Voir la version complète : Nouvelle tournée générale
Boubilou
17/09/2006, 18h29
Je sais qu'il y a deja une tournée generale de fait mais bon j'aime bien faire mon interessant alors:roule::clap::beer::biere::bourre::dtc::10::s ucette::gueule::disco::garou::plane::hola::sex: voila de l'alcool du sexe de tout ordre et de la zik tout ce qu'il faut pour passé une bonne soirée( enfin peut etre pas pour le sexe de tout ordre , faut savoir faire la part des choses:mrgreen:)
Salut Boubilou bienvenue chez nous.
Je t'offre un grand tonneau d'ambroisie pour le déplacement :hello:
Manu Militari
18/09/2006, 13h16
voila de l'alcool :étonné: On m'appelle ? .... Voilà, voilà, j'arrive
:hurle: Le bar est ouvert !!!
Hé, Hé, à la votre :bourre:
A+
Boubilou
18/09/2006, 18h11
Ouf j'ai cru qu'on voulat pas me servir:mrgreen:
Le mal aborde les bars
voila le malabar des bières
j'espère ne pas être en retard.
il reste à boire ?
Boubilou
18/09/2006, 21h15
Je sais pas ca depend de la taille de votre cave :)
Geek lâcheur
18/09/2006, 21h50
T'inquiète, y'a de la reserve :o: :chicos:
Boubilou
18/09/2006, 21h56
Mouai on me dit toujours ca et puis au final on se retrouve avec de la flotte dans la chopine:(
rhuminet
18/09/2006, 23h38
Je viens amener du bon RHUMMMMMMM ici, pour pas que tu ne meurs de soif mon boub ^^
meme pas d'alcoolique chez ces ptits francais ;)
ouai, du vrai rhum de la réunion sur le faux rhum francon. :p:
Chez les Francon, les soirées waterproff ne tombent jamais à l'eau.
Boubilou
19/09/2006, 15h33
Regarde vas-t'en c'est mon topic :mrgreen:
Dis moi Boubilou : avec la fusion LD/druides, vous avez un nouveau forum, il faut refaire une inscription et redemander les droits?
Boubilou
19/09/2006, 21h14
Non c'est toujours les memes mais suffit que tu passes flooder pour t'en rendre compte :mrgreen:
GrandAlf
20/09/2006, 10h13
En fait les druides ont changé de forum pour le notre, c'est tout ;)
ps : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive plus à tapper sur mon clavier depuis 3 jours ?
ps : quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive plus à tapper sur mon clavier depuis 3 jours ?
Peut-être parce que tu as confondu ton clavier avec la télécommande de ta télé ? :mrgreen:
Boubilou
20/09/2006, 11h03
T'as la télé Grandalf?:mrgreen:
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans votre pendu Starwars j'arrete pas de perdre?J'attend de tomber sur Dark Vador mais il vient jamais, ca fait au moins 300 parties que je fais , c'est truqué, j'exige une compensation financiere:chicos:
Sinon quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi dans votre pendu Starwars j'arrete pas de perdre?J'attend de tomber sur Dark Vador mais il vient jamais, ca fait au moins 300 parties que je fais , c'est truqué, j'exige une compensation financiere:chicos:
Je ne suis pas sur que Dark Vador soit dedans :lol: Mais les mots sont en général assez simple. Je pense que c'est un délire de Massassa à un de ses moments perdus.
Ok, on va t'envoyer du bois et de la corde supplémentaire, tu es en train d'épuiser nos stocks là ;)
Boubilou
20/09/2006, 11h52
J'ai enfin reussi
L'ALLIANCE REBELLE
Vous avez gagné Boubilou , wooola :banana::clap::bourre:
J'ai enfin reussi
L'ALLIANCE REBELLE
Vous avez gagné Boubilou , wooola :banana::clap::bourre::lol: Félicitations.
si tu veux, il y a un quizz sur la langue francaise aussi : http://www.franconaute.org/forum/showpost.php?p=77665&postcount=43
Dans cette discussion : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3399&page=1&pp=10
Akmar Nibelung
20/09/2006, 12h14
Je ne suis pas sur que Dark Vador soit dedans :lol: Mais les mots sont en général assez simple. Je pense que c'est un délire de Massassa à un de ses moments perdus.
