detritus
13/09/2006, 10h59
Salut a tous.
Je suis Detritus, ancien diplomate des )P(.
Je vous annonce la création de la coalition © Nbdt-R-P-Ali (crée le 10sept a 17h)
J'ai quité Je me suis fait viré des [R] suite a une grosse prise de tete sur la facon d'organiser les choses.
Nos valeurs sont:
- le respect de la parole donnée.
- une politique de recrutement severe
(©>5000h, ©²>3000h, ©³>2000h)
- Connexion reguliere
(pas d'innactifs chez nous)
- une organisation militaire sans failles
(bonnes synchro en attaque et assistances rapides et massives sur le modele des [F])
- l'écoute et la prise de decision en commun
(Notre alliance est dirigée par un conseil de 10 à 12 joueurs).
Je sais que nous vous avons foutus dans la merde deux fois de suite. Je ne vous demande pas d'etre nos amis, mais simplement de ne pas preter main forte a ceux qui se lechent les babines en nous regardant. On peut aussi considérer qu'on vous a fait de beaux cadeaux en vous laissant vous servir chez les )Pw( sans rien dire. Allors s'il y a un probleme, soyez sympa de me prevenir soit par message IG, soit sur MSN casius.detritus@hotmail.com
A tres bientot je l'espere.
Detritus, diplomate ©
Je suis Detritus, ancien diplomate des )P(.
Je vous annonce la création de la coalition © Nbdt-R-P-Ali (crée le 10sept a 17h)
J'ai quité Je me suis fait viré des [R] suite a une grosse prise de tete sur la facon d'organiser les choses.
Nos valeurs sont:
- le respect de la parole donnée.
- une politique de recrutement severe
(©>5000h, ©²>3000h, ©³>2000h)
- Connexion reguliere
(pas d'innactifs chez nous)
- une organisation militaire sans failles
(bonnes synchro en attaque et assistances rapides et massives sur le modele des [F])
- l'écoute et la prise de decision en commun
(Notre alliance est dirigée par un conseil de 10 à 12 joueurs).
Je sais que nous vous avons foutus dans la merde deux fois de suite. Je ne vous demande pas d'etre nos amis, mais simplement de ne pas preter main forte a ceux qui se lechent les babines en nous regardant. On peut aussi considérer qu'on vous a fait de beaux cadeaux en vous laissant vous servir chez les )Pw( sans rien dire. Allors s'il y a un probleme, soyez sympa de me prevenir soit par message IG, soit sur MSN casius.detritus@hotmail.com
A tres bientot je l'espere.
Detritus, diplomate ©