PDA

Voir la version complète : Suite à une prise de village


yann
15/09/2006, 23h31
Salut,

J'ai une petite question concernant la prise de village :

Admettons que je capture un village et que la personne avait construit dans son village des troupes et un sénateur qu'il avait placé en assistance sur un autre village.
Est-ce que les troupes et les sénateur se joigne à moi ou sont-ils détruits ?

C'est surtout pour le sénateur que ça m'intéresse.

Merci.

blackwoolf
15/09/2006, 23h41
Ses troupes disparaisse.

yann
15/09/2006, 23h54
Dommage.

Mais pour le sénateur, je pourrais quand même le refaire (après avoir reconstruit le palais) où il sera définitivement perdu ?

KenPark87
16/09/2006, 00h03
Alors, ca dépend :

si a partir du village que tu as pris il a colonisé/pris un autre village alors
il te faudra raser l'annexe, et tu pourra alors sortir 2 chefs.
//(tu va dans le palais/résidence, et tu regardes dans "Expansion".
sinon
tu peux directement sortir 2 ou 3 chefs
// (niveau 10 et 20 pour la résidence, 10,15,20 pour le palais)
finsi :p:


Enfin je crois, si jamais je raconte n'importe quoi, corrigez :langue2: .

yann
16/09/2006, 00h33
Alors, ca dépend :

si a partir du village que tu as pris il a colonisé/pris un autre village alors
il te faudra raser l'annexe, et tu pourra alors sortir 2 chefs.
//(tu va dans le palais/résidence, et tu regardes dans "Expansion".
sinon
tu peux directement sortir 2 ou 3 chefs
// (niveau 10 et 20 pour la résidence, 10,15,20 pour le palais)
finsi :p:


Enfin je crois, si jamais je raconte n'importe quoi, corrigez :langue2: .

Qu'entents-tu par raser l'annexe ?
Il s'agit de détruire la résidence du village-expansion ?

Effectivement, dans le village que j'ai capturé, il y avait déjà une expension et du coup je suis obligé d'upgrader le palais niveau 20 pour avoir un sénateur.

KenPark87
16/09/2006, 00h38
En fait, je crois qu'il faut raser le village en entier.
C'est porc, mais c'est la seule solution ;)

Geek lâcheur
16/09/2006, 00h59
En effet, si tu rase le village qui a été crée avec le palais du village capturé, tu pourras créer un nouveau village.

Entend par là que le jeu resonne en village crée, peut importe le joueur. :hello:

Akmar Nibelung
16/09/2006, 02h29
Dommage.

Mais pour le sénateur, je pourrais quand même le refaire (après avoir reconstruit le palais) où il sera définitivement perdu ?

Alors, ca dépend :

si a partir du village que tu as pris il a colonisé/pris un autre village alors
il te faudra raser l'annexe, et tu pourra alors sortir 2 chefs.
//(tu va dans le palais/résidence, et tu regardes dans "Expansion".
sinon
tu peux directement sortir 2 ou 3 chefs
// (niveau 10 et 20 pour la résidence, 10,15,20 pour le palais)
finsi :p:


Enfin je crois, si jamais je raconte n'importe quoi, corrigez :langue2: .


Oui mais bon pas besoin de se casser la tête là :p:

La question est de savoir si on peut reconstruire un sénateur après qu'il ait été tué .
Dans ce cas là : oui tu pourras le reconstruire ... sauf si le gars en question l'avait construit uniquement au niveau 20 d'un palais ;)

blackwoolf
16/09/2006, 08h50
Je tient a signaler qu'il faudrat faire la recherche pour le senateur.

hoaxpunk
16/09/2006, 08h54
En effet, si tu rase le village qui a été crée avec le palais du village capturé, tu pourras créer un nouveau village.

Entend par là que le jeu resonne en village crée, peut importe le joueur. :hello:


moi qui est conquis un village seniorix, j'ai donc le droit(magré l'ethiquefranon) de raser le village a la catapulte pour pouvoir recupéré ces colons?

yann
16/09/2006, 09h12
moi qui est conquis un village seniorix, j'ai donc le droit(magré l'ethiquefranon) de raser le village a la catapulte pour pouvoir recupéré ces colons?
Même question avec une petite précision à m'apporter : quand vous dites raser en entier, ça veut dire catapulter toutes les installations pour qu'il redevienne un terrain vide ?


