S'identifier

Voir la version complète : Proposition incongrue!

Lix
22/09/2006, 09h58
Euh... ben c'est pour donner à qui veut bien ma cité III. Un joli 15c!

Je pense que certain de vous ont eu ouïe dire de mes déboires avec les LDN et autres wings avant d'entrer chez les francons. Et bien, la situation pour moi est toujours aussi tendante. POur ceux qui ne savent pas... mes deux 15c sont entourés par ces cher LD & co, et il suffit que le Pna saute pour je ne sais quelle raison pour qu'ils déferlent tous sur moi.

Mais bon, même si l'un deux est même allé jusqu'à s'installer jsute à côté de moi, il y a encore pas mal de place pour s'épanouir dans la région pour un joueur aguerri...;)

Bref, les raisons principales sont que je ne me sens pas les épaules mais ne veux pas pour autant arrêter travian pour ça. Je suis plutôt joueuse pacifique sans prise de tête à devoir venir toutes les cinqs minutes pour voir si tout va bien.

Je suis honnête sur mes raison, et espère quand même que ce 15c pourrait rester chez les francon. Je pense par exemple à un joueur comme Yboompook qui a déjà un 15c juste côté...

hoaxpunk
22/09/2006, 10h00
je verifie si je suis pas trop loin et je le veut bien

edit : erf 64h a dos de chef...je passe la main

Centurion Quichon
22/09/2006, 11h33
je ne suis qu'a 5h et j'ai 2 chefs donc je veux bien ^^
je te contacte IG pour les modalités....
merci :chicos:

Centurion Quichon
22/09/2006, 11h37
Oups...
en fait je suis a 18h et ca fait 5h demain matin :loose:
ca me derange pas trop l'eloignement mais bon, si y en a des plus pres (et ce sera pas difficile :mrgreen:) je passe la main aussi...:ouin:

Akmar Nibelung
22/09/2006, 12h02
C'est dommage d'abandonner le village, surtout que tu serais plus apte à le défendre qu'un autre .

Mais bon si c'est ce que tu veux :confus:

Par contre, pour que le village soit viable, il faudrait que ce soit une personne proche qui le récupère . Si c'est pour prendre un village à perpette, et donc ne pas pouvoir le défendre c'est pas la peine :?:

yboompook
22/09/2006, 14h58
dire que je vient d'explosé 4500 épéiste pour conquerir un 15c relativement mal placé ... et voila qu'on m'en offre 1 voir 2 sur un plateau d'argent ... mon pauvre coeur en bat encore la chamade ...

je suis effectivement pas loin et pret a les prendre quand tu veut ... je t'envoie un message dans le jeu pour les modalité ...

Manu Militari
22/09/2006, 15h09
... mon pauvre coeur en bat encore la chamade ... Surtout quand on connait la passion qu'à Yboompook pour les 15 blé :chicos: ;)

Loda
22/09/2006, 15h15
Il serait peut-être sympa de l'échanger avec un autre, non? Lix aurait autant de 15c mais au milieu des villages d'Yboom donc plus facilement défendable...

Je dis ça, je dis rien :yeux:

Schnick
22/09/2006, 15h20
Oui l'idée de Loda est bonne :hello:

Alexbbreton
22/09/2006, 15h45
Oui l'idée de Loda est bonne :hello:
elle est même excellente:)

Lix
22/09/2006, 19h06
Ouais, c'est vrai qu'en temps normal ce serait pas une mauvaise idée. Mais bon le seul qui pourrait m'intéressé de ses 15c, serait peut-être celui proche de celui que je donne. Donc la situation s'interchangerai, mais ne changerai pas pour moi.

Donc je le laisse à Yboompook, je lui ai déjà écrit. ;)
Voilà cadeau sur le plateau d'argent... tout le monde doit me prendre pour un folle, mais j'ai mes raisons, vous comprendrez plus tard...:tongue:

gamecubeaccro
22/09/2006, 21h38
il a pas assez de points de culture...

yboompook
23/09/2006, 05h23
il a pas assez de points de culture...Jusqu'à présent vos villages ont produit 1237850 points. Pour pouvoir coloniser où conquérir un village il vous faudrait 392000 points.

un echange aurais pu se faire mais je tiens beaucoup a mes 2 15c pres de mes village principaux et les autre sont pas tres bien placé pour lix sauf celui cité y5 mais qui est collé a y6 se qui esseulerais y6 pour moi et me ferais perdre durant un temp mon armé sud le temp de la reconstruire et construire les batiment qui vont bien et tout ... ou alors y8 qui sert uniquement de stockage de troupe mais qui est tres tres au sud ...

PS : pour manu se sera mon 6eme 15c et je compte en prendre 1 ou 2 encore la semaine prochaine (le temp de refaire un peu mon armé ...) apres je verais se que je vais faire de mes point de culture pour prendre d'autre village ...

gamecubeaccro
23/09/2006, 13h37
Comment ça vous avez autant de 15c dans votre coin:ouin:

yboompook
23/09/2006, 16h43
Commen ca vous avez autant de 15c dans votre coin:ouin:s'est simplemement que je suis pret a etre a 3h de comercant d'un 15c ...

gamecubeaccro
23/09/2006, 16h51
Moi aussi, mais ils sont tous pris par des alliés:loose:

Lix
25/09/2006, 03h56
Bon ben, c'est quand tu veux... je te laisse faire ça en ordre... j'ai déjà enlevé mes troupes et the résidence est à 15...;)
on se contacte IG.;)