S'identifier

Voir la version complète : Je hisse la grand voile....

ar sparfell
12/09/2006, 18h12
Hola !! :hello::hello:

Bon, bhein puisque c'est la mode, moi aussi je me casse. :) comme chacun sait, je pars pour neuf mois d'erasmus à cordoue, et je ne suis pas sûr de disposer d'un connection internet quotidienne ni même réguilière, donc je me vois dans l'obligation de vous faire mes "demi-adieu." Il est bien évident cependant que je tenterai de rester le plus présent possible sur le forum, et de passer autant qu'il me sera possible, ....même si ma présence sera forcément nettement moins notable qu'actuellement ( pour peu qu'elle soit notable quand je ne menace pas le monde avec des armes de destructions pâmassives. :lol: )

Je pars mardi 19, à 8H36 par le train, et j'arriverai à madrid à 14H40. après, galère galère pour rejoindre ma bonne ville, puisque ces hons de la RENFE ( la sncf locale ) ne vendent pas de billets sur internet aux gens ne disposant pas d'un numéro d'identité espagnol, c'est-à-dire, peu ou prou, 99% des habitants de l'espèce humaine, encore plus si l'on prend en compte la faune .... :yeux:

J'espère donc garder contact avec vous, et puisqu'à priori je ne disposerai pas d'un temps immense dans les jours suivants ( préparatifs du départ, une soirée à consacrer à une fête surprise d'anniversiare que vont m'organiser mes amis :chicos::lol:, etc etc ) et même si ça fait très tf1-alors-pamela-que-dites-vous-à-john-(-avec-des-larmes-dans
-les-yeux-s'il-vous-plait-), je tenais à vous dire que je m'étais incroyablement plu ici et que je vous aime tous très fort. voilà :lol::lol::lol::lol::lol:

:snif: :chicos::lol::lol:

style
12/09/2006, 18h18
Alors bon vent.

Leaz
12/09/2006, 18h24
Roh, mais tu nous reviendra vite Arounet, je suis sûr qu'une fois là bas l'attraction maléfique du forum te forcera a faire tout et n'importe quoi pour récupérer une connection :hypno:

Geek lâcheur
12/09/2006, 18h32
J'en verserais une larme ;)

Bonne chance pour tes études.

Dis, il était question d'un ordinateur portable, t'en es où ? :hello:

romeriode
12/09/2006, 18h39
ba bon future a toi

Chazam
12/09/2006, 20h02
C'est dingue tous ces gens qui se mettent à bosser... :loose:;)

Enfin, tu vas t'éclater arounet. :hello:;)

Veinard. :)

Tzarkubis Troyp
12/09/2006, 20h31
Mais tes "délires" fantasitiquo-comiquo-burlesque vont nous manquer :ouin:

Reviens nous viiiiiiiittte :hello: ! Mais bon "voyage" pendant ce temps ;).

Otto Granpieds
12/09/2006, 20h56
Allons allons, la dernière fois que je suis allé en Espagne et à Cordoue, ça n'était pas la sauvagerie totale... Ils ont tout là bas, l'ordinateur, internet :cool:

Au pire, tu pourras séduire une senorita bien équipée... (en informatique, veux je dire :honte: )

jmlo
12/09/2006, 20h57
... après, galère galère pour rejoindre ma bonne ville, puisque ces hons de la RENFE ( la sncf locale ) ne vendent pas de billets sur internet aux gens ne disposant pas d'un numéro d'identité espagnol, c'est-à-dire, peu ou prou, 99% des habitants de l'espèce humaine, encore plus si l'on prend en compte la faune .... :yeux:

Et bien tu va pouvoir tester ton espagnole en vrai et , incroyable exploit , acheter un billet de train dans...

... une gare !! :choc::choc::choc::mrgreen:

Bon séjour là-bas chez mes ancetres :hello:

Gilou
12/09/2006, 21h00
Aaah l'auberge espagnol, que du bonheur en perspective ! Bon vent à toi Arounet !
Puis ne croyez pas que les Erasmus cela bosse comme des nègres, les deux tiers du temps c'est relax et fiesta !

jagermeister
12/09/2006, 21h13
Ah t'étais pas encore parti Arounet ? :yeux:

Sinon Cordoue c'est pas en Antarctique ? :p:

Bon tu pourras toujours nous envoyer un télégramme ou bien un pigeon, c'est bien çà les pigeons. :mrgreen:

Allez bon déb...........vent !!! :hello:

Et ne reviens pas avec une " una enfermedad venérea". ;)

Marco70
12/09/2006, 21h28
Veinard c'est une ville magnifique !

Chope une voiture : il y a plein de sites à voir en andalousie ...

