Voir la version complète : cher TAISON
blanchette
23/09/2006, 23h02
Voila je m'explique je voudrais attaquer TAISON des euros I mais bon j'aimerais auparavant connaitre votre avis sur mes chance de lui voler un ptit village sympa!!!
Pour info j'ai environs 500 Hédouin niv 18 ou 19+ une centaine d'épéistes
Merci de vos suggestions.:chicos:
KenPark87
23/09/2006, 23h13
Tu as combien de chef ?
Est-ce qu'il est actif ?
Y'a t'il des gens proches de toi qui seraient susceptibles de t'aider ?
blanchette
23/09/2006, 23h44
J'ai un chefs je peux en faire un deuxieme.
Je ne sais pas si il est actif.
Il y a des alliés pas tres loin mais bon je voulais me faire ca en solo.
romeriode
23/09/2006, 23h48
Je suis près de toi. Donc si tu as besoin d'aide dit le moi. Par exemple pour désendre l'approbation.
(je l'ai aussi vu lui^^)
gamecubeaccro
24/09/2006, 00h38
Tu as toutes tes chances (J'ai capturé des villages à des gars qui était plus gros que moi)
Je peu soutenir si vous vouler , il est juste a coter de moi , par contre , attention , au sud ouest de ma position ,son alliance est implanter en masse .
blanchette
24/09/2006, 11h53
Bon pour l'instant j'ai voulu l'espionner mais personne n'est rentré au village:ouin:
J'avais envoyer que 20 espions sur son premier village je vais envoyer 50 on verra bien.
Sinon comment fait on pour avoir deux chefs dans le meme village?
Bon pour l'instant j'ai voulu l'espionner mais personne n'est rentré au village:ouin:
J'avais envoyer que 20 espions sur son premier village je vais envoyer 50 on verra bien.
Sinon comment fait on pour avoir deux chefs dans le meme village?
résidence niv 10 tu en fais 1 puis niv 20 tu en fais un autre ...:)
blanchette
24/09/2006, 17h00
Letruc c'est que j'ai monté ma résidence niveau 20 direct sans avoir fais de chef au niveau 10 et maintenant je ne peux plus en faire!!!
bizarre la dernière fois j'ai pu faire 2 chefs au niveau 20 vu que je n'avais rien fait au 10 ... as tu fait des colons ?;)
C est un euro t as tes chances!
ils sont totalement desorganiser cette ally!
Akmar Nibelung
24/09/2006, 21h02
Letruc c'est que j'ai monté ma résidence niveau 20 direct sans avoir fais de chef au niveau 10 et maintenant je ne peux plus en faire!!!
Ca ne change rien, tu peux en faire 2 directs, ca ne pose pas de problème .
Regardes dans l'onglet "expansion", suffis qu'il y ait deja un village pour que tu ne puisse faire qu'un chef
blanchette
25/09/2006, 10h02
Oui je suis allé voir et effectivement l'ancien prporiétaire avait deja fait un village avec ce village donc je peux n'en faire qu'un:ouin:
gamecubeaccro
26/09/2006, 23h18
Oui je suis allé voir et effectivement l'ancien prporiétaire avait deja fait un village avec ce village donc je peux n'en faire qu'un:ouin:
Dans ce temps là, il faut que tu harcèle son propriétaire jusqu'à temps qu'il lâche travian(surtout lorsque tu en capture plus d'un)
Dans ce temps là, il faut que tu harcèle son propriétaire jusqu'à temps qu'il lâche travian(surtout lorsque tu en capture plus d'un)
Euuh ca c'est pas dans notre mentalité ;) On ne dégoute pas d'autres joueurs sauf tricheur ou impolis. Franconaute se doit d'être fair-play :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org