PDA

Voir la version complète : [réglé]Candidature de Traenwan

Traenwan
13/09/2006, 12h58
Bonjour à vous,nobles franconautes !
Je me nomme Traenwan,fier germain et chef du village de Taptreför.
Mon village ne compte actuellement que 415 âme (beaucoup sont tombés derniérement au combat).Mais bientôt de nouveaux guerriers vont me rejoindre,et je vais devoir leur faire un nouveau village,ce qui m'en fera 2.
D'aprés mes druides,je suis placé par rapports au étoiles à -121/121.
Mon village à longtemps été un village de fermier,de paysans,mais j'ai apprit à mes dépends qu'il y à des ennemis partout,je fût donc obligé de devenir chef de guerre et de former les paysans qui formaient mon village au combat.
Cependant,une grande partie travaille toujours dans mes champs,qui sont trés dévellopés.
Je n'ai rejoint qu'une alliance,qui avait pour but de repousser l'envahisseur gaulois,cette alliance était nommée "Gallus Gallus",elle fût anéantie,pourtant.
Mes combattants sont morts récemment au combat,contre philour1,ainsi que contre maloquiqui100.
(Je vois déjà vos quastions arriver "Tu veux rejoindre l'alliance pour ne plus te faire attaquer ?",j'avoue,il y a un peu de ça :p ,mais ce n'est pas la raison qui me motive principalement.En effet,beaucoup de personne de votre alliance se trouve autour de moi,je ne compte même plus les villages de philour1,les pompéï,les burdigala..
Je réalise rarement des attaques,je riposte (quand je peux),et quand j'attaque,c'est toujours des armées qui ont une chance de vaincre par rapport à la mienne (même niveau de pop.),sinon,il n'y à aucun honneur,que ce soit à un pillage ou à un simple bataille.
Cependant je ne crois pas avoir d'ennemis.
Je ne connais personne d'haut classé,je dois me débrouiller tout seul comme un grand :p
Celà fait un moment que je suis sans alliance,et vous êtes la seule chez qui je me présentes.

Voilà ! Je crois avoir répondu à toutes les questions :p,
A bientôt j'éspépre :p,
Traenwan.

Tzarkubis Troyp
13/09/2006, 13h29
Bonne présentation, claire et honnête : je suis pour.

laurius
13/09/2006, 14h02
mon cher Traenwan l'honnêté à toujours payé donc je vote pour mais ne n'est que mon vote :hello:

Geek lâcheur
13/09/2006, 18h27
Bienvenue sur le forum :hello:

J'attend les avis de maloquiqui et de philour1 avant de me prononcer.

Schnick
13/09/2006, 19h06
J'attend les avis de maloquiqui et de philour1 avant de me prononcer.C'est sage, je plussoie :)

romeriode
13/09/2006, 20h55
Hmmmm s'est dur d'un coté tu as laire sympa et honnête. Mais de l'autre côté si on reprend tout les cibles de pillages alors ont pilleras qui?? Je suis donc neutre.

Bienvenu sur le fofo quand meme.:hello:

gamecubeaccro
13/09/2006, 21h18
Je suis dans le coin de malo et je pense que je suis contre, car on n'a plus personne a piller dans le coin depuis mes nombreuses prise, celle de vargas et de malo. Il y en a aussi qui se convertisse en emeraude...

Tout le peuple dans notre coin est emeraude, adsl ou l.d. alors ma décision est contre:?:

Traenwan
14/09/2006, 07h43
Bah j'en ai aussi des cibles de pillage ..
Philour1 m'a lancé une attaque derniérement,mais avant ca faisait un bye qu'il me laissait tranquille :p
Maloquiqui j'ai pas trop comprit,mais apparemment il m'a dit qu'il recommencerait plus.

(et merci pour vos acceuils chaleureux xD)

edit : et n'est-ce pas plus sympa de vous donner des ressources entre alliance plutôt que de piller ? xD

Geek lâcheur
14/09/2006, 15h56
MP envoyés aux deux interessés. :hello:

romeriode
14/09/2006, 16h12
Lol. Je trouve que piller est plus intéressant.^^

Mais bon je suis pas pacifiste. Après tou j'ai pas pris les germains pour rien^^

Traenwan
14/09/2006, 16h15
Bon donc plus qu'à attendre ... :ouin:

maloquiqui100
14/09/2006, 17h02
Oui me voilà ^^

Bah , je vais être gentil je vais dire Oui pour son intégration même si c'est vrai , je n'ai plus beaucoup de personnes a piller :loose:

philour1
14/09/2006, 17h54
belle prose pour la demande de canditature.

je suis pour son intergarion vu le nombre qu'on est dans le secteur c'est pas un petit village qui va alimenté nos reserves.
le plus triste c'est pour malo qui va devoir se transformé en paysant faute de de proies.
a moins qu'il essaye de s'implanté dans dans un autre secteur pour decouvrir de nouveaux. horizons.
l'avantage c'est que le secteur va etre bien sous control de l'alliance.
et que l'alliance reflechisse sur quelle aide on peu lui etre profitable.

de plus je suis pret a lui envoyé des resources pour qu'il se develloppe rapidement.

bref en resumé c'est OUI

philour

Traenwan
14/09/2006, 18h25
Merci à vous !
Je veux bien évidemment aussi vous fournir des ressources..

Geek lâcheur
14/09/2006, 18h29
Allez, ils sont tout les deux daccords, on te prend à l'essai.

Invitation envoyée.

( Zelto, si tu veux mettre en place ton système de defi, c'est le moment ;))

philour1
14/09/2006, 18h30
on n'a pas le droit d'assister un plus gros que soi
risque de blocage de compte

Alexbbreton
14/09/2006, 18h52
et oui ça devient de plus en plus difficile de trouver des villages à piquer ou des gens à piller :?: pas grave devenons tous des gentils petits fermiers:chicos:

Geek lâcheur
14/09/2006, 18h54
et oui ça devient de plus en plus difficile de trouver des villages à piquer ou des gens à piller :?: pas grave devenons tous des gentils petits fermiers:chicos:

On peut s'attaquer entre nous sinon :mrgreen:

zleto
14/09/2006, 18h57
Bon je propose mon premier défi.

Je te propose de tenter de persuader des membres de notre alliance en passant IG, si possible des membres a cote de toi, de venir supporter ta candidature ici meme sur le forum. Suffit qu'ils disent un mot en ta faveur. Ceux qui t'ont supporté sur ce forum sont admis.

Il te faut recolter 10 personnes :D Tu as pour cela 5 jours a compter de maintenant. Plus tu en récoltera et mieux ce sera !!!

zleto
17/09/2006, 12h58
Heu toujours rien?

Pas d'avis favorables? Je pensait pas ca si compliqué mais le temps n'est pas encore écoulé.

Traenwan
17/09/2006, 15h57
Aaaaaah quel boulet je passais plus sur le forum recrutement moi xD
Bon euh *se dépêche*

edit : il y a donc 4personnes ? je dois encore en trouver 6 c'est bien ça ? :p

romeriode
17/09/2006, 16h08
Non. Si j'ai bien compris tu doit trouvais 10 personnage qu'on connais pas qui vienne dire que tu est un bon joueur etc.

Par example si tu as des PT avec des joueurs tu leur demande de venir te soutenir etc:hello:

blackwoolf
17/09/2006, 16h12
Personne de note alliance.

Traenwan
17/09/2006, 16h14
Mwerf..
d'accord.
Bon bah on peut annuler ma candidature dessuite alors :(

blackwoolf
17/09/2006, 16h15
Mais non,pourquoi on annulerait ta candidature.

Traenwan
17/09/2006, 16h19
Bah la majorité du temp,je me suis débrouillé tout seul,je n'ai eu qu'une seule alliance mais qui a été détruite (pas par ma faute hein :p ),j'ai donc pas eu beaucoup de relations dans travian ..
Allez j'aurai peut-être une ou deux personnes mais 10 .. non c'est pas possbile :ouin:

Traenwan
17/09/2006, 16h20
Personne de note alliance.

Pourtant dans le message du défis c'est justement des perssonnes de l'alliance .. non ?

romeriode
17/09/2006, 16h34
S'est pas dure de trouver des personne demande a ton entourrage a ta maman ou je sais pas trop qui. Lol

blackwoolf
17/09/2006, 16h38
Romeriode il doit convaincre des personnes de l'alliance par message ingame.Zleto refixe une periode.

brembo-pax
17/09/2006, 16h47
Moi j'aime pas trop ce défi.

moi je préfere le défi , Monte votre pop avec 50 avant mercredi 20septembre

romeriode
17/09/2006, 16h51
Romeriode il doit convaincre des personnes de l'alliance par message ingame.Zleto refixe une periode.

Oups. Je sort désolé

zleto
17/09/2006, 17h30
On refixe a la semaine prochaine. Par mesure de clémence et aussi ma faute, j'aurais peut etre pas le NET d'ici la.

10 personnes fermes! Des GENS de notre alliance. Désolé si je me suis mal exprimé. Le but etant évidemment que tu connaisse un peu mieux tes futurs potes chez nous, pas que tu cause a tes futurs frigos :D

Donc tous francons, frangeek franwing sont autorisés.
Et comme j'ai été contacté IG ca te fais ton premier vote pour!!

1.ZLETO!(bon courage)

Désolé si c'étais ambigu.

Traenwan
17/09/2006, 19h27
D'accord,merci d'avoir refixé la période et d'avoir voté pour moi :p
Faut dire que j'ai fêté jusqu'a 2h30 du mat alors je suis un peu fatigué,merci pour ces précisions !

kunkywilly
17/09/2006, 20h03
Si je peux donner mon avis je serai pour, il m'a l'air bien sympa!

maggy
17/09/2006, 20h04
Il m'a convaincu alors je vote POUR !! ça fait 3 :hello:

brembo-pax
17/09/2006, 20h06
J'ai parle avec lui , moi aussi je suis Pour

KenPark87
17/09/2006, 20h15
Il m'a convaincu alors je vote POUR !! ça fait 2 :hello:

+1

Traenwan
17/09/2006, 21h30
waw ! merci à tous ! :p:

déjà à la moitier .. :)

oniris
17/09/2006, 23h38
heheee attendez moi!!!!
moi aussi je soutiens ta candidature!!
je te connais pas encore mais j'ai bien aimé ton MP ^^
bienviendu!!!

Traenwan
18/09/2006, 07h45
Merci à toi ! :mrgreen:

Alexbbreton
18/09/2006, 09h28
c'est bon, je vote pour aussi, il a rempli sa part du contrat en jouant le jeu :hello:

Peon
18/09/2006, 16h01
c'est un charlot ce gars là, je vote pour même s'il est déjà chez nous :hello:

Geek lâcheur
18/09/2006, 19h27
Mouhahaha, message bien marrant. +1 ;)

romeriode
18/09/2006, 19h29
je croix qu'il va réussir sans problème aparament^^

Traenwan
18/09/2006, 19h33
Bah j'éspére bien ! :p
En tout cas j'ai déjà mon parrain :D
Mais le problémes,c'est que certains croient que c'est un message pour êre accepté,et non un défi de trouver 10 personnes ^^

enfin voilà,plus que 2 !

Schnick
18/09/2006, 19h44
Moi je suis pas convaince...

Il faut poser une question essentielle...

Que penses-tu de la Belgique ? :?:

Geek lâcheur
18/09/2006, 19h47

Question piège :siffle:

Albionlemaudit
18/09/2006, 19h51
Il m'a proposé une solution pour me dé-maudir alors je ne peux que dire oui !!! J'attends ta solution l'ami :D

Alexbbreton
18/09/2006, 20h02

moi je vais devoir m'y faire, je vais encore passer 15 jours à Anvers chez nos amis flamands :hello: (enfin je vais pas faire du tourisme, alors, bon...)

Schnick
18/09/2006, 21h29
moi je vais devoir m'y faire, je vais encore passer 15 jours à Anvers chez nos amis flamands :hello: (enfin je vais pas faire du tourisme, alors, bon...)

