'ets pas de mon ally qui se devellope et qui potentielemnt peut être dangereuse a terme , je n'attends pas de savoir si je vais m'en prendre une.Et en plus tout bêtement c'est le jeu.
Donc effectivement je lui ai dit propose un PNA si c'ets accept" vous serez peinard.
voilà voilà voilà :hello:

Sachez que si cela vous arrange vous pouvez faire des pactes personnels (même si je n'apprécie pas la pratique, elle existe et fonctionne plus ou moins bien) .
Mais un PNA inter alliance ne peut être conclut dans les conditions actuelles pour les raisons précîtées :hello:

dijo
28/09/2006, 18h06
bien bien, mais nous pourrons redemander lorsque nous aurons atteint les combien?

Geek lâcheur
28/09/2006, 18h19
Bienvenue sur le forum :hello:

Nous n'avons pas de "barèmes" pour les PNA ou PT ...
Il faut simplement que les avantages soit bilatéraux.
En clair, revient quand vous pourrer nous apporter quelque chose ;)
(désolé si j'ai été un peu brusque ...)

En attendant, bonne continuation :hello:

sherco
01/10/2006, 03h24
Hum,Hum...
"Quand vous pourrez"
Le chasseur chassé!:chicos:

Krae
01/10/2006, 13h13
:ok: bravo :ok:

Geek lâcheur
01/10/2006, 17h40