S'identifier

Voir la version complète : [réglé]Candidatutre

Kyril44
26/09/2006, 12h36
Bonjour,

Voici mon formulaire de candidature :

Ton pseudo Travian : Kyril44
Peuple : Germain
Nombre d'habitant : 1059
Nombre de village : 2
Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) An oriant (-211/3) Kemper (-211/4)
Type de jeux : mixte
Ancienne alliance et raison du départ : U rome @ Les modifs de mon futur départ sont que les personnes de mon alliance sont dispersés et donc pas facile de faire du soutien. Départ des piliers de l'alliance.
Subis tu des attaques actuellement ? Aucune attaque
Réalise tu des attaques actuellement ? Pas en ce moment
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. Oui Riwal44 [ R ] 1, les joueurs de mon alliance actuelle, JB76
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. Aucun
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? Oui mais aucune réponse pour l'instant
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? Riwan m'avait déjà contacté pour rentrer dans l'alliance
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? La ou les raisons sont que les joueurs de l'alliance sont proche de mes villages et que vos valeurs correspondent à ce que je recherche dans une alliance
Si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrai le plus rapidement.

Bonne journée et bon jeu

@+ Kyril

Geek lâcheur
26/09/2006, 15h31
Bienvenue sur le forum :hello:

connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? Riwan m'avait déjà contacté pour rentrer dans l'alliance

Ah bon ? Il ne nous en a pas parlé... :confus:

Sinon, je suis plutot pour une prise à l'essai. :hello:

Riwan
26/09/2006, 15h49
Ah ce Riwan :mrgreen:

C'est vrai j'en ai pas parlé, mais si tu remarque bien j'ai pas parler de grand chose n'ont plus depuis 2/3 semaines :mrgreen: .

Pour évidement

Geek lâcheur
26/09/2006, 15h50
Ton petit drapeau me manquait :chicos:

Tu appuie cette candidature ? :)

EDIT : :vient de remarquer la dernière phrase :o: hum:

Kyril44
26/09/2006, 19h51
Bonsoir,

J'aimerai savoir comment se passe un recrutement chez vous ?

Est ce que l'on a un message In-game de notre adhèsion afin d'accepter l'invitation ?

Merci d'avance pour les réponses.

@+ Kyril44

Akmar Nibelung
26/09/2006, 20h35
Tout se passe sur le forum ;)

maggy
26/09/2006, 22h54
Pour aussi avec une prise à l'essai :hello:

Schnick
27/09/2006, 00h01
Je me trompe ou ce n'est pas le premier U-Rome qui abouti chez nous ?

Y a une raison à ça ?

Sinon rien à dire à la candidature :)

valeriane48
27/09/2006, 00h09
:hello:Bienvenue sur le forum :)

La présentation est claire, je vote pour...

gamecubeaccro
27/09/2006, 00h20
Je me trompe ou ce n'est pas le premier U-Rome qui abouti chez nous ?

Y a une raison à ça ?

Sinon rien à dire à la candidature :)

Reste plus qu'a allé cherché hhubert (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=45913)

EDIT: Les U rome n'existe plus:?:

sha0lin
27/09/2006, 00h27
UROME existe mais Subi un Depart de ses Membres , Je ne connais pas Kyril44 , en tout cas sur le Forum de l'alliance , et je pense n'etre absolument pas Concerné par Sa candidature Si coincidente !

elkoran
27/09/2006, 06h22
Présentation claire et sans ambiguité.
Pour aussi

sherco
27/09/2006, 16h38
Je suis pour aussi
(Ouf j'ai eu le temps de voter!!):chicos:

Riwan
27/09/2006, 18h03
Bon ben si demain soir on a pas de refus j'enverrai l'invitation alors :hello:

Kyril44
27/09/2006, 18h24
J'ai hâte à demain pour connaitre le résultat :).

En vous souhaitant à tous une bonne soirée.

@+ Kyril44

palantix
27/09/2006, 22h34
Présentation sans relief particulier : très administratif, genre fiche d'état civil :?: .

Je n'ai pas d'avis. Donc si une majorité se dégage, je ne m'y oppose pas

Cordialement
Palantix

gamecubeaccro
27/09/2006, 23h05
J'ai hâte à demain pour connaitre le résultat :).

En vous souhaitant à tous une bonne soirée.

@+ Kyril44

Seulement pour t'aviser il faudra que tu passe aussi régulièrement que maintenant:hello:

Kyril44
27/09/2006, 23h14
Seulement pour t'aviser il faudra que tu passe aussi régulièrement que maintenant:hello:

Je passe souvent sur le forum mais il est vrai que je poste très rarement sauf si c'est important ou que j'ai une chose à dire.

Bonne soirée :hello:

Geek lâcheur
28/09/2006, 17h24
Reste plus qu'a allé cherché hhubert (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=45913)

EDIT: Les U rome n'existe plus:?:

C'est qui lui ?

Je passe souvent sur le forum mais il est vrai que je poste très rarement sauf si c'est important ou que j'ai une chose à dire.

Bonne soirée :hello:

Poster est loin d'être indispensable, mais passer sur le forum en même temps que sur le jeu est vitale pour tout le monde :)

On te prend à l'essai.

Invitation envoyée. :hello:

Kyril44
28/09/2006, 18h07
Bonjour et merci pour l'invitation. Je ferais mon possible pour ne pas vous décevoir.

@+ Kyril44

romeriode
28/09/2006, 21h44
Bienvenu. Tu va pas le regrèter d'être venu ici:hello:

Kyril44
29/09/2006, 20h55
Bonjour tout le monde,

Je ne crois pas que je vais être déçue.

Sinon comment cela se passe pour le forum, c'est à dire pendant les deux semaines ou je suis en période d'essai. Je n'ai accès qu'à la partie publique ?

@+ Kyril44

Geek lâcheur
29/09/2006, 22h10
Mouhahaha j'adore ton avatar :lol:

Hum, pour le forum :

Tu vas entrée en période de test (quand j'aurais le temps de te mettre sur ma petite liste)
Et tu auras un accès restreint aux parties privées. (c.à.d. deux-trois forums je crois)

Une fois la période de test fini, (mini 1 semaine, qu'on peu prolongé suivant le cas), tu integre totalement l'alliance, et aura accès à d'autre partie privées. (genre pouvoir lire le conseil, etc.) :hello:

gamecubeaccro
29/09/2006, 22h15
C'est qui lui ?

Poster est loin d'être indispensable, mais passer sur le forum en même temps que sur le jeu est vitale pour tout le monde :)

On te prend à l'essai.

Invitation envoyée. :hello:

C'était le plus gros de l'alliance:o:

Geek lâcheur
29/09/2006, 22h16
C'était le plus gros de l'alliance:o:

Ah :p:

Et il est pas interessé ? :siffle: non parce y'a encore de la place en FranGeek :mrgreen:

gamecubeaccro
29/09/2006, 22h23
Ah :p:

Et il est pas interessé ? :siffle: non parce y'a encore de la place en FranGeek :mrgreen:

Je pense qu'il aimerait mieux être avec le Grand Gamecubeaccro...:chicos:

Geek lâcheur
29/09/2006, 22h40
File lui en causer alors :mrgreen:

gamecubeaccro
30/09/2006, 01h34
Vive le floodage:chicos:

Geek lâcheur
01/10/2006, 17h21
Vive le floodage:chicos:

Rien du tout :o:

Nous parlons de recrutement dans la section recrutement :chicos: