S'identifier

Voir la version complète : [réglé] Sha0lin


sha0lin
25/09/2006, 19h27
Bonjour ,



Je suis Sha0lin , de l'alliance UROME , je Vous contacte pour Déposer Ma candidature à l'accés à Votre Alliance , En effet c'est une alliance à Laquelle je dois Un Profond Respect de part Son evolution Rapide , Son entraide Efficace , et Son Serieu ( j'ai Remarqué ça pendant lors des mobilisations pour Defendre notre alliance Contre Quelques Assaillant Franco .

Je vous Promet Fidélité , Serieux , Prospérité , Travail Acharné et Loyauté Inégalable envers l'alliance ( bien sur Tant que l'alliance Restera Elle meme Serieuse...)

Pour les Information , Je sais que les Candidatures Sans Infos est le Pire que l'on puisse faire :

Pseudo : sha0lin ( avec un zero )
Habitants : 675 pour deux villages
Peuple : Romain
Style de jeu : Offensif

Classement :

*Generale : 3012 ( une progression de 300 population en 2.5 semaines ! je peux prouver bien sur )

*Offensif : 2176 ( je pense que c'est bien par rapport à ma population )

*Defensif : 4198 ( je me trouve dans une Zone pleine d'inactif .

Anciennes Alliances :

O.T.O : motif de Départ : j'ai été Banni car d'apres J'ai été Trop ambitieux et que je voulais avoir le Controle de tout , je ne savais pas Que l'activité pouvait etre Banni . j'etais chef de Wing malgré cela .

UROME : motif de Depart : Problemes dus au Depart de quelques Membres , et de l'echec à avoir une Responsabilité !

Je suis un Bon joueur , Je vous prie de M'accepter parmi vous ,

Amicalement Sha0lin .


( ce message a ete envoyé à Massassa et à Riwen Qui m'ont Dirigé vers le Forum )

Geek lâcheur
25/09/2006, 19h33
BIenvenue sur le forum.

En effet, c'est mieux ici ;)

étant une alliance démocratique, c'est normal.

Exelente candidature, bon niveau de français, joueur motivé...


J'aimerais juste un peu plus de detail sur ce point :

O.T.O : motif de Départ : j'ai été Banni car d'apres J'ai été Trop ambitieux et que je voulais avoir le Controle de tout , je ne savais pas Que l'activité pouvait etre Banni . j'etais chef de Wing malgré cela .

UROME : motif de Depart : Problemes dus au Depart de quelques Membres , et de l'echec à avoir une Responsabilité !

Qu'appelle tu être trop ambitieux ? "le controle de tout" ?


Ce point éclaircit, je serais pour ton entrée ;)



P.S : je suis massassa dans le jeu :hello:

sha0lin
25/09/2006, 19h45
oui , exact , des que j'ai Eu la Wing , je voulais une sorte D'independance ( Forum reservé , Controle total sur la Wing ...) car la Facon dont On dirigait O.T.O ne me Donnait Guerre confiance , on Dirigait l'ordre de la toison d'or d'une maniere Passive , le Forum avait qu'un seul Administrateur et pas De moderateur ... je Suis pour l'organisation pour Le travail acharné mais pas pour La creation d'une alliance ou les Membre attendent Tout alors Qu'ils ne Font rien !

Pour revenir à moi , Je fus nommé chef de la Wing suite à mon activité sur Le forum et à mon sens Tactique , mais cela me fit vite jouer de Mauvais Tours et je suis Resté prisonnier de mon activité et à mon devouement pour cette alliance .

Pour UROME cela n'est pas la meme chose , l'organisation est Extraordinaire , Le Forum Bien traité mais les Membres Gamins qui ne viennent que pour demander de l'aide m'ont fait Vomir .

Je compte Bien me faire ma place ici si ma candidature et prise et à l'avenir ne pas vous faire Regretter votre choix et avoir une Importance au seins de l'alliance.

J'esperes avoir Repondu à votre Question
Merci

Respectueusement Sha0lin

sha0lin
25/09/2006, 21h33
y'a t'il Un autre point , auquel Je pourrais donner des Eclarcissment ?
(desolé pour le Double post )

Loda
25/09/2006, 22h29
1/ Bienvenue à toi :)


2/ Un de nos membre s'est cassé le c** à faire un formulaire de demande d'intégration à l'alliance : merci de respecter son travail en faisant un simple copier/coller et en le remplissant.

3/ Juste comme ça : ça vient d'où toutes ces majuscules que tu mets partout dans tes phrases? Fétichiste? ;)

Akmar Nibelung
25/09/2006, 22h53
2/ Un de nos membre s'est cassé le c** à faire un formulaire de demande d'intégration à l'alliance : merci de respecter son travail en faisant un simple copier/coller et en le remplissant.



Certes, mais il reprend grosso modo les points évoqués dans le formulaire ;)

Mais effectivement, regardes le sujet en question pour voir s'il ne manque pas quelque chose :hello:

sha0lin
25/09/2006, 23h10
Je pense que ce que j'ai Ecrit Equivaut au Formulaire mais , Voir mieux , mais je voulais Etre un peu plus Originale En voulant Faire de mon Mieux quoique le Respect de notre votre Confrere doit etre fait ! mais moi aussi je me suis Cassé le c** pour ma presentation ^^ mais bon c'etait un pur plaisir que d'ecrir cela pour une alliance que je respecte !, pour les Majiscules je suis habitué à en Faire et tu es Bien le seul Qui me le fait Remarqué ! je ferais le Questionnaire donc

gamecubeaccro
25/09/2006, 23h12
p.s. relis toi tu pourras trouver de nouvelles fautes;)

sha0lin
25/09/2006, 23h52
Etant donné que je dois M'appliquer pour faire le moins de fautes , je pense donc que le Formulaire pour une meilleure Organisation et une meilleur Clarté serait le bienvenue , le voici ( tant attendu ^^ ) :



Ton pseudo Travian : sha0lin ( avec un zero )

Peuple : Romain

Nombre d'habitant : 700

Nombre de village : 2

Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) : VP : -147/155 ; 2eme Village : -146/155 ( 7c )

Type de jeux : Guerrier ! alors la toujours pret pour une guerre !

Ancienne alliance et raison du départ : UROME : Qualité Des membres Tres basse , suite à leur inscription sur le Forum ils ne sont la Que pour demander de l'aide , mes Ressources Sont vidés , Mes soldat sont toujours mort mais je tenais encore en Disant que c'etait Pour UROME , mais Quelques Membres qui m'attachait encore à cette Alliance ont du partir , je suis Aussi parti , Car je n'ai pas encore obtenu de Responsabilité ( ne serait-ce que Recruteur ! )malgré Mon experience en tant que chef de Wing et parfait Connaisseur des Regles De travian...
Subis tu des attaques actuellement ? : Non , Aucune !

Réalise tu des attaques actuellement ? : Oui bien sur , Puisque mon style de jeu Est guerrier j'attaque les Villages environnant pour empecher une futur menaçe.

Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) : si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Oui , j'en connais dans les alliances UROME , Low , et LDD et ADFSB.

As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... cela arrive, il n'y a pas que des bisounours à Travian :chicos: : Là aussi, si ces informations sont confidentielles, tu peux nous les envoyer par MP via Travian. : Non , je n'ai pas d'ennemi personnel du moins à cette heure ci .

As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ? : Aucune , ce serait Hypocrite de ma part !

connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? : Aucune Personne !

Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? : Je l'ai dit En haut , je Concois un Profond Respect pour cette alliance Qui depuis mon arrivée sur Travian la voit prospéré , Vous avez une Tres bonne Reputation qui d'apres Moi est fondé , Serieux , Amis , Freres votre alliance Me convient !
Si des Information Manque ; Faites un Tour en haut ! et Excusez ma Reponse Pretencieuse en haut !

gamecubeaccro
26/09/2006, 00h06
Déjà mieux;)

sha0lin
26/09/2006, 00h11
Il faut dire que tu es Tres Exigeant Gamecubeaccro mais Je saurais Satisfaire tes Exigeances !

Akmar Nibelung
26/09/2006, 01h23
C'est vrai que tu mets des majuscules partout :lol:


Personnelement je m'en fiche, encore qu'elles sont nombreuses . Mais il y a une raison à cela ? :hello:
Même en allemand on en met pas autant :chicos: (enfin pour ceux qui conaissent cette langue de barbare :note les réactions: :ne dit rien pour garder la surprise lors d'un éventuel banissement: :angel: )

sha0lin
26/09/2006, 01h39
Je pense que je met cela pour montrée mon Attachement à des mots et pour appuyer sur leurs Sens mais cela dit je pense qu'on fait hors-sujet ^^ !

Vargas
26/09/2006, 02h50
M'a l'air bien le moine je dit oui :)

gamecubeaccro
26/09/2006, 02h53
en passant il y en a des pires;)

elkoran
26/09/2006, 05h25
Présentation sympa, bien détaillée, motivations claires, donc pour.
Attention SaOlin, tu sera intégré sûrement à une wing, mais rassures-toi il n'y a aucune différence entre une wing et la mère.

valeriane48
26/09/2006, 08h45
:hello:Bienvenue sur le forum

L'histoire de ton bannissement est un peu bizarre (bannir parce qu'on en fait trop ?) mais je rejoins les autres sur l'idé que ta candidature est intéressante, motivée et correctement énoncée :)

Loda
26/09/2006, 10h33
Ma foi, cette présentation solide et plusieurs passages sur le forum dénotent une motivation importante, qui mériterait bien une entrée chez nous :)

Geek lâcheur
26/09/2006, 15h28
Même avi que loda.

On te prend en periode d'essai :)

Invitation envoyée. :hello:

sha0lin
26/09/2006, 18h45
Non , Etre Dans une Wing n'est pas un Probleme , Je veux Seulement Etre membre de votre alliance et lui voué Fidelité et loyauté , Je considere une Ville Dans un Pays et toutes les Villes Sont Importantes Dans un pays ! En résumé je peux rester dans la Wing Toute la Durée de mon Existance si vous voulez :D Bien sur Tant que cela Reste serieux et que la Wing ne soit pas Marginalisé .

Des l'acces au forum Donné je vous Ecrirais Mes objectifs et Mon apport à Mon alliance !

Merci , Je vous ne Decevrais pas !

une Derniere Question , l'acces Au forum est il Etabli ?

palantix
27/09/2006, 22h46
Bienvenu parmi nous :hello: :hello:
Bon jeu

Geek lâcheur
28/09/2006, 17h21
Si l'accès n'est pas encore bon, il le sera dans la soirée. (M'enfin si akmar passe sur le forum de gestion des wings :mrgreen: )

romeriode
28/09/2006, 21h43
Bienvenu et désolé du retard. Mais je vous dis pas ce que je dois faire ces jour la:loose:

Vive le weekend:p:

Akmar Nibelung
28/09/2006, 23h27
Si l'accès n'est pas encore bon, il le sera dans la soirée. (M'enfin si akmar passe sur le forum de gestion des wings :mrgreen: )


Là c'est toi qui a du retard :o: :chicos: