PDA

Voir la version complète : detruire completement un village ?


hoaxpunk
27/09/2006, 14h18
'lu,

bon, j'ai pris 3 villages a un gus, il en a fait en tout 6 (il lui en reste donc 3...je ramasse les copie:lol: )
un de ces 3 villages, est proche des ces 3 anciens(nouvelment mien)
j'ai entendu dire(sur le forum franconaute) que si je detruisait les villages constitué a partir d'un autres villages, cet autre village recupérait les possibilités de refaire des colons/chefs.

questions :
1 - est ce vrai ?
2 - qu'entendez vous par "detruire completement" ?
question subsidiaire - quand est ce qu'on mange?

merci de vos reponses

Akmar Nibelung
27/09/2006, 14h22
questions :
1 - est ce vrai ?

Oui

2 - qu'entendez vous par "detruire completement" ?

Catapulter tous les bâtiments du village afin qu'il disparaisse de la carte (sauf le dernier village, et celui avec le palais)

hoaxpunk
27/09/2006, 14h23
et hop me fait une supper recolte de pti chef :>

Akmar Nibelung
27/09/2006, 14h25
Mais ne le fait pas si la personne est active .


Pourquoi ?

Imagine on te détruit tes villages alors que tu as passé des heures et des heures sur un jeu pour au final rien du tout .

Tu le prend comment ?

hoaxpunk
27/09/2006, 14h30
Mais ne le fait pas si la personne est active .


Pourquoi ?

Imagine on te détruit tes villages alors que tu as passé des heures et des heures sur un jeu pour au final rien du tout .

Tu le prend comment ?

bah c'est un seniorix, je ne macharnerais pas sur un gus, si je n'avais pas mes raisons.

2 plus il m'as dit qu'il me 'laissait' ces villages pour s'expatrier vers les autres de son ally.
de plus il ne reconstruit plus rien de ce que je detruit, je suppose donc, qu'il sont a l'abandon(meme si le joueur continue a jouer avec 2 nouveaux villages trés loin de ces susdit villages)

antisthene
28/09/2006, 11h16
il te sufit de prendre un village, pour donner le droit aux villages pris precedamment a ce meme joueur de refaire des chefs.

c'est plus propre, et cela ne gache pas.

(mais cela implique d'avoir assez de culture...)

Schnick
28/09/2006, 11h21
Même pour le pire ennemi dans le jeu, tant qu'il n'y a pas d'insulte ou de tricherie, je suis contre l'acharnement.

:?: