PDA

Voir la version complète : Football manager 2007

Page : [1] 2

jagermeister
25/09/2006, 13h59
La nuit de samedi/dimanche prochain risque d'être longue pour les fans de la série des FM, en effet la démo sera disponible dès minuit sur le site de Sigames via un lien torrent.

En fait c'est deux démos qui seront proposés (comme d'habitude d'ailleurs), la version vanilla (80Mo) uniquement en anglais avec les championnats d'Angleterre et d'Ecosse jouables et la version strawberry (300Mo) disponible en français en autre et avec la plupart des quickstarts (parties rapides) jouables dont la Ligue 1. Vous pourrez ainsi jouer pendant six mois de compétition et découvrir les nouveautés apportées par FM07 qui devrait sortir dès le 20 octobre.

Le lien officiel.

http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/521102691/m/4102042752

http://www.footballmanagereurope.com/images/pochette07%20copie.png

GA_Thrawn
25/09/2006, 14h20
Raah ils mettent cette démo juste avant ma rentrée :enerve: Bon tant pis il faut savoir faire des choix dans la vie... : passe sa semaine à jouer au jeu au lieu de bosser :mrgreen: :

Pumba1968
25/09/2006, 14h24
Maître où peut-on le commander? Vous n'allez tout de même pas passer une nuit blanche à votre age...:mrgreen:

jagermeister
25/09/2006, 15h57
Maître où peut-on le commander? Vous n'allez tout de même pas passer une nuit blanche à votre age...:mrgreen:

On peut le pré-commander déjà, moi ce sera sur Alapage. :p:

Je compte bien faire un test de la démo donc si il faut y passer la nuit.................et tu sais ce qu'il te dit le vieux ? :tongue:;)

jmlo
25/09/2006, 16h38
pendant ce temps, il est pas au lit avec ta femme ! :lol:

Pumba1968
26/09/2006, 14h08
On peut le pré-commander déjà, moi ce sera sur Alapage. :p:

OK, j'attendrai qu'il soit dispo sur amazon.:)

En attendant tu peux tester EHM 07, non? Je suis sûr que cela te plaira.:mrgreen:

jagermeister
26/09/2006, 14h12
pendant ce temps, il est pas au lit avec ta femme ! :lol:

Ces propos n'engagent que leur auteur. :tongue:

Revenons au sujet. ;)

Pumba1968
27/09/2006, 22h40
C'est là que tu aurais dû passer commande; prix défiant toute concurrence. :chicos:

http://www.play.com/Games/PC/STCS1/3-/1012057/Football_Manager_2007/Product.html

jagermeister
27/09/2006, 22h53
C'est là que tu aurais dû passer commande; prix défiant toute concurrence. :chicos:

http://www.play.com/Games/PC/STCS1/3-/1012057/Football_Manager_2007/Product.html

Oui mais le mode de paiement ne me convient pas. :yeux:

Merci d'y avoir pensé. :)

jagermeister
02/10/2006, 13h57
Ayez la démo est disponible. :hello:

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?p=82585#post82585

Pumba1968
05/10/2006, 13h48
Euh l'as des as :mrgreen: , de quelle version de la démo s'agit-il?

Je préfère la fraise à la vanille...;)

Elle est bien alors?

jagermeister
05/10/2006, 13h49
Euh l'as des as :mrgreen: , de quelle version de la démo s'agit-il?

Je préfère la fraise à la vanille...;)

Elle est bien alors?

La Strawberry, tu peux la mettre en allemand si tu veux. ;)

La db est limitée mais toutes les nouveautés ou presque sont là.

Clubs affiliés, moteur de match plus rapide (regarder un match complet n'est plus une torture), plus d'interaction avec les médias, rapport des recruteurs détaillés et le reste est à découvrir. :)

Pumba1968
05/10/2006, 15h08
Tu sais si la version anglaise est multi-lingue ou cela ne concerne que la version internationale? Parce-qu' à € 55,00 sur amazon pour un jeux qui sort tous les ans c'est un peu abusif...Je ne sais si celui que j'avais repéré à € 37,00 inclut l'allemand. :mrgreen:

jagermeister
05/10/2006, 15h39
Tu sais si la version anglaise est multi-lingue ou cela ne concerne que la version internationale? Parce-qu' à € 55,00 sur amazon pour un jeux qui sort tous les ans c'est un peu abusif...Je ne sais si celui que j'avais repéré à € 37,00 inclut l'allemand. :mrgreen:

Normalement oui la verson européenne sera multilingue.

Pumba1968
05/10/2006, 20h09
Seul le manuel papier devrait être en anglais, mais j'y survivrai. :chicos:

J'ai un petit problème avec la démo: lorsque je la lance je me retrouve avec la barre XP en bas et la barre Créative en haut. Je n'arrive pas à les faire disparaître...:ouin:

jagermeister
05/10/2006, 20h32
Seul le manuel papier devrait être en anglais, mais j'y survivrai. :chicos:
J'ai un petit problème avec la démo: lorsque je la lance je me retrouve avec la barre XP en bas et la barre Créative en haut. Je n'arrive pas à les faire disparaître...:ouin:

Essaye le mode fenêtré dans les options puis repasse en plein écran. J'ai aussi la barre des tâches qui reste un peu en bas au lancement du jeu mais elle disparait si je clique sur l'écran de jeu. :hello:

C'est quoi la barre Créative ? :honte:

Pumba1968
05/10/2006, 20h46
C'est quoi la barre Créative ? :honte:

C'est la barre de ma carte son Audigy 2 qui permet de sélectionner l'EAX et autres options correspondantes aux tâches affectées à ma carte son, ainsi que de procéder à différents règlages.

jagermeister
05/10/2006, 20h49
C'est la barre de ma carte son Audigy 2 qui permet de sélectionner l'EAX et autres options correspondantes aux tâches affectées à ma carte son, ainsi que de procéder à différents règlages.

Ben vu que la démo n'a pas de son ta barre tu peux la fermer. :mrgreen:

Et pour la barre des tâches tu peux la masquer.

Pumba1968
06/10/2006, 12h22
Ben vu que la démo n'a pas de son ta barre tu peux la fermer. :mrgreen:

:tongue:

En fait, j'ai trouvé un moyen de faire disparaitre ces barres de tâches. Il me faut me déconnecter lorsque je joue, faute de quoi elles s'incrustent dans le jeu.
Le jeu a l'air vraiment pas mal; l'interface est trés plaisante, mais c'est la version complète qu'il me faut.:chicos:

Pumba1968
09/10/2006, 00h32
J'ai trouvé encore moins cher; FM 2007 à moins de € 30,00 port compris. A ce prix là, il ne faut pas se priver. :chicos:

http://www.sendit.com/game/item/6000000003549

Pumba1968
20/10/2006, 16h47
Tiens c'est marrant çà, il y a une petite preview de FM 07 dans le dernier numéro de Cyber. :chicos:
Jag, tu l'as reçu ton exemplaire de FM07? Je ne l'ai même pas encore commandé :honte: , même pas le temps de tester Brigade E5: New Jagged Union. :( Mais bon, je ferai un petit topo à l'occasion sur ce jeu.;)

Loda
20/10/2006, 17h01
J'ai testé la Démo :)

Toujours aussi sympa ces FM, en plus la 2D s'améliore au fil des opus. Dommage qu'il faille tj un temps fou pour y jouer :soupir:

Dommage... enfin c'est pas dit que je craquerai pas un jour :lol:

jagermeister
20/10/2006, 17h21
Tiens c'est marrant çà, il y a une petite preview de FM 07 dans le dernier numéro de Cyber. :chicos:
Jag, tu l'as reçu ton exemplaire de FM07? Je ne l'ai même pas encore commandé :honte: , même pas le temps de tester Brigade E5: New Jagged Union. :( Mais bon, je ferai un petit topo à l'occasion sur ce jeu.;)

J'ai pas acheté le dernier Cyber ni FM 2007, pour l'instant, mais çà ne devrait pas tardé. :)

jmlo
20/10/2006, 19h05
J'ai pas acheté le dernier Cyber ni FM 2007, pour l'instant, mais çà ne devrait pas tarder. :)

Tut tutut ça la fout mal pour le père spirituel de maitre Capello-Vichy... :mrgreen:

jagermeister
20/10/2006, 19h33
Tut tutut ça la fout mal pour le père spirituel de maitre Capello-Vichy... :mrgreen:

J'édite ou j'édite pas, j'hésite................:siffle:

Pumba1968
27/10/2006, 14h57
Je n'ai pas acheté le dernier Cyber ni FM 2007, pour l'instant, mais çà ne devrait pas tarder. :)

Tu peux prendre ton temps d'autant plus que FM07 est truffé de bugs; en fin d'année cela sera le bon moment pour l'acquérir avec les patches qui vont bien. :mrgreen:
C'est marrant de voir sur Ebay les gens se battre pour l'avoir au prix d'un jeux neuf...autant aller le prendre en magasin ou sur d'autres sites sûrs.:lol:

Il ne faut pas prendre exemple sur les modos des sites de FM en faisant de telles fautes; tu dois donner l'exemple!!!;)

jagermeister
27/10/2006, 15h10
Tu peux prendre ton temps d'autant plus que FM07 est truffé de bugs; en fin d'année cela sera le bon moment pour l'acquérir avec les patches qui vont bien. :mrgreen:
C'est marrant de voir sur Ebay les gens se battre pour l'avoir au prix d'un jeux neuf...autant aller le prendre en magasin ou sur d'autres sites sûrs.:lol:

Il ne faut pas prendre exemple sur les modos des sites de FM en faisant de telles fautes; tu dois donner l'exemple!!!;)

Pour ce mois c'est PES6, FM07 ce sera pour le mois de novembre, j'étale mes achats. ;)

yboompook
28/10/2006, 01h38

Pour ce mois c'est PES6, FM07 ce sera pour le mois de novembre, j'étale mes achats. ;)la semaine prochaine quoi ...

Pumba1968
02/11/2006, 12h47
En attendant d'acquérir FM07, je me suis décidé à faire une partie de FM06 avec le Super Pack et l'update 2.9.2 F, et quelle n'est pas ma stupeur de voir apparaître au 31/12 le message "votre ordinateur a rencontré un problème majeur et l'application doit fermer". En vérifiant la taille de la save je me suis rendu compte qu'elle pesait tout de même 420 Mo; je n'ai jamais vu çà... Malheureusement j'ai bien le sentiment que ma save est morte, puisque de mémoire mes saves n'ont jamais dépassé 270 Mo au maximum après plusieurs saisons et ceci avec tous les pays et tous les championnats sélectionnés. :ouin:
Quelqu'un dispose-t-il d'une solution sérieuse? :?: mis à part de me dire de reformater mon DD, une solution pour abruti fini... :mrgreen: Mon PC est en parfait état de marche.

fröhlicher Geburtstag herr Jäger ;)

jagermeister
02/11/2006, 13h03
Tu as "del pks" et "lang db cleaner" pour alléger les saves.

http://www.footballmanagereurope.com/forum/viewforum.php?f=65

:hello:

Sinon je te conseille d'éviter la save auto et de toujours faire une sauvegarde propre, c'est à dire sans en écraser une précedente. :)

Pumba1968
02/11/2006, 13h20
Bon il ne me reste plus qu'à recommencer puisque la save se charge mais lorsque j'appuie sur continuer et que mon PC est entrain d'effectuer les calculs, le jeu plante. :enerve: Il n'y a rien à faire.:ouin:
J'effectuais toujours des saves propres mais comme cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué, ben j'ai oublié.:(

Cela ne me dérange pas que la save soit imposante, puisqu'il faut une heure pour créer la partie comprenant tous les pays et championnats, mais j'adore çà.:mrgreen:

jagermeister
02/11/2006, 13h26
Bon il ne me reste plus qu'à recommencer puisque la save se charge mais lorsque j'appuie sur continuer et que mon PC est entrain d'effectuer les calculs, le jeu plante. :enerve: Il n'y a rien à faire.:ouin:
J'effectuais toujours des saves propres mais comme cela faisait longtemps que je n'y avais pas joué, ben j'ai oublié.:(

Cela ne me dérange pas que la save soit imposante, puisqu'il faut une heure pour créer la partie comprenant tous les pays et championnats, mais j'adore çà.:mrgreen:

Ah je comprend mieux :lol: t'a au mois 2 giga de ram pour faire tout tourner ? :mrgreen:

Pumba1968
02/11/2006, 13h48
Ah je comprend mieux :lol: t'a au mois 2 giga de ram pour faire tout tourner ? :mrgreen:

Oui je dispose de ce qu'il faut pour cela.:ok: J'ai d'ailleurs déjà effectué des parties sur plusieurs saisons avec la totalité des pays et championnats sans aucun problème en partant de nationale avec le Paris FC. :chicos: Mais là je suis vraiment déçu car j'étais bien parti pour monter en Ligue 2 dès la première saison à ma plus grande surprise.:(
Bon on va créer une nouvelle partie, et c'est reparti pour une heure en n'oubliant pas de supprimer autosave dans les options et de faire des sauvegardes dans des emplacements différents.:mrgreen:

Le Paris FC à la conquête du Monde.:lol:

Pumba1968
09/11/2006, 13h33
Bon j'ai atteint sans problème la mi-janvier lors de la première saison et la save pèse 686 Mo :mrgreen: , ce qui explique donc le problème auquel j'ai été confronté pendant la partie précédente puisque plus de 100 Mo de data avait disparu...

J'ai une petite question concernant le dispositif tactique:

Comment faire pour que les consignes individuelles soient maintenues en fonction du poste et non pas des joueurs qui les occupent? Est-ce seulement possible?
Lorsque les évènements de match (expulsion, blessures, etc...) imposent une réorganisation tactique, j'ai constaté que les consignes attribuées à chaque joueurs les suivaient malgré le changement de poste. Par exemple, il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte mais mon arrière latéral à chaque corner se place en position d'avant centre ce qui n'est pas sérieux... ou mon gardien qui monte sur un corner à la fin de la première mi-temps alors qu'il n'y pas de caractère d'urgence, motivé pour égaliser le plus rapidement possible.:lol:

Ai-je été suffisamment clair...
Merci.:)

jagermeister
09/11/2006, 13h50
Bon j'ai atteint sans problème la mi-janvier lors de la première saison et la save pèse 686 Mo :mrgreen: , ce qui explique donc le problème auquel j'ai été confronté pendant la partie précédente puisque plus de 100 Mo de data avait disparu...

J'ai une petite question concernant le dispositif tactique:

Comment faire pour que les consignes individuelles soient maintenues en fonction du poste et non pas des joueurs qui les occupent? Est-ce seulement possible?
Lorsque les évènements de match (expulsion, blessures, etc...) imposent une réorganisation tactique, j'ai constaté que les consignes attribuées à chaque joueurs les suivaient malgré le changement de poste. Par exemple, il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte mais mon arrière latéral à chaque corner se place en position d'avant centre ce qui n'est pas sérieux... ou mon gardien qui monte sur un corner à la fin de la première mi-temps alors qu'il n'y pas de caractère d'urgence, motivé pour égaliser le plus rapidement possible.:lol:

Ai-je été suffisamment clair...