Anvers ? C'est là où je bosse ?
Si tu veux aller boire un verre :hello:

Alexbbreton
18/09/2006, 21h38
Anvers ? C'est là où je bosse ?
Si tu veux aller boire un verre :hello:
bah si c'est comme l'année dernière, ça va être 12h à 15h par jour à l'usine, et après resto et enfin dodo, donc ... sauf si je reste un WE, et encore je dis ça mais si je reste le WE ce sera pour garder l'usine, jouer les babysiter en gros:(

Traenwan
19/09/2006, 16h05

Mais je suis belge !! :p:

Bon plus qu'un(e)

edit : ah non,c'est complet !

MERCI A TOUS !! :chicos:

Vargas
19/09/2006, 16h15
Mais je suis belge !! :p:

Bon plus qu'un(e)

edit : ah non,c'est complet !

MERCI A TOUS !! :chicos:

ok pour moi mon padawan :hello:

santé

Traenwan
19/09/2006, 16h23
Merci parrain :D

marlouf
19/09/2006, 17h15
Moi aussi je vote pour, surtout si tu jettes un coup d'oeil sur le forum hors-Travian et que tu participes :)

-Monsieur Marlouf ?
-Euh ... oui ?
-Nous sommes de la sécurité, nous aimerions voir votre passe travian.
-euh ... je l'ai pas sur moi... j'y ai joué fut un temps...
-Nous allons vous prier de bien vouloir sortir de ce forum, monsieur.
-Vous êtes bien sur ? Vous savez je peux faire des tours, j'arrive à jongler avec des pommes. Et Hop, Hop, Hop ... Oh, pardon, je ne visais pas votre tête...

(se fait expulser du forum par les agents Schnick et Akmar)

Geek lâcheur
19/09/2006, 19h35
Moi aussi je vote pour, surtout si tu jettes un coup d'oeil sur le forum hors-Travian et que tu participes :)

-Monsieur Marlouf ?
-Euh ... oui ?
-Nous sommes de la sécurité, nous aimerions voir votre passe travian.
-euh ... je l'ai pas sur moi... j'y ai joué fut un temps...
-Nous allons vous prier de bien vouloir sortir de ce forum, monsieur.
-Vous êtes bien sur ? Vous savez je peux faire des tours, j'arrive à jongler avec des pommes. Et Hop, Hop, Hop ... Oh, pardon, je ne visais pas votre tête...

(se fait expulser du forum par les agents Schnick et Akmar)

Dailleur, ça te dis rien de t'y remettre ? :)

Traenwan
19/09/2006, 20h29
Ah oui ! comme ca ton vote compte ! muhahaha !;)

zleto
24/09/2006, 00h46
Bravo a toi. Ta candidature est donc reglée.

Je pense que tu as pris ce petit challenge comme il fallais. Je pense que ca prouve ta motivation et maintenant tu connais en plus tes nouveaux potos :D

Donc bon travian et passe aussi souvent que possible sur le fofo rhum... forum.

!!!!

Traenwan
03/12/2006, 20h49
Bonjour à tous !
Bon voilà,Massassa est parti,Vargas qui était mon parrain aussi,du coup je me retrouves seul dans une alliance nommée geek (qui était Frangeek,donc).
Mais j'ai pas trop suivi le truc en croyant que j'allais être informé des démarches a prendre.

Alors voilà,l'alliance "Geek" est-elle toujours Franconaute ?
Sinon,comment revenir dans les Franconautes ?

Merci,

Traenwan:)

Peon
04/12/2006, 10h27
la geek est toujours franconautes...
mais tu n'as pas suffisemment participé pour rester chez les francons. :yeux:

peut-être que si tu fais signe de vie plus souvent et que tu trouves de bons arguments tu pourras rester. ;)

Toutes les infos sur l'avenir de l'alliance sont sur le forum. Si tu n'y as pas accès ... :?:

++

neroxin
04/12/2006, 19h01
et comment fait on pour y avoir accées?
c'est dans qu'elle rubrique ?:mrgreen: