S'identifier

Voir la version complète : Demande de PNA de la part de la TWD

sparte
25/09/2006, 20h16
saluation a toute votre alliance je me nomme sparte est je suis le createur de la **TWD**
C est une noble alliance classer 151 avec 6 membre
nous souhaiterons faire un PNA avec vous
a premiere vu nous sommes les seul avantagé mais etant donne que nous sommes une alliance plutot nouvelle mous augmentons rapidement de plus nous n avons que 6 membre pour la place de 151 eme ceci nous fait une bonne moyenne pour chaque membre
:hello:

gamecubeaccro
25/09/2006, 22h00
Trés petite alliance cherchant certainement de la protection. Vous êtes aussi très éparpiller sur le globe...:?:

Le seul bon point que je pense que vous avez est que vous avez un forum.:)

Ma décision finale est contre , mais vous pourriez venir lorsque vous serez plus gros et mieux organisé...

Merci quand même d'avoir passé sur le forum:hello:

blackwoolf
25/09/2006, 22h10
Pareil,aucun interêt pour nous.

Akmar Nibelung
25/09/2006, 22h55
Gamecube a assez bien résumé :hello:

Un pacte ne nous serais actuellement d'aucune utilité .
Mais si comme tu le dis vous progressez, et bien on pourra en reparler ultérieurement ;)

tsubasa
26/09/2006, 13h18
Je ne peux que plussoyer, même si la demande est bien faite et cordiale, ce qui me fait penser que cette candidature sera revue avec plaisir dans le futur :)

hoaxpunk
26/09/2006, 13h33
Je ne peux que plussoyer

le mieux c'est le Humex, environs 5 euros dans ta pharmacie!

sparte
26/09/2006, 18h42
ok pas grave je reviendrai quand nous serons plus puissants merci de votre reponse rapide
Ps: vous avez un tres bon forum

tsubasa
26/09/2006, 20h32
le mieux c'est le Humex, environs 5 euros dans ta pharmacie!

Pinaise je suis sur le forum francon, les esthètes de la langue française et je me fais chambrer :lol::lol::lol::lol:

gamecubeaccro
26/09/2006, 23h14
ok pas grave je reviendrai quand nous serons plus puissants merci de votre reponse rapide
Ps: vous avez un tres bon forum

Merci et passant ce forum, au début, n'était pas lier à travian;)

Schnick
27/09/2006, 00h04
Merci et passant ce forum, au début, n'était pas lier à travian;)En voilà un qui a compris la leçon ;) :lol:

Pour en revenir au sujet, je débarque. Désolé l'ami mais je te remercie d'avoir fait l'effort d'être venu jusqu'ici. C'est le premier qui recoit mon message type alors qu'il a fait une demande ingame et qui vient réellement ici :)

gamecubeaccro
27/09/2006, 00h07
En voilà un qui a compris la leçon ;) :lol:

Pour en revenir au sujet, je débarque. Désolé l'ami mais je te remercie d'avoir fait l'effort d'être venu jusqu'ici. C'est le premier qui recoit mon message type alors qu'il a fait une demande ingame et qui vient réellement ici :)

(C'est lui qui me l'a expliqué;) )