Voir la version complète : question conne du jour
si je veux détruire la défense de l'ennemie est ce qu'il y a une vraie différence entre piller et attaquer ?:chicos:
merci;)
gamecubeaccro
23/09/2006, 00h28
si tu veux détruitre complètement son armée tu l'envois en attaque normale tandis que pillage tu vas détruire une partie de ses troupes et une partie des tiennes aussi.
Je te conseille (si tu as 2 armées)d'envoyé la première en attaque pillage et la deuxième en attaque normal et comme cela équilibre tes pertes:chicos:
si tu veux détruitre complètement son armée tu l'envois en attaque normale tandis que pillage tu vas détruire une partie de ses troupes et une partie des tiennes aussi.
Je te conseille (si tu as 2 armées)d'envoyé la première en attaque pillage et la deuxième en attaque normal et comme cela équilibre tes pertes:chicos:
pour les pertes ça me gêne pas trops vu les ressources que j'ai ... ;) ... mais c'est de détruir en 1 coups car ça m'agace que mes 1400 hédouins attaquent et qu'ils laissent + d'une centaines d'hommes ... :?: ... je suis obligé de passer 2 fois ...:( ... de plus ce que je gagne en pillage ... 50000 en tout est dérisoir ... :chicos:
en tout cas merci j'enverrais tout en attaque la prochaine fois ... car avoir des ressources ne m'intéresse plus trops ... c'est surtout la capture ...;)
gamecubeaccro
23/09/2006, 03h13
de rien, ça ma fait plaisir:chicos:
mais si jamais ça marche pas j'envoies les hédouins sur toi ....:tongue: :mrgreen:
gamecubeaccro
23/09/2006, 03h54
Si tu veux, mais ils vont revenir avec des épée, des flèches et des lançe dans le c**:chicos:
gamecubeaccro
23/09/2006, 03h56
T'as 10 000 de pop et tu ressois les conseils d'un gars de 6 000 de pop:tongue:
pppfff djahar c'est un amateur:chicos:
blanchette
23/09/2006, 11h01
Moi j'aurais plutot dit le contraire envoyer tout en attaque normale pourlui detruire son armée.Parce que si tu pilles et après tu attaque alors tu vas perdre beaucoup plus d'homme lors de ton pillage que lors de ton attaque
gamecubeaccro
23/09/2006, 13h34
oui mais je fais cela pour équilibrer mes pertes:chicos:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org