:hello:

palantix
12/09/2006, 21h47
Bonne continuation Arounet. Essaye tout de même de passer de temps en temps pour nous faire bénéficier de tes commentaires acérés et de tes délires.

ar sparfell
13/09/2006, 00h46
Dis, il était question d'un ordinateur portable, t'en es où ? :hello:bhein finalement j'ai acheté le HP 5246. il ets pas mal....même plutôt bien....voir très cool....sympa sympa quoi ( vraiment sympa, pas comme pour dire que ce type est un gros con mais qu'on ose pas )

je suis en train de transferer tout un tas de truc avec une clef usb, ça prend un temps fou.....:yeux:

ar sparfell
13/09/2006, 00h48
Allons allons, la dernière fois que je suis allé en Espagne et à Cordoue, ça n'était pas la sauvagerie totale... Ils ont tout là bas, l'ordinateur, internet :cool: baff, oui, mais après faut payer et pis faut quand même trouver comment .....enfin, j'ai bon espoir qu'au bout d'un certain temps j'ai la connection à domicilen, après avoir eu un temps la connexion à la fac....

mais même avec connexion à domicile, je ne suis pas sûr d'avoir autant de temps pour passer sur le forum. :?:

Au pire, tu pourras séduire une senorita bien équipée... (en informatique, veux je dire :honte: )à behin ça j'aimerais bien. :chicos:

enfin, j'y vais surtout pour bosser, hein, faut pas croire tous les racontars. :siffle2:

ar sparfell
13/09/2006, 00h49
Sinon, merci àtous pour vos petits commentaires!! :hello: :hello:
Bon séjour là-bas chez mes ancetres :hello:à ouais? ils venaient d'où plus exactmeent? ils sont venus quand?

ar sparfell
13/09/2006, 00h50
Puis ne croyez pas que les Erasmus cela bosse comme des nègres, les deux tiers du temps c'est relax et fiesta !ah,mais je ne me le crois pas, mon bon moinsieur, je nem e le crois pas !! c'est déjà bien assez fatiguant de répéter à tout le monde qu'on vap artir pour bosser quand ça n'ets pas vrai, alors... :chicos::chicos::lol::lol::lol:

GA_Thrawn
13/09/2006, 01h00
Bonne fiesta à toi... Je veux dire travaille bien sous le chaud soleil d'espagne :chicos:

gamecubeaccro
13/09/2006, 02h36
Bon alors aurevoir à toi (un autre grand dieu qui part ;) )

bon vent à toi et bonne chance pour tes études:chicos:

jmlo
13/09/2006, 08h49
ils venaient d'où plus exactmeent? d'espagne... :yeux: :lol: je pense que c'est d'andalousie ils sont venus quand?fin XIXème ça remonte à loin ! :lol:

Emp_Palpatine
13/09/2006, 09h08
Bon séjour arounet... A ton retour, tu souffrira niveau bides. :mrgreen: :hello:

Massassa
13/09/2006, 09h32
Que dire...

Je suppose que, comme pour la plupart des étudiants, ce séjour à l'étranger sera la période la plus sympa de toute ta période d'études. En tout cas, pour moi, ça a été le cas. ;) Et en Espagne en plus... La langue, les locaux, et surtout les amitiés qu'on s'y fait... ah, il reste une place dans ton avion ? :honte:

On trouve toujours un moment pour venir sur le forum, viens nous voir de temps en temps ! :hello: La seule excuse et preuve valable serait une photo d'une demoiselle, hein... :o: :lol:

syrco
13/09/2006, 10h49
http://content.mkmb.net/p.ashx?id=186966&f=56

curTis newTon
13/09/2006, 11h56
Buenos sejournos in Espana, el Sparfellos !

N'oublie pas de tout noter (tes impressions, tes anecdotes, tes listes de courses) dans un carnet pour nous faire part des meilleurs extraits à ton retour !

von Aasen
13/09/2006, 12h32
Bon séjour, et cultive-toi bien ... hem :chicos:

ar sparfell
13/09/2006, 13h42
à jmlo: à behin alros t'es un laillete, avec toutes les copulations reproductrices qu'on fait tes ancêtres en france, t'es plus d'origine "pur beurre" que cispyréneènnes:chicos:

Bon séjour arounet... A ton retour, tu souffrira niveau bides. :mrgreen: :hello:ohlâlâ....mon pauvre vieux.....si tu savais ce qui t'attend toi.....j'ai 6 GO de bombes pour ta face!!! :chicos::lol::lol:

ar sparfell
13/09/2006, 13h45
On trouve toujours un moment pour venir sur le forum, viens nous voir de temps en temps ! :hello: La seule excuse et preuve valable serait une photo d'une demoiselle, hein... :o: :lol:ah bhein j'espère bien!

à bhein j'espère bien encore plus!!! :chicos::lol::lol::lol:

syrco: j'ai pas pu voir ta vidéo. :loose: faudrait que tu me mettes le lien.....

ar sparfell
13/09/2006, 13h46
Buenos sejournos in Espana, el Sparfellos !

N'oublie pas de tout noter (tes impressions, tes anecdotes, tes listes de courses) dans un carnet pour nous faire part des meilleurs extraits à ton retour !

:hello:à bhein ça j'y compte bien, vous faire une espèce d'aar de temps en temps......

au fait, je répondrai à ton mp plus tard :hello:.....si j'ai le temps. :loose:

Emp_Palpatine
13/09/2006, 14h41
à jmlo: à behin alros t'es un laillete, avec toutes les copulations reproductrices qu'on fait tes ancêtres en france, t'es plus d'origine "pur beurre" que cispyréneènnes:chicos:

ohlâlâ....mon pauvre vieux.....si tu savais ce qui t'attend toi.....j'ai 6 GO de bombes pour ta face!!! :chicos::lol::lol:
C'est pas la quantité qui compte, môôssieur, mais la qualité.
ME donner 150 "Lorie" ne peut rien contre un seul "Jean François MAurice". :o:

jmlo
13/09/2006, 14h45

:crise: tu traite mes ancetres ! :zidane: :zidane: :zidane:

syrco
13/09/2006, 16h34
j'ai pas pu voir ta vidéo

c'est pas une vidéo ... c'est un petit crie de mon petit coeur en sucre

ar sparfell
13/09/2006, 17h24
C'est pas la quantité qui compte, môôssieur, mais la qualité.
ME donner 150 "Lorie" ne peut rien contre un seul "Jean François MAurice". :o:hoho, il me donne un gours!" :lol::chicos:

jean-françois maurice c'ets moâ qui te l'ai fait découvrir.....et j'ai tout un stoque de truc et de bidule qui vale bien rémi tarrier ou jf maurice.....pauvre petit scarabée. :chicos::lol::lol:

ar sparfell
13/09/2006, 17h25
:crise: tu traites mes ancêtres ! :zidane: :zidane: :zidane:mais non mais non.....:yeux:

au fait, tu parles espagnol? :chicos:

ar sparfell
13/09/2006, 17h28
c'est pas une vidéo ... c'est un petit crie de mon petit coeur en sucreC'est bon, j'ai pu le voir ton petit cri du coeur. :hello::)

mici:hello:;)

jmlo
13/09/2006, 19h02
au fait, tu parles espagnol? :chicos: Non :loose: (enfin je comprends quelque trucs mais c'est tout)

jagermeister
13/09/2006, 19h09
Il est parti ? :mrgreen:

Allez c'est la fête !!! :fete: :biere: :bourre: :clap: :hola: :p:

Griffon
13/09/2006, 19h16
ne reviens pas sans avoir vu ceci !:hello:

http://www.espanolsinfronteras.com/imágenes/Acerca%20de%20España%20-%20Arq.%20-%20Andalucia%20-%20Córdoba%20-%20Interior%20de%20la%20Mezquita%2009%20-%20Alrededores%20del%20Mihrab.jpg

style
13/09/2006, 20h05
griffon est un vrai guide touristique.

ar sparfell
13/09/2006, 22h45
ne reviens pas sans avoir vu ceci !:hello:

http://www.espanolsinfronteras.com/im%C3%A1genes/Acerca%20de%20Espa%C3%B1a%20-%20Arq.%20-%20Andalucia%20-%20C%C3%B3rdoba%20-%20Interior%20de%20la%20Mezquita%2009%20-%20Alrededores%20del%20Mihrab.jpgévidemment !!! j'irai dès mercredi!!!!! :chicos:

Gilou
14/09/2006, 00h55
Non :loose: (enfin je comprends quelque trucs mais c'est tout)
Pour emballer les filles pas besoins de baratins, des actes suffisent, et dans toutes les langues le résultat est le même !:lol:
évidemment !!! j'irai dès mercredi!!!!! :chicos:
Quant je vous dit qu'ils vont bosser dur.......

Otto Granpieds
14/09/2006, 09h24
Pour emballer les filles pas besoins de baratins, des actes suffisent, et dans toutes les langues le résultat est le même !:lol:

Ca me rappelle un vieux proverbe chinois :
"Il n'y a pas de femmes frigides, il n'y a que de mauvaises langues"
:sorti: :loose:

yboompook
14/09/2006, 13h38
heho sa vas bientot devenir la berizena (dzl pour l'ortho) ici avec tout ses gens qui pqrte dans des pays esstranger ...

bon vent a toi sparfell mais bon tu auras plus chaud que moi ...

ar sparfell
14/09/2006, 14h28
Une grosse baffe dans ta gueûûûle? :chicos:

Gilou
14/09/2006, 15h11
Hé ho ça va bientôt devenir la berizina (dzl pour l'ortho) ici avec tout ces gens qui parte dans des pays étrangers ...

bon vent à toi sparfell mais bon tu auras plus chaud que moi ...
Ah bah vi lui il va dans un pays étrange alors que toi tu as choisi un étrange pays symbolisé par une perfide île:lol: :lol:

Une grosse baffe dans ta gueûûûle? :chicos:
Et oui c'est une possibilité au cas ou les mots ou gestes utilisés pour se faire comprendre sont assimilés à de graveleuses pensées:lol: :lol:

syrco
14/09/2006, 15h52
j'ai un affreux doute ...je croyais que ar'spourf etait à vapeur moi ...

:seul:

Seb
14/09/2006, 18h43
Bonjour à tous...ravi de vous revoir :)

Bon Arou comme tu vois je suis revenu pour te dire au revoir et en espérant vivement de revoir bientôt sur le web....

Et j"en profite pour vous saluer tous autant que vous êtes Les Jmlo,Coelio,Arou ,Chazam,Royal Quiche et autres Cypho (le pilier) en tout genre....

Signé El Paso...

(anciennement Lord Mc Sebth,Lordounet.....)

