Voir la version complète : [réglé]Magnum
Bonjour a toutes et a tous.
Je me nomme Pierre SEGAULT.J'ai 12 ans, je suis donc en 5ème.Je loge avec mes deux parents et avec un frère qui joue aussi a Travian: "respect".J'habite dans le 89 près d'Auxerre.Je me débrouille très bien au collège.
Mon village (dans Travian) comporte 93 habitants et je suis placer au (-228|-9). Je suis un joueur actif, plusieurs membres de votre alliance sont a cotés de chez moi.Je joue de façon régulière.Et je compte augmenter très vite d'habitant.
J'éspère vraiment etre parmis vous.
Aurevoir et merci beaucoup de votre compréhension.
Cordialement, Magnum
Salut à toi,
On va transférer ton post dans la partie réservée à Travian de ce forum qui se trouve un peu plus bas : Travian (Candidatures) :hello:
Autre point : Mets juste le nom de ta ville dans la localisation, on a pas besoin de tout savoir ;)
Vu la présentaion et l'âge, je suis ok pour la période d'essai :hello:
Ce gars écrit mieux que beaucoup de gens ici :étonné:
Manu Militari
20/09/2006, 17h36
Bonjour, :hello: je suis heureux que tu t'interesse à notre alliance.
:goutte: :siffle: No comment !
Sinon je suis pour un test.
A+
Geek lâcheur
20/09/2006, 18h41
Ok pour une prise à l'essai. Avec un beau tuteur :)
Un volontaire ? :hello:
romeriode
20/09/2006, 18h42
Moi moi^^ je veux
Geek lâcheur
20/09/2006, 18h43
Okay.
On attend quand même que quelques autre membres soit venu déposé leurs avis. ;)
romeriode
20/09/2006, 18h44
Quoi que Riwan (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=62604) se trouve juste à côté de lui. Mais bon je veut bien
chouette chouette chouette, on a trouvé notre mascotte, une mascotte qui parle en plus.
j'adore le " Mon village (dans travian) " c'est trop fort.
:se prend un coup de marteau par son boss:
Très bonne présentation, le problème c'est que, pour faire partie des Francons, il faut jouer la nuit, toute la nuit ; et donc c'est incompatible avec de bons résultats au collège, il va falloir choisir.
EDIT :
Autant pour moi, il n'est pas nécessaire de jouer 24 Heures sur 24
Et bien je suis totalement pour un test.
Quoi que Riwan (http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=62604) se trouve juste à côté de lui. Mais bon je veut bien
c'est une bonne idée, tu l'aides et magnum t'apprends le français
Alexbbreton
20/09/2006, 18h54
Vu la présentaion et l'âge, je suis ok pour la période d'essai :hello:
euh mouais, il y a quand-même des fautes qui écorchent les yeux, comme tout le monde qui écrit à l'écran quoi...
romeriode
20/09/2006, 18h57
Roooo. J'écris auton mal^^
Roooo. J'écris auton mal^^
Mais non mais non, avant magnum, tu étais celui que je préférai lire ;)
romeriode
20/09/2006, 19h06
Lol. Merci^^
gamecubeaccro
20/09/2006, 22h03
C'est sur que j'appuie ta candidature( il y a enfin un plus jeune que moi dans l'ally:chicos: ).
P.s. T'es pas supposé d'être en 6ieme année a 12 ans?
Alexbbreton
21/09/2006, 08h42
C'est sur que j'appuie ta candidature( il y a enfin un plus jeune que moi dans l'ally:chicos: ).
P.s. T'es pas supposé d'être en 6ieme année a 12 ans?
non non, la 6eme ça commence à 11 ans, la 5eme à 12 etc
les cartables Tann's ou Tan's, je sais plus ?
Genre en sixième, on pouvait se ranger dedans tellement on était petit et ils étaient grands.
Akmar Nibelung
21/09/2006, 12h58
J'étais deja pas chaud pour un test hier (mais visiblement le seul :lol: ) . Mais si le candidat ne vient poster qu'une fois sans se représenter c'est pas la peine .
il n'a peut être pas de "Blackberry" en classe.
Faut attendre qu'il rentre. ça peut faire un membre super motivé entre l'heure du goûter et l'heure des devoirs.
gamecubeaccro
21/09/2006, 13h16
non non, la 6eme ça commence à 11 ans, la 5eme à 12 etc
Ah! pas nous, en 6ieme année on a 12 ans, mais le primaire pour nous à 7 ans et le secondaire 6 ans...
les cartables Tann's ou Tan's, je sais plus ?
Genre en sixième, on pouvait se ranger dedans tellement on était petit et ils étaient grands.
j'ai vu un mome avec un sac comme ça ce matin, donc oui, ces sacs ou cartables existent donc toujours, et effectivement, le cartable en question était plus grand que le bonhomme... et surtout il semblait vide... ca doit donc bien servir à se mettre dedans.
J'étais deja pas chaud pour un test hier (mais visiblement le seul :lol: ) . Mais si le candidat ne vient poster qu'une fois sans se représenter c'est pas la peine .
Effectivement, on peut être certains que magnum ne se sera pas beaucoup présent.
:lol: (trop marrant GutGut)
Geek lâcheur
21/09/2006, 16h21
Toujours pas repassé par ici ?
Je pense qu'on peu classer l'affaire :hello:
gamecubeaccro
21/09/2006, 22h56
ouaip, adieu le jeune:hello:
Bonjour.
J'habite à MALIGNY dans le 89 a coté de CHALIS. Comme quelqu'un ma demander je lui répond.
Aurevoir
cordialement, Magnum
Geek lâcheur
26/09/2006, 17h55
Merci de lire les reponses au topic ... :loose:
L'affaire est classée, c'est non.
Bonne journée IRL et bonne continuation dans le jeu. :hello:
Désolé mais c'est la première fois que je vais sur un forum et je n'avais pas vu qu'il existait plusieurs pages donc je ne pouvais pas vous répondre car je ne voyais pas vos questions,... c'est mon frère qui me l'a signalé.
Je vous laissent réfléchir.
aurevoir
Geek lâcheur
01/10/2006, 17h34
Désolé, la decision est prise.
Sujet clos.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org