Voir la version complète : [réglé]Candidature
Leberninois
25/09/2006, 13h04
Ton pseudo Travian : Leberninois
Peuple : Romains
Nombre d'habitant : 177
Nombre de village : 1
Liste des villages et localisation géographique (regarde sur ta fiche de personnage sur Travian et n'hésite pas à faire une carte si tu sais le faire) Berninum (-190/-130)
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte Fermier
Ancienne alliance et raison du départ : néant
Subis tu des attaques actuellement ? non
Réalise tu des attaques actuellement ? non
Connais tu d'autres joueurs dans d'autres alliances (notamment dans le TOP 20) Néant
As tu un contentieux avec d'autres joueurs, une rancune, un ennemi personnel ... Non
As tu d'autres demandes d'adhésion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime et tout à fait compréhensible) ?NON
connaissance ou ami dans l'alliance ? ou recommandation d'autres alliés ? NON
Et enfin la question la plus importante (mais pas la plus facile :yeux: ) : Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ?
Je postule auprès de votre alliance parce que je suis persuadé que l'on ne peut pas grandir tout seul. Une communauté a plus de chance d'arriver à ces fins avec un grand nombre de gens motivés. Je suis motivé pour participer à la vie d'une communauté et de plus dans mon entourage, j'ai des membres de votre alliance (sherco). Je me connecte au moins 2 fois par jour en moyenne. Il est clair que votre alliance a un poids certains dans notre région, donc j'aimerais profité de cette envergure pour prospérer dans la tranquilité.
En espérant une réponse positive, je vous souhaite à tous une bonne journée.:hello:
Akmar Nibelung
25/09/2006, 22h46
Si je comprend bien tu es un membre de la famille ou un proche de sherco ? :hello:
Ca me parait bien tout ça.
Pour dans une wing
valeriane48
26/09/2006, 08h52
:hello: Bienvenue sur le forum
...de plus dans mon entourage, j'ai des membres de votre alliance (sherco).
un membre de la famille ou un proche de sherco ?
Je pense qu'il voulait dire que Sherco est proche de lui sur la carte Travian :)
Pas d'objection à la candidature
Akmar Nibelung
26/09/2006, 11h33
:hello: Bienvenue sur le forum
Je pense qu'il voulait dire que Sherco est proche de lui sur la carte Travian :)
Pas d'objection à la candidature
Ha ben si ce n'est que ca il faudrait évoquer les relations réciproques que vous avez ainsi qu'expliquer l'énorme écart de population :hello:
Leberninois
26/09/2006, 12h44
Par rapport à Sherco, mon village est voisin du sien.
Ce qui permet de faire des échanges et des soutiens rapides.
Il n'y a aucun lien de parenté.
Je ne vois pas le problème de différence de population.
Akmar Nibelung
26/09/2006, 13h04
Je ne vois pas le problème de différence de population.
Ho c'est très simple : si vous êtes l'un à côté de l'autre c'est que vous avez commencés le jeu en même temps normalement .
Or il apparait que lui a une population supérieure à 1000, alors que la tienne est inférieure à 200 .
Y a t'il une raison à cela ? ;)
Leberninois
26/09/2006, 13h11
J'ai commencé le 24.08.06 et je suis actif sur le jeu. Je ne sais pas depuis combien de temps Sherco est dans cette partie.
Je pense progresser normalement sans aucune aide extérieur. Je profite du commerce pour les échanges.
Est-ce un progression trop lente, je n'ai pas de référence.
Or il apparait que lui a une population supérieure à 1000, alors que la tienne est inférieure à 200 .
Y a t'il une raison à cela ? ;)
je suis voisin de sherco, et il y a peu (d'après mes souvenirs) il était tout petit :boum: , et là je vois qu'il a trois villages :viking: :étonné: ... Il est très fort notre sherco :?: :) (il doit y avoir de cela aussi):hello:
Geek lâcheur
26/09/2006, 15h33
Il est pas un peu trop petit ? :loose:
Akmar Nibelung
26/09/2006, 16h22
Un peu .
Mais c'est pas moi qui décide :o:
Akmar Nibelung
27/09/2006, 18h07
Décision de rejet mon très cher ? :o:
Il a "l'air" d'etre bien plus motivé que bien des FranGeek pourtant plus gros que lui, et pour moi c'est ca qui compte. Je ne suis pas contre une période d'essai ( comme tout le monde d'ailleurs ). De toute facon on ne se prive jamais de bannir les inactifs :mrgreen:
palantix
27/09/2006, 22h44
Sans opinion. Je me rallie à la majorité
gamecubeaccro
27/09/2006, 22h56
Il est pas un peu trop petit ? :loose:
J'allais justement le demander...
Pour te dire, moi, j'ai progresser dans des moyennes alliances (30 à 50) et quand j'ai eu assez de population je me suis rallié à cette alliance... Tu devrais peut-être faire de même pour t'expérimenter un peu...:hello:
Pareil que Palantix, sans opinion
Geek lâcheur
28/09/2006, 17h28
Reflexion faite, il n'est pas repasser sur le forum depuis 2jours :?:
Leberninois
28/09/2006, 20h03
Je n'ai pas laissé de message mais je suis bien passé plusieurs fois par jour pour suivre les délibérations.
J'attends votre réponse mais je ne veux perturber vos discussions.
romeriode
28/09/2006, 21h45
Tu perturbe pas quand tu poste. Au contraire tu montre que tu est présent motivé et la en cas de question.
philour1
29/09/2006, 03h53
il suffirait qu'il augmente en premier ses silo et entrepots et que ceux qui sont pas loin lui envoyent des ressources et on verrait rapidement si il augmente son nombres de villages
Leberninois
29/09/2006, 08h48
Je suis pret pour accueillir toutes suggestions et conseils pour grandir plus rapidement.
Je suis ouvert à la discussion et si une période de test est nécessaire, je veux bien y participer sans problème.
Leberninois
01/10/2006, 21h30
allo, allo, est-ce que quelqu'un se préoccupe de mon sort ? :hello:
Je voudrais bien connaître votre décision. Ne me laissez pas hérer dans l'obscurité ?
Merci pour votre réponse mais négative.:loose:
Je ne suis pas contre un voisin supplémentaire!
Pour la taille quand je suis rentrer je devais avoir que 200 habitants c'est grace a vous que je me developpe bien, vous me donnez envi de jouer et m'aider!
Je pense que si il est serieux il se developpera vite!!
Pour les ressources je serais pres a lui en envoyer un peu (a - de 200 habitants les developpement ne coute pas tres chere)
J'ai commencer travian en juillet ou aout je ne sais plus!
Il faut l'avi de Maggy aussi elle est pas loin
( éditez les messages s'il vous plait )
Sinon je pense que tu pourrais l'aider un petit peu pour accélerer son devellopement et Revenir plus Tard , sa serait pas Mieux ?
Au moins nous aurons une garantie qu'il se develloppe
Desolé je referais plus:loose:
Oui on peut toujours essayer!
Mais je pourais surtout l'aider le week end!Qu'il rentre en contact avec moi!
Leberninois
03/10/2006, 20h02
Alors il s'agit du mot de la fin.
Si ce n'est que le week-end, je ne vois pas trop comment je pourrais me développer.
Une aide plus régulière me permettrais de grandir plus rapidement.
Pour l'instant, j'arrive à me connecter 3 à 4 fois par jour, mais c'est plutot le manque de ressources qui me bloque.
Je veux bien passer par ce test mais ça me parait être long et infructueux pour parvenir à rencontrer vos demandes de croissance.
Je vais quand même prendre contact avec Sherco IG pour voir ce point.
Merci et bonne continuation.
Akmar Nibelung
03/10/2006, 20h39
Ne t'inquiète pas pour le test, il n'y a pas d'objectif précis à atteindre . C'est juste pour voir si tu es présent sur le compte/forum, si le compte progresse suffisament (autrement dit que la population ne stagne pas ou trop peu) et voir l'engagement dans l'alliance, c'est tout ;)
Ben moi je suis prête à aider du moment que la personne est motivée !!
Si besoin, me contacter in game et je verrais ce que je peux faire!
Mais si pas d'évolution, je rase :angry:
Nan je rigole :angel:
y'a pas de souci si tu as besoin d'aide mais je veux pouvoir voir que ça a servi à quelque chose :hello:
Leberninois
03/10/2006, 22h35
OK merci, je vais contacter sherco et maggy (contact déjà établi).
Et je suis ouvert aux conseils puor me permettre de grandir vite.
A bientot.
Geek lâcheur
03/10/2006, 22h41
On te prend à l'essai pendant ce temps alors :)
Invitation envoyée. :hello:
Leberninois
04/10/2006, 20h24
Merci,
Je vais m'efforcer de répondre à vos attentes, bonne continuation et à bientot.
Leberninois
04/10/2006, 20h36
Je n'ai pas reçu d'invitation, est-ce normal ?:?:
Non ce n'est pas normal, Zerfougnou a pourtant posté plus haut pour dire qu'il avait justement envoyé l'invitation...
Akmar Nibelung
04/10/2006, 21h07
Je ne connais pas ta situation : mais si tu es dans une alliance tu ne vois pas l'invit, il faut la quitter pour la voir ;)
Sinon c'est un oubli de zerf et il sera flagellé comme il se doit :angel:
Leberninois
04/10/2006, 21h31
Je n'ai pas d'alliance et aucune autre invitation.
Mais j'attendrai encore bien un peu.:loose:
Geek lâcheur
04/10/2006, 21h54
Je ne connais pas ta situation : mais si tu es dans une alliance tu ne vois pas l'invit, il faut la quitter pour la voir ;)
Sinon c'est un oubli de zerf et il sera flagellé comme il se doit :angel:
J'en connais un qui essaie de refiller son etiquette de looser-tyran :siffle:
Bon, j'ai loosé. :akmar:
Invitation vraiment envoyée. :yeux:
Je n'ai pas d'alliance et aucune autre invitation.
Mais j'attendrai encore bien un peu.:loose:
Désolé pour le loosage. :loose:
Leberninois
05/10/2006, 11h43
OK merci, ça marche.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org