Il y est ... et c'est un délire akmarien :tongue:
Il y est ... et c'est un délire akmarien :tongue:
Toi t'es un tyran. Rien de chouette ne peut venir de toi :enerve: :tongue:
D'ailleurs maintenant t'es parti en Thailande, c'est çà hein :mrgreen:
Boubilou
20/09/2006, 16h37
Ah bah si il y est je l'ai pas encore trouvé, ca se trouve il est passé et j'ai pas trouvé :mrgreen:
Sinon je vais tester les autres, y'a que ca a faire de toute facon il se passe rien sur travian a part des complots, des pactes secrets, des conspirations ...enfin y'en a qui ont du temps a perdre, sacré Low :chicos:
Geek lâcheur
20/09/2006, 18h39
Toi t'es un tyran. Rien de chouette ne peut venir de toi :enerve: :tongue:
D'ailleurs maintenant t'es parti en Thailande, c'est çà hein :mrgreen:
Les serveurs font une migration avant l'hiver ? :mrgreen:
Boubilou
20/09/2006, 20h17
Eh zerfougnou et Schnick ils floodent sur un topic serieux :enerve: :chicos:
Geek lâcheur
21/09/2006, 16h39
Rien du tout :o:
Nous mettons de l'animation, nuance :mrgreen:
Boubilou
21/09/2006, 18h46
Rien du tout :o:
Nous mettons de l'animation, nuance :mrgreen: Tenez j'ai encore une preuve qu'ils floodent surtout zerfougnou :p:
gamecubeaccro
21/09/2006, 23h12
Toi au moins t'es pas obliger de le cotoyer chaque jour et surtout... sur chaque poste:( :lol:
Boubilou
21/09/2006, 23h22
Y'a pas un moyen de le mettre en prison ou lui retirer les ?:chicos:
gamecubeaccro
21/09/2006, 23h31
Qui moi ou zerf...
Boubilou
22/09/2006, 09h09
Bah je pensais a zerf mais bon en meme temps une charmante demoiselle comme LA gamecuaccrosse, ca ne le laissera pas insenssible :mrgreen:
Je vois que boub continue a faire chier le monde :mrgreen:
Bonjours tout le monde, j'espère que je ne dérange pas :yeux:
Boubilou
24/09/2006, 18h32
Bon bah si je fais chier tout le monde je me barre :tongue:
Mais nan reste, te vexe pas, on a l'habitude :lol:
Boubilou
26/09/2006, 15h38
T'as vu Xaos les Francon nous aime pas , on est que 2 a parler ici :ouin:
Geek lâcheur
26/09/2006, 16h18
Bah je pensais a zerf mais bon en meme temps une charmante demoiselle comme LA gamecuaccrosse, ca ne le laissera pas insenssible :mrgreen:
T'es mal barré, parce qu'en tant que membre du conseil de l'alliance j'ai les droits de modération sur le forum travian... :tongue:
Je vois que boub continue a faire chier le monde :mrgreen:
Bonjours tout le monde, j'espère que je ne dérange pas :yeux:
Prend une bière :hello:
Parler ? vous faites que Flooder :mrgreen: Lance donc un sujet de discution à devellopper, j'suis sur que t'aura plein de reponse :mrgreen:
Ouai, je suis sur qu'ils croivent qu'on sert a rien dans le serveur :tongue:
Prend une bière :hello:
Merci :mrgreen:
Parler ? vous faites que Flooder :mrgreen: Lance donc un sujet de discution à devellopper, j'suis sur que t'aura plein de reponse :mrgreen:
Faut pas compliquer les choses :mrgreen: et pis pourquoi se serait a nous de lancer un sujet? :siffle2:
Boubilou
27/09/2006, 14h41
On peut parler des Ours ou faut absolument parler de travian, de la guerre dont tout le monde parle et dont on se tape totalement, des Low qui flippent et qui veulent se mettre tout le monde dans la poche parcer que pour beaucoup d'entre eux c'est leur vie et ils pourraient mourrir pour ce jeu :mrgreen:
Moi aussi j'vais mourir ^^
Ours brun? blanc? belge? vert?
