PDA

Voir la version complète : GPO avec absence ? Tipou assistance !


Tipouik
14/09/2006, 17h55
Bonjours à tous et toutes :hello:

certains me connaisse déjà via d'autres jeu online, d'autre pas, donc je me présente je suis Tipouik, joueur abseulument accro de EU2 et tout jeu dans ce style !

ayant fait et refait le tour de ce jeu en solo, j'aimerais m'incorporer meme temporairement à une GPO déjà existante (pour palier certaines absence ?) afin de me mettre à la page sur ce fonctionnement en multi-joueur !

le jeu est patché sur mon PC 1.09, reste a savoir quel MOD prendre suivant les futurs invitations et si la nouvelle carte doit etre téléchagée ??

vous pouvez me joindre sur ce forum ou par MSN pour toutes informations :
Tipouik27@hotmail.com

MErci et bon jeu à TOUS (et toutes bien sur) :yeux:

ric novice
14/09/2006, 18h36
yo tipouik !


y a trois gpo en cours, j'y joues dans la GPO13 qui doit reprendre...

Lafrite
14/09/2006, 18h51
Bonjours à tous et toutes :hello:

certains me connaisse déjà via d'autres jeu online, d'autre pas, donc je me présente je suis Tipouik, joueur abseulument accro de EU2 et tout jeu dans ce style !

ayant fait et refait le tour de ce jeu en solo, j'aimerais m'incorporer meme temporairement à une GPO déjà existante (pour palier certaines absence ?) afin de me mettre à la page sur ce fonctionnement en multi-joueur !

le jeu est patché sur mon PC 1.09, reste a savoir quel MOD prendre suivant les futurs invitations et si la nouvelle carte doit etre téléchagée ??

vous pouvez me joindre sur ce forum ou par MSN pour toutes informations :
Tipouik27@hotmail.com

MErci et bon jeu à TOUS (et toutes bien sur) :yeux:


Moi m'sieur !!!!

Un remplacement Ottoman ce soir sur la GPO WATK que sieur jaggermeister coordonne.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=5937202#post5937202

Tipouik
14/09/2006, 19h35
Moi m'sieur !!!!

Un remplacement Ottoman ce soir sur la GPO WATK que sieur jaggermeister coordonne.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=5937202#post5937202

je veux bien mon petit lafrite et meme avec plaisir mais : quel mode j'installe ? vous jouez avec les nouvelles cartes ou pas ?? ainsi que plein d'autres info à me donner pour que j'assure l'intérim ;)

ps: msn ouvert ;)

Lafrite
14/09/2006, 19h44
Je ne suis pas sur mon PC, je n'ai pas accès à tout, le mieux est de prendre jaggermesiter comme référant. Je t'ai envoyé son MSN par mail

jagermeister
14/09/2006, 20h12
Bonjour à Tipouik. :hello:


Alors pour télécharger la WATK 3.1 c'est ici. (http://rapidshare.de/files/28680139/watk3.1.rar.html)

A installer sur un EU2 version 1.09 sans aucun autre mods.

Le scénario multi pour 1492 est ici. (http://hagen.let.rug.nl/%7Es1054864/watkmpmod/FAL_1492mpscenario_v5.zip)

Voilà.

Le thread pour la GPO se passe là. (http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=5937202#post5937202)

Leaz
14/09/2006, 23h55
C'est cool il y a pas mal de nouveaux où d'anciens qui repprenent ces temps ci ! :)

GA_Thrawn
15/09/2006, 10h46
Salut Tipouik. J'aurais sans doute besoin que l'on me remplace en octobre sur la GPO mollo et meme peut etre assez longuement. Je te recontacterais mais si la hollande t'interessere, tiens toi pret!:hello:

Tipouik
15/09/2006, 12h42
Salut Tipouik. J'aurais sans doute besoin que l'on me remplace en octobre sur la GPO mollo et meme peut etre assez longuement. Je te recontacterais mais si la hollande t'interessere, tiens toi pret!:hello:

je suis tout à ta dispo :)

la hollande ?? pourquoi pas je la joue que très rarement, mais comme le virus de EU2 m'as repris et que la partie d'hier était un vrai régal, je suis partant :yeux:

Lafrite
15/09/2006, 13h00
Un régal ? Qui as tu bouffé ? Qui t'a bouffé ? :ouin:

Tipouik
15/09/2006, 14h32
Un régal ? Qui as tu bouffé ? Qui t'a bouffé ? :ouin:

qué passa mon petit lafrite ???

le régal etait pour l'ambiance et l'aide apporté par les autres joueurs durant la partie ;)
meme si je pense avoir oublié quelques trucs à faire en route désolé :ouin: :ouin:

jagermeister
15/09/2006, 14h35
qué passa mon petit lafrite ???

Au fait çà t'intéresserait une place de titulaire dans notre GPO Watk ?


Y a la Hollande (çà ferait chier la France :lol: ), le Portugal, la Russie aussi qui est libre.

Tipouik
15/09/2006, 14h39
Au fait çà t'intéresserait une place de titulaire dans notre GPO Watk ?


Y a la Hollande (çà ferait chier la France :lol: ), le Portugal, la Russie aussi qui est libre.

se serait avec grand bonheur :) , j'aime bien la Russie en revanche ! si comme tu l'affirme est dispo, je pose une option dessus :chicos: .

Sinon votre GPO Watk à lieu quel jours de la semaine ??

jagermeister
15/09/2006, 14h46
se serait avec grand bonheur :) , j'aime bien la Russie en revanche ! si comme tu l'affirme est dispo, je pose une option dessus :chicos: .

Sinon votre GPO Watk à lieu quel jours de la semaine ??

Le jeudi soir mon canard.

Par contre le thread de la GPO est sur le forum Para.

http://forum.paradoxplaza.com/forum/showthread.php?p=5941138#post5941138

:hello:

Lafrite
15/09/2006, 15h29
Je crois que je vias pas faire long feu en crimée :goutte:

Bienvenu Tipou ;)

Tipouik
15/09/2006, 15h34
Je crois que je vias pas faire long feu en crimée :goutte:

Bienvenu Tipou ;)

désolé :ouin: la prise de l'armenie et de son précieux revenu as déclenché des casus contre toi et la pologne + autriche sont venus nous combattre !! j'ai resisté comme j'ai pus, perdu les carparte, mais repris dans la deuxieme guerre qui nous opposé ensuite ;) sauf le gros bémol en crimée !! pris par un de ses alliés.

Sinon j'ai monté un max l'economie en bailli et echevins, pris 2 zones en indes à fort revenus sinon je crois avoir fait le tour ;)

Lafrite
15/09/2006, 17h34
Oufti, tu as du exploser le badboy non ? :lol:

On verra ça dans les stats quand elles seront en ligne ;)

La_sangre_de_la_mariposa
15/09/2006, 18h56
Tipouik bonjour, je serai absent jusqu'au 3 octobre et il nous faudrait un remplaçant pour la Russie de la GPO molo. si tu es tenté, contacte moi par message privé ;)

Marco Rale
19/09/2006, 15h02
En tant que GO je confirme

Intérim demandé en GPO molo ce soir !
pays-qui-ont-perdu-leur-papa

Portugal peut etre (remplacement prio)
Hollande
Russie

contacts msn et règles:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2402

RV 20h20 - 20h30

Qu'on se le dise !

PS si tu es interessé, merci de poster sur notre topic

Tipouik
19/09/2006, 16h22
En tant que GO je confirme

Intérim demandé en GPO molo ce soir !
pays-qui-ont-perdu-leur-papa

Portugal peut etre (remplacement prio)
Hollande
Russie

contacts msn et règles:
http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2402

RV 20h20 - 20h30

Qu'on se le dise !

tipouik connecté à msn ;) (tipouik27@hotmail.com) si tu veux faire des essais pour que je ne retarde pas trop la GPO de ce soir je suis dispo !


PS si tu es interessé, merci de poster sur notre topic

Tipouik
24/09/2006, 21h20
up up up !!! :chicos:


tipouik dispo tjrs le mardi et jeudi pour les GPO correspondantes, si il y a toujours des remplacements bien sur ;)

Danton
24/09/2006, 21h29
Y a pas de GPO le jeudi et je sais de quoi je parle vu que je participe à toutes les GPO :mrgreen:

Actuellement, il y a la GPO Mollo, le mardi (mais pas ce mardi visiblement :ouin: ) et la GPO 13, le mercredi, après trois mois d'interruption ;)

Pour simplifier le tout, la Mollo se joue en 1.09 et la 13 en 1.08 b :yeux:

Lafrite
24/09/2006, 22h29
Y a pas de GPO le jeudi et je sais de quoi je parle vu que je participe à toutes les GPO :mrgreen:


Si, si une GPO privée pour joueurs agréables, on devait tous envoyer une photo pour participer :chicos:

Danton
24/09/2006, 23h04
La GPO des Parangons? :mrgreen:

J'ai été un des premiers à être sollicité :tongue: , mais le jeudi ce n'est pas possible, j'ai piscine :chicos: (et ma photo est du domaine du secret défense :tongue: )

Et je n'en ai pas parlé car aucune référence n'existe sur ce forum, c'est une GPO privée Môssieur, ne l'oubliez donc pas :tongue: