Voir la version complète : Qui veuuuuuuuuuuttttttttttttt???
Tzarkubis Troyp
18/09/2006, 18h34
Tout y'en a être dans la question : qui y'en veut être diplomate suppléant pour faire tout le boulot ingrat? :mrgreen: Si y'en a plusieurs on procèdera à un tirage au sort ;)...
brembo-pax
18/09/2006, 18h44
Je suis volontiers pour ettre diplomate.
J'ai deja ette diplomate dans une alliance ( avec le compte kikevla).
J'ai deja invite de personne donc je connais deja comment je doit faire.
blackwoolf
18/09/2006, 18h45
Bah moi.
J'ai finit troisieme au derniere elections :siffle2:sur trois personnes
romeriode
18/09/2006, 18h45
Je me sens trop nouveaux pour ca. Mais si personne veut je peut le faire
Je veux pas faire le rabat-joie mais je tiens à ce que notre diplomate soit plus qu'honorable en orthographe :hello:
Je veux pas faire le rabat-joie mais je tiens à ce que notre diplomate soit plus qu'honorable en orthographe :hello:
il ne reste que Blackwoolf (il ne lui manque que les accents:lol: et le pluriel....... je retire ce que je viens de dire) .
Mais avec du temps et un coup de traitement de texte pour corriger la plupart des fautes tout va bien ?
KenPark87
18/09/2006, 18h57
Bah pourquoi pas moi.
Suppléant en plus c'est la classe,
puis en ortographe je me débrouille ... :mrgreen:
blackwoolf
18/09/2006, 19h03
Justement,c'est pour ameliorer mon orthaugraphe alors comme toutes les autres foi je vais citer les experiences et ce que je pourait apporter en temp que diplomate supléant.
Premier point,je suis déja present sur le forum de la federation,de l'-ADN-,j'ai d'exelante relation avec mes voisin et je pratique la diplomatie douce,pas a la lilli.
romeriode
18/09/2006, 19h06
Oky. tracé moi de la liste.:hello:
Oky. tracé moi de la liste.:hello:
:console: soit pas triste, tu as le mérite d'inventer des expressions (à moins que cela ne soit des expressions suisse/allemande :?: ).
romeriode
18/09/2006, 20h00
Lol. Je suis pas triste au contraire. J'ai un nouveau compte et s'est génial. Donc pour le moment je faite encore^^
Tzarkubis Troyp
18/09/2006, 22h00
A vrai dire je pencherais plus pour Blackwoolf, ça fait un moment qu'il demande a être diplomate, mais comme l'indique Schnick, il faut un niveau correcte en orthographe :o:
Manu Militari
18/09/2006, 22h15
je pratique la diplomatie douce,pas a la lilli. :lol: :lol: :lol: heureusement parce que sinon ce serait la 3ème guerre mondiale :chicos:
valeriane48
18/09/2006, 22h33
:hello: Je pose aussi ma candidature si cela intéresse
Geek lâcheur
18/09/2006, 22h40
:console: soit pas triste, tu as le mérite d'inventer des expressions (à moins que cela ne soit des expressions suisse/allemande :?: ).
Je pense qu'il voulait dire rayé :)
En voilà une bonne candidate :) Tu penses connaitre asser bien l'alliance et ses alliées ? :hello:
(Pi blackwolf, il arrête pas de m'attaquer, alors :tongue: )
blackwoolf
18/09/2006, 22h42
A vrai dire je pencherais plus pour Blackwoolf, ça fait un moment qu'il demande a être diplomate, mais comme l'indique Schnick, il faut un niveau correcte en orthographe :o:
:loose: ça va être dur très dur,mais avec la volonté on peut tous.
Geek lâcheur
18/09/2006, 22h43
:loose: ça va être dur très dur,mais avec la volonté on peut tous.
:tongue:
(ça se voit que je suis pour valériane ? :yeux::mrgreen: )
blackwoolf
18/09/2006, 22h45
(Pi blackwolf, il arrête pas de m'attaquer, alors :tongue: )
Quoi moi t'attaqué où ça:chicos: ,ah tu veux dire les quelques visites, c'est pas des attaques c'est du service de nettoyage:chicos: et puis monsieur c'est blackwoolf pas blackwolf.Hein zerfagnou:mrgreen: .
blackwoolf
18/09/2006, 22h47
Geek lâcheur
18/09/2006, 22h48
Quoi moi t'attaqué où ça:chicos: ,ah tu veux dire les quel l ques visites, c'est pas des attaques c'est du service de nettoyage:chicos: et puis monsieur c'est blackwoolf pas blackwolf.Hein zerfagnou:mrgreen: .
Et t'aurais pu mettre une majuscule à Zerfougnou :o::mrgreen:
blackwoolf
18/09/2006, 22h51
Et t'aurais pu mettre une majuscule à Zerfougnou :o::mrgreen:
Non c'est que pour les bonnes personnes:tongue:
Tzarkubis Troyp
18/09/2006, 22h54
Je dois dire qu'une présence féminine à mes côtés ne serait pas pour me déplaire :mrgreen: .
Geek lâcheur
18/09/2006, 22h58
Je dois dire qu'une présence féminine à mes côtés ne serait pas pour me déplaire :mrgreen: .
Bon bah voilà c'est fait :mrgreen: Vive la démocratie :mrgreen:
Pssst, valériane, t'oubliera pas mon chèque :chicos:
blackwoolf
18/09/2006, 23h03
Bon bah voilà c'est fait :mrgreen: Vive la démocratie :mrgreen:
Pssst, valériane, t'oubliera pas mon chèque :chicos:
:enerve: C'est pas du jeu.Bon je pense que c'est encore mal barré pour moi:?: .
KenPark87
18/09/2006, 23h15
Bah moi personne a vu que j'avais postulé alors bon ... :loose:
snif :bourre:
valeriane48
19/09/2006, 00h28
:hello: Ce sera une bonne occasion de m'investir plus :) Il faudrait juste que Tzarkubis me fasse un petit briefing sur la manière de m'y prendre pour être tout de suite dans le coup (un petit écolage quoi ;) )
P.S. :priere: je respecte grandement Blackwolf et Kenpark87, et je ne voudrais pas faire obstacle à leur candidature - Par ailleurs, leurs conseils me seraient évidemment aussi précieux :honte: z'avez vu, pas mal en diplomatie hein :mrgreen: ...
Pour Zerfougnou, il faudra que tu me laisses ton numéro de compte (fer, bois, terre ? Céréales ? Ou chaste bisou ?...)
Akmar Nibelung
19/09/2006, 04h00
Bah tzar peut faire un vote, ou bien un test, ou bien un recrutement groupé :chicos:
Toute façon il faut plusieurs éléments :
- -très- bonne présence
- bon orthographe
- pas de tête brûlée ou psychopathe en tout genre :lol:
- digne d'une confiance indéfectible ;)
Bon amusement à tzar pour son choix :chicos: :ne l'envie pas du tout: :lol:
Un peu de finesse :angel: dans ce monde de brutes :tron:
Ce nous fera pas de mal.
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org