Voir la version complète : [réglé]Candidature
Un vieil homme s'approche de l'ambassade d'un seigneur Franconaute et y depose discretement sur une table une lettre. Il sort et de celle-ci en esperant qu'une réponse lui serra bientôt tramsmise.
La lettre glisse de la table et elle apparaitre ceci:
Pseudo : Noss
Habitants : 999 pour deux villages
Peuple : Romain
Style de jeu : Diplomatique
Classement : 2300
Ancienne Alliance:
TBA: J'ai quitté cette alliance pour les mêmes motifs qu'assid et que maxmix (avec lequel j'entretiens une correspondance fournie).
Je ne connais dans votre alliance que Gelban (aucune conversation avec Maggy bien qu'elle ne soit pas loin).
En esperant être admi parmi vous.
Seigneur Noss
Ta présentation est sympa, peux-tu compléter par rapport au modèle fourni en début du sujet.
Merci d'avance
Même avis qu'Elkoran, j'ai bien aimé le début et après j'ai été un peu déçu par le faible contenu
Geek lâcheur
26/09/2006, 15h20
Bienvenue sur le forum :hello:
Petit RP sympa, mais il manque quelques infos ....
Nottament celle-ci :
Subis tu des attaques actuellement ?
Réalise tu des attaques actuellement ?
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian.
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ?
[HRP] Je n'ai pas repondu aux questions suivantes car la réponse est non (quelques attaques sur des inactifs sinon rien).
J'ai choisi d'integrer la Franconaute parcequ'elle est l'alliance la mieux représentée dans ma région.[HRP]
Il est vrai que je viens juste de rentrer mais je soutiens mon ami Noss qui est à côté de moi dans le jeu. C'est un bon joueur fiable et fidèle. je te souhaites bonne chance mon ami tu as tout mon soutiens.
Max:hello: :hello: :hello:
palantix
26/09/2006, 23h19
Présentation faiblarde. Je ne suis pas convaincu. Puis le "je ne réponds pas car c'est non", ne me plait pas.
Je ne suis pas pour.
gamecubeaccro
26/09/2006, 23h40
Un vieil homme s'approche de l'ambassade d'un seigneur Franconaute et y depose discretement sur une table une lettre. Il sort et de celle-ci en esperant qu'une réponse lui serra bientôt tramsmise.
Sans te déranger t'as quel âge?:honte:
Allez, un petit effort pour nous convaincre STP !!!
bah moi il m'a attaque ya quelques tps alors....
Revenu dans l'ambassade afin d'observer la progression de sa candidature, le vieil homme se rendit compte que sa demande d'alliance n'était pas sur une bonne voie. Il allait donc devoir faire preuve de persuasion car s'il ne s'acquittait pas de sa mission la colère du seigneur Noss serait terrible. Il s'adressa aux Seigneurs Franconaute:
-Je commencerai par répondre au Seigneur Assid qu'il semble oublier que nous avons appartenu à la même alliance et que les actes dont ils parlent, vieux de plusieurs mois, ont arreté dès que celui-ci à adhérer à la même alliance.
Je suis aussi désolé d'avoir choqué le seigneur Palantix, ce n'était pas mon intention et j'espère qu'il reviendra sur sa décision.
Le conseiller de Noss, essoufflé, fit une pause.
-Le seigneur Noss n'a aucune relation avec de puissants empires et n'attaque que des villages vides. J'avais en effet oublier de répondre à cette question.
[HRP] Pour répondre à Gamecubeaccro, j'ai 16ans. [HRP]
[HRP] Mon post précedent vous a t'il intimidé? Je suis toujours aussi motivé pour rentrer dans cette alliance mais je désespere de n'avoir aucune nouvelle.[HRP]
Ha oui, les demandes d'intégration affluent et il n'est pas toujours facile de tout gérer rapidement.
Ton retour dénote une certaine motivation alors allons-y pour période de test :)
gamecubeaccro
30/09/2006, 13h14
Revenu dans l'ambassade afin d'observer la progression de sa candidature, le vieil homme se rendit compte que sa demande d'alliance n'était pas sur une bonne voie. Il allait donc devoir faire preuve de persuasion car s'il ne s'acquittait pas de sa mission la colère du seigneur Noss serait terrible. Il s'adressa aux Seigneurs Franconaute:
-Je commencerai par répondre au Seigneur Assid qu'il semble oublier que nous avons appartenu à la même alliance et que les actes dont ils parlent, vieux de plusieurs mois, ont arreté dès que celui-ci à adhérer à la même alliance.
Je suis aussi désolé d'avoir choqué le seigneur Palantix, ce n'était pas mon intention et j'espère qu'il reviendra sur sa décision.
Le conseiller de Noss, essoufflé, fit une pause.
-Le seigneur Noss n'a aucune relation avec de puissants empires et n'attaque que des villages vides. J'avais en effet oublier de répondre à cette question.
[HRP] Pour répondre à Gamecubeaccro, j'ai 16ans. [HRP]
j'aime ta présentation avec la petite mise en situation:chicos:
romeriode
30/09/2006, 18h20
Prenez le pas mal mais je suis pour^^
Geek lâcheur
01/10/2006, 17h23
Palantix ? Toujours pas chaud ?
C'est vrai que ce que tu as dit froidement "je n'ais pas rep car la reponse est non" est un peu choquant mais le reste de la candidature ratrape!
Je suis pour si il repasse demain poster
[HRP] Je repasse même ce soir.:) Je me réexcuse pour mes propos violents. Je suis heureux que ma dernière présentation vous ai convaincu.[HRP]
C'est mieux du coup je suis pour.
[HRP] Je viens prendre des nouvelles de ma candidature: suis-je sur la bonne voie pour être accepté? [HRP]
Geek lâcheur
06/10/2006, 20h33
[HRP] Je viens prendre des nouvelles de ma candidature: suis-je sur la bonne voie pour être accepté? [HRP]
Allez, t'as l'air motivé, on te prend à l'essai.
Invitation envoyée :hello:
Merci je suis fier de faire partie de cette belle alliance;) .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org