Il faudra peut être envisager de jouer avec moins de championnats. ;)

Sinon pour les consignes individuelles, normalement elles restent avec le poste mais c'est logique si tu remplace par exemple un attaquant par un défenseur mais je n'ai pas eu l'occasion de constater le problème que tu rencontres. Est-ce que tu changes souvent de tactique ? Perso j'évite d'utiliser la fonction "sauvegarder/charger une tactique" parce que çà à tendance à modifier les choix pris. Ca vient peut être de la manière avec laquelle tu effectues les remplacements. :)

Pour FM07 la difficulté à été particulièrement rehaussée, partir de National pour finir en Ligue 1 et gagner la LDC en quelques saisons va devenir impossible, il va falloir donc apprendre à être patient. :chicos: C'est tant mieux car FM06 était tout de même assez facile, L1 gagnée avec Troyes dans ma dernière partie en ayant fait quasiment toute la saison à la première place. :p:

Pumba1968
09/11/2006, 19h02
Il faudra peut être envisager de jouer avec moins de championnats. ;)

J'ai toujours au minimum joué avec une cinquantaine de championnats, mais il est vrai que là il y a 116 championnats, mais cela fonctionne trés bien.:chicos:

Sinon pour les consignes individuelles, normalement elles restent avec le poste mais c'est logique si tu remplace par exemple un attaquant par un défenseur mais je n'ai pas eu l'occasion de constater le problème que tu rencontres. Est-ce que tu changes souvent de tactique ? Perso j'évite d'utiliser la fonction "sauvegarder/charger une tactique" parce que çà à tendance à modifier les choix pris. Ca vient peut être de la manière avec laquelle tu effectues les remplacements. :)

Lorsque les circonstances l'imposent, je change de tactique. Un de mes défenseurs centraux se fait expulser, je redescend mon milieu défensif en défense central et redescend un de mes attaquants en milieu offensif. Mes joueurs sont trés polyvalents.;)

Comment procèdes-tu aux changements? Moi, je le fais sur l'écran tactique en faisant un click and drag...Ce n'est pas la bonne manière? :?:

Pour FM07 la difficulté à été particulièrement rehaussée, partir de National pour finir en Ligue 1 et gagner la LDC en quelques saisons va devenir impossible, il va falloir donc apprendre à être patient. :chicos: C'est tant mieux car FM06 était tout de même assez facile, L1 gagnée avec Troyes dans ma dernière partie en ayant fait quasiment toute la saison à la première place. :p:

Bon il va me falloir sérieusement envisager de l'acquérir!!!:) Ceci dit c'est à toi de fixer tes propres règles; par exemple je me suis obligé à recruter un maximum de joueurs français puisque j'évolue en nationale. C'est un peu irréaliste d'avoir une équipe de national totalement cosmopolite et surtout sans joueurs français. :lol:

jagermeister
09/11/2006, 21h22
Comment procèdes-tu aux changements? Moi, je le fais sur l'écran tactique en faisant un click and drag...Ce n'est pas la bonne manière?

Tu as peut être était victime d'un bug. ;)

Ou alors tu met deux goals dans tes buts. :mrgreen:

Je blague. :lol:

Pumba1968
12/11/2006, 20h42
Tu as peut être été victime d'un bug. ;)

Ou alors tu mets deux goals dans tes buts. :mrgreen:

On va voir s'il est plus difficile de jouer en Ligue 2 qu'en national...avec une équipe de gamins.:mrgreen:

jagermeister
16/11/2006, 19h25
Ayez j'ai le jeu :p: mais je vais tout de même attendre le patch 7.01 qui doit sortir incessamment sous peu pour me lancer dans une longue partie.

Pumba1968
17/11/2006, 14h45
Je vais attendre le patch 7.03 ... ainsi que toutes les mises à jour qui vont bien :mrgreen: et puis FM06 m'occupe déjà pas mal.

Tu sais comment il faut procéder pour que la sauvegarde de la partie se fasse sur D: et non pas sur C: ? :?:
J'ai installé FM06 sur D: , mais les sauvegardes se font automatiquement sur C:, ma partition système, dans le répertoire SI.
Y-a-t-il un moyen? Ma save pèse déjà 900 Mo au début de la seconde saison et j'aimerais bien laisser un maximum d'espace libre sur cette partition puisqu'à terme la save pèsera plusieurs Go. :chicos: C'est marrant dans ma partie la France est en finale de la CdM.:lol:

jagermeister
17/11/2006, 15h26
Je vais attendre le patch 7.03 ... ainsi que toutes les mises à jour qui vont bien :mrgreen: et puis FM06 m'occupe déjà pas mal.

Tu sais comment il faut procéder pour que la sauvegarde de la partie se fasse sur D: et non pas sur C: ? :?:
J'ai installé FM06 sur D: , mais les sauvegardes se font automatiquement sur C:, ma partition système, dans le répertoire SI.
Y-a-t-il un moyen? Ma save pèse déjà 900 Mo au début de la seconde saison et j'aimerais bien laisser un maximum d'espace libre sur cette partition puisqu'à terme la save pèsera plusieurs Go. :chicos: C'est marrant dans ma partie la France est en finale de la CdM.:lol:

Si tu fais "sauvegarder sous" tu peux enregistrer ta save où tu veux. ;)

Pumba1968
17/11/2006, 17h33
Si tu fais "sauvegarder sous" tu peux enregistrer ta save où tu veux. ;)

Ben je fais déjà sauvegarder sous, je saisis le nom de la save...mais où vas-tu pour sélectionner l'emplacement où tu souhaites l'installer car par défaut elle va sur C: ? Je sais je ne suis qu'un dummy...:honte:

Pourrais-je aussi avoir un petit screen du Paris FC dans FM07 s'il te plaît.;)

jagermeister
17/11/2006, 19h31
Pour le Paris FC :

http://img184.imageshack.us/img184/2158/parisfcxk1.jpg

Pour les saves :

http://img401.imageshack.us/img401/7427/emplacementsavemn4.jpg

Vu que je n'ai qu'un disque dur je ne peux pas te dire si c'est possible de sauvegarder une partie sur une autre disque. :honte:

Cypho51
17/11/2006, 19h34
Tiens, y a plus le drapeau avec la nationalité de chaque joueur?

jagermeister
17/11/2006, 20h22
Tiens, y a plus le drapeau avec la nationalité de chaque joueur?

C'est parce que le championnat n'a pas encore commencé. ;)

Pumba1968
17/11/2006, 20h34
Danke schon.:)

Cela fonctionne parfaitement, mais nécessite un peu plus de temps pour effectuer la sauvegarde sur D: .

Le Paris FC va vaincre en Ligue 2...du moins je l'espère. :lol:

Pumba1968
25/11/2006, 13h06
Bon j'ai une autre question: :mrgreen:

Est-ce normal que mon budget salarial soit passé de € 110k/m à € 180k/m en janvier sans que je n'ai rien demandé et surtout que je n'en sois informé? Je joue avec l'update FM 2.9F et il doit y avoir quelques râtés...:?:
Ils feraient mieux d'agrandir les capacités de mon mini stade de 3000 places...alors que je n'arrête pas de le demander.:(
Je pourrais jouer l'UEFA avec un si petit stade? Je suis en demi-finale de la coupe de la Ligue alors que j'évolue toujours en Ligue 2. :chicos: Mon équipe devra jouer ses matches dans un autre stade?

jagermeister
25/11/2006, 13h24
Bon j'ai une autre question: :mrgreen:

Est-ce normal que mon budget salarial soit passé de € 110k/m à € 180k/m en janvier sans que je n'ai rien demandé et surtout que je n'en sois informé? Je joue avec l'update FM 2.9F et il doit y avoir quelques râtés...:?:
Ils feraient mieux d'agrandir les capacités de mon mini stade de 3000 places...alors que je n'arrête pas de le demander.:(
Je pourrais jouer l'UEFA avec un si petit stade? Je suis en demi-finale de la coupe de la Ligue alors que j'évolue toujours en Ligue 2. :chicos: Mon équipe devra jouer ses matches dans un autre stade?

Des primes peut être ou une augmentation automatique de salaire. Vend des joueurs qui ne jouent jamais pour faire baisser la masse salariale. ;)

Sinon c'est probable que ton stade passe à 5000 places si tu joues en coupe d'Europe après faut être patient si tu montes en ligue 1 tes demandes auront plus de chances de recevoir un accueil favorable. :)

Pumba1968
25/11/2006, 14h17
Des primes peut être ou une augmentation automatique de salaire. Vend des joueurs qui ne jouent jamais pour faire baisser la masse salariale. ;)

Non, on ne sait pas bien compris. En fait, ma masse salariale n'est que de 70k/m seulement alors que mon budget alloué aux salaires s'élevait jusqu'en janvier à 110k/m et ensuite celui-ci est passé à 170k/m sans que je n'en sois informé par le comité directeur ou leur en ai fait la demande. C'est cela que je ne comprend pas.

Personne ne veut acheter mes joueurs qui ne jouent pas car ils sont trop mauvais!!! :lol: CQFD.

Sinon c'est probable que ton stade passe à 5000 places si tu joues en coupe d'Europe après faut être patient si tu montes en ligue 1 tes demandes auront plus de chances de recevoir un accueil favorable. :)

Le comité directeur envisage déjà l'agrandissement du stade depuis un moment mais j'aimerais bien que cela se concrétise dans les faits...Je les embête donc régulièrement à ce sujet... Je vais finir par leur lancer un ultimatum et me faire virer...:mrgreen:

En CdF par exemple j'ai été joué plusieurs fois dans d'autres stades alors que je recevais; même une fois contre Lyon je suis allé joué à Gerland bondé de spectateurs alors que c'est le Paris FC qui recevait et la recette du match est allée remplir mes caisses :) , bien que j'ai été éliminé. :(

Ma save a déjà dépassé 1 Go...:chicos:

jagermeister
27/11/2006, 01h28
J'ai commencé une petite partie sur FM07, uniquement la France, 4 championnats (Ligue 1, Ligue 2 National et CFA), BDD étendue et tous les joueurs français. Je vais en profiter pour tester une nouvelle tactique et j'ai pris Lorient. :mrgreen:

Je mettrais des screens de temps en temps.

GA_Thrawn
27/11/2006, 12h36
Bienvenue au club jag je joue aussi lorient et j'en suis à ma deuxième saison...

1ère saison j'ai fini 8eme ou 9eme mais j'ai gagné la coupe de france:hello:
Dis nous qui tu recrute:p:

jagermeister
27/11/2006, 19h19
Bienvenue au club jag je joue aussi lorient et j'en suis à ma deuxième saison...1ère saison j'ai fini 8eme ou 9eme mais j'ai gagné la coupe de france:hello:
Dis nous qui tu recrute:p:

Il vous en prie. :o:

Pour le recrutement je préleverai dans les jeunes je me refuse à payer des vedettes pour mon club, ce sera d'ailleurs ma philosophie dans toutes mes parties, ne compter que sur le centre de formation et éventuellement des joueurs libres si je prend un petit club.

Bravo pour ta première saison ! :clap:

GA_Thrawn
27/11/2006, 20h19
Personellement je me suis tourné vers des jeunes brésiliens (Je te conseille Tiago Laranjeira, quelque chose comme ca, en ailier gauche) Mais j'ai été assez décu par mes achats de buteurs nottament Leonardo jeune attaquant brésilien.

Sinon tu à de bons défenseurs parmi tes jeunes nottament medjani et Mendy
Bonne chance!;)

jagermeister
30/11/2006, 22h04
Ayez le patch est sorti, tiens je me fais une nouvelle saison j'avais à peine commencé celle avec Lorient. :)

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4957

Pumba1968
01/12/2006, 00h47
Ca c'est une bonne nouvelle!!! :) Bon je viens de me le commander sur amazon. :chicos:

J'ai encore une autre question concernant ma partie avec le Paris FC. Je suis arrivé à la fin de la troisième saison, plus exactement fin avril, et tout mon calendrier est verrouillé ne me permettant pas d'organiser des matches amicaux de fin de saison. Est-ce un bug ou cela signifie que les travaux d'agrandissement de mon stade aurait déjà débuté sans que je n'en sois encore averti? J'ai gagné la coupe de la Ligue au dépens de Lorient :lol: et vais monter en Ligue 1.:mrgreen: Pourtant les matches à domicile qui me restent à effectuer sont toujours maintenus dans mon stade, ce n'est pas trés cohérent tout cela...:?:

J'ai aussi eu régulièrement des plantages lorsque je jonglais avec les effectifs des moins de 18 ans pour pallier aux blessures et que je leur faisais disputer deux matches la même semaine : un avec l'équipe première et l'autre avec celle des moins de 18 ans. :enerve: Depuis je sauvegarde à chaque jour alors que je ne le faisais qu'une fois par semaine.

jagermeister
01/12/2006, 12h50
Ca c'est une bonne nouvelle!!! :) Bon je viens de me le commander sur amazon. :chicos:

J'ai encore une autre question concernant ma partie avec le Paris FC. Je suis arrivé à la fin de la troisième saison, plus exactement fin avril, et tout mon calendrier est verrouillé ne me permettant pas d'organiser des matches amicaux de fin de saison. Est-ce un bug ou cela signifie que les travaux d'agrandissement de mon stade aurait déjà débuté sans que je n'en sois encore averti? J'ai gagné la coupe de la Ligue au dépens de Lorient :lol: et vais monter en Ligue 1.:mrgreen: Pourtant les matches à domicile qui me restent à effectuer sont toujours maintenus dans mon stade, ce n'est pas trés cohérent tout cela...:?:

J'ai aussi eu régulièrement des plantages lorsque je jonglais avec les effectifs des moins de 18 ans pour pallier aux blessures et que je leur faisais disputer deux matches la même semaine : un avec l'équipe première et l'autre avec celle des moins de 18 ans. :enerve: Depuis je sauvegarde à chaque jour alors que je ne le faisais qu'une fois par semaine.

Les matches amicaux se font plutôt en début de saison, c'est normal que tu es du mal à en organiser en fin de saison. ;)

Et pour ton stade tu peux toujours éditer ta sauvegarde y de très bon utilitaires pour çà. :mrgreen:

Pumba1968
01/12/2006, 18h21
J'ai toujours réussi à organiser un ou deux matches amicaux pour clôturer ma saison sans aucun problème afin d'expérimenter ma prochaine tactique.:mrgreen:

Mais là j'en ai vraiment marre!!! Je suis bloqué au 28 avril : j'appuie sur "Continuer", le "En cours" apparaît, j'ai attendu une heure et il ne se passe rien...:ouin: Je retourne sous Windows et dans le gestionnaire de tâches, FM06 ne répond plus...:( J'ai aussi essayé de me mettre en vacances pendant un jour et cela ne change rien. Je suis à cours de solutions... Une suggestion???

Je crois bien que mes trois saisons sont déjà parties en fumée... Il me fait ch... ce jeu. :enerve:
Il est temps de passer à autre chose en attendant de recevoir FM07 car je n'y prend absolument plus aucun plaisir... Cela aurait plutôt tendance à me mettre sur les nerfs et je pourrais bien finir par commettre l'irréparable et casser mon CD de FM06...:?: J'avais pourtant précédemment joué 5 ou 6 saisons sans aucun problème!!! Y en a marre de ces jeux de management sportif ( FM, EHLM ou PCM) qui sont toujours buggés!!!

HILFE!!!

jagermeister
01/12/2006, 18h36
J'ai toujours réussi à organiser un ou deux matches amicaux pour clôturer ma saison sans aucun problème afin d'expérimenter ma prochaine tactique.:mrgreen:

Mais là j'en ai vraiment marre!!! Je suis bloqué au 28 avril : j'appuie sur "Continuer", le "En cours" apparaît, j'ai attendu une heure et il ne se passe rien...:ouin: Je retourne sous Windows et dans le gestionnaire de tâches, FM06 ne répond plus...:( J'ai aussi essayé de me mettre en vacances pendant un jour et cela ne change rien. Je suis à cours de solutions... Une suggestion???

Essaye une autre sauvegarde plus ancienne.

Ou alors un petit coup de del.pks et save cleaner. :hello:

Pumba1968
01/12/2006, 18h53
Essaye une autre sauvegarde plus ancienne.

J'en ai déjà essayé 3 et le résultat reste désespérément identique. :ouin: Ma save a dû se corrompre sans qu'il n'y ait de conséquences immédiates... pourtant elle avoisine déjà les 2 Go!!! :mrgreen:

Ou alors un petit coup de del.pks et save cleaner. :hello:
Was ist das? Ca marche comment? Quelles en sont les effets sur la save?

Bon je vais aller m'occuper de Brigade E5 : New Jagged Union pour te fournir un feedback comme promis. ;)

Pour FM07 tu n'utilises aucun pack? J'ai l'impression que ce sont les différents packs qui génèrent les bugs au vu de ce que j'ai pû lire.

jagermeister
01/12/2006, 19h07
Was ist das? Ca marche comment? Quelles en sont les effets sur la save?

Tu lance une partie, ensuite retour sur le bureau sans fermer le jeu et tu lance les logiciels, del.pks supprime les historiques et save cleaner d'autres choses mais je ne sais pas exactement, tu peux toujours faire une sauvegarde de sécurité avant de faire çà.

Pour FM07 tu n'utilises aucun pack? J'ai l'impression que ce sont les différents packs qui génèrent les bugs au vu de ce que j'ai pû lire.

Des faces packs oui et pour les logos, pour ton problème essaye d'en supprimer une partie ceux des championnats les moins intéressants, par exemple.

Ou alors attend sagement FM07. :mrgreen:

Pumba1968
01/12/2006, 20h28
Tu lance une partie, ensuite retour sur le bureau sans fermer le jeu et tu lance les logiciels, del.pks supprime les historiques et save cleaner d'autres choses mais je ne sais pas exactement, tu peux toujours faire une sauvegarde de sécurité avant de faire çà.

Où est-ce que je peux le trouver del.pks? Je n'arrive pas à me connecter sur le downloadcenter.

Ou alors attend sagement FM07. :mrgreen:

Je devrais sûrement le recevoir demain...:chicos: tout en attendant qu'il soit vraiment au point avant de me lancer dans une partie sérieuse. C'est la poisse avec FM06 en ce moment. :(

Pumba1968
02/12/2006, 13h36
J'ai réussi à télécharger save cleaner et l'ai appliqué; du coup la taille de la save est passée approximativement de 2 Go à 1 Go. :chicos: Il reste tout de même à vérifier que la partie puisse se poursuivre normalement...

Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter au download center pour le del.pks...La page d'acceuil refuse de se charger. Tu peux me dire si tu parviens à t'y connecter.
Je n'ai pas reçu mon FM07...:( mais comme il subsiste encore pas mal de bugs plutôt désagréables, cela peut attendre.:mrgreen:

jagermeister
02/12/2006, 14h04
J'ai réussi à télécharger save cleaner et l'ai appliqué; du coup la taille de la save est passée approximativement de 2 Go à 1 Go. :chicos: Il reste tout de même à vérifier que la partie puisse se poursuivre normalement...

Par contre je n'arrive toujours pas à me connecter au download center pour le del.pks...La page d'acceuil refuse de se charger. Tu peux me dire si tu parviens à t'y connecter.
Je n'ai pas reçu mon FM07...:( mais comme il subsiste encore pas mal de bugs plutôt désagréables, cela peut attendre.:mrgreen:

Tu as aussi Lang DB Cleaner. (http://thierry.lefebvre8.free.fr/fmeurope/Lang_DB%20Cleaner.rar)

Pour del.pks j'y arrive pas non plus, faut attendre malheureusement. :honte:

Pumba1968
02/12/2006, 14h38
OK, merci. J'ai aussi essayé avec Lang DB et malheuresement le résultat final n'a en rien changé...Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.:ouin: Je vais conserver la save au cas où un miracle se produirait...:p: P.... de FM06, Vive FM07!!! :mrgreen:

jagermeister
02/12/2006, 15h50
OK, merci. J'ai aussi essayé avec Lang DB et malheuresement le résultat final n'a en rien changé...Je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.:ouin: Je vais conserver la save au cas où un miracle se produirait...:p: P.... de FM06, Vive FM07!!! :mrgreen:

Problème de save corrompu hélas. :loose:

Allez on repart d'un bon pied avec FM07. :hello:

Chal
04/12/2006, 11h23
J'ai commencé une partie avec PSG, c'est une coutume avec les FM, bon je me suis fait battre par Lyon en super coupe 3-2 rien de déshonorant si ce n'ai que je menais 2-0 à la mi-temps. J'ai voulu jouer la montre bien mal m'en a pris.:loose:

Ensuite je rencontre Lens, je gagne haut la main 4-0 puis Lille 1-0 Sochaux 1-0 aussi, par contre Sedan m'étrille 2-0 et je fais match nul 0-0 avec l’OM à Marseille, j’écrase une équipe Belge en UEFA 4-0 aller 1-0 retour 3-0 (faut dire qu’avec deux exclusions c’est plus facile) et je remporte la mise 4-1 en coupe de la ligue face à Ajaccio.

Bref, faut vraiment jouer sur les trigger de consignes, pour coller sur l'analyse du recruteur envoyé espionner l'équipe adverse.

Pour l’instant je suis second derrière Lyon, point noir ma masse salariale ne me permet pas de faire du recrutement.

Pas mal en fin de compte cette mouture.

Pumba1968
04/12/2006, 14h47
Je voudrais savoir si vous utilisez l'option "compresser la sauvegarde" du jeu? Y-a-t-il plus ou moins de chance que la save se corrompe si l'on sélectionne cette option? Je ne l'utilise jamais, peut-être devrais-je le faire dorénavant...

jagermeister
04/12/2006, 14h50
Je voudrais savoir si vous utilisez l'option "compresser la sauvegarde" du jeu? Y-a-t-il plus ou moins de chance que la save se corrompe si l'on sélectionne cette option? Je ne l'utilise jamais, peut-être devrais-je le faire dorénavant...

Personnellement je ne m'en suis jamais servi, çà allonge le temps pour faire une sauvegarde et autant pour la charger.

Pumba1968
04/12/2006, 15h17
OKA, je ne changerai donc rien à mes habitudes... ;)

Comme je n'aime pas rester sur un échec, je vais relancer une partie de FM06 simultanément avec FM07. Il me faut vaincre la corruption!!!:mrgreen:

Pumba1968
05/12/2006, 17h26
156 championnats!!! Cela va-t-il tourner...:mrgreen: Je ne peux plus recruter qu'en France. :ouin: Là cela va vraiment être dur.:)
Le loup est entré dans la bergerie, et je ne vais en faire qu'une bouchée. :lol:

jagermeister
05/12/2006, 17h42
156 championnats!!! Cela va-t-il tourner...:mrgreen: Je ne peux plus recruter qu'en France. :ouin: Là cela va vraiment être dur.:)
Le loup est entré dans la bergerie, et je ne vais en faire qu'une bouchée. :lol:

Tu parles de FM07 là ?

Ici (http://www.footballmanagereurope.com/forum/viewtopic.php?t=6974) tu peux avoir la bdd max lors d'une création de partie pour FM07.

Timara 156 championnats c'est pas raisonnable ! ;)

Pumba1968
05/12/2006, 17h55
Oui je l'ai reçu, le tout pour € 40.:chicos:

De quelle Database parles-tu? Il s'agit de l'update francophone 3.0 ou 3.1?

Le Download Center refonctionne? J'ai un paquet de chose à télécharger et à installer.

Bon, il faut que je retourne polémiquer sur Cyber...:mrgreen:

jagermeister
05/12/2006, 18h11
Oui je l'ai reçu, le tout pour € 40.:chicos:

De quelle Database parles-tu? Il s'agit de l'update francophone 3.0 ou 3.1?

Le Download Center refonctionne? J'ai un paquet de chose à télécharger et à installer.

Bon, il faut que je retourne polémiquer sur Cyber...:mrgreen:

Je parle de la BDD par défaut du jeu car dans FM07 on n'a plus accés à la bdd max car selon sigames les joueurs l'utilisaient rarement mais avec cette astuce tu peux l'avoir quand même.
Dans fm07 plus tu créer de championnats plus ta bdd est importante, différence là avec fm06, tu va être content. ;)

Sinon le download center est toujours inaccessible chez moi aussi, patience.

Pumba1968
05/12/2006, 20h41
Je pensais qu'avec FM06, il fallait le maximum de championnats actifs pour avoir accès au maximum de joueurs...Je faisais fausse route.:mrgreen:

Tu joues avec combien de championnats actifs? 156 c'est trop je pense...entre 50 et 75 cela me semble raisonnable. Avec le Paris FC, il faudra au moins 2 à 3 saisons avant d'espérer monter en Ligue 2...:) Plus question d'aller chercher des Sud-américains ou des Africains.

FM07 tourne plus rapidement, non?

jagermeister
05/12/2006, 20h53
Je pensais qu'avec FM06, il fallait le maximum de championnats actifs pour avoir accès au maximum de joueurs...Je faisais fausse route.:mrgreen:

Tu joues avec combien de championnats actifs? 156 c'est trop je pense...entre 50 et 75 cela me semble raisonnable. Avec le Paris FC, il faudra au moins 2 à 3 saisons avant d'espérer monter en Ligue 2...:) Plus question d'aller chercher des Sud-américains ou des Africains.

FM07 tourne plus rapidement, non?

La vitesse du jeu dépend pas mal du nombre de championnats simulés mais c'est vrai que depuis fm05 çà s'est pas mal amélioré.

GA_Thrawn
05/12/2006, 21h19
T'en est ou avec lorient jag?

jagermeister
06/12/2006, 00h32
T'en est ou avec lorient jag?

J'attend mon nouvel ordi demain pour me lancer dans une grande partie et comme le patch est sorti entre temps j'ai arrêté celle avec Lorient. :hello:

Pumba1968
06/12/2006, 00h44
J'attend mon nouvel ordi demain pour me lancer dans une grande partie et comme le patch est sorti entre temps j'ai arrêté celle avec Lorient. :hello:

Tu ferais mieux d'attendre la sortie du correctif du patch 7.01 ;), mais je ne sais pas quand il doit sortir...
Alors ce sera quoi comme CG? :mrgreen:

jagermeister
06/12/2006, 00h46
Tu ferais mieux d'attendre la sortie du correctif du patch 7.01 ;), mais je ne sais pas quand il doit sortir...
Alors ce sera quoi comme CG? :mrgreen:

Pour l'instant ce sera celle intégrée à la carte mère et en janvier je repasse à la caisse pour une bonne carte graphique. :)

Pumba1968
06/12/2006, 01h01
Quelqu'un serait-il intéressé par une Radeon X1600 Pro à 512 Mo avec un bus AGP toujours sous garantie? Elle est en parfait état comme tout ce que je possède. :)
Je suis entrain de me tâter pour une Radeon X1950 Pro à 512 Mo pour Noel; çà c'est une bête de course pour les simulateurs de vol compte tenu du fait que je sois encore en AGP.:chicos:

jmlo
06/12/2006, 09h08
Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion :mrgreen: )

Chal
06/12/2006, 10h36
Le ventilo est si bruyant que cela ?

Pumba1968
06/12/2006, 12h58
Et tu la vend combien cette merveille ? (qui fait un bruit de moteur d'avion :mrgreen: )

Je la propose à € 100 + frais de port; c'est un juste prix. ( dans le commerce, tu ne peux pas la trouver à moins de € 135 + frais de port). ;) Elle ne fait pas tant de bruit que cela, il ne faut pas abuser, et a trés peu servi, puisque je l'ai depuis moins de 2 mois. Garantie de 2 ans.
Par contre il faudra attendre, que je fasse l'acquisition de la X1950 Pro avant de pouvoir en profiter.:mrgreen:
Voilà à disposition pour de plus amples informations.

jmlo
06/12/2006, 13h17
En fait j'en sais rien :honte: mais c'est ce qu'indiquai un site de test. (de toute façon toute les CG récentes font un bruit de 707 au décollage :lol: )

ça pourrai m'interesser suivant le prix et si je peut coller mon ventilo Zalman (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=4119) dessus

Pumba1968
06/12/2006, 20h28
Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.:mrgreen:

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.:?:

jmlo
06/12/2006, 20h44
Il est certain que la CG n'est pas silencieuse, mais le bruit est tout à fait supportable; en tout cas elle est plus silencieuse que la 9600 Pro. Comme mon unité centrale est située à plus de deux mètres de moi, cela ne me dérange pas plus que cela.:mrgreen:

Par contre, je ne vois pas trés bien comment tu pourrais y adjoindre ton ventilo Zalma...tout simplement parce que le ventilo occupe toute la sufarce de la CG et qu'il y a un carènage autour du ventilo. Je ne suis pas un expert, mais au regard du lien que tu as fourni je ne vois pas trés bien comment cela serait possible.:?:

Tout simple : Il faut virer le ventilo d'origine ! :lol:

jagermeister
07/12/2006, 13h39
Euh.......là on est censé parler de football manager. :)

Il faut bien que je justifie mon titre de modo ici, non mais ! :tongue:

Pumba1968
07/12/2006, 14h08
Hey Maître, le correctif du patch est dispo.:chicos:

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!:mrgreen:

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. :tongue: Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.

jagermeister
07/12/2006, 15h13
Hey Maître, le correctif du patch est dispo.:chicos:

De toute façon, FM est vraiment une daube bugguée!!!:mrgreen:

Pour le recrutement des préparateurs, est-ce qu'en dehors des critères spécifiques à chaque type d'entrainement, tu privilégies le travail avec les jeunes, la détermination, la discipline, l'adaptabilité, capacité à diriger... Lequel peut-on sacrifier le plus facilement? Il est plutôt difficile de trouver de bons préparateurs avec un petit club.

Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand. :tongue: Et la X1950 Pro n'est pas encore dispo, alors wait and see.

Merci pour l'info, j'ai plus qu'a installer le jeu sur ma nouvelle machine. :mrgreen:

Sinon pour les préparateurs les critères sur tu cites sont les bons à rechercher, néanmoins (dur à placer dans une phrase :honte: ) je dirais que l'adaptabilité n'est pas forcèment capitale puisqu'elle est censée s'améliorer avec le temps passer au club surtout si tu fais signer tes préparateurs sur de longs contrats.

jmlo
07/12/2006, 15h34
Je ne démonte jamais le ventilo de ma CG, bien que j'ai monté mon PC comme un grand.

De toute façon c'est pas conseillé sur une carte neuve : tu perd la garantie. ;) Et c'est pas plus compliqué que de changer un ventilo sur un processeur.

En plus j'attends pas après :)

@Jag : :priere: mes excuses MONsieur le modo :priere:

Pumba1968
07/12/2006, 20h50
Il faut le bannir, monsieur le modo.:mrgreen:

Bon, j'ai enfin réussi à downloader le correctif du patch qui est en fait un nouveau patch. Tous les serveurs étaient surchargés.
Je viens de lancer une partie expérimentale avec le Paris FC et seulement tous les championnats français jouables, et cela tourne trop vite...même avec la Data Base Immense.:lol:
Je n'ai droit qu'à 3 préparateurs, et celui chargé de s'occuper des gardiens a 3 en entrainement de gardien...Est-ce bien raisonnable? :p:

Y-a-t-il un skin intéressant pour FM07? Avec FM06 j'utilisais toujours le skin Turnstyle puis le 3, car celui de base était bien trop môche, et il en est malheureusement de même pour FM07.

GA_Thrawn
10/12/2006, 10h57
Après 3 saisons j'ai enfin atteind mon objectif Lorient est champion de france!!!A nous la ligue des champions...:mrgreen:

Pumba1968
18/12/2006, 21h03
Y a-t-il une chance que le Download Center refonctionne avant le Nouvel An...ou les calanques grecs. :mrgreen:

GA_Thrawn
18/12/2006, 23h04
Tu veux télécharger quoi??

Sinon je viens de perdre en finale de la coupe UEFA, je suis légèrement enervé... :enerve:

Pumba1968
19/12/2006, 01h09
Le Super Pack 2006.

jagermeister
19/12/2006, 20h24
Le download center est de nouveau accessible. ;)

Pumba1968
20/12/2006, 12h45
Le download center est de nouveau accessible. ;)

Yep, mais il n'y a rien dedans...:mrgreen: Je n'ai plus envie d'y jouer, cela attendra la version 7.03. ;)

jagermeister
20/12/2006, 16h58
Yep, mais il n'y a rien dedans...:mrgreen: Je n'ai plus envie d'y jouer, cela attendra la version 7.03. ;)

Ici tu trouvera ton bonheur : http://www.sortitoutsi.net/

Et arrête de bouder. :chicos:

Pumba1968
20/12/2006, 17h35
Ici tu trouvera ton bonheur : http://www.sortitoutsi.net/

Et arrête de bouder. :chicos:

Danke, mais j'attendrai le prochain patch.

Alors tu joues avec combien de championnats avec ton nouveau PC? Je suis sûr que tu pourrais tout sélectionner. :)

Et j'aime pas bouder.:mrgreen:

jagermeister
21/12/2006, 18h52
18 pays, 38 championnats et BDD (base de données) immense.

J'ai pris Nîmes. :chicos:

GA_Thrawn
21/12/2006, 20h23
Tu devais pas prendre lorient?

Cela dis lorient c'est pas le plus difficile, 5ème saison je viens de battre Chelsea chez eux 3-1
: se la pète: :siffle:

jagermeister
21/12/2006, 20h31
Tu devais pas prendre lorient?

Cela dis lorient c'est pas le plus difficile, 5ème saison je viens de battre Chelsea chez eux 3-1
: se la pète: :siffle:

Je préfére commencer en national et batir une équipe et Nîmes et son stade de 18000 places me convient bien, Eric Cantona et Laurent Blanc y ont joué, nostalgie quand tu nous tiens.

Tu peux mettre un screen de ton équipe ? :)

Sinon tu as recruté des stars ou plutôt joué sur la qualité des préparateurs ?

Pumba1968
21/12/2006, 20h47
18 pays, 38 championnats et BDD (base de données) immense.

J'ai pris Nîmes. :chicos:

Petit joueur. :mrgreen:
Avec Nimes, tu n'es pas rendu. :lol:

Schnick
22/12/2006, 09h41
J-3 avant mes grands débuts avec la 2007 :hello:

On se fera un petit réseau ?

jagermeister
22/12/2006, 12h46
J-3 avant mes grands débuts avec la 2007 :hello:

On se fera un petit réseau ?

Ca peut se faire, en ce moment les GPO sont en sommeil.

Ma connection est plutôt bonne donc je peux hoster. :hello:

Une petite D1 belge non ?

Pumba1968
22/12/2006, 15h38
Juste par curiosité, comment cela marche en multi? Je ne pense pas que j'y participerai un jour...:mrgreen:

8/10 pour FM07 dans Cyber, c'est abusé...:tongue: Il mériterait 5/10. :chicos:

jagermeister
22/12/2006, 15h46
Juste par curiosité, comment cela marche en multi? 8/10 pour FM07 dans Cyber, c'est abusé...:tongue: Il mériterait 5/10. :chicos:

Ca marche simplement, un joueur hoste la partie et les autres rejoignent et créent leur entraîneur.

Je ne pense pas que j'y participerai un jour...:mrgreen:

La peur du ridicule peut être. :chicos:;)

Pumba1968
22/12/2006, 16h08
La peur du ridicule peut être. :chicos:;)

Monsieur l'As des As lancerait-il un défi au jeune Padawan...:angel:

Une fois la partie lancée, on peut jouer à son rythme ou il y a une durée limitée par tour comme pour certains jeux? Là tu ne peux pas prendre 100 championnats...

Schnick
22/12/2006, 16h16
Monsieur l'As des As lancerait-il un défi au jeune Padawan...:angel:

Une fois la partie lancée, on peut jouer à son rythme ou il y a une durée limitée par tour comme pour certains jeux? Là tu ne peux pas prendre 100 championnats...

C'est illimité, on attend que tous les joueurs aient terminé leur journée pour continuer. Mais on a intérêt à limiter le nombre de divisions et donc forcément le nombre de championnats. :)

@Jag, en multi, je préfère des clubs moyens des grandes ligues (italie, (palerme,atalanta par exemple), angleterre (tottenham, newcaste, ...), etc.). :hello:

jagermeister
22/12/2006, 16h32
Pumba : Je savais que çà marcherait. :lol:

Pour gagner du temps les joueurs peuvent préparer à l'avance leurs tactiques, leur recherches de staff et de joueurs et leur programme d'entraînement.

Ca permettrait des sessions assez courtes avec une ligue et bdd moyenne. :hello:

GA_Thrawn
22/12/2006, 19h47
Pour les screens j'en mettrait bien mais je sais pas trop comment faire... :honte:
J'ai voulu mettre une image attaché mais elle était trop grosse
Bref pour te répondre je me suis tourné vers de jeunes joueurs, la plupart obtenu en arret bossman. La moyenne d'age de mon équipe est désormais de 23 ans et j'ai trouvé un buteur sur lequel l'équipe repose entièrement, le fabuleux Henri Saivet :)
Il m'a couté un peu cher mais il plante comme un fou
Je me suis converti à un style de jeu plus défensif qui fait la part belle au contre-attaques et aux buts de raccro à la 93 mn :mrgreen:
Par contre je me suis pas encore trop penché sur la partie préparation
Sinon mon plus gros handicap c'est le stade 18000places seulement et qui freine mon devellopement. Le président m'a dis qu'il allait l'agrandir mais j'ignore combien de temps ca prendra :enerve:

Schnick
22/12/2006, 22h08
Pumba : Je savais que çà marcherait. :lol:

Pour gagner du temps les joueurs peuvent préparer à l'avance leurs tactiques, leur recherches de staff et de joueurs et leur programme d'entraînement.

Ca permettrait des sessions assez courtes avec une ligue et bdd moyenne. :hello:

Ca me tente mais je suis limité à un temps très court (3h maxi) et quasi que le vendredi soir ou le dimanche en journée :?:

Que pensez-vous d'une ligue anglaise ou italienne ? :hello:

jagermeister
22/12/2006, 23h06
Ca me tente mais je suis limité à un temps très court (3h maxi) et quasi que le vendredi soir ou le dimanche en journée :?:

Que pensez-vous d'une ligue anglaise ou italienne ? :hello:

Ca tombe bien je suis libre le vendredi soir et le dimanche.

On est pas obligé de faire non plus des longues sessions et pour le championnat je n'ai pas de préférence particulière.

Pour la Premiership je prendrai bien Middlesbrough ou Torino pour le Calcio.

Schnick
02/01/2007, 16h04
Plus qu'à négocier avec Princesse et je confirme alors.

Ce serait bien de faire un test pour voir si tout fonctionne.
Patch 7.0.1 je suppose ?

jagermeister
02/01/2007, 16h33
Plus qu'à négocier avec Princesse et je confirme alors.

Ce serait bien de faire un test pour voir si tout fonctionne.
Patch 7.0.1 je suppose ?

7.01 + le fix, celui-ci est sortie peu de temps après le patch, la version doit donc être : 7.0.1 92685

Pour le test on peut voir çà sur msn ce soir vers 20h45 ? :hello:

Schnick
02/01/2007, 16h40
7.01 + le fix, celui-ci est sortie peu de temps après le patch, la version doit donc être : 7.0.1 92685

Pour le test on peut voir çà sur msn ce soir vers 20h45 ? :hello:
Je vais essayer, je dois faire cela avec Princesse :)

Schnick
02/01/2007, 19h08
Je serai là :hello:
Mais je serai certainement en train de jouer donc ne t'inquiètes pas si je ne te réponds pas dans la seconde

jagermeister
02/01/2007, 19h20
Je serai là :hello:
Mais je serai certainement en train de jouer donc ne t'inquiètes pas si je ne te réponds pas dans la seconde

D'accord, à tout à l'heure. :)

Schnick
02/01/2007, 19h32
Une dernière question pour que je sois prêt : le fix, tu l'as trouvé où ?

jagermeister
02/01/2007, 20h01
Ici :

http://www.footballmanagereurope.org/download.php?view.2

:)

Schnick
02/01/2007, 20h04
Ah oui c'est là que j'avais été télécharger le patch donc ca devrait être bon.

jagermeister
02/01/2007, 22h27
Pour notre problème j'ai trouvé çà :

http://community.sigames.com/eve/forums/a/tpc/f/58719217/m/6242032362

Schnick
03/01/2007, 13h43
J'ai pas encore accès :confus:

jagermeister
03/01/2007, 13h54
On verra çà jeudi soir. :hello:

Et pendant que j'y suis, Schnick et moi avons testé une partie réseau sur FM07 et aucun de nous deux n'a réussi à rejoindre la partie crée par l'autre. Pourtant nous n'utilisons pas de routeur et nous avons la même version de jeu.

Si quelqu'un à une idée...........:loose:

Massassa
03/01/2007, 13h59
Comme quoi, y'a pas que capitalism qui déconne dans nos parties multi.... :loose:

Pumba1968
03/01/2007, 14h21
Et pendant que j'y suis, Schnick et moi avons testé une partie réseau sur FM07 et aucun de nous deux n'a réussi à rejoindre la partie crée par l'autre. Pourtant nous n'utilisons pas de routeur et nous avons la même version de jeu.

Si quelqu'un à une idée...........:loose:

Un autre bug...:mrgreen: Attends comme moi, le prochain patch, s'il y en a un...:lol:
Tu es sûr que vous utilisez tous les deux la même database...L'un de vous n'aurait-il pas céder aux sirènes du FMUpdate? Il y a toujours des problèmes en TCP/IP.

jagermeister
03/01/2007, 14h23
Même base de données pour nous deux. :?:

Pumba1968
03/01/2007, 15h18
Désactivez vos firewall respectifs si vous l'osez...:mrgreen:

Au fait, je suis retourné sur le download center, mais l'omniprésence de la publicité m'a bien pris la tête. Malgré mes multiples bloqueurs de pop up, mes systèmes de défenses ont été saturés et il y en a toujours un qui passe...:enerve: Déjà que l'on est obligé de s'inscrire, en plus l'on doit se coltiner toute cette pub. Ce site doit grandement contribuer à remplir mon Spamkiller. :tongue:

Schnick
04/01/2007, 11h47
Ce n'est pas un problème de firewall malheureusement :ouin:

J'a posé la question aussi comme promis (mais avec un jour de retard :honte: )

http://www.footballmanagereurope.com/forum/viewtopic.php?p=178217&sid=cecfcf587564d1e38e91879187370ad4#178217

Pumba1968
04/01/2007, 13h17
Je suis dispo pour des essais techniques si besoin est. Par contre je ne suis pas d'humeur joueuse en ce moment, comme le démontre toutes mes PBEM qui trainent... depuis quelque temps.:p:
Seule une partie en National serait digne de mon intérêt, c'est plus sympa et difficile. ;)

jagermeister
04/01/2007, 20h39
Je suis dispo pour des essais techniques si besoin est. Par contre je ne suis pas d'humeur joueuse en ce moment, comme le démontre toutes mes PBEM qui trainent... depuis quelque temps.:p:
Seule une partie en National serait digne de mon intérêt, c'est plus sympa et difficile. ;)

Ok vient sur msn. ;)

Pumba1968
04/01/2007, 21h24
Ben t'es où? J'y suis déjà depuis un moment. :mrgreen:

Schnick
04/01/2007, 21h33
Sauf qu'on a pas ton msn :lol: ni toi le notre :lol:

the_schnick@hotmail.com

Pumba1968
04/01/2007, 21h44
Voilà le mien à moi:

panzergrenadier@hotmail.fr

:lol: :lol: :lol:

jagermeister
04/01/2007, 23h10
Bon Pumba on s'est loupé de peu sur msn mais ce n'est que partie remise. :hello:

Pumba1968
05/01/2007, 13h42
Bon Pumba on s'est loupé de peut :mrgreen: sur msn mais ce n'est que partie remise. :hello:

Alors vous avez au moins réussi à initialiser une partie?

jagermeister
05/01/2007, 14h03
Alors vous avez au moins réussi à initialiser une partie?

Non aucun de nous n'arrive à rejoindre la partie de l'autre. :loose:

Si tu es disponible ce week end on pourrait faire un test, savoir d'où vient le problème. :hello:

Schnick
05/01/2007, 14h04
De mon côté, j'en ai remis une couche et reposé la question sur le forum fmeurope, j'attends des réponses :hello:

Pumba1968
05/01/2007, 14h16
Non aucun de nous n'arrive à rejoindre la partie de l'autre. :loose:

Si tu es disponible ce week end on pourrait faire un test, savoir d'où vient le problème. :hello:

OK, pas de problème on essaiera çà ce week-end.
Il est possible que votre problème vienne du fait que le fix qui d'ailleurs est plutôt le dernier patch se soit mal installé pour l'un d'entre vous, ce qui expliquerait le problème.
Essayez une réinstallation complète du jeu et patchez le juste avec le fix. Ce n'est pas terrible comme solution, je sais. :mrgreen:

jagermeister
05/01/2007, 14h24
OK, pas de problème on essaiera çà ce week-end.
Il est possible que votre problème vienne du fait que le fix qui d'ailleurs est plutôt le dernier patch se soit mal installé pour l'un d'entre vous, ce qui expliquerait le problème.
Essayez une réinstallation complète du jeu et patchez le juste avec le fix. Ce n'est pas terrible comme solution, je sais. :mrgreen:

J'ai déjà désinstallé suite à un "crash dump", réinstallé et patché uniquement avec le fix. :)

Pumba1968
05/01/2007, 14h44
J'ai déjà désinstallé suite à un "crash dump", réinstallé et patché uniquement avec le fix. :)

J'ai toujours dit que la réputation de ce jeu était surfaite...Ce n'est pas parce qu'il y a des millions d'idiots qui l'achètent qu'il est bien...:mrgreen:

Bon je suis dispo ce soir pour un essai si c'est OK pour vous. ;) Avec moi cela fonctionne toujours même si cela peut parfois prendre un peu de temps; il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions... :mrgreen:

Schnick
05/01/2007, 15h16
Je ne suis malheureusement pas dispo ce week-end pour tester comme Jag le sait mais si vous y arrivez, tenez moi au courant :)

jagermeister
05/01/2007, 19h04
Pumba : 20h45/21H00 sur msn.

Pumba1968
06/01/2007, 18h34
Avec Jagounet, après quelques péripéties, nous avons réussi à initier une partie de FM07 en TCP/IP pour la première fois.:chicos:
Là où Pumba passe les problèmes trépassent...:mrgreen: Je ne donnerais pas le score du match amical pour ne mettre personne dans l'embarras...:angel:

Schnick
17/01/2007, 11h04
Quelles étaient les péripéties ?

Je suis toujours intéressé par ce multi hein simplement le soir je suis pas libre en semaine sauf le vendredi :hello:

PS J'ai enfin accès aux forums de SI games, je vais aller voir l'info que tu donnais, jag...

jagermeister
17/01/2007, 11h55
Pumba à eu un peu de mal à rejoindre ma partie crée mais çà à finalement marché.

On refait un test Schnick un de ces quatre ? ;)

Chal
17/01/2007, 12h11
cela doir être assez long non ?? vous visionnez les matchs en entier ?

jagermeister
17/01/2007, 13h00
Ben on à juste fait un match amical (visionné en "meilleurs moments" vitesse normale) mais c'est sur que pour un multi les joueurs doivent s'entendre pour que les tours ne soient pas trop long.

Faut être organisé quoi. :)

Pumba1968
17/01/2007, 15h20
Ben tu nous organiseras tout cela comme un chef une fois que tu t'y seras remis. :)

Paris est Magic. :mrgreen:

jagermeister
17/01/2007, 15h23
Paris, le vrai, est proche de la L2. :chicos:

Pumba1968
17/01/2007, 15h51
C'est juste histoire de se faire peur...:tongue:

Pumba1968
13/02/2007, 15h06
Bon j'ai réinstallé FM07 et patché en 7.01.

Maintenant, je voudrais savoir ce qu'il est intéressant d'installer:

Le Super Mega Pack est-il sympa? Le plus pratique à installer? Je n'ai pas envie de me farcir l'installation de tous les fichiers par pays, dans la mesure où je me suis déjà tapé la reconfiguration et la réinstallation de tout le contenu de mon PC. :chicos:

Quels maillots? Creased? 3DGT? etc...Logos? Skins?

Pour le FM Europe Update, me suffit-il d'installer la dernière version ou il est nécessaire de les installer depuis la première version?

Des suggestions Monsieur l'As des As? ;)

Danke. :)

Schnick
13/02/2007, 15h09
Il y a deux pack FAP (Foot all Plaza) Le Super Pack et le Méga Pack, la différence est la taille. 300 Mo et 900Mo (!)

Edit : Mais ils supers simples à installer, exe auto install, faut juste indiquer le répertoire :hello:

Ils comprennent un nombre impressionnant de maillots de face pack et de photos de stades. Moi j'ai pris le Super Pack.

Pourles maillots afin de comparer, il suffit que tu regardes ma story, Yzeure est en Créased et les autres en 3DGT.

Pour l'update, c'est une question de gout mais tu ne risques rien de l'installer puisqu'au départ de chaque partie, tu peux choisir avec quelle bdd tu joues 7.0.1 update ou pas.

Pumba1968
13/02/2007, 15h47
Merci. :)

Tu peux me dire où trouver celui de 900Mo? Je n'ai vu que celui de 538 Mo sur FMEurope...Il doit être sur un autre site.

Sur celui de 900Mo, on peut choisir entre les différents styles de maillots; c'est celui là qu'il me faut absolument!!! :chicos:

OK, je l'ai trouvé, il s'appelle Graphic Pack FMC et pèse 930 Mo. :) Je vais essayer celui-là tout d'abord.

jagermeister
13/02/2007, 16h01
Tiens faudra que je le télécharge aussi celui là. :)

Schnick
13/02/2007, 16h04
J'ai essayé 3 fois en fait mais mon pc a refusé la copie au dernier moment.

Alors j'ai essayé le 900 Mo divisé en plusieurs parties et mais on ne peut télécharger qu'une fois par ip par jour... Casse-bonbons quoi :?:

Pumba1968
13/02/2007, 23h42
Graphic Pack installé, plus de 3 Go, çà c'est un Pack...:chicos: Update 3.0.7 bis installé aussi. Le Paris FC va pouvoir repartir pour de nouvelles aventures. :)
C'est vraiment cool, tu as le choix lors de l'installation entre les différents logos, maillots, ballons, filets, etc... Il a l'air chouette en tout cas.

Par contre j'ai toujours mon problème avec mes barres de tâches Creative et Windows lorsque je joue en plein écran. Une suggestion pour y remédier??? Avec FM06 il me suffisait de cliquer une fois dans le jeu pour qu'elles disparaissent mais cela ne fonctionne pas. Et je n'aime pas jouer en mode fenêtré. :?:

Pumba1968
16/02/2007, 23h48
J'ai essayé les deux Packs et les maillots de National n'apparaissent ni pour l'un ni pour l'autre. Comment faites-vous pour les avoir? :loose:

Je crois que je vais être condamné à utiliser tous les championnats, puisqu'en sélectionnant seulement 22 championnats actifs avec une DB pourtant immense, il y a plein de joueurs que je ne trouve pas...ou alors est-ce une conséquence des nouvelles règles? Cela me permettra d'être au point pour la sortie du patch 7.02. :chicos:

Est-ce que le fait que les préparateurs ne parlent pas la langue du pays influe sur leur performance par rapport à FM06?

jagermeister
17/02/2007, 00h15
J'ai essayé les deux Packs et les maillots de National n'apparaissent ni pour l'un ni pour l'autre. Comment faites-vous pour les avoir? :loose:

Je crois que je vais être condamné à utiliser tous les championnats, puisqu'en sélectionnant seulement 22 championnats actifs avec une DB pourtant immense, il y a plein de joueurs que je ne trouve pas...ou alors est-ce une conséquence des nouvelles règles? Cela me permettra d'être au point pour la sortie du patch 7.02. :chicos:

Est-ce que le fait que les préparateurs ne parlent pas la langue du pays influe sur leur performance par rapport à FM06?

T'inquiète pas tonton jag est là. ;)

Désactiver le cache dans les préférences (confirmer à chaque fois les changements), relancer le jeu et recocher ensuite çà devrait marcher. Regarde si ils sont au bon endroit tes maillots. :)

Pour les préparateurs étrangers la langue parlée et l'adaptabilité compte beaucoup.

En fait c'est pas le nombre qui compte mais la qualité. Avoir 5 étoiles à chaque catégorie d'entraînement donne d'excellents résultats. Sur FMEurope tu as les notes qu'il faut avoir pour obtenir ces 5 étoiles.

http://www.footballmanagereurope.com/forum/viewtopic.php?t=8596

Pumba1968
17/02/2007, 00h33
Tu les as les maillots de National de visu? Je viens de vérifier dans les différents répertoires et les maillots de National ne sont nulle part...:?: et dans l'AAR de Schnick ils sont bien là. Où les a-t-il dégotté? Je vais peut-être attendre la nouvelle version qui sera mieux aboutie.

Pumba1968
22/02/2007, 00h06
Patch 7.02 dispo. :chicos: Il ne manque plus que les update des MegaPacks et de FM Europe pour une complète réinstallation. :mrgreen:

Pumba1968
29/03/2007, 15h53
Suite à la disponibilité de la version 1.0 du FAP Super Pack je me suis décidé à faire une partie sérieuse avec évidemment... le Paris FC. Cette fois tout fonctionne de manière nickel.:chicos:

Par contre je m'interroge sur plusieurs aspects qui me semblent pour certains absurdes:

- Le problème des cartons rouges lors des matches amicaux n'a pas encore été résolu? Je pensais que cela avait été le cas avec le dernier patch, et surprise, mes deux meilleurs attaquants ont été expulsés lors des matches de préparation et ont tous deux pris 3 matches de suspensions... :?: Au lieu de sortir un nouvel opus tous les ans, il serait plus avisé de sortir des produits correctement finis. :enerve: Dans tous les autres domaines, cela serait considéré comme de l'incompétence, mais là c'est normal... :o:

- Pour les préparateurs généraux, que se passe-t-il si l'on dépasse le nombre autorisé? Je n'avais droit qu'à 3 et j'en ai pris 4... Pour le moment il ne se passe rien.
Les préparateurs spécialisés pour les équipes de jeunes sont à classer dans quelle catégorie?

- Comment faites-vous pour recruter avec une équipe de National? Pratiquement personne ne veut venir... et cela constitue un véritable problème dans cette version. Il n'y vraiment que les trés mauvais et sans club qui veulent venir.:ouin:

- Qu'apporte exactement le tutorat? Car chez moi cela a eu pour conséquence de foutre la merde entre mes joueurs... et ils se chamaillent!!! Ce qui agace le reste de l'équipe.

-Combien de temps faut-il avant qu'il y ait une bonne entente sur le terrain entre mes joueurs? Une saison, deux, trois...

Schnick
29/03/2007, 16h02
Suite à la disponibilité de la version 1.0 du FAP Super Pack je me suis décidé à faire une partie sérieuse avec évidemment... le Paris FC. Cette fois tout fonctionne de manière nickel.:chicos:

[QUOTE=Pumba1968]- Le problème des cartons rouges lors des matches amicaux n'a pas encore été résolu? Je pensais que cela avait été le cas avec le dernier patch, et surprise, mes deux meilleurs attaquants ont été expulsés lors des matches de préparation et ont tous deux pris 3 matches de suspensions... :?: Au lieu de sortir un nouvel opus tous les ans, il serait plus avisé de sortir des produits correctement finis. :enerve: Dans tous les autres domaines, cela serait considéré comme de l'incompétence, mais là c'est normal... :o:

Pas de problèmes avec les cartons rouge mais je dois dire que je fais peu de match amical. :confus:

- Pour les préparateurs généraux, que se passe-t-il si l'on dépasse le nombre autorisé? Je n'avais droit qu'à 3 et j'en ai pris 4... Pour le moment il ne se passe rien.
Les préparateurs spécialisés pour les équipes de jeunes sont à classer dans quelle catégorie?

Théoriquement, tu as droit à un certain nombre, si tu en as plus, tu ne peux simplement pas en recruter d''autres, c'est tout. Tu peux faire toutes les offres de toute façon, ce sera refusé au dernier moment par le comité.

- Comment faites-vous pour recruter avec une équipe de National? Pratiquement personne ne veut venir... et cela constitue un véritable problème dans cette version. Il n'y vraiment que les trés mauvais et sans club qui veulent venir.:ouin:

On cherche, gratuité, prête, affiliation, tout y passe. Et puis c'est surtout trouver le moins mauvais des très mauvais.

- Qu'apporte exactement le tutorat? Car chez moi cela a eu pour conséquence de foutre la merde entre mes joueurs... et ils se chamaillent!!! Ce qui agace le reste de l'équipe.

Quasiment immédiatement des points en attributs mentaux (détermination surtout) s'il s'entendent bien et qu'il y a un apport. De plus, mais il est inutile de faire suivre un jeune joueur de talent avec un vieux mais moyen.

-Combien de temps faut-il avant qu'il y ait une bonne entente sur le terrain entre mes joueurs? Une saison, deux, trois...

Cela dépend des résultats mais je dirais entre une demi-saison et une saison.

-Danke. :)Bite (Quoi c'est pas comme cela qu'on dit :honte:

jagermeister
29/03/2007, 16h30
Mettre tacles durs augmentent le risque de cartons. ;)

Pumba1968
29/03/2007, 16h39
Mettre tacles durs augmentent le risque de cartons. ;)

Non les tacles sont mis sur normal. Mais j'ai mis beaucoup de créativité et ils ont tous les deux les coudes qui se baladent là où il ne faut pas... :lol:

Pumba1968
05/04/2007, 14h24
Pour en revenir à cette histoire de préparateurs généraux, je suis théoriquement limité à 3 et j'ai pû en recruter 5 sans aucun problème...C'est un peu absurde. :yeux:
Par contre suite à l'annulation de l'accord d'affiliation à Guingamp bien trop nul, le comité directeur me refuse une nouvelle affiliation...Ce qu'ils sont cons; il va me falloir attendre la prochaine saison ce qui me prive d'une rentrée d'argent. :mrgreen:

L'aspect le plus irréaliste est toujours celui des blessures, où ils n'ont toujours pas compris que les joueurs se blessent de manière individuelle et non pas par groupe de 3 ou de 5 lors de la même journée. C'est ridiculement affligeant...:enerve:

Il y a encore du chemin à faire avant qu'il ne soit plus réaliste; la seule manière de faire pour le moment est de se fixer ses propres règles en ne recrutant par exemple pour une équipe de National qu'en France ou éventuellement en Afrique, et en maintenant un effectif à 80% constitué de joueurs français ou bi-nationaux.

Quant aux scénarii de matches, ils sont toujours aussi peu variés. Lorsque l'équipe joue contre les 3 ou 4 dernières du classement, on peut pratiquement être sûr d'être battu...alors que toutes les autres équipes les battent sans problème.

Pumba1968
13/04/2007, 14h42
Bon, j'ai encore une question... :mrgreen:

Comment faire pour que ton président arrête de revendre tous mes meilleurs joueurs pour des clopinettes?
Je viens de réussir à monter en Ligue 2 avec le Paris FC et après 2 journées de championnat, alors que se profile le tour préliminaire de la Coupe de la Ligue, ce con qui a refusé toutes mes requêtes, a accepté de vendre toute ma défense centrale ainsi que mes milieux défensifs...:enerve: De plus comme les remplaçants sont blessés, je me retrouve sans défense centrale ni milieux défensifs pour jouer le prochain match. Les joueurs de mon équipe des moins de 18 ans ne sont pas qualifiés car ils n'ont pas l'âge minimum requis. C'est la merde quoi... :ouin:

Sinon y a-t-il un club de National où le président a autre chose à faire que de revendre tous les joueurs? Une suggestion... car cela devient vraiment pénible dans cette partie où je suis condamné à ne jamais pouvoir construire un groupe pour plusieurs saisons. En résumé, je recherche et recrute; de son côté cet abruti revends tout ce qu'il peut.

Viele Danke.

jagermeister
13/04/2007, 14h48
Recharge ta sauvegarde avant que ton président déraille et utilise FM Modifier, c'est sur l'attribut "interférence" qu'il faut intervenir, met le à zéro. Ca devrait régler le problème. ;)

jagermeister
13/04/2007, 14h59
Quant aux scénarii de matches, ils sont toujours aussi peu variés. Lorsque l'équipe joue contre les 3 ou 4 dernières du classement, on peut pratiquement être sûr d'être battu...alors que toutes les autres équipes les battent sans problème.

Dans quelles conditions tu mène au score et ton adversaire fini par gagner ?

Là dès que tu mène, fais en sorte que ta défense reste bien derrière et met en passe direct, faut laisser passer l'orage, d'ailleurs c'est très réaliste qu'une équipe menée fasse le forcing pour égaliser.

Sinon modifie ta tactique, tu as un avant centre super doué de la tête et en saut ? Met le en point d'appui avec passe sur la tête en consigne, il te fera des déviations de la tête pour ses coéquipîers assez mortelles.

Si tu joues contre une équipe qui n'a qu'un seul attaquant tu peux être sûr que ses latéraux vont plonger sur les ailes, là il vaut mieux laisser ses arrières latéraux derrière.

Y a pas de tactique gagnante, j'ai bien été champion du Monde avec la Finlande en mettant une branlée à l'Argentine en demi-finale. ;)

Pumba1968
13/04/2007, 15h23
Recharge ta sauvegarde avant que ton président déraille et utilise FM Modifier, c'est sur l'attribut "interférence" qu'il faut intervenir, met le à zéro. Ca devrait régler le problème. ;)

Une petite explication sur comment cela fonctionne bitte.:)

Pumba1968
13/04/2007, 15h31
Dans quelles conditions tu mène au score et ton adversaire fini par gagner ?

Ben le problème est que justement, je ne mène jamais au score; il s'agit plutôt d'une avalanche de buts...succesion de boulettes de ma défense ou de mon gardien. Je me prend souvent une raclée du genre 4-0 ou 3-0. :lol:

Je vais poster des screens de ma tactique pour avoir l'avis d'un expert. :chicos:

jagermeister
13/04/2007, 16h06
Une petite explication sur comment cela fonctionne bitte.:)

Tu télécharges FM Modifier, la dernière version est sur FM Europe, mettre les fichiers dans un dossier "FM Modifier" (par exemple).

Lancer le jeu puis la save et revenir sur le bureau.

Lancer FM Modifier et cliquer sur "Load" attendre que la save soit chargée puis reste plus qu'a chercher, l'équipe, le joueur ou le staff à modifier.

Les modifications sont prises en compte immédiatement dans le jeu. :)

Pumba1968
13/04/2007, 16h06
Voilà les screens de mon effectif actuel ainsi que ceux de ma tactique lors de la première saison.

http://img180.imageshack.us/img180/3702/fm07effectiftv8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img180.imageshack.us/img180/1299/fm07tactique1pa0.jpg (http://imageshack.us/)

http://img180.imageshack.us/img180/6428/fm07consignes1fk8.jpg (http://imageshack.us/)

jagermeister
13/04/2007, 16h12
Ben le problème est que justement, je ne mène jamais au score; il s'agit plutôt d'une avalanche de buts...succesion de boulettes de ma défense ou de mon gardien. Je me prend souvent une raclée du genre 4-0 ou 3-0. :lol:

Je vais poster des screens de ma tactique pour avoir l'avis d'un expert. :chicos:

Des défenseurs et gardiens avec des notes basses en concentration commettent plus d'erreurs donc à prendre en compte, que dis-tu à ton équipe avant le match ? Baisse la liberté créative aux joueurs qui n'ont pas au moins 12 en créativité çà évitera qu'ils prennent des risques, demandent à tes défenseurs latéraux de garder la balle pour faire des relances propres, prend bien en compte ce que le recruteur dit du futur adversaire, c'est là que la tactique à jouer va influencer sur le match.

jagermeister
13/04/2007, 16h21
Un conseil règle la "liberté créative" par joueur, ne met pas tes défenseurs centraux en offensifs, à part en fin de match quand il faut absolument revenir au score.

Ca m'intéresserait que tu mettes un lien pour une sauvegarde de un de tes matches perdus contre une équipe de bas de classement. Avec ta tactique je suis presque sûr que tu te fais prendre en contre. ;)

N'oublie pas la liberté créative, inutile de la mettre haut pour des joueurs faible en créativité à moins que tu ai un Roberto Carlos dans ton équipe.

florian
13/04/2007, 16h26
Euh je suis pas fan fan de ta tactique personnellement. Ma préféré reste un 3-5-2 avec les deux milieux latéraux qui monter et le milieu central qui redescend, mais ca c'est pas possible avec tous les effectifs. Si tu as des problemes de défense, mise sur la conservation de la balle, fait des passes plus courtes, voire directes, et mets tes deux miliex défensifs en milieu centre (mais par contre il faut qu'ils redescendent). J'ai remarqué que dans FM l'adversaire relance souvent long et rapide (en tout cas pour 2006 et 2005), donc des milieux en position de milieu défensif en cas d'interception ca aide.

Ensuite exige de tes défenseurs qu'ils restent vraiment en arriere, surtout si ils sont lent, les attaquants plus rapide qu'eux c'est avec une bonne passe un but assuré.

Pumba1968
13/04/2007, 17h11
Tu télécharges FM Modifier, la dernière version est sur FM Europe, mettre les fichiers dans un dossier "FM Modifier" (par exemple).

Lancer le jeu puis la save et revenir sur le bureau.

Lancer FM Modifier et cliquer sur "Load" attendre que la save soit chargée puis reste plus qu'a chercher, l'équipe, le joueur ou le staff à modifier.

Les modifications sont prises en compte immédiatement dans le jeu. :)

OKA merci, je m'en vais faire çà, car c'est vraiment une plaie de FM07 avec la renégociation des salaires; suite à la montée tous mes joueurs ont exigé que leur salaire soit multiplié par 10, ce qui est un petit peu abusif tout de même...:?: J'aurais dû renoncer à leur augmenter quoique ce soit d'ailleurs mais cela aurait semé le beans dans toute l'équipe. :lol:

Pumba1968
13/04/2007, 17h14
Des défenseurs et gardiens avec des notes basses en concentration commettent plus d'erreurs donc à prendre en compte, que dis-tu à ton équipe avant le match ?

Pas de pression, que le résultat viendra de lui-même. Je suis donné archi-favori par les pronostics. De toute façon quoique je dise il ne m'écoute plus maintenant... :mrgreen:

jagermeister
13/04/2007, 17h19
Pas de pression, que le résultat viendra de lui-même. Je suis donné archi-favori par les pronostics. De toute façon quoique je dise il ne m'écoute plus maintenant... :mrgreen:

Ouais et tes joueurs se la coulent douce sur le terrain, faut les engueuler parfois c'est vraiment efficace avec ces grosses feignasses. :chicos:

Le même dialogue à chaque fois fini par ne plus donner de résultats, d'ailleurs on peut voir les effets de ses consignes sur les joueurs, faut chercher un peu mais çà y est. ;)

Pumba1968
13/04/2007, 17h22
Un conseil règle la "liberté créative" par joueur, ne met pas tes défenseurs centraux en offensifs, à part en fin de match quand il faut absolument revenir au score.

Bon je vais essayer de jouer plus intelligemment en donnant des consignes individuelles, mais cela prend plus de temps...:mrgreen:

Ca m'intéresserait que tu mettes un lien pour une sauvegarde de un de tes matches perdus contre une équipe de bas de classement. Avec ta tactique je suis presque sûr que tu te fais prendre en contre. ;)

Oui je me fais prendre en contre, car mes latéraux participent à l'offensive, et mes défenseurs centraux sont livrés à eux-même; je dois alors compter sur un exploit de leur part ou de mon gardien.

N'oublie pas la liberté créative, inutile de la mettre haut pour des joueurs faible en créativité à moins que tu ai un Roberto Carlos dans ton équipe.

Je n'y avais jamais réfléchi en ces termes; je vais faire des progrès fulgurants.:)

Pumba1968
13/04/2007, 17h45
Euh je suis pas fan fan de ta tactique personnellement. Ma préféré reste un 3-5-2 avec les deux milieux latéraux qui monter et le milieu central qui redescend, mais ca c'est pas possible avec tous les effectifs. Si tu as des problemes de défense, mise sur la conservation de la balle, fait des passes plus courtes, voire directes, et mets tes deux miliex défensifs en milieu centre (mais par contre il faut qu'ils redescendent). J'ai remarqué que dans FM l'adversaire relance souvent long et rapide (en tout cas pour 2006 et 2005), donc des milieux en position de milieu défensif en cas d'interception ca aide.

Ensuite exige de tes défenseurs qu'ils restent vraiment en arriere, surtout si ils sont lent, les attaquants plus rapide qu'eux c'est avec une bonne passe un but assuré.

Mon effectif n'est pas configuré pour jouer en 3-5-2 et je m'amuse à expérimenter plein de tactiques même si ce ne sont pas les plus efficaces. Tout le monde n'accepte pas de rejoindre le Paris FC même en Ligue 2... :lol: Il faut chercher avant de trouver des joueurs corrects ou prometteurs. Je vous conseille ce hernandez qui était libre en début de partie; tout simplement phénoménal. Aligné lors des deux premiers matchs de Ligue 2 puisque j'ai 3 étrangers... roulement obligatoire. Il remporte tous ses duels face aux attaquants et fait des arrêts incroyables sur la ligne. Et ce Quintana est monstrueux, junior pour le moment, et déjà 3 buts en deux matches de Ligue 2. Il va me gagner des matches à lui tout seul. Jensen est ma tour de contrôle. Je vais finir par aligner mon équipe junior car les titulaires sont en période de méforme. :)

J'ai aussi une question s'agissant du gardien. Comment faire pour l'obliger à relancer court et éviter de redonner le ballon à l'adversaire...J'ai tout essayé et cela n'a pas l'air de fonctionner, c'est aussi pour cela que je me prend des buts bêtes... :?:

jagermeister
13/04/2007, 18h02
Le gardien ?

Défense
Liberté créative au minimum
passe courte

et rappel défensif

Pumba1968
13/04/2007, 23h29
Bon, j'ai installé FMM et procédé à la modification en mettant immition à 0, mais je n'ai pas le sentiment que cela fonctionne car cet idiot continue à vendre mes joueurs...:?: Par contre une fois qu'un contrat est proposé à mes joueurs, je fais de même avec un maximum de primes et le statut de joueur clé; j'ai aussi multiplié son salaire par 9 et les primes qu'il demande par 3 ou 4, plus une augmentation annuelle. :lol: On verra bien ce qu'il va faire...je suis pourtant sa personne préférée. S'il s'en va je vais le descendre dans la presse...:mrgreen:

Pour mes gardiens je crois que je suis confronté au problème lié à l'excentricité; il faudra que je fasse avec car ils sont bons sauf lorsqu'ils perdent les pédales...:enerve: Ils ont respectivement 11 et 12 dans ce domaine.

Pumba1968
16/04/2007, 14h30
Bon finalement, ils ont décidé de rester après que je leur ai proposé un nouveau contrat plus alléchant; il n'y a que l'argent qui intéresse ces feignasses. :chicos:
J'ai aussi changé de tactique afin de jouer uniquement en contre et cela se révèle malheureusement un peu trop efficace puisqu'après 15 journées je suis 1er de la Ligue 2. :lol: De plus je lis plus attentivement les suggestions de l'observateur sur le futur adversaire; par exemple lorsqu'une équipe aime bien garder le ballon, je demande alors à mon milieu de terrain de faire de même puisque pendant que je tiens le ballon, ils ne l'ont pas...et ne peuvent alors pas me mettre en danger. :)
Qualifié en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, après avoir sorti Libourne aux tirs au but (4-4), Toulon (2-0), Nice (3-0) et Nantes (1-0), de sacré hold-up, tous les matches ayant été joués à l'extérieur. :mrgreen:

Je ne sais plus quoi faire pour essayer de rendre la partie intéressante... L'un d'entre vous a déjà essayé une partie où l'on débute sans emploi. C'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant en définitive.
Dès lors que tu joues intelligemment, cela devient vraiment trop facile...Je ne vois pas trop de différence avec FM06 si ce n'est les divers problèmes d'interaction.

jagermeister
16/04/2007, 14h47
J'ai aussi changé de tactique afin de jouer uniquement en contre et cela se révèle malheureusement un peu trop efficace puisqu'après 15 journées je suis 1er de la Ligue 2. :lol: De plus je lis plus attentivement les suggestions de l'observateur sur le futur adversaire; par exemple lorsqu'une équipe aime bien garder le ballon, je demande alors à mon milieu de terrain de faire de même puisque pendant que je tiens le ballon, ils ne l'ont pas...et ne peuvent alors pas me mettre en danger. :)
Qualifié en quart de finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux, après avoir sorti Libourne aux tirs au but (4-4), Toulon (2-0), Nice (3-0) et Nantes (1-0), de sacré hold-up, tous les matches ayant été joués à l'extérieur. :mrgreen:

Je ne sais plus quoi faire pour essayer de rendre la partie intéressante... L'un d'entre vous a déjà essayé une partie où l'on débute sans emploi. C'est peut-être ce qu'il y a de plus intéressant en définitive.
Dès lors que tu joues intelligemment, cela devient vraiment trop facile...Je ne vois pas trop de différence avec FM06 si ce n'est les divers problèmes d'interaction.

Facile , facile, attend un peu et tu devras de nouveau changer de tactique.

FM06 était quand même beaucoup plus facile, ne te plains pas si tu joues bien, çà ne durera peut être pas. ;)

Pumba1968
19/04/2007, 14h08
La baraka nous poursuit en Coupe de la Ligue... :chicos:

http://img407.imageshack.us/img407/4572/fm07quartiu9.jpg (http://imageshack.us/)

Merci à la CAN, Lens étant privé de leurs meilleurs joueurs...:lol:

http://img100.imageshack.us/img100/7352/fm07demixl7.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
19/04/2007, 14h32
J'ai oublié d'y adjoindre ma nouvelle tactique...

http://img100.imageshack.us/img100/3775/fm07tactiqueix3.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
19/04/2007, 20h34
J'ai de nouvelles questions: :mrgreen:

Comment faire pour préserver et conserver ton staff technique de la convoitise? Mon entraineur adjoint vient de se tirer pour un poste d'entraineur de Tours ce qui me semble logique puisqu'il a de l'ambition. On ne peut pas imposer une clause de libération lors de la signature du contrat...Les stats des préparateurs évoluent-ils?

Quel est l'intérêt d'être affilié à un club de niveau inférieur? Je me suis affilié à un obscur club belge et un autre portugais...Cependant aucun de mes joueurs ne veulent y aller en prêt alors que j'évolue en Ligue 2. Cela sert-il vraiment à quelque chose... J'ai dû louper un truc. :?:

Le Paris FC va affronter Lyon en finale...On y croit!!! :lol:

Pumba1968
21/04/2007, 14h40
Le miracle s'est réalisé avec une incroyable chance qui nous a accompagné tout au long de la compétition... Un tir cadré, un but, 100 % d'efficacité. :chicos:

http://img244.imageshack.us/img244/9884/fm07finalexu3.jpg (http://imageshack.us/)

http://img228.imageshack.us/img228/5817/fm07tactiquefinalety6.jpg (http://imageshack.us/)

Inutile de préciser que mon gardien de but colombien a été élu homme du match en effectuant plusieurs arrêts décisifs; il a aussi eu beaucoup de réussite avec plusieurs tirs ou têtes sur le poteau... :mrgreen:

http://img244.imageshack.us/img244/4132/fm07notesjoueursnz2.jpg (http://imageshack.us/)

Et voilà une place en UEFA, ainsi que beaucoup de pognon. :lol:

jagermeister
21/04/2007, 15h02
Bravo ! :ok: :hola: :fete: :biere: :bourre:

Pumba1968
25/04/2007, 22h13
Quelles sont les conditions requises pour qu'un joueur soit considéré comme formé au club? Il me semble qu'il faut qu'il ait été recruté avant l'âge de 16 ans et passé au moins deux ans au club... Il faut que j'enregistre les joueurs avant le premier tour de l'UEFA, et je suis plutôt embêté. Je n'en ai trouvé qu'un seul dans mon équipe première, alors qu'il en est requis un minimum de 4... Par contre pour ceux formés en France, j'en ai à foison. J'avais complètement oublié cette contrainte.:lol:
Cela va être dur, le tirage au sort m'ayant octroyé Getafe avec match aller à domicile en plus. :loose:

Danke bar. :)

jagermeister
25/04/2007, 23h33
Fait une sauvegarde, enregistre tes joueurs et regarde si çà passe. ;)

Pumba1968
26/04/2007, 13h10
Bon j'ai été obligé d'enregistrer 3 chèvres de mon équipe junior sur les 25 joueurs :mrgreen: , puisqu'apparemment seuls sont considérés comme formés au clubs les joueurs sortis de ton centre de formation. Les règlements changeant tout le temps, j'ai un peu de mal à m'y retrouver... D'après ce que j'ai lu, il faudrait maintenant que le joueur ait été recruté avant l'âge de 17 ans, et qu'il ait passé 5 ans au club pour bénéficier de ce statut. :?:

Par ailleurs, pour le tutorat, on ne peut y faire appel qu'une seule fois par joueur? Est-ce exact? Un joueur en prêt ne peut pas servir de tuteur? Il faut que le joueur ait moins de 22 ou 24 ans?
Il y a un certain nombre de choses qui me semble nébuleux...

On fera la nique à Getafe, une fois que j'aurais récupéré tous mes blessés... Ils sont tous grippés en plein été... Le summum de l'absurdité. :lol: Comment peut-on faire pour justement éviter qu'ils n'attrapent la grippe en plein été? Je vais les équiper d'une combinaison NBC...:p:

jagermeister
26/04/2007, 13h27
Par ailleurs, pour le tutorat, on ne peut y faire appel qu'une seule fois par joueur? Est-ce exact? Un joueur en prêt ne peut pas servir de tuteur? Il faut que le joueur ait moins de 22 ou 24 ans?
Il y a un certain nombre de choses qui me semble nébuleux...

On fera la nique à Getafe, une fois que j'aurais récupéré tous mes blessés... Ils sont tous grippés en plein été... Le summum de l'absurdité. :lol: Comment peut-on faire pour justement éviter qu'ils n'attrapent la grippe en plein été? Je vais les équiper d'une combinaison NBC...:p:

Pour le tutorat je sais pas j'ai jamais essayé, mais je pense qu'un joueur ne peut avoir qu'un seul tuteur à la fois.

Sinon pour la grippe en été, ben utilise FM Modifier, un comprimé matin et soir. ;)

Pumba1968
26/04/2007, 14h58
Sinon pour la grippe en été, ben utilise FM Modifier, un comprimé matin et soir. ;)

Il ne faut pas en abuser...:non: Et quelle est la stat à modifier, il faut tout de même que les joueurs puissent se blesser sinon j'aurais une équipe de robots ce qui réduirait ma masse salariale de manière draconnienne. Le comité directeur ayant pris la décision de construire un nouveau stade de 18000 places en contractant un emprûnt de € 77 M à rembourser sur 25 ans. Durée des travaux... Un an, cela aussi me semble vraiment irréaliste. :mrgreen:

Pumba1968
26/04/2007, 20h25
L'essentiel est assuré pour notre première sortie européenne, mais cela a été chaud...

http://img47.imageshack.us/img47/4561/fm07allerhj2.jpg (http://imageshack.us/)

Nouvelle tactique déclinée en 14 variantes...:chicos:

http://img47.imageshack.us/img47/3669/tactiquealleroe3.jpg (http://imageshack.us/)

2 piliers de l'équipe ont raté leur match, heureusement les nouvelles recrues ont assuré, ainsi que l'inépuisable Esposito. :)

http://img47.imageshack.us/img47/6813/notesjoueursallereu1.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
26/04/2007, 20h37
Sur la lancée, une nouvelle performance contre Lyon, qui était venu gagné en championnat. On est leur bête noire...:)

http://img47.imageshack.us/img47/8581/cdl1ersw1.jpg (http://imageshack.us/)

http://img47.imageshack.us/img47/3236/cdltactiquelf5.jpg (http://imageshack.us/)

http://img47.imageshack.us/img47/5079/cdlnoteseh2.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
30/04/2007, 16h37
A la surprise générale, nous remportons une large victoire pour nous qualifier en phase de poules...

http://img409.imageshack.us/img409/8472/uefaretourec3.jpg (http://imageshack.us/)

http://img339.imageshack.us/img339/5913/uefatactiquekk3.jpg (http://imageshack.us/)

http://img180.imageshack.us/img180/4457/uefanotesfd2.jpg (http://imageshack.us/)

Une des raisons de cette victoire mémorable...

http://img180.imageshack.us/img180/6309/uefaraisonslo1.jpg (http://imageshack.us/)

http://img339.imageshack.us/img339/4346/uefaraisons2kw8.jpg (http://imageshack.us/)

Le tirage au sort des poules...:clap:

http://img339.imageshack.us/img339/6480/uefatirageausortdesgroudf6.jpg (http://imageshack.us/)

jagermeister
30/04/2007, 19h32
Pas mal du tout. :ok:

Tu sais avec imageshack tu peux réduire la taile des screens. ;)

Pumba1968
30/04/2007, 20h19
Les résultats sportifs sont plus que corrects; le seul problème se situe au niveau financier car j'ai un petit trop déliré lors du recrutement estival... Le club perd € 1 M par mois et il ne doit plus me rester que € 5 M de trésorerie. Cela sent la faillite...ou une reprise en main du club par le président qui va vendre tous mes joueurs... :lol:

Comment fait-on pour avoir des images un petit peu plus petits? :honte:

Je n'ai jamais pris la peine de m'en soucier...Soit j'ai des images de cette taille, soit des images microscopiques. :mrgreen:

Un petit didacticiel s'il te plait. Danke. ;)

Pumba1968
06/05/2007, 20h57
Bon je reprend l'épopée du Paris FC en Coupe de l'UEFA avec des screens plus petits pour ne plus subir les foudres du modo jagounet. :chicos: Mais je n'arrive pas à trouver la bonne taille...:?:

Premier résultat plutôt surprenant contre l'équipe la plus faible du groupe...

http://img266.imageshack.us/img266/5610/sofiasg9.jpg (http://imageshack.us/)

http://img252.imageshack.us/img252/5188/sofiaformationlj8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img266.imageshack.us/img266/6969/sofianoteszy0.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
06/05/2007, 21h07
2ème match de poule; on a longtemps cru à la victoire mais contre une équipe expérimentée, cela ne rigole pas... :(

http://img252.imageshack.us/img252/1856/hambourgxx3.jpg (http://imageshack.us/)

http://img252.imageshack.us/img252/402/hambourgformationre3.jpg (http://imageshack.us/)

Pris par l'intensité du match, l'entraineur a oublié de faire rentrer des remplaçants...:lol:

http://img519.imageshack.us/img519/3276/hambourgnotesof3.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
06/05/2007, 21h18
3ème match avec une qualification au bout de l'Orient européen...:mrgreen:

http://img252.imageshack.us/img252/651/spartakxm5.jpg (http://imageshack.us/)

http://img266.imageshack.us/img266/417/spartakformationwe9.jpg (http://imageshack.us/)

http://img266.imageshack.us/img266/3572/spartaknotesdi1.jpg (http://imageshack.us/)

:clap:

Pumba1968
06/05/2007, 21h35
Et c'est donc la première place du groupe qui se joue lors de ce dernier match. Menée 0-2 au bout de 15 minutes de jeu, on a bien cru que l'équipe allait sombrer corps et âmes...:ouin: Mais en dépit de la contre performance de deux de nos joueurs clés, l'équipe de gamins a réussi l'exploit de revenir au score pour l'emporter à l'ultime minute. :)

http://img390.imageshack.us/img390/3408/udinesevz8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img365.imageshack.us/img365/7589/udineseformationte5.jpg (http://imageshack.us/)

http://img390.imageshack.us/img390/2017/udinesenoteskx6.jpg (http://imageshack.us/)

Notre vengeur masqué a encore scoré par deux fois...:chicos:

Pumba1968
06/05/2007, 21h49
Le classement de toutes les poules.

http://img338.imageshack.us/img338/3240/rsultasdepoulesef5.jpg (http://imageshack.us/)

http://img516.imageshack.us/img516/1745/rsultatsdepoules2qc5.jpg (http://imageshack.us/)

Notre adversaire des 16ème de finale sera le Feyernoord Rotterdam...:mrgreen:

jagermeister
06/05/2007, 23h14
Y a un bug dans ta partie : Coupe UEFA tenant du titre : Paris FC. :chicos:

Chapeau l'artiste ! :clap:

Mais ne t'emballe pas, il te reste la ligue 1, la league des champions et la Coupe du Monde à gagner.

Et après çà prend un club sans joueur et refait la même chose en couleur. :)

Pumba1968
07/05/2007, 00h16
Je vois qu'on a l'oeil...;) J'avais oublié de prendre les screens au fur et à mesure. :tongue:

Pour la Coupe du Monde, il faudrait déjà qu'une fédération me propose un poste, et je crois que sur FM07 ce n'est pas pour demain...En tout cas rien pour le moment; on ne peut pas se porter candidat pour les sélections nationales il me semble? :?:

Je crois que je me referrais une partie en démarrant sans poste...Cela doit constituer le challenge le plus intéressant. Je joue avec tous les championnats actifs et jouables en détails maximum, ainsi qu'une DB immense et le jeu tourne vraiment nickel à ma grande surprise. :)

jagermeister
07/05/2007, 00h22
on ne peut pas se porter candidat pour les sélections nationales il me semble? :?:

Que nenni c'est possible depuis un bout de temps dans la série des "entraîneur".

Dans la section "poste". ;)

Pumba1968
07/05/2007, 00h39
Que nenni c'est possible depuis un bout de temps dans la série des "entraîneur".

Dans la section "poste". ;)

Mais il faut pour cela qu'une sélection recherche un entraineur ou il te suffit de dire que tu postules pour un poste de sélectionneur national? Une fédération te contactera alors? C'est comme cela que çà fonctionne...Moi j'ai toujours attendu que l'on me contacte avec FM06 et comme Raymond avait été rapidement viré... :mrgreen:

jagermeister
07/05/2007, 00h56
Dès qu'une sélection nationale n'a plus d'entraîneur tu peux postuler. :)

florian
07/05/2007, 13h08
apres rien ne t'empeche de rajouter un utilisateur a la tete de la France, puis de lui faire prendre sa retraite et pouf voila un nouveau poste vacant.

Pumba1968
07/05/2007, 14h07
Match aller à Rotterdam avec une défaite à la clé alors que nous avons mené au score à deux reprises grâce à deux coups de boule de nos défenseurs centraux sur corners qui coupent la trajectoire du ballon au premier poteau...:chicos:

http://img519.imageshack.us/img519/1822/feyernoordallergw3.jpg (http://imageshack.us/)

http://img519.imageshack.us/img519/5921/feyernoordallerformatiogl8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img519.imageshack.us/img519/9818/feyernoordallernoteszr7.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
07/05/2007, 14h16
Suspens jusqu'au bout de la nuit...Alors que je n'y croyais plus du tout mon attaquant s'empare du ballon au milieu de terrain et s'en va dribbler toute l'équipe adverse pour marquer un but d'un tir rageur. :mrgreen:

http://img519.imageshack.us/img519/5677/feyernoordretouril8.jpg (http://imageshack.us)

Les Néerlandais ont totalement changé leur tactique pour nous contrarier...

http://img153.imageshack.us/img153/4722/feyernoordformationretori4.jpg (http://imageshack.us)

http://img519.imageshack.us/img519/6334/feyernoordretournotesul8.jpg (http://imageshack.us)

http://img153.imageshack.us/img153/9550/16mersultatsro4.jpg (http://imageshack.us)

Prochain adversaire, le Dinamo Kiev...

jagermeister
07/05/2007, 14h24
J'ai vu que tu avais Diego Onesta, je l'ai recruté dans ma partie débutée avec Châtellerault, tu peux mettre un screen de ses stats ? :hello:

Pumba1968
07/05/2007, 14h38
Voilà, je m'en sers maintenant plus comme un remplaçant de Denisov qui se blesse régulièrement...:mrgreen: Il a été trés utile lors de la première saison et puisqu'il adore le club, je le garde. Ce sont les notes lors de l'inter saison et il est bien français...:yeux:

http://img155.imageshack.us/img155/8448/diegoonestals8.jpg (http://imageshack.us/)

jagermeister
07/05/2007, 14h46
Merci ! :ok:

Pumba1968
07/05/2007, 20h54
Match aller que l'on devait remporter au vue de la prestation des deux équipes, mais malheureusement la maladresse fût au rendez-vous...

http://img441.imageshack.us/img441/338/dinamokievallerrp2.jpg (http://imageshack.us/)

http://img441.imageshack.us/img441/4149/kievformationalleryh2.jpg (http://imageshack.us/)

http://img441.imageshack.us/img441/4323/kievallernoteshl5.jpg (http://imageshack.us/)

Le score ne reflète pas la difficulté du match puisque les Ukrainiens se sont rués à l'assaut à chaque fois où ils ont été menés au score, jusqu'au tournant du match: le fameux penalty!!! Un défenseur de Kiev commet une main volontaire dans la surface afin d'empêcher le ballon de franchir la ligne, ce qui a pour conséquence un carton rouge plus un penalty. Et c'est alors qu'un joueur ukrainien déjà averti perd les pédales et prend un second carton jaune synonyme d'expulsion...:chicos: A 11 contre 9, il n'y a plus de match...:lol:

http://img127.imageshack.us/img127/5660/kievretoureh6.jpg (http://imageshack.us/)

http://img251.imageshack.us/img251/4415/kievformationretouraz3.jpg (http://imageshack.us/)

http://img441.imageshack.us/img441/2138/kievnotesretournr9.jpg (http://imageshack.us/)

Résultats des 8ème de finale.

http://img251.imageshack.us/img251/6431/8medefinalezd6.jpg (http://imageshack.us/)

Notre prochaine cible: l'Atletico Madrid... le Paris FC est en route pour la gloire. :clap:

Pumba1968
08/05/2007, 14h59
Match nul chanceux obtenu grâce aux exploits de notre gardien colombien toujours trés efficace en match de coupe, et beaucoup moins en championnat... :chicos:

http://img508.imageshack.us/img508/9478/atlticoallerni7.jpg (http://imageshack.us/)

http://img508.imageshack.us/img508/3773/atlticoallerformationzx2.jpg (http://imageshack.us/)

http://img185.imageshack.us/img185/3600/atlticoallernotesfz0.jpg (http://imageshack.us/)

Match retour tranquille, si ce n'est l'expulsion de notre attaquant algérien qui est en trés grande forme et pallie avec brio à l'absence pour blessure de notre vengeur masqué. Comme l'UEFA ne badine pas avec cela, celui-ci va écoper de 4 matches de suspension pour un coup de coude volontaire: Coupe d'Europe terminée pour lui!!! :(

http://img244.imageshack.us/img244/4235/atlticoretourvj1.jpg (http://imageshack.us/)

http://img244.imageshack.us/img244/2900/atlticoretourformationsl8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img508.imageshack.us/img508/171/atlticoretournotesrl6.jpg (http://imageshack.us/)

L'ensemble des résultats des quarts de finale.

http://img508.imageshack.us/img508/9071/quartdefinalersultatsks9.jpg (http://imageshack.us/)

Nous allons donc retrouver une vieille connaissance en demi-finale, avec l'Udinese...:mrgreen:

Pumba1968
08/05/2007, 15h50
Si proche de la finale, nous n'allons pas nous en laissé compter et attaquons le match pied au plancher.:) L'Udinese est en complète perdition surclassée dans tous les secteurs du jeu par nos jeunes joueurs insouciants. :mrgreen:

Il n'y a déjà plus de suspens pour la qualification à l'issue de ce match aller puisqu'il faudra marquer 4 buts à l'adversaire pour se qualifier. Et ceci malgré une déroute monumentale subie à Nantes, 0-5... :ouin:

http://img369.imageshack.us/img369/2786/udinesallergp8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img369.imageshack.us/img369/4818/udineseformationallerzc5.jpg (http://imageshack.us/)

http://img369.imageshack.us/img369/1451/udinesenotesallerqf3.jpg (http://imageshack.us/)

Aucun suspens, on se contente de dérouler...

http://img369.imageshack.us/img369/1739/udineseretourrb2.jpg (http://imageshack.us/)

http://img265.imageshack.us/img265/9422/udineseformationretouroi4.jpg (http://imageshack.us/)

http://img80.imageshack.us/img80/6649/udineseretournotesxs5.jpg (http://imageshack.us/)

On est en finale et cela sera le Celtic Glasgow. :clap:

http://img80.imageshack.us/img80/4362/demifinalesvr2.jpg (http://imageshack.us/)

RoyalQuiche
08/05/2007, 16h17
Pour le réalisme de FM2007, j'espère qu'il est impossible de marquer un but avec le FCNA .... sinon c'est de la triche ... :chicos:

Pumba1968
08/05/2007, 16h26
De retour après 3 mois d'absence dûe à une blessure, notre vengeur masqué signe son retour d'un but qui met l'équipe sur orbite...:chicos: Jaloux, notre autre attaquant décide lui aussi de faire des siennes en inscrivant un triplé mémorable. :)

http://img515.imageshack.us/img515/4697/finaleon6.jpg (http://imageshack.us/)

http://img64.imageshack.us/img64/2269/finaleformationof5.jpg (http://imageshack.us/)

http://img108.imageshack.us/img108/1125/finalenotesko3.jpg (http://imageshack.us/)

L'effectif des champions d'Europe. :fete:

http://img515.imageshack.us/img515/3306/effectifmj4.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
10/05/2007, 18h51
Le Paris FC repart pour de nouvelles aventures à la conquête de la ligue des champions...:chicos: Les équipes qui y participent sont d'un autre niveau que celles jouant l'UEFA. Tirage au sort difficile puisque l'on tombe dans le même groupe que le tenant du titre, que nous allons d'ailleurs affronter en super Coupe d'Europe dans deux jours, les Blues de Chelsea. :?:
L'aventure risque fort de s'achever prématurément... Que la chance soit avec nous; les évènements seront cette fois diffusés en direct. :mrgreen:

http://img502.imageshack.us/img502/6556/tiragedeldcix4.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
12/05/2007, 20h25
Chelsea Episode 1:

On s'est fait voler sur ce match puisque notre petit belge de service Emile Mpenza a inscrit un superbe but en lobant le gardien tchèque des Blues à la 13ème minute; but malheureusement refusé pour un hors jeu imaginaire alors que celui-ci est parti de son camp...:ouin:
Tout cela s'achève par une amère défaite, alors que la nouvelle tactique de la saison ne semble pas réellement au point. :(

http://img337.imageshack.us/img337/5213/supercoupewc6.jpg (http://imageshack.us/)

http://img517.imageshack.us/img517/804/supercoupeformationhf0.jpg (http://imageshack.us/)

http://img337.imageshack.us/img337/2992/supercoupenotesrl4.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
12/05/2007, 20h32
La Ligue des champions débute par un affrontement contre le Werder Bremen à domicile qui donne lieu à une victoire des plus surprenante puisque l'on a été dominé pendant tout le match. Notre petit belge, toujours lui marque le but de la victoire sur une erreur monumentale du gardien allemand qui conserve trop longtemps le ballon, que Mpenza s'en est allé chiper pour l'envoyer au fond des filets adverses. :mrgreen:

http://img337.imageshack.us/img337/9803/werdersh4.jpg (http://imageshack.us/)

http://img337.imageshack.us/img337/6109/werderformationav1.jpg (http://imageshack.us/)

http://img337.imageshack.us/img337/440/werdernotesyl8.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
12/05/2007, 20h40
Premier déplacement à l'extérieur contre le Benfica de Lisbao déboussolé par le premier but inscrit au bout de 3 minutes de jeu, suivi d'un second but extraordinaire de notre capitaine qui marque d'un tir excentré à une distance de 20 mètres; le match est déjà plié à la mi-temps, l'équipe se contentant alors de contrôler le déroulement de la fin de match. 2 matches, deux victoires, cela est bien parti. :)

http://img337.imageshack.us/img337/8284/benficahw8.jpg (http://imageshack.us/)

Nouvelle tactique de la saison, la précédente étant totalement déficiente...

http://img523.imageshack.us/img523/7201/benficaformationtp9.jpg (http://imageshack.us/)

http://img509.imageshack.us/img509/3013/benficanotesbr9.jpg (http://imageshack.us/)

Pumba1968
12/05/2007, 21h05
Chelsea Episode 2:

Encore une fois l'on se fait vraiment volé... :ouin:
Tout d'abord l'on bénéficie d'un penalty à la 11ème minute suite à une faute d'anti-jeu du défenseur anglais qui fauche notre meneur de jeu qui allait ouvrir le score... Cet idiot de Mpenza le rate!!! On n'a pas le droit à ce niveau!!!:enerve: 0-0 à la mi-temps alors que l'on joue en supériorité numérique...Malheureusement le destin s'acharne contre nous puisque lors de cette seconde mi-temps, Chelsea incrit deux buts par l'intermédiaire de Marica alors qu'il y avait hors-jeu manifeste sur les deux actions!!! Ils ont acheté les arbitres...:tongue: Et voilà notre première défaite dans cette compétition.
A la suite de ce match, Mpenza a gagné le droit de jouer avec la réserve pendant un mois...:mrgreen: en espérant que cela le fera cogiter.

http://img79.imageshack.us/img79/5421/chelseamz6.jpg (http://imageshack.us/)

http://img509.imageshack.us/img509/4824/chelseaformationez0.jpg (http://imageshack.us/)

http://img523.imageshack.us/img523/2503/chelseanotesnm4.jpg (http://imageshack.us/)

Chelsea 2 Paris FC 0 et surtout Marica 3 Paris FC 0... :loose:

Classement du groupe à mi-parcours.

http://img523.imageshack.us/img523/8625/classementho4.jpg (http://imageshack.us/)

On va essayer de viser la deuxième place de la poule, qui se jouera à n'en point douter contre le Werder et Benfica...

Prochain match contre Chelsea, mais cette-fois-ci à domicile et il est hors de question de perdre encore une fois... Tacles durs pour tous les joueurs de l'équipe, on va casser du Blues!!! :chicos:

Pumba1968
14/05/2007, 20h45
On y est arrivé!!! On les a enfin battu. :chicos:

La moitié de l'équipe qui avait connu les deux infâmes défaites a été changée afin de couper court à tout traumatisme hypothétiquement provoqué par les précédents échecs. Et cela s'avère payant...Nous bénéfiçions aussi du retour de notre vengeur masqué qui après trois mois de blessure, se signale par un but. Par ailleurs notre gardien colombien spécialiste des matches de coupe refait de nouveau parler de lui en réalisant une partie extraordinaire stoppant toutes les tentatives anglaises. :)

http://img259.imageshack.us/img259/337/chelsearetourrl0.jpg (http://imageshack.us/)

http://img259.imageshack.us/img259/5633/chelsearetourformationmf3.jpg (http://imageshack.us/)

http://img249.imageshack.us/img249/5569/chelsearetournotesfs1.jpg (http://imageshack.us/)

:clap:

Pumba1968
14/05/2007, 21h00
Un déplacement difficile nous attend à Brême, puisque la qualification va se jouer contre les Allemands. Encore une fois la chance est de notre côté: suite à l'ouverture du score par le Werder, l'on parvient à égaliser sur une énorme erreur défensive par l'intermédiaire du vengeur masqué. Finalement l'on repart avec un excellent match nul...grâce à notre super gardien une nouvelle fois élu homme du match à juste titre.:mrgreen:

http://img523.imageshack.us/img523/8032/werderretourfw2.jpg (http://imageshack.us/)

http://img249.imageshack.us/img249/2644/werderretourformationcz7.jpg (http://imageshack.us/)

http://img259.imageshack.us/img259/9919/werderretournotesdp1.jpg (http://imageshack.us/)

Le classement de la poule avant la dernière journée; quoiqu'il arrive nous sommes d'ores et déjà qualifié!!! Les résultats ne pourront qu'influer sur notre place: premier ou deuxième... :chicos:

http://img523.imageshack.us/img523/7294/classementjourne5ed0.jpg (http://imageshack.us/)

Cypho51
14/05/2007, 21h18
Il joue jamais M'Penza... :ouin:

Pumba1968
14/05/2007, 21h36
Dernier match tranquille contre le Benfica, joué sans aucune pression avec deux nouveaux buts de Malonga. :chicos: L'on termine donc premier du groupe. :)

http://img374.imageshack.us/img374/7374/benficaretouryl8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img236.imageshack.us/img236/9204/benficaretourformationxb5.jpg (http://imageshack.us/)

http://img374.imageshack.us/img374/4416/benficaretournotesis1.jpg (http://imageshack.us/)

Le classement de tous les groupes.

http://img129.imageshack.us/img129/5716/classementgroupesldcdk8.jpg (http://imageshack.us/)

http://img129.imageshack.us/img129/4388/classementgroupesldc2yu2.jpg (http://imageshack.us/)

Notre prochain adversaire lors des 8èmes de finale sera l'une de ces six équipes:

Glasgow Rangers
Bayern Munich
AS Roma
Inter Milan
Manchester United
Olympiakos du Pirée

Est-t-il nécessaire de préciser à quelles équipes va ma préférence...:mrgreen:

jagermeister
14/05/2007, 23h16
T'a pas bientôt fini de gagner ??? :enerve:

C'est qu'il va finir par me dégouter du jeu. :yeux:

:mrgreen:;)

Il a battu Chelsea. :choc:

Pumba1968
15/05/2007, 14h01
Il joue jamais M'Penza... :ouin:

Si avec l'équipe de Belgique...:mrgreen:

Pumba1968
15/05/2007, 20h07
Un superbe tirage au sort comme je les aime; on ne pouvait rêver mieux. :chicos: Pendant que les grosses cylindrées vont s'éliminer entre elles, notre équipe va essayer de faire son petit bonhomme de chemin... :mrgreen:

http://img249.imageshack.us/img249/9431/tirageausort8medefinalety3.jpg (http://imageshack.us/)

Rangers nous voilà!!! :)

Pumba1968
23/05/2007, 13h15
Bon, je n'ai pas eu trop le temps de poster la suite des aventures européennes du Paris FC; j'ai bien ralenti le rythme de jeu dans la mesure où la partie avait un petit peu perdu de son intérêt surtout parce qu'entre les équipes premières, la réserve et les moins de 18 ans, j'avais un effectif total de 75 joueurs...:lol: Il a fallu que je prenne le temps de dégresser pour revenir à quelque chose de plus raisonnable.

Je posterai les screens plus tard pour le match aller qui s'est soldé par un match nul 3-3. :mrgreen: J'ai été vraiment surpris, mais ils sont bons les Rangers, en tout cas bien meilleurs que je ne le pensais. La qualification est loin d'être jouée...même trés loin.

Pumba1968
29/05/2007, 13h15
Suivant les suggestions du Jagounet, j'ai donc postulé pour un poste de sélectionneur des équipes nationales dont les sélectionneurs ont été virés. :mrgreen: Le seul problème est que toutes les fédérations ont rejeté ma candidature. :loose: Comment as-tu fait pour être nommé sélectionneur de la Finlande? J'avais postulé pour l'Angleterre et le Brésil... :lol: Ca c'est normal, mais même le Danemark, l'Autriche, la Belgique, la République Tchèque, l'Ukraine, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie n'ont pas retenu ma candidature. :ouin: Je vais essayer avec l'Arabie Saoudite...
Je ne comprend pas comment il est possible d'être nommé sélectionneur dans FM07...J'en suis déjà à ma cinquième saison avec une réputation continentale.:?:

jagermeister
29/05/2007, 14h32
Pour la Finlande, c'est simple j'avais débuté comme sélectionneur national. :chicos:

Soit tu attend et continue à postuler, soit tu créer un nouvel entraîneur.

Sinon si tu gagnes la League des champions les propositions devraient affluées. ;)

Schnick
29/05/2007, 14h52
C'est étrange car même en Ligue 2, j'ai eu des propositions pour des obscurs africains... :?:

Peut-être postules-tu trop ? :?:

Pumba1968
29/05/2007, 22h26
Pour la Finlande, c'est simple j'avais débuté comme sélectionneur national. :chicos:

Soit tu attend et continue à postuler, soit tu créer un nouvel entraîneur.

Sinon si tu gagnes la League des champions les propositions devraient affluées. ;)

Ben je n'ai pas envie de créer un nouvel entraineur, je suis unique. :mrgreen:

Quant à la LDC, le Paris FC a raté sa conquête du graal, échouant à une encablure, battu en finale par Chelsea 3-1 avec encore 2 buts inscrits sur hors jeu...J'en ai marre. :enerve:
De ce côté là je ne suis pas rendu...avec le groupe dans lequel je suis tombé: Inter Milan, Manchester United et Galatasaray. :p:

Pumba1968
29/05/2007, 22h35
C'est étrange car même en Ligue 2, j'ai eu des propositions pour des obscurs africains... :?:

Peut-être postules-tu trop ? :?:

Ce qui m'intrigue vraiment dans ma partie est le fait que depuis le début soit plus de 4 saisons maintenant, aucune fédération ne m'a approché...Avec FM06 l'on était solliscité à partir de la deuxième saison. Par contre j'ai été contacté par de nombreux clubs.

Je n'ai postulé qu'après la CdM 2010; mais à chaque fois je postulais pour deux sélections simultanément. Le problème viendrait-t-il de là??? Je ne comprend pas non plus pourquoi...:?:

Pumba1968
06/06/2007, 19h54
Il fallait que je partage ma toute nouvelle découverte. :mrgreen: Je viens enfin de comprendre que l'on pouvait former un joueur à un poste pour lequel il est initialement totalement inefficace. Jusqu'à présent je pensais qu'il n'était possible de le faire que pour les postes où il y avait un rond déjà présent... :lol: Cela me donne une toute nouvelle vision du jeu en terme de recrutement et de polyvalence.

Aucune sélection ne veut toujours de moi malgré la victoire en LDC...Le Mexique ne veut pas de moi...:ouin: et le Canada ne me tente pas. :p:

GA_Thrawn
06/06/2007, 20h04
Pour les selections nationales ca doit etre par rapport à ta réputation. Avait tu mis une expérience d'international quand tu a crée ton entraineur?

Pumba1968
06/06/2007, 22h29
Pour les selections nationales ca doit etre par rapport à ta réputation. Avait tu mis une expérience d'international quand tu a crée ton entraineur?

Non, mais à l'heure actuelle, j'ai une réputation continentale...

Pumba1968
07/06/2007, 14h26
Finalement le Canada et la Jamaïque m'ont retenu après plus de 5 saisons...Cela me rassure, je pensais qu'il y avait un bug. Il faut bien commencer quelque part... :mrgreen:

Pumba1968
07/06/2007, 22h48
Bon j'ai un" array bounds of access", cela ne sentirait pas un peu la merde au niveau de ma save...:enerve: J'en ai marre de ce put.... de FM et de ces saves corrompues. :(
Il faudrait peut-être qu'un jour, ils pensent à faire quelque chose; un autre des aspects les plus pénibles de ce jeu...Il n'y a vraiment que sur celui-ci que je connais ce genre de problèmes.

Remisé au placard et désinstallé de mon PC; fin de l'histoire. :carton:

jagermeister
07/06/2007, 23h08
Bon j'ai un" array bounds of access", cela ne sentirait pas un peu la merde au niveau de ma save...:enerve: J'en ai marre de ce put.... de FM et de ces saves corrompues. :(
Il faudrait peut-être qu'un jour, ils pensent à faire quelque chose; un autre des aspects les plus pénibles de ce jeu...Il n'y a vraiment que sur celui-ci que je connais ce genre de problèmes Remisé au placard et désinstallé de mon PC; fin de l'histoire. :carton:

Tu n'avais qu'une save ?

Coelio
07/06/2007, 23h22
Il n'y a vraiment que sur celui-ci que je connais ce genre de problèmes.

Je croyais pourtant que tu avais joué à Cycling Manager :chicos:

Pumba1968
07/06/2007, 23h22
Tu n'avais qu'une save ?

Non mais je n'ai pas envie de me retaper 4 mois...pour peut-être perdre encore en finale de LDC alors que j'avais réussi à l'emporter. :mrgreen:
De toute manière, cela me saoûle, je me fais mon propre boycott de l'incompétence et retourne à mes chers wargames. Tiens il faudra que l'on termine notre partie africaine... si tu as le temps.;)

Pumba1968
08/06/2007, 00h41
Je croyais pourtant que tu avais joué à Cycling Manager :chicos:

PCM ne compte plus, cela fait tellement longtemps que je n'y joue plus pour les mêmes raisons...:chicos:
PCM et FM, même combat....Et au lieu de résoudre les problèmes basiques, ils s'évertuent à sortir un nouvel opus chaque année alors que cela ne se justifie pas, pour des motifs bassement mercantiles.
Il est temps de faire la révolution...:mrgreen:

Tu attends la PPDB Giant 2007 pour t'y remettre? :lol:

skem
08/06/2007, 07h50
meme si il se renouvel pas bcp d annee en annee FM2007 reste le meilleur jeu dans sa categorie ( a moins d être totalement bigleu:mrgreen:).

Pumba1968
08/06/2007, 16h26
meme si il se renouvel pas bcp d annee en annee FM2007 reste le meilleur jeu dans sa categorie ( a moins d être totalement bigleu:mrgreen:).

En effet, un bien bel exemple du triomphe de l'incompétence... :diabolo: