PDA

Voir la version complète : Cherche co-gestionnaire(s)


Franckix
13/09/2006, 16h09
Salut à tous.

Ayant trimer comme le fruit du chêne (comme un gland quoi...) durant tout l'été, j'accède enfin à des vacances bien méritées ! Je m'envole donc pour la Bolivie du 22 septembre au 13 octobre, et par conséquent je serais absent de la vie cybernétique (et donc travianesque) durant cette période.

Je sollicite une âme charitable pour s'occuper de mes villages durant cette période.

En fait, ce serait assez simple, pas de construction à lancer, pratiquement rien à faire, si ce n'est 2 ou 3 transferts de céréales d'un village à un autre pour nourrir les soldats; Et surtout pour laisser les clés de la maison à quelqu'un en cas d'attaque !

Merci d'avance aux éventuels volontaires !

Schnick
13/09/2006, 16h27
Je veux bien assurer le service minimum. Mais j'aurai commencé mes cours du soir donc c'est en dernier recours :hello:

Peon
13/09/2006, 17h39
je m'étais dit que ca serait bientôt mon tour... mais je n'ai pas encore le net dans mon nouveau chez moi... et travianner au boulot c'est moyen, mais je peux le faire :?: (je le fais déjà pas mal :honte: )

Franckix
13/09/2006, 17h53
Merci, j'attends de voir si d'autres se proposent, sinon je vous met tous les deux comme co-gestionnaire.
Je m'en voudrais de surcharger un Schnickounet qui a les cou*lles de reprendre les études (chapeau bas Mônsieur :hello:), ou de pourrir le travail de Peon (t'es vraiment bucheron ? :chicos:).

C'est vraiment pour que quelqu'un ait les clés en cas d'attaques, parceque pour les ressources, je laisse parfois déborder les stocks quand j'en ai un peu marre (ca se rempli tellement vite de toutes façons...)

Peon
22/09/2006, 19h43
Alors alors ?
Suis-je donc cogestionnaire ? :)
(je regarderais par moi même si Franckix est déjà en bolivie.)

Sinon, oui oui il m'arrive de couper du bois

EDIT : La cogestion s'arrête ce soir.
je n'ai vraiment pas fait grand chose.
On n'a pas idée d'avoir autant de village :lol: