PDA

Voir la version complète : Besoin d'un (ou deux) cogestionnaire


Tzarkubis Troyp
18/09/2006, 18h22
Bon, voilà le "problème" : normalement je pars mercredi matin pour Toulouse pour m'inscrire à l'université du coin et j'y resterais (evidemment^^). Jeudi je devrais faire les inscritpions etc..., et les prochains jours je sais pas trop. Même si je vais skouater chez mon frérot chazamou, je sais pas si il sera d'accord pour que je skouate son ordi sans sa permission :mrgreen: (sinon y'm'tappe!)

Donc j'aurais besoin qu'une ou deux personne(s) me cogestionne(nt) pendant un temps indeterminé mais qui devrait pas être long, et puis il y a pas énormément de chose à faire à part des bâtiments et nourrir les soldats d'un village.

Que ceux qui se portent volontaire me le fasse savoir, je leur donnerai les instructions par mp :). Voilà, voilà.

brembo-pax
18/09/2006, 18h48
Si tu veux je veux bien le faire.

Tzarkubis Troyp
18/09/2006, 22h08
Ok ça me convient parfaitement, je t'envoi les instruction par mp :hello:. Merci.

Edit: la cogestion commencera mercredi 20.

Heu c'est quoi ton ig?? :?:

Geek lâcheur
18/09/2006, 22h18
Yop, met moi coogestionnaire aussi, j'y passerais le soir. :)


moi c'est massassa :hello:

Tzarkubis Troyp
18/09/2006, 22h56
Ok meci à vous deux, je vous metterai cogestionnaire demain :hello: .

brembo-pax
19/09/2006, 07h00
mon nom InGame et => Romeriode

Akmar Nibelung
19/09/2006, 12h53
N'héistez pas à le préciser dans vos signatures, c'est ainsi plus facile de comprendre pour les autres ;)

Tzarkubis Troyp
19/09/2006, 16h26
C'est bon vous êtes mes cogestionnaires :hello: .

Tzarkubis Troyp
28/09/2006, 10h48
Bon, voilà je suis à nouveau "disponible". Seulement le truc est que je suis maintenant chez mon frère Chazam, donc je suis sur son ordi, donc une nouvelle adresse IP, donc...je sais pas ce que je "risque" en me connectant sur mon compte avec une nouvelle adresse IP :?: .

Par ailleurs, je crains que je vais manquer de temps pour m'occuper de mon compte, j'ai des horraires très tendus : levé à 5h45, je rentrerai vers les 19h-20h le soir :?: 3 jours sur 5, j'aurai du boulot à faire le soir et comme je partage l'ordi, Chazam en a besoin aussi, du coup il me restera que très peu de temps pour m'occuper de mon compte. Je pense que je vais devoir abandonner à mon tour Travian et céder mon compte à quelqu'un :?: .

Enfin, pour le moment je vais voir ce que celà donne dès que j'aurai pris les cours etc...

J'ai bien conscience que ça n'est pas terrible de débarquer après une semaine pour annoncer celà, surtout pour ceux qui mon cogérer, mais je m'attendais pas à avoir de tels horraires :loose: ...

Loda
28/09/2006, 11h06
Bon, voilà je suis à nouveau "disponible". Seulement le truc est que je suis maintenant chez mon frère Chazam, donc je suis sur son ordi, donc une nouvelle adresse IP, donc...je sais pas ce que je "risque" en me connectant sur mon compte avec une nouvelle adresse IP :?: .

Si Chazam ne se connecte pas à travian, tu ne risque rien. Il n'y a aucun mal à se connecter de 2 pc différents, je le fait tous les jours du boulôt et chez moi ;)

Tzarkubis Troyp
29/09/2006, 09h55
Si Chazam ne se connecte pas à travian, tu ne risque rien. Il n'y a aucun mal à se connecter de 2 pc différents, je le fait tous les jours du boulôt et chez moi ;)

Le problème est que de toute façon je ne vais pas pouvoir continuer le jeu :?: . Je vais donc devoir le céder.