Boubilou
27/09/2006, 17h20
QUe pensez vous de la dichotomie entre la sphere reel et la sphere monetaire qui ne permet pas d'expliquer les fluctuations economique a court terme bien evidement? :loose:
gamecubeaccro
28/09/2006, 21h34
Je rentre et ooohhh...:choc: Je te l'ai déjà dis le GRAND Gamecubeaccro s.v.p.:fouet:
gamecubeaccro
28/09/2006, 21h35
En passant, c'est pas bien de venir voler le travail des flooders dans cette alliance:ouin:
Méchant l.d.d.
Boubilou
29/09/2006, 09h14
Mechant?Ca va on a connu pire comme insulte :mrgreen:.
Allez demander a nicosaque qui est dans note wing, une jolie taupe que les FdFsB nous ont envoyé, ils pensaient qu'on ne verrait rien :lol: .Du coup a part nous offrir un joueur et ses villages, ca a servi a rien, et il croit que je vais le faire bloquer pour insulte...Pas avant qque ses villages soient pris ^^
Boubilou
29/09/2006, 22h53
Akmar, nicosaque vient de me balancer que tu lui avait repeter ce que j'avais dit ici, je sais que son but etait de foutere la merde mais il m'a envoyé ton message donc vive la confiance:(
Akmar Nibelung
30/09/2006, 00h46
Akmar, nicosaque vient de me balancer que tu lui avait repeter ce que j'avais dit ici, je sais que son but etait de foutere la merde mais il m'a envoyé ton message donc vive la confiance:(
Il était deja au courant ;)
Et puis il perdait deja des villages, c'était pas vraiment un scoop non plus :lol:
gamecubeaccro
30/09/2006, 01h40
Mechant?Ca va on a connu pire comme insulte :mrgreen:.
Allez demander a nicosaque qui est dans note wing, une jolie taupe que les FdFsB nous ont envoyé, ils pensaient qu'on ne verrait rien :lol: .Du coup a part nous offrir un joueur et ses villages, ca a servi a rien, et il croit que je vais le faire bloquer pour insulte...Pas avant qque ses villages soient pris ^^
ooh... nous on a pas de taupe, car on est pas MÉCHANT envers les autres alliance:siffle:
Boubilou
30/09/2006, 09h15
Oui Akmar mais de la a aller lui en parler enfin pas grave:p:
Nous si on nous envoit des taupes c'est parce qu'on est uni et que ca les fait chier.
Notre fusion avec les druides a pas plus a tout le monde mais au moins on etait sur d'eux car on se cottoie depuis le debut, ca a ete notre premiere grande guerre a coup de 40 épéeset de toutatis:mrgreen: mais bon en tout cas on est sur qu'il ne nous ferons pas de coup dans le dos :)
Sinon vous allez tous rejoindre les Low chez les Co, car pas sur que vous rentriez tous:lol:
Boubilou
05/10/2006, 21h01
Oh les gars vous nous faites la gueule ou quoi , pas un message depuis pas mal de temps, on s'en tape des connerie fdfsb on est la pour jouer et deconner non?
Pas de pb Boub, mais tu sais ce que c'est, quand les floodeurs ne postent même plus, ça fait un grand vide tout d'un coup :chicos:
Chez nous c'est calme, donc c'est aussi calme sur le forum :)
bouuuh, sa fait longtemps que je suis venu mais vous savez, avec les cours, c'est po facile ^^
Enfin voila, je viens prendre des nouvelles et oubliez pas que nous aussi on a une forum :D
gamecubeaccro
10/10/2006, 02h55
Va voir dans la taverne, j'ai posté, mais pas grand chose:loose:
blackwoolf
10/10/2006, 22h22
Pas le temp de venir flooder votre forum je paserait peut etre ce week.
Okiii, je vais faire un effort pour passer tous les 3 jours ^^
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org