S'identifier

Voir la version complète : Abandon contraint de mon compte

Manu Militari
12/09/2006, 23h24
Bon d'abord je voudrais que vous sachiez que si cela ne tenait qu'à moi je continuerais. J'ai arreter mon compte sur le serveur 8 afin de mieux me consacrer au serveur 4. J'espérais entrer dans le top 20 des joueur, un jour :yeux: (c'est beau l'espoir). Mais je suis contraint d'organiser la reprise de mon compte :bye: et cela de façon rapide. En tant que second compte de l'alliance (en taille), je me rend compte de l'impact.

Je m'excuse d'exposer ainsi ma vie :loose: mais je pense qu'il est nécessaire vous compreniez la situation. :confus:

1) Depuis 8 mois, au sein de ma société un plan social déguisé est en cours (plusieurs départs négociés et échelonnés, mutation, ... ) bon d'accord :?: après tout il y avait accrod entre les 2 parties.

2) Nous avons appris OFFICIELLEMENT (lundi) , en réunion de service, l'externalisation d'une partie de mon service ... pourquoi pas cela arrive et pour mon métier, cela n'est pas plus mal :( (tout dépend de la société qui vous reprend : si c'est Stéria ... aïe :ouin: si c'est Cap Gemini ... youppi :mrgreen: ... pas pour les conditions de travail ou la paie mais pour les opportunités ...).

3) Je viens d'apprendre aujourd'hui (mardi) le licenciement pour faute d'une des comptables de la société. J'ai lu sa lettre d'avertissement. On lui reproche, en autre, d'être partie en vacance sans que sa feuille de congé ne soit signer par son supérieur. Sachez que je connais parfaitement le fonctionnement de ce service puisque depuis un an je "bouffe" de la comptabilité matin, midi et soir puisque j'ai assurer la migration du logiciel de comptabilité cette année ...
Je sais qu'ils l'ont piégé et le reste de la boite aussi :carton: ... Le directeur comptable enterre tous les dossiers ayant besoin de sa signature et ne vous rendra le dossier que si cela est interessant pour lui. Quand a lui demandez le papier, c'est un heurt assuré. Je peux me le permettre (un peu), je suis d'un autre service. Mais si c'est votre supérieur ... essayez pour voir. :fouet:

Je ne suis pas visé par la situation actuelle. Ils ont encore besoin de moi, au minimum, pour plusieurs mois car j'assure la construction de plusieurs interfaces importantes. Sauf que je suis outré (je pèse mes mots) par le procédé et je compte bien le faire sentir. Je connais bien le directeur comptable et son adjointe (qui est aussi sa femme :ambiance: :help: ). Tant qu'ils ont besoin de vous : c'est sourire mais sinon ils vous poignardent sans le moindre remord ... :surrend: :smiley_chirac_sarkozy_poignard:

Bref je dois avoir la b...e propre donc pas possible de me connecter à Travian en journée, ni même juste le midi. Compte tenu de la taille de mon compte ... il y a problème.
De plus je vais avoir besoin d'avoir l'esprit dégagé. Donc il faut que j'arrête Travian. :enerve:

Je continue le forum, bien sur, mais le soir.

Je pourrais du coup reprendre des GPO ou BG2 ou NWN puisque cela ne me prendra qu'une soirée par semaine.

A+

Akmar Nibelung
13/09/2006, 07h09
Dommage :(

Ca commence à ma fatiguer tout ces départs, moi même je dois arrêter, mais à cette allure là c'est la disparition de Francon :?:

J'espère que tu trouveras un repreneur valable :(

djop
13/09/2006, 07h36
Repreneur valable, c'est plus que hard
Je continue parce que je n'ai pas trouvé cette personne
Je te souhaite plus de réussite

Manu Militari
13/09/2006, 09h19
Je continue parce que je n'ai pas trouvé cette personne Malheureusement je ne peux pas me permette cette option. Je pensais soit Gutgut (mais il tient aux germains) soit Riwan.
Au moins avec eux je suis sur que le compte reste chez les Franconautes.

A+

Loda
13/09/2006, 09h21
Qu'est-ce qu'on fait? On saborde Francon? :?: :loose:

Je te comprends très bien Manu, ayant moi-même connu les "soucis" de l'externalisation, c'est pas facile de naviguer autour de ces requins...

Chazam
13/09/2006, 09h58
:loose: Bon courage Manu... :loose: :(

Akmar Nibelung
13/09/2006, 09h59
Illu ne voudra pas ... il a deja envoyer bouler chazamou qui peinait à trouver un successeur :(
Sinon le compte restera dans l'alliance c'est certain ... car c'est toujours ton mail qui y sera affilié :chicos: (donc faut pas prévenir les opérateurs d'un changement de compte :o: )

Manu Militari
13/09/2006, 10h12
Icar c'est toujours ton mail qui y sera affilié :chicos:
même pas, puisque que le compte helliath est une reprise. Malgrès mes mails, aucune réponse à mes demandes de modification ...

Concernant mon cas, merci pour vos soutiens. Pour l'instant les obus tombent à côté et je suis pas visé, ça va. Mais je peux pas continuer ainsi, c'est trop dangereux. :non:

Concernant le sabordage de l'alliance, je vote blanc. Je peux pas être juge et partie :confus:

Une fois la question réglé, je supprimerais cette discussion. Je ne tiens pas tant que cela à laisser trainer ces info.

A+

Akmar Nibelung
13/09/2006, 10h15
même pas, puisque que le compte helliath est une reprise. Malgrès mes mails, aucune réponse à mes demandes de modification ...

Concernant mon cas, merci pour vos soutiens. Pour l'instant les obus tombent à côté et je suis pas visé, ça va. Mais je peux pas continuer ainsi, c'est trop dangereux. :non:

Concernant le sabordage de l'alliance, je vote blanc. Je peux pas être juge et partie :confus:

Une fois la question réglé, je supprimerais cette discussion. Je ne tiens pas tant que cela à laisser trainer ces info.

A+

bof c'est en partie secrète .

Sinon pour les mails laisse tomber, ils prennent 2 siècles pour répondre .

Cherche plutot in game l'alliance COPS, là dedans contactes l'opérateur, et ce devrait être bon ;)

Tzarkubis Troyp
13/09/2006, 11h34
Aïe aïe aïe :?: Espérons que cet imbroglio dans ta société s'arrange le mieux possible.

Sinon, pour ton compte, si tu ne trouves personne de convenable qui veut le récupérer, on pourrait le proposer à certain libre qui nous ont rejoins, ils (elles) ont l'air sérieux(ses) :confus: .

Manu Militari
13/09/2006, 11h43
Aïe aïe aïe :?: Espérons que cet imbroglio dans ta société s'arrange le mieux possible.

Sinon, pour ton compte, si tu ne trouves personne de convenable qui veut le récupérer, on pourrait le proposer à certain libre qui nous ont rejoins, ils (elles) ont l'air sérieux(ses) :confus: . Et toi Tzar ? tu es à côté, tu joue romain ...

un compte produisant 20.000 ressources/heure, 17.500 pt culture par jour et 3 "quinze blé", cela ne te tente pas ? :evilfume:

Schnick
13/09/2006, 11h50
En tout cas s'il n'y a pas de repreneur je suis intéressé par au moins 1 des 15c car je suis dans le rouge depuis trop longtemps :ouin:

Tzarkubis Troyp
13/09/2006, 13h35
Et toi Tzar ? tu es à côté, tu joue romain ...

un compte produisant 20.000 ressources/heure, 17.500 pt culture par jour et 3 "quinze blé", cela ne te tente pas ? :evilfume:

Pourquoi pas, mais j'ai fini par m'attacher à mon compte :honte: :mode narcissique enclanché: et puis il y a Tsubasa à côté de moi et c'est pratique on se contacte régulièrement pour effectuer des attaques ensemble des hcoses comme ça :?: ...

Sinon, une autre "solution" : peut-être que la situation dans laquelle "tu" es n'est pas définitive, tu retrouveras peut-être un jour le temps de revenir sur Travain qui sait, donc tu peux toujours trouver 2 cogestionnaires en attendant que tu reviennes :confus:

Manu Militari
13/09/2006, 13h52
tu retrouveras peut-être un jour le temps de revenir sur Travain qui sait, donc tu peux toujours trouver 2 cogestionnaires en attendant que tu reviennes :confus: Non, non j'exclus cette solution. Les co-gestionnaires font tout le boulot et je reviens comme une fleur :non: non, c'est trop facile ...

De plus, j'allais surement arrêter à la sortie d'Europa Universalis 3 ... (comme beaucoup du forum, je pense ;) ).

A+

Geek lâcheur
13/09/2006, 18h46
Même avis que TT, ont pourrais proposé aux libres.... faudrait juste choisir. :loose:

palantix
13/09/2006, 20h53
Bon courage Manu pour la situation au boulot. Pas simple à vivre je pense.

Manu Militari
13/09/2006, 22h16
Gutgut m'a proposer une personne. j'attend encore la réponse de Riwan. S'il ne répond pas ce soir. Je lui propose.

Je lui demanderais juste d'attendre 3 semaines s'il désire changer d'alliance. Pourquoi ? parce que si j'interdis de changer d'alliance la personne risque de refuser ... Je pense qu'au bout de 3 semaines, l'esprit franconaute devrait lui plaire ... :)

Voilà

Akmar Nibelung
14/09/2006, 02h32
Bof :yeux:

Moi je préfère interdire tout court :chicos:

Et contacter un opérateur dans le jeu pour qu'il mette ton mail :chicos:

Gilou
14/09/2006, 07h46
Delete ton compte c'est plus facile et simple à gérer.

Par contre dommange qu'in Life tu ne puisse pas lancer une prise de village (poste) sur les intriguants de ta société qui complotent.
Concernant ton opportunité d'externalisation, oublie Cap Gemini, pas bonne réputation sociale cette boîte là ! Viens à la commission, il y a des opportunité de carrière en externe via Unisys.

Manu Militari
14/09/2006, 09h59
Delete ton compte c'est plus facile et simple à gérer. :lol: :lol: :lol: et l'alliance ? j'ai le second compte en terme de volume ...

Concernant ton opportunité d'externalisation Je ne suis pas concerné ... du moins pour l'instant ... c'est la cellule hot-line micro informatique qui est visé. Après, on vera

Viens à la commission :chicos: J'imagine la tête de ma femme
... "Chérie on part pour Bruxelle ... comment le divorce ? quel divorce ? "
(petite précision, sa définition de froid, c'est "toute température inférieur à 29 ° Celsius " ... )

A+

Manu Militari
15/09/2006, 16h27
Couc,

Bon le candidat présentit a décliné l'offre au vu de la taille du compte :( ... pourtant il faut que je trouve quelqu'un :?:

Question : puis je lancer un appel à candidature au sein de l'alliance ?

A+

Akmar Nibelung
15/09/2006, 16h32
C'est riwan qui a refusé ? :(

Bah pour l'offre si tu veux, tant que tu es rigoureux dans la sélection :p:

Geek lâcheur
15/09/2006, 19h30
Propose, mais comme le dis akmar faudra vraiment être rigoureux et veiller sur le repreneur :hello:

palantix
15/09/2006, 23h04
Si jamais il n'y a personne et que le compte devait être supprimé, je serais preneur pour récuperer un ou 2 villages. Mais uniquement dans ce cas bien sûr.

Akmar Nibelung
16/09/2006, 02h25
Il n'est pas envisageable qu'un compte de cet ampleur puisse être perdu :?:

Manu Militari
17/09/2006, 23h37
Il n'est pas envisageable qu'un compte de cet ampleur puisse être perdu :?: 100% d'accord
Je recherche toujours ... je n'ai pas encore passé d'annonce publique. Je ne le ferrais qu'en dernier recours. Je préfère aborder moi même les personnes et leur proposer mon compte.

A+

Gilou
18/09/2006, 16h35
Il n'est pas envisageable qu'un compte de cet ampleur puisse être perdu :?:
Sauf que la taille va effrayer plus d'un candidat raisonnable, seuls les envieux vont se présenter pour se la gonfler, puis dilapider le potentiel dans quelques attaques aussi hazardeuses que ruineuses.

Manu Militari
24/09/2006, 11h15
Bon Gutgut viens de prendre les rennes de mon compte. On travaille ensemble depuis ses débuts sur Travian. Vous avez pu lire ses interventions sur le forum. C'est une personne fiable. Il va passer quelques jours à prendre en main le compte.

Voili, voilou

Loda
24/09/2006, 14h13
Bon Gutgut viens de prendre les rennes de mon compte. On travaille ensemble depuis ses débuts sur Travian. Vous avez pu lire ses interventions sur le forum. C'est une personne fiable. Il va passer quelques jours à prendre en main le compte.

Voili, voilou

Ok très bien :)

Et qui reprend le compte Gutgut?

Akmar Nibelung
24/09/2006, 14h23
Dommage mais bon, au moins j'ai confiance en gutgut ;)

Manu Militari
24/09/2006, 21h26
Et qui reprend le compte Gutgut? On est en train de tester Rhom ... vous ne connaissez pas, il s'agit de mon cousin "Romain" (c'est son prénom), qui va donc jouer un compte germain :chicos: ... Si l'affaire est concluante, il s'occupera du compte définitvement et viendra se présenter de façon formelle sur le forum.

Il était "cornaké" par moi et Gutgut et il avait commencé à discuter avec Djop. On pensait continuer à le former encore un mois puis le pousser à se présenter, ici. Mon départ à accélerer les choses.

PS : la fiche descriptif de Romain
25 ans (de mémoire), DUT électro-technique, technicien dans les bureaux d'étude de la SNCF, section signaux et mécanisme de sécurité (les boites noires des TGV entre autre) depuis 2-3 ans ...
A une passion pour "chambrer" les membres de la famille mais c'est le plus sérieux de la génération quand même.

PS2 : sinon je supprimerais ce topic d'ici une semaine.
A+

Akmar Nibelung
24/09/2006, 21h49
Pourquoi supprimer le topic ? :confus:

Sinon c'est marrant cette idée de formation :chicos:
Rejoignez les rangs de la jeunesse Manu Militarienne ! :lol:

Et puis si jamais tes problèmes sont réglés et que tu veux reprendre, il n'y a aucun problème, je te refilerais même mon compte tiens :chicos: (tu veux pas reprendre dès demain ? :siffle2: )