PDA

Voir la version complète : [réglé]candidature prepusiño / john matrix / coyote / loup

prepusino
18/09/2006, 09h37
bonjour,
cette alliance m'a été proposée par sherco (acerbis,osiris) à la suite de qq pillages qui m'ont fait comprendre que j'avais besoin d'une alliance solide pour prospérer à ce jeu.

-prepusiño-

vous constatez que je demande l'adhésion de 4 joueurs -dont moi- et dont les villages sont :

prepusiño : prepus land (-182/-128) germain allié à la B.S.F
john matrix : aphrodisia (-182/-135) gaulois
loup : loup (-9/-230) germain
coyote : coyote (-111/-197) romain

c'est une gestion familiale de 4 petits villages -quand l'un ne peut se logger, l'autre le fait pour lui, dans la mesure du possible- j'insiste sur le terme 'familial', entre frères on ne s'attaque ni ne se pille !
par ailleurs, loup et coyote ayant qq peu pillé leurs voisins paraissant inactifs, assurez vous qu'ils ne l'ont jamais fait sans prévenir au moins un jour à l'avance (1er point) et qu'ils arrêtent dès qu'ils voient que la personne semble s'être réveillée (2e point).
nous sommes pacifiques, aimant le bon français, diplomates et non revanchards.

à savoir (pas besoin d'aller vérifier comme ça) : la B.S.F -bourrés sans frontière- est paxée à la Fd-C et à la LCG. nous prenons nos ordres auprès de viking_geek.

en espérant que notre candidature vous plaise,
bien amicalement

john matrix - loup - coyote et prepusiño

sherco
18/09/2006, 09h50
coucou!!

Oui c'est bien moi qui l'ai invité a venir poster sa candidature vous comprendrez donc que je suis pour!!!:chicos:
C'est mon voisin avec qui je de tres bonne relation!!!
Un tres proche voisin...

tsubasa
18/09/2006, 09h51
Je suis ptê mal réveillé mais j'ai pas trop compris ce message :étonné:

prepusino
18/09/2006, 09h58
j'oubliais la population :

perpusino : 266
john matrix : 79
loup : 87
coyote : 91

prepusino
18/09/2006, 10h05
et sherco me dit de mieux expliciter nos gestions de comptes !

voilà voilà ne vous inquiétez pas nous n'avons qu'un village par frangin/frangine ! c'est aussi simple que ça !! alors on est solidaire pour le coup, quand il y en a un/une qui ne peut pas jouer on s'en charge pour lui ou elle.

autre chose ?

Schnick
18/09/2006, 10h06
Je trouve la candidature très sympa mais j'ai un vrai problème quand à la multi-gestion... Nous avons une alliance amie qui s'est retrouvée complètement bloquée parce qu'ils faisaient la même chose que vous.

Mon but ici n'est pas de vous dénoncer mais je ne tiens pas trop à ce que notre alliance soit impliquée dans un truc pareil... Donc faudrait que tu dévellopes :hello:

Deuxièmement et dans tous les cas, il faudra que tous tes frères se présentent également.

prepusino
18/09/2006, 10h18
héhé non je n'ai souffert d'aucune attaque/pillage de quiconcue excepté sherco. en revanche coyote me rapporte qu'elle a été attaquée par zoullous de l'alliance hG, mais qu'elle a su gérer à peu près la situation et qu'il ne semble pas plus belliqueux que ça. après il faudra que je me renseigne auprès de mes autres frangins (loup et john matrix) qui sont actuellement en cours .. donc faudra attendre, mais je ne vois rien dans leurs messagerie de relatif à une attaque.

je suis encore disposé à répondre à toute autre question ..

Schnick
18/09/2006, 10h18
et sherco me dit de mieux expliciter nos gestions de comptes !

voilà voilà ne vous inquiétez pas nous n'avons qu'un village par frangin/frangine ! c'est aussi simple que ça !! alors on est solidaire pour le coup, quand il y en a un/une qui ne peut pas jouer on s'en charge pour lui ou elle.

autre chose ?
Tu m'as devancé :)

prepusino
18/09/2006, 10h22
ok tout à fait d'accord pour qu'ils se présentent à leur tour, je leur dis ça ..

bloquer ?? (je ne pense pas que tu auras un quelconque souci avec nous, on est bien 4)

romeriode
18/09/2006, 10h27
S'est vraix que vous avez laire sympa. Mais le truc avec la co-gestion me semble pas tres bonne. Et encore autre chose. Vous jouez sur le même aordi?

sherco
18/09/2006, 10h28
Moi celui que je connais c'est presupino!!Celui qui nous parle en ce moment!!:chicos:

Apres pour les autres il faut qu'ils se presentent....

Peon
18/09/2006, 10h28
salut la petite famille :hello:

1 personne qui gère deux comptes c'est de la triche.
2 personnes qui gèrent un compte ... il faut que je me renseigne (mais c'est un peux de la triche)
4 personnes qui gèrent 4 comptes c'est vraiment trop de la triche non ? :?:

Bon, sinon vous n'etes pas trop loin de chez moi et pas encore des cibles potentiels.
Alors changez un petit peu votre mannière de jouer et, si vous réussissez à entrer chez les Francons, vous passerez un bon moment dans le sud ouest.

sherco
18/09/2006, 10h32
Vu vos reticences je proposerai juste de prendre en compte juste la candidature de presupino (prepus land)!Moi je suis pour que si vous ne faites aucun echange entre frere au niveau des troupes et des ressources.....

prepusino
18/09/2006, 10h47
oui c'est ce que j'allais dire, je me rends compte que je fais chier mon monde avec ces histoires .. tant pis.

ils viendront mettre un mot tout à l'heure .. au moins permettez moi d'adhérer au club, après je verrais quoi faire pour mes frères et soeur. c'est pas un souci.

en tout cas, merci ..

-prepusiño-

Schnick
18/09/2006, 10h51
Attention hein, je n'ai dit que j'étais réticent que dans la mesure où il y avait triche. Apparement, ils respectent les règles et s'épaulent entre eux, cela me paraît plus que bien :ok: De plus, je ne représente pas l'alliance à moi tout seul :lol:

D'autre part, la seule chose que je demande c'est que chacun qui se présente, ben se présente, nous n'avons eu jusqu'à présent qu'une seule candidature (bien sympa par ailleurs), la tienne. :hello:

Donc vu que le problème de multi semble réglé, je suis plutôt pour :)

prepusino
18/09/2006, 10h57
ah ya encore un truc auquel j'ai pas répondu, on se sert de 2 ordi pour jouer. donc ça va on s'bouscule pas trop.

romeriode
18/09/2006, 11h07
oki!! SI il n'ya pas de multi je suis pour:hello:

Akmar Nibelung
18/09/2006, 11h10
Vous utilisez le même ordi et donc la même ip ?

Vous avez donc mis une gestion commune sur un même PC . Hors si c'est le cas, aucune interaction n'est autorisé dans les comptes, pas même appartenir à une même alliance ;)

romeriode
18/09/2006, 11h15
Aie. C'est vrai que j'ai lu un truc que père et fils ce sont fait virer car ils avaient fait une alliance ensemble

Akmar Nibelung
18/09/2006, 11h19
Aie. C'est vraiX que j'ai lu un truc que père et fils ce sont fait virer car ils avaient fait une alliance ensemble.

prepusino
18/09/2006, 11h22
alright

ça reste bon pour moi j'espère.

sinon ils ne peuvent pas s'allier entre eux alors et je ne peux pas leur envoyer ni thunes ni troupes ?? ha ça craint .. :loose:

bon .. merci pour tous les renseignements les gars.

romeriode
18/09/2006, 11h24
Et voila je me suis corrigé.:enerve:

Akmar Nibelung
18/09/2006, 11h24
Exact, tu ne peux ni leur envoyer des ressources, aucune unité, aucun échange avec le marché, aucune attaque entre vous, pas appartenir à la même alliance .

Bref c'est nul mais les règles sont ainsi . Autant dire que ne suis pas pour ;)

Geek lâcheur
18/09/2006, 19h53
Vous ne pouvez donc pas être plusieur dans l'alliance.

En comptant le fait que le fait de s'entre-aider comme ça est interdit, je suis vraiment pas chaud... :loose:

sherco
18/09/2006, 21h05
oui mais si on ne prend que lui c'est bon non?

maggy
18/09/2006, 21h54
Exact, tu ne peux ni leur envoyer des ressources, aucune unité, aucun échange avec le marché, aucune attaque entre vous, pas appartenir à la même alliance .

Bref c'est nul mais les règles sont ainsi . Autant dire que ne suis pas pour ;)

où tu l'as vu ça ? c'est pas dans les règles ou j'ai loupé un épisode ?:yeux:

Tzarkubis Troyp
18/09/2006, 21h54
Sinon on peut mettre un frère dans chacune des branches de notre alliance (Fran@Co, Fr@CO², FGeek@CO), comme ça, ça ne conterait pas comme appartenance à la même alliance ;), mais l'un de vous ne pourra pas venir car vous êtes 4 et nous avons 3 branches dans notre alliance :loose:.

Akmar Nibelung
19/09/2006, 04h08
où tu l'as vu ça ? c'est pas dans les règles ou j'ai loupé un épisode ?:yeux:

Ce n'est pas explicitement dans les règles non, et ne devrait pas être appliqué dès lors .

Mais les opérateurs appliquent cette règle implicite ;)

elkoran
19/09/2006, 04h40
Pfiou, c'ets bien compliqué tout ça.....Personellement chuis pas top pour.
Même si vous êtes plein de bonnes intention ça va être super galère à gérer tout ça et on risque d'avoir des soucis.....

valeriane48
19/09/2006, 08h20
:hello:Chouette candidature mais quatre sur deux pc dans la même maison :( ...

sherco
19/09/2006, 20h15
Ils ont deux PC donc sa fait plus que deux par PC!!!

Sinon donnons au moins une reponse a prepusino!!!La candidature est quand meme belle!!Et puis il est vraiment a coter de moi!!!Un chouette voisin!!snif :ouin:

Akmar Nibelung
19/09/2006, 20h50
On se fiche du nombre de PC, ce qui compte c'est la connexion, s'ils ont tous la même ip c'est râpé ;)

prepusino
20/09/2006, 10h24
bon, vous en faites pas, c'est aps un drame .. et puis je fais déjà partie de la B.S.F qui me va bien .. on n'aura qu'à voir si nos alliances respectives peuvent s'entendre ? quant à mes frères je les ai refroidi je crois ..

désolé pour le bordel que j'amène.

allez .. peace on earth !

Coelio
28/10/2011, 19h45
Vu ton pseudo, je crains que

5kAXmcNROJc