En effet, si tu rase le village qui a été crée avec le palais du village capturé, tu pourras créer un nouveau village.

Entend par là que le jeu resonne en village crée, peut importe le joueur. :hello:
Donc faut le raser avant qu'un autre le capture ?

blackwoolf
16/09/2006, 09h32
Voila lors de la capture d'un village,il se peut que le village capturer a fonder auparavant 2 village (voir 3 si vous prenez un village principal) ne permetant pas au nouveau propriaitaire de cré des chef ou des colons,pour pouvoir en recré il faut raser entierrement les village fonder par l'ex poprio a partir du village capturer.Mais il y a une limite c'est quand le joueur auquel vous avez capturer son village ne possede plus qu'un village ,voir deux ,voir trois cré a partir du village capturer car si il decide de construire un palais sur l'un de village qui prend un slot vous ne pourez plus lui detruire le village entierement,ainsi que si il lui reste un village.

hoaxpunk
16/09/2006, 16h10
:chargez: j'ai le droit ou pas de tout raser hein dit oui dit oui ? :chargez:

djahar
16/09/2006, 16h17
je savais pas ... OPERATION DEMOLITION !!!:chicos:


le gars n'est plus sur le jeu donc .... :enerve:

hoaxpunk
16/09/2006, 16h19
je savais pas ... OPERATION DEMOLITION !!!:chicos:


le gars n'est plus sur le jeu donc .... :enerve:


moi il l'est encore, mais par contre il ma parlé et ma demander de lui liaser le temps de rejoindre le reste de son ally...seulement, si il créer d'autre villages, je pourrais toujours pas avoir de colons avec son village...

franchement je me tate...

djahar
16/09/2006, 16h45
en plus c'est cool vu que j'ai pris son vp il ne lui reste que des villages à 10-40-150 ... :enerve: :lol:

Akmar Nibelung
16/09/2006, 16h59
A toi de voir ;)

hoaxpunk
16/09/2006, 20h10
A toi de voir ;)


j'ai le feu vert?

Akmar Nibelung
16/09/2006, 23h56
Il n'y a pas de feu vert à donner, quand je dis à toi de voir c'est à toi de voir :tongue:

Lix
17/09/2006, 06h33
Mais... mais... C'est pas un peu complètement idiot votre truc??!!! vu que si on catapulte un village en entier pour aller le conquérir avec un chef ensuite... ben ça revient franchement moins cher de faire trois colons et de créer tout simplement un village neuf?:pigepas:

(bon, si j'ai rien compris, n'hésitez pas à me le dire)

hoaxpunk
17/09/2006, 08h50
je veut po allé recupéré le village que j'aurais detruit, juste le detruire pour pouvoir , sur le village que je lui avait deja pris, construire des senateur

djahar
17/09/2006, 14h40
Mais... mais... C'est pas un peu complètement idiot votre truc??!!! vu que si on catapulte un village en entier pour aller le conquérir avec un chef ensuite... ben ça revient franchement moins cher de faire trois colons et de créer tout simplement un village neuf?:pigepas:

(bon, si j'ai rien compris, n'hésitez pas à me le dire)


qu'est ce que tu veux qu'on fasse avec des villages de 150 habitants ? :lol: ... c'est plus simple de les raser et de se prendre des gros ... :hello:

Lix
18/09/2006, 07h13
je veut po allé recupéré le village que j'aurais detruit, juste le detruire pour pouvoir , sur le village que je lui avait deja pris, construire des senateur


OK!!! J'ai pris du temps mais j'ai finalement compris... en fait très bien de savoir ça!:mrgreen:

Schnick
18/09/2006, 09h27
Juste une remarque, si vous devez détruire complètement un village et/ou un joueur assurez-vous que le joueur est inactif, ce n'est pas dans la mentalité Franconaute de dégouter des joueurs ;)