PDA

Voir la version complète : HOI36


yboompook
05/09/2005, 02h46
HOI36

http://yboompook.free.fr/HOI36/arbretechavion.jpg
http://yboompook.free.fr/HOI36/arbretechindus.jpg
http://yboompook.free.fr/HOI36/arbretechplanif.jpg

se mod historique 1936~1948 seras prochainement disponible sur vos ecran avec un arbre technologique totalement refondu.

un systeme économique reréglé pour plus de possibilité pour les un comme pour les autre.

un systeme industrielle totalement refais pour plus d'historisité de dépard ( plus tard )

un systeme de manpower reréglé pour qu'il y est moin de grosse armé en temp de paix et plus de manpower en temp de guerre.

von Aasen
05/09/2005, 12h33
Si je puis me permettre, c'est Focke Wulf pour l'équipe de recherche correspondante ;)

Ca s'annonce pas mal, tu as d'autres screens que ceux de la recherche ?
Et quelles seront les nouvelles unités de Bombardiers stratégiques IV etc... ? :)

yboompook
05/09/2005, 13h49
Si je puis me permettre, c'est Focke Wulf pour l'équipe de recherche correspondante ;)

Ca s'annonce pas mal, tu as d'autres screens que ceux de la recherche ?
Et quelles seront les nouvelles unités de Bombardiers stratégiques IV etc... ? :)pour FW le pire s'est que je le sait mais que je l'oublie tt le temp !!!

petit curieux vas !!! ( je ferais les screen quand le mod seras plus avancé !!! )

PS dans un premier temp se seras surtout un mod tech

PPS si tu a du temp de libre je suis sur que tes talent de germanophile peuvent etre mis a la disposition des HOIteur allemand germanophile et anglophobe

von Aasen
05/09/2005, 15h12
Hmmm, ça veut dire quoi ça de la traduc ? :lol:
Tu veux que je te traduise le nom des techs ?


Et la prévision pour la sortie c'est ..... ? :p: (allez je pourrais faire un AAR spécial avec ce mod et tout et tout !)

yboompook
05/09/2005, 15h27
d'ici au 18 dans le meilleur des cas !!!

d'ici a tres longtemp dans le pire des cas !!!

oui oui de la traduc !!!

pour l'anglais je peu me démerdé mais pour l'allemand non !!!

syrco
05/09/2005, 16h06
hein problem !! et massassa qui peut te traduire l'espagnol :)

sinon çà a l'air sympa !!! sais pas trop comment c'est possible mais bonne chance ^^

yboompook
05/09/2005, 16h47
hein problem !! et massassa qui peut te traduire l'espagnol :)

sinon çà a l'air sympa !!! sais pas trop comment c'est possible mais bonne chance ^^j'avais dejas pensé demandé au grand massa si il aurait le temp de traduire sa en espagnolo !!! mais apres il faut voir il peu et apres si il veu !!!

von Aasen
05/09/2005, 16h51
Bon si c'est que 200-300 mots j'accepte :chicos:

Mais vous pensez bien au fait que jeudi je pars en Russie pour un mois ... et que j'aurai mieux à faire que de traduire des fichiers français en allemand :chicos:

syrco
05/09/2005, 17h03
Bon si c'est que 200-300 mots j'accepte :chicos:

Mais vous pensez bien au fait que jeudi je pars en Russie pour un mois ... et que j'aurai mieux à faire que de traduire des fichiers français en allemand :chicos:

çà y est il nous snobe maintenant qu'il va en Russie :tongue:

von Aasen
05/09/2005, 17h22
Tu fais souvent ton boulot quand tu pars en vacances toi ? :chicos:


hein ? J'ai dis vacances ? Euuuh, stage linguistique je veux dire !

syrco
05/09/2005, 17h26
Tu fais souvent ton boulot quand tu pars en vacances toi ? :chicos:


hein ? J'ai dis vacances ? Euuuh, stage linguistique je veux dire !

heu non mais çà c'est pas du boulot :enerve: ah ces étudiants :yeux:

en plus moi j'ai besoin de connections internets et de serveurs alors sur un bateau je veux bien mais ma boite veut pas me donner un acces full web par satellite :ouin:

von Aasen
13/01/2006, 11h33
Bon un peu de necroposting :chicos:

Tu as reussi l'arbre des sous-techs que je t'ai envoye par e-mail yboom ?

Dandy
13/01/2006, 13h01
Mon dieu, les forums vides sont hantés ! Vite ghostbusters http://www.austinfilmfestival.net/aff/new/images/movies/2005/ghostbusters.jpg

:mrgreen:

yboompook
13/01/2006, 14h01
Bon un peu de necroposting :chicos:

Tu as reussi l'arbre des sous-techs que je t'ai envoye par e-mail yboom ?merci

heureuesmeent que tu ma dit m'avoir envoyé le fichier autrement il aurait été perdu pour toujours !

von Aasen
13/01/2006, 19h29
Je sais pas si t'étais ironique mais en tous cas ne pas recevoir de réponse / confirmation m'a paru bizarre :lol:

yboompook
14/01/2006, 02h15
Je sais pas si t'étais ironique mais en tous cas ne pas recevoir de réponse / confirmation m'a paru bizarre :lol:je n'étais ironique car je ne vais presque jamais voir mes mail !

von Aasen
15/01/2006, 17h23
Bon, t'es content du boulot ou je dois recommencer ? :lol:

Et tu fais quoi de ton côté hein ? :chicos:

yboompook
15/01/2006, 17h47
oui oui nikle tu a juste arété de traduire se qui est "bete" puisque tu est censé etre le traducteur franco allemand du mod !

moi je suis entrain de faire l'arbre tech des doctrinne aerienne et de mettre les nom dans le fichier tech_name.csv des tech inf blindée et bateau !

von Aasen
15/01/2006, 17h54
La traduction c'est pas un grand problème, c'est vite fait, pas de créativité requise ^^

Et la pre-release de l'alpha c'est pour quand ? :pigepas:

yboompook
15/01/2006, 17h59
des que j'ai fait les 3 creation de nom dans le fichier tech_name.csv que j'ai debuggé les erreur au demarage ou il faut faire ignoré et que les tema tech allemande serons finis !

Dandy
30/11/2006, 16h17
Je suppose que le projet est mort et enterré ?
C'est dommage, j'aurai bien vu la communauté franconaute réaliser une suite au mod benzo...

yboompook
30/11/2006, 18h27
Je suppose que le projet est mort et enterré ?
C'est dommage, j'aurai bien vu la communauté franconaute réaliser une suite au mod benzo...juste mis en stand by ... pour quand j'aurais du temp ... si j'en est un jour ... et si je retrouve un peu la volonté de joué/codé/testé/créé se mod (mais ca je pense que je l'est ...)

von Aasen
29/04/2009, 15h56
Mort et enterré définitivement? :siffle:

yboompook
29/04/2009, 18h29
Mort et enterré définitivement? :siffle:mais quel mal élevé celui la ...


il fallait dire "paix a son âme..."