PDA

Voir la version complète : prendre un village a maddog


hoaxpunk
21/09/2006, 21h15
'soir,


Bon voila je lorgne sur un village de maddogg (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=39645) seulement aprés une tentative raté de lui prendre le village voila ce que j'ai recu de la part de maddod et de son (je suppose) cogestionnaires :

maddog :

il sera pas supprimé csi cest ca qe tu demande et dis bonjour a chazam de ma part


jaurais pu supprimer mon compte pour ne pas te laisser mon village mais non......jai arreté le 4


a bientot jespere,

madd


et ensuite de son cogestionnaire(vu que le MP viens du compte de maddog)

je t'écris que sujet des attaques sur maddogg,

il a un pacte total avec moi, il n'est plus du tout motivé pour le moment par son compte sur ce monde, apres, si vraiment il arrete, c'est moi qui vais récupérer ses villages...

bon sur ce bon jeu...

Liegeus

PS de plus maddogg est un ancien membre de l'ADSL et on a un PNA si mes souvenirs sont bon aolrs... sois indulgent ;)


ce a quoi j'ai repondu :


certe tout sa est bien jolie, mais en l'occurence pour l'instant il est sans alliance, donc le PNA ne tiens plus(en toute logique) ensuite quand il partira il te laigeras ses villages, seulement pour l'instant il n'est pas parti, donc il n'as pas d'alliance, je peut prendre son village , le reste ne m'importe pas.

maintenant si tu estime que j'agresse un ADSL alors que l'on a un pna alors vien te pleindre sur le fofo franconaute, si mon ally estime que j'ai le droit je reprendrait ma tentative de capture, sinon je l'aisserais tomber. Mais pour l'instant je suis dans mon bon droit.



j'ai laisser son village tranquil depuis (sa fait maintenant 3 jours) en attendant que le triste sir vienne ici pour demander l'arret comme je lui est proposé, seulement...rien.


donc je voudrais officielement avoir l'avale de l'alliance franconaute pour prendre le (peut etre les) village(s) qui peuvent m'interessé.
Si la reponse est negative, je rengerais mes chefs dans la taverne qu'il noient leur chagrins dans une bonne chopine :biere:

Akmar Nibelung
21/09/2006, 21h20
Maddogg ca me dit quelque chose, mais je sais pas en quoi :?:



Sinon sur le papier, non rien n'empêche de prendre un village .
Mais faut voir s'il a quitté les ADSL récemment ou pas, et aussi les conditions de son départ .

S'il est parti de lui même sans une bonne raison, je vois pas pourquoi se priver :confus:

Sinon essaie de voir à qui sont censés revenir les villages, si c'est une conaissance on peut toujours avoir des règlements à l'amiable (il peut pas avoir la culture suffisante pour tout prendre de toute façon :p: )

hoaxpunk
21/09/2006, 21h24
apparament il est partie de l'ally par manque de motivation

il n'est plus du tout motivé pour le moment par son compte sur ce monde

ensuite le repreneur aparement serait liegeus (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=38584) (c'est celui qui ma repondu par l'intermediaire de la boite de maddog)


donc j'estime etre dans mon bon droit non?

Akmar Nibelung
21/09/2006, 21h39
Bah en théorie tu peux oui .

Mais personnelement je préfère que vous essayez de vous concilier un accord, ce doit être fesable ;)

Suffis d'insister sur le fait qu'il ne peut de toute manière pas prendre tous les villages faute de culture suffisante (quoi que tu me diras ... il n'y a que 2 village intéréssants à prendre :?: )

hoaxpunk
21/09/2006, 22h01
Bah en théorie tu peux oui .

Mais personnelement je préfère que vous essayez de vous concilier un accord, ce doit être fesable ;)

Suffis d'insister sur le fait qu'il ne peut de toute manière pas prendre tous les villages faute de culture suffisante (quoi que tu me diras ... il n'y a que 2 village intéréssants à prendre :?: )

bah celui que je voudrais c'est mad earth(fait que 500hab environs) mais surtout c'est histoire de progresser et de m'etendre un peut ver mon 15c (de ce coté la j'ai aussi des vu pour me raprocher de mes villages principaux)

blackwoolf
21/09/2006, 22h39
Arrivé a un compromis,c'est mieux au niveaux de la conscience bien sur l'ame guerriere ne le suporte pas:chicos: .