Akmar Nibelung
14/09/2006, 18h58
Ho lordounet ! :jumpy:

Ca fait plaisir de te revoir :hello:

ar sparfell
14/09/2006, 19h06
j'ai un affreux doute ...je croyais que ar'spourf etait à vapeur moi ...

:seul:non non, :yeux:et je ne suis pas à voile non plus.....:yeux:

enfin....en ce moment.....je serais plutôt en apnen sèche, mais bon :siffle2: :honte::loose:

ar sparfell
14/09/2006, 19h07

Bon Arou comme tu vois je suis revenu pour te dire au revoir et en espérant vivement de revoir bientôt sur le web....
génial!! tu es arrivu quand je suis partu. :chicos: ça me rappelle vaguement un dicton qui parle de va et vient...ou d'avancement et de reculement....:chicos::chicos:

enfin, comment vas-tu? :hello:;):)

je suis très content de te revoir en tout cas !!! :hello:;):)

Seb
14/09/2006, 19h24
génial!! tu es arrivu quand je suis partu. :chicos: ça me rappelle vaguement un dicton qui parle de va et vient...ou d'avancement et de reculement....:chicos::chicos:

enfin, comment vas-tu? :hello:;):)

je suis très content de te revoir en tout cas !!! :hello:;):)

Euh...perso j'aime pas tes dictons...ils me font un peu peur:?:

Sinon,si on ignore le fait qu'on a déjà discutaillé 2 ou 3 fois par mail ces derniers temps, on va la jouer style on s'est pas revu depuis des lustres et répondre à ta question:

:smiley Patrick Sébastien::jumpy: Ouais génial...moi aussi je suis très content de te revoir...génial...!!!

Nan sérieusement Mon cher Arou: j'espère que tu vas pouvoir te débrouiller vite vite vite pour te dégoter une connexion régulière....

Chazam
14/09/2006, 19h54
Héééé! Saluuuuuuuut! :hello::banana:

C'est bien sympathique de te savoir vivant. :)

ar sparfell
14/09/2006, 23h00
Sinon,si on ignore le fait qu'on a déjà discutaillé 2 ou 3 fois par mail ces derniers temps, on va la jouer style on s'est pas revu depuis des lustres et répondre à ta question:

:smiley Patrick Sébastien::jumpy: Ouais génial...moi aussi je suis très content de te revoir...génial...!!!bhein ouais !! :genial:

un autre truc cool serait qu'on se tutoye par MPs et qu'on se vouvoie sur le forum.

Un autre truc cool serait qu'on reait les discussion qu'on a eu et qu'on fasse comme si on en parlait pour la première fois.

génial !! nous venons de découvrir une mine de snobisme. :mrgreen:

au fait, comment vas ta moitié dorée, risolée et cuite à point, qui a des yeux de perles, des pupilles d'argent et un coeur d'or qui fait se pavaner des milliers d'autres coeurs entre dunkerque et tamanrasset au milieu duquel coule la méditerranée. :hello:;)

jmlo
15/09/2006, 09h02

Et j"en profite pour vous saluer tous autant que vous êtes Les Jmlo,Coelio,Arou ,Chazam,Royal Quiche et autres Cypho (le pilier) en tout genre....

Signé El Paso...

(anciennement Lord Mc Sebth,Lordounet.....)

Tiens ! un revenant :choc: content de te voir içi :hello:

mthebest
15/09/2006, 12h07
bon ben aurevoir arounet ... snif snif ... :ouin:

bonne chance eclate toi bien et pense a nous !!! :hello:

hey salut Lordounet !! :p: ou plutôt El Pasounet moué ca le fait moins :?:

Seb
15/09/2006, 12h52
Salut MThebest:hello:

El Paso est le titre d'une chanson du "Peuple de L'herbe"...

Je voulais changer car Lord Mc Sebth...ou Lordounet me gonflait un peu....

Mais comme t'es pas la première à me dire ça:"Ca le fait pas"...finalement..p'têt que je vais me réinscrire sous "Lordounet"...

(en plus j'ai découvert qu'il y avait déjà un El Paco avant moi....je ne voudrais pas jouer une pâle contrefaçon de ce Monsieur ;)....)

Akmar Nibelung
15/09/2006, 13h29
Pas besoin de te réinscrire, suffis de demander à ce qu'on te change de pseudo :hello:

jmlo
15/09/2006, 14h23
Mais comme t'es pas la première à me dire ça:"Ca le fait pas"...finalement..p'têt que je vais me réinscrire sous "Lordounet"...

moi je trouve que c'est Lordounet qui ne le fait pas :?: c'est un peu tartignolle quand même

syrco
15/09/2006, 14h46
c'est possible de s'appeller "Denise Martinez" ?

par contre je suis d'accord el paso je trouve çà confusant ... d'aillieur je suis confu d'avoir été confusé par cette confusion tel que je me suis demandé si el paco n'etait pas enfait lord machin .. heureusement la clareté à éclairer ma confusion vers les confins de l'illusion éclairé qu'est la séparation d'el paco d'el paso.

Sinon çà va bien chez vous ? moi çà va bien ... un peu fatigué là quand même ...Vive le WE !!! vive la Vendée !! (çà me fait bizare de dire çà) Vive l'A87 !!! VIVE EL PASADOR !! VIVE .... vais me coucher moi hein ...

Otto Granpieds
15/09/2006, 16h28
moi je trouve que c'est Lordounet qui ne le fait pas :?: c'est un peu tartignolle quand même
Salut Lord :hello:
+1
Pourquoi pas Lord, tout simplement ?

ar sparfell
16/09/2006, 02h52
merci mounette !! :hello:

j'espère bien tout de même pouvoir passer de temps en temps ;)

arf, quel dommage pour notre ami lordounet/mc sebthounet / el pasounet ounet ounet....si j'avais encore eu le temps, j'aurais bien fait un sondage pour qu'on t'attribuât un pseudo coule et sympa......:?: moi comme je t'ai dis, j'aimais bien ( et j'aime toujorus bien, ) Lord mc sebth. je le trouve vraiment cool.

mais je tiens à dire, même si en fait c'était une grosse finte de merde, "le prince d'oeufs forts" en parodie du prince d'euphor, et que celà a été refusé. :loose::honte::lol:

Seb
16/09/2006, 11h53
Salut Lord :hello:
+1
Pourquoi pas Lord, tout simplement ?

Salut Otto :)

Bah oui...c'est une idée...mais il y en avait déjà un comme ça sur Benzo il me semble...

Et pour Jmlo, effectivement ça fait un peu tartignolle...Mais dans mon indécision pathologique à trouver un pseudo, tout me parait tartignolle à vrai dire....erf...

Pour chacun de mes pseudo , je trouve que:

-Lord Mc Sebth: lourd / trop j'me la raconte genre grand Seigneur: ça me ressemble pas / ridicule....

-Lordounet: idem jmlo

-LMS: froid / impersonnel

-El Paso: Les gens qui me connaissent , n'ont pas l'habitude de ma qualifier ainsi....et donc ce pseudo ne me ressemble pas non plus / en plus il y a El Paco (pauvre Syrco :mrgreen: ....)

-Prince D'oeuf fort: Désolé Arou...mais même avec de l'argent je veux pas...

Comme dit arou on pourrait faire un sondage ...on apellerai ça "Le Bapteme"...mais là je prends quand même un risque....

Mais moi je ne veux surtout pas ennuyer la communauté avec mes petits problème d'identité....

Alors je vais réfléchir encore un peu...

(si vous voulez faire un baptême pour rigoler...pourquoi pas.....si vous avez des idées/conseil par MP...pourquoi pas non plus...C'est grave quand même...je sais même pas comment je m'apelle :lol:....)

ar sparfell
16/09/2006, 13h55
attends!! attends !!si tu veux je peux te trouver un pseudo encorep lus ridicule que celui susmentionné!!! :mrgreen::lol::lol::lol:

et pourquoi pas "le posteur sans pseudo" , ou un truc dans le genre.....? "le Sans Pseudo Fixe"?

Seb
16/09/2006, 14h16
Ou alors Objet Posteur Non Identifié:chicos:

syrco
18/09/2006, 11h02
lord sans nom

romeriode
18/09/2006, 11h17
Pffffffff un truc rien avoir: Le fantôme du flood :chicos:

ar sparfell
18/09/2006, 13h53
et pourquoi pas : " " ? :chicos:

sinon, départ dans 19 heures !!!!! :yahoo:

Massassa
18/09/2006, 13h55
Pour les valises, tu les as remplies comme on en avait discuté ? :o:

Otto Granpieds
18/09/2006, 14h13
Salut Otto :)

Bah oui...c'est une idée...mais il y en avait déjà un comme ça sur Benzo il me semble...

Et pour Jmlo, effectivement ça fait un peu tartignolle...Mais dans mon indécision pathologique à trouver un pseudo, tout me parait tartignolle à vrai dire....erf...

Pour chacun de mes pseudo , je trouve que:

-Lord Mc Sebth: lourd / trop j'me la raconte genre grand Seigneur: ça me ressemble pas / ridicule....

-Lordounet: idem jmlo

-LMS: froid / impersonnel

-El Paso: Les gens qui me connaissent , n'ont pas l'habitude de ma qualifier ainsi....et donc ce pseudo ne me ressemble pas non plus / en plus il y a El Paco (pauvre Syrco :mrgreen: ....)

-Prince D'oeuf fort: Désolé Arou...mais même avec de l'argent je veux pas...

Comme dit arou on pourrait faire un sondage ...on apellerai ça "Le Bapteme"...mais là je prends quand même un risque....

Mais moi je ne veux surtout pas ennuyer la communauté avec mes petits problème d'identité....

Alors je vais réfléchir encore un peu...

(si vous voulez faire un baptême pour rigoler...pourquoi pas.....si vous avez des idées/conseil par MP...pourquoi pas non plus...C'est grave quand même...je sais même pas comment je m'apelle :lol:....)
Milord... Cela rappelle tes anciens pseudos, c'est classe, élégant mais cool. Gentleman détendu, quoi. :chicos: :cool:

ar sparfell
18/09/2006, 14h16
Pour les valises, tu les as remplies comme on en avait discuté ? :o:euuuuuhhhh....comment ça? m'en rappelle plus :loose:

jmlo
18/09/2006, 14h17
euuuuuhhhh....comment ça? m'en rappelle plus :loose:

Avec les strings ? :angel: :mrgreen:

Gilou
18/09/2006, 16h30
Avec les strings ? :angel: :mrgreen:
Tiens je croyais que l'on parlait de hisser la grand voile !
un string, c'est plus proche de l'étendard !

ar sparfell
18/09/2006, 23h15
alors, programme de demain :

4H50 : heure du lever
5H40 heure du réveil
8H00 départ pour le train
8H36 le train part....à priori, je suis dedans
8H37 l'on entend un grand cri dans la gare :"enfin liiiiiiiiiiiiiiiiibre!!!!!!!!!"
9H40 arrrivée à roissy charles de gaulle
10H00 je me rends compte que j'ai oublié quelque chose
12H36 départ de l'avion pour le paradis terrestre
14H40 arrivée de l'avion au paradis rterrestre
15H00 l'environnement langagier me fait aovir cette pensée amère : " oh putain mèèèèèèèèèèèrde !!!! pourquoi POURQUOI j'ai voulu venir ici !!!!!!?????"
17H30 arrivée à atocha renfe.
18H 00 départ de l'ave ( sorte de tgv local ) pour cordoba
19H42 arrivée de l'ave à cordoue ( pour ceux qui n'auraientp as suivi les épisodes précédnet,s il s'agit de la même ville,e t non d'une erreur digne de notre sncf nationale )
20H30 arrivée à casa. je découvre qu'il s'agit d'un foyer de l'opus dei, en rentrant dedans, me rends compte qu'il héberge des esclaves noirs mineures vouées à la prostitution, l'on me subtilise mon passeport

:chicos:

bref, salut à touuuuuuuuuuuuusssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssss
sssssssssssssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!! :hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello:: hello::hello::hello::hello::hello::hello::hello::h ello::hello::hello:

Massassa
19/09/2006, 00h27
Bon voyage l'ami ! :)

Emp_Palpatine
19/09/2006, 08h47
Bon voyage arounet! :hello:

Otto Granpieds
19/09/2006, 09h18
Bon voyage, ar :hello:

Tout va bien se passer ;)

Manu Militari
19/09/2006, 09h20
Bon voyage :hello: et bonne chance :chicos:

PS : si tu veux, on peut demander à Coelio de faire jouer ses contacts au Vatican afin que l'opus dei ajoute de la confiture à la fraise une fois par semaine en plus de l'eau et du pain sec qu'ils te donneront dans ton cachot. ;)

PS2 : beaucoup bonheur, beaucoup amour avec Chico ... (oui je sais le Brésil c'est portugais, je m'en moque).
A+

curTis newTon
19/09/2006, 11h49
:pousse la porte:
:jette un oeil par l'entrebâillement:

Ca y est, il est parti ?

:jumpy:

Wéééééiiii, alors quoi les gars, on fait une fête, on fait un jeu, chaipasquoi, faut fêter ça ! :fete:

:fête:
:champagne toute la nuit:
:accoudé au bar à 3 heures du matin:
:voix pâteuse:

"Ah ouais, t'as raison, moi non plus, j'ai jamais su le sacquer, Arounet... J'aime pas dire du mal des gens, mais c'est vrai qu'Arounet, il était fort comme ça... Avec son air supérieur, ses petits costumes cintrés, ses façons de "oui-euuuh moi-eeuuuh"... "

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS : mais noooon Arounet, je plaisante... Comme disait Michel Drucker : "Arounet, si nous entend, reviens, j'ai les mêmes à la maison" :console:

Seb
19/09/2006, 13h10
Au revoir Arou....:bye:

syrco
19/09/2006, 13h10
ses petits costumes cintrés

tu confonds pas avec Von là ? :chicos:

ar sparfell
21/09/2006, 11h12
hola ¡¡¡¡¡

bon, juste un petit hola car ecrire avec un clavier espagnol c'est grave la merde 8pis t'as pas les accents 8 et aue ca me les broute, et aue en plus je viens deja de donner pendant un certain teñps ....

la ville est in-crôa-i-a-bleuh¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

pour l'instant, je suis un peu perdu dans la langue.... surtout la langue allemande :lol: au depart, dans la maison il ny avait au'une tres jolie et tres sympathiaue jeunne allemade, prenomee caroline. comme elle etudie español 8 et la biologie...ces allemands :yeux: :lol: 8 elle parle tres bien español et on arrivait tres bien a communiquer, mais hier soir sont venus deux autres allemands 8 un mâle et une femelle, a en juger par leurs attrbiuts exterieurs8 aui ne parlent pas un mot despañol, ou presaue ....8 heureusement, aujourdhui dautres francais sont attendus....

saloperie de ñerde de clavier espagnol..... personne ne sauraitcomment e configurer en francais????

bordel, jai oublie 2bordel2 apres francias et avant les ????

cest nul, pour eviter d'avoirla honte dans la salle info, je suis oblige de virer les couleurs benzo trop voyantes pour le minable fond traditionnel....

a+ tous ¡¡¡¡¡ :hello: :hello: :hello:

Griffon
21/09/2006, 11h24
bon maintenant que tu as posé ta valise

il faut te diriger vers le sud par la vieille route de Séville

au bout d'environ 10 km tu trouveras,sur la droite, un champ

de ruines la médina "al ahzrah" ou un truc comme ca

qui vaut largement le coup d'oeuil !

c'est ce qui reste du palais de Califes !

visite le le matin à la "fraiche" !

ceci fait plutot que de rentrer en ville par la meme route

prend plutot celle qui s'enfonce dans la montagne !

tout en haut au col dans la pinède

un chouette restaurant avec une belle terrasse

et une vue magnifique sur la plaine de Cordoue !

de plus l'altitude te feras perdre au moins 5° centigrades !:hello:

es tu loin de la caserne de la garde civile ?

quelle est la température entre 14h et 16h ?:mrgreen:

Otto Granpieds
21/09/2006, 11h32
hola ¡¡¡¡¡

bon, juste un petit hola car ecrire avec un clavier espagnol c'est grave la merde 8pis t'as pas les accents 8 et aue ca me les broute, et aue en plus je viens deja de donner pendant un certain teñps ....

la ville est in-crôa-i-a-bleuh¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

pour l'instant, je suis un peu perdu dans la langue.... surtout la langue allemande :lol: au depart, dans la maison il ny avait au'une tres jolie et tres sympathiaue jeunne allemade, prenomee caroline. comme elle etudie español 8 et la biologie...ces allemands :yeux: :lol: 8 elle parle tres bien español et on arrivait tres bien a communiquer, mais hier soir sont venus deux autres allemands 8 un mâle et une femelle, a en juger par leurs attrbiuts exterieurs8 aui ne parlent pas un mot despañol, ou presaue ....8 heureusement, aujourdhui dautres francais sont attendus....

saloperie de ñerde de clavier espagnol..... personne ne sauraitcomment e configurer en francais????

bordel, jai oublie 2bordel2 apres francias et avant les ????

cest nul, pour eviter d'avoirla honte dans la salle info, je suis oblige de virer les couleurs benzo trop voyantes pour le minable fond traditionnel....

a+ tous ¡¡¡¡¡ :hello: :hello: :hello:
Salut, ar :hello:
T'avais pas de souci à te faire, tu vois :chicos:
T'as pas fini de flood... de poster (c'est pas de moi, c'est d'Akmar :siffle: )

Massassa
21/09/2006, 12h16
Honte des couleurs benzo ? Tu veux te faire lyncher, toi !!! :enerve:

:lol:

Pour le clavier, faut s'habituer, ça vient vite. :hello:

jmlo
21/09/2006, 17h06
Honte des couleurs benzo ? Tu veux te faire lyncher, toi !!! :enerve:

:lol: :lol: enfin la vérité sort ! :mrgreen: dehors les nostalgiques ! :lol:

et content de voir que t'est arrivé entier arounet :)

syrco
21/09/2006, 17h49
il est quand meme juste partie dans le sud de l'espagne ... c'est pas la lune ...

ar sparfell
25/09/2006, 12h16
ouais , pour le claiver je mhabitue tellement que je melange clavier espagnol et clavier francais selon les moments :chicos: :lol:

le plus chiant, de loin, cest qu ici les claier ont "vieux" pas autant aue jag, mais tout de meme. alors il faut "bien presser" les touches....cest chiant :?:

sinon, je compte macheter le wifi avec les gens de lappart, donc a priori, connexon plus souvent,dici une a deux semaines....

et avec des accents :lol:

dici la, un grand merci pour vos petits messages. jy repondrai auand jaurais plus de teñps. la, vu au ils mont chnage mes horaires, faut que je fasse plein de trucs .....a+ :hello: :hello:

syrco
25/09/2006, 13h21
roh il est attendrissant à écrire comme un kevin ...

çà à l'air d'aller c'est le principale ... il a pas encore le mal du pays ... par contre pas eu de nouvelles des nouveaux arrivants francophones qui devaient rebalancer l'équilibre de la terreur et forcer la jeune caroline a se protéger sour la protection bienveillante et pas du tout interessé du ar' ...Enfin moi ce que j'en dis .... si il en parle plus c'est soit qu'il c'est déjà pris un vent ... soit qu'il en a déjà fini et qu'il est passé à tout autre chose .... rien ne sert d'etre trop triste ...

marlouf
25/09/2006, 18h33
roh il est attendrissant à écrire comme un kevin ...

Roooh, moi je trouve qu'il ne pas plus de fautes qu'avant, l'Arounet :mrgreen: ;)

Par contre j'ai du louper pas mal d'épisodes, tu fais de la coloc' ? Ou c'est genre auberge de jeunesse avec que des Allemands ?
En même temps, du moment où y'a des filles dans l'appart/maison/hotel/bordel, l'ambiance doit être assez sympa non ?
En tout cas c'est bien sympa de te lire Aourourourounet!
Bon séjour là bas ! Y viva Espana !

yboompook
26/09/2006, 00h27
Roooh, moi je trouve qu'il ne pas plus de fautes qu'avant, l'Arounet :mrgreen: ;)

Par contre j'ai du louper pas mal d'épisodes, tu fais de la coloc' ? Ou c'est genre auberge de jeunesse avec que des Allemands ?
En même temps, du moment où y'a des filles dans l'appart/maison/hotel/bordel, l'ambiance doit être assez sympa non ?
En tout cas c'est bien sympa de te lire Aourourourounet!
Bon séjour là bas ! Y viva Espana !
:hello:héhé moi en angleterre en coloc ar en espagne en coloc ... avec le wifi comme s'est drole ...

moi ya que des mec dans la barack alors s'est un peu crade mais ca vas pas trop par rapport a d'autre barrack que j'ai vu ... mais diantre que sa serais bien si il y avait des nana comme coloc ... parce que bon que des mec s'est gentil mais du coup on est obligé de sortir pour trouvé des nana et on a pas tous des moyen holliwoodiens ... hein mad qui paye plus cher de loyer que je ne gagne d'argent par moi ...

enfin bon s'est sympas quand meme l'angleterre ... surtout que dans 20 ans il parlerons tous polonais vu la colonisation qu'il y a en se moment ...

Otto Granpieds
26/09/2006, 09h30
mais diantre que sa serais bien si il y avait des nana comme coloc ...
Pour le ménage ? :diabolo:

ar sparfell
29/09/2006, 13h13
heheheh, oui, il y a une bonne ambiance cest le moins que l on puisse dire. je suis dans une coloc erasmus "tres connue" a ce quen disent des espagnosl du coin ( :lol: :lol: :lol: ca laisse songeur dimaginer les beuveries monstrueuses des annes precedentes aqui ont donne au lieu sa famosite ¡¡ :chicos: ) comme gars ya que moi et un allemand.et sinon deux allemandes tres syñpas et deux francaises syñpas aussi.

la dite caro est partie pour vivre avecdeux espagnols dont on ne sait pas sils sont en couple ou non . :mrgreen: enfin, je continue de la voir tres souvent .... :mrgreen:

plus de nouvelle quand jaurais lewifi sur mon portable, dici un mois en gros.

jai etet a la mezquita, a seville, et a un botellon. tous trois impressionant.:chicos: :lol: :lol: :yeux:

saloperie de bordel de merde de couilles de toros en sucre dorgues de putain de ta ñerede clavie espagnol.

voila. ca devait etre dit, ca la ete.

Otto Granpieds
29/09/2006, 16h18
saloperie de bordel de merde de couilles de toros en sucre dorgues de putain de ta ñerede clavie espagnol.

voila. ca devait etre dit, ca la ete.
Je demande l'intervention des modos... Il y a des mineurs sur ce forum :roule:

Chazam
29/09/2006, 16h55
:lol: Bien content de savoir que notre Arounet est bien installé! :) :hello:

style
29/09/2006, 17h59
Alors ar sparfell comment c'est niveau nourriture là bas ?
Moi aussi je suis allait en espagne mais j'étais haut comme trois pommes a l'époque.

ar sparfell
03/10/2006, 12h54
niveau nourriture?MAIS ON SEN BRANLE ¡¡ cest le niveau boisson qui importe :chicos: :chicos: :chicos:

niveau nourriture, cest de la bouffe traditionnelle detudiant, tres acces sur les plats traditionnels italiens et les restos typiques outreatlantes:yeux:

non, jexagere . :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Otto Granpieds
03/10/2006, 13h25
Je m'insurge :enerve:

Il y a quand même la charcuterie (jambon serrano miam :mrgreen: ), les tapas et certains vins sont trés corrects... (il est vrai que j'ai des revenus un peu plus élevés que ceux d'un étudiant moyen :chicos: )

P. S. : pour éviter toute équivoque, je vous rappelle que je ne suis plus étudiant depuis trés longtemps...

ar sparfell
04/10/2006, 12h52
bocadillo standard ( cest a dire pas tres grand ) au jamon serrano = de 3euros 30 a 3 euros 70. :loose:

pas tous les jours non plus quoi ......

Otto Granpieds
04/10/2006, 13h42
Il y a des Restau U en Espagne ?

style
04/10/2006, 18h41
Moi j'ai connu la cantine du l.e.p elle était pas mauvaise du tout.On avait chaque début de mois un thème different de plats de plusieurs pays.

ar sparfell
06/10/2006, 12h17
bof non, ya pas de restau U...bien dommmage dailleurs....ya certes une cafeteria, qui est moins cher qu ailleurs, mais ca reste quand meme nettement plus cher quen france.....

Otto Granpieds
06/10/2006, 12h38
bof non, ya pas de restau U...bien dommmage dailleurs....ya certes une cafeteria, qui est moins cher qu ailleurs, mais ca reste quand meme nettement plus cher quen france.....
Vive la :france:

Massassa
06/10/2006, 18h13
A ma connaissance, il n'y a pas de restos universitaires (similaires aux notres) en Espagne, non... il y avait une cafét dans notre fac, mais vraiment pas géniale... :yeux: (plus équilibré et moins cher chez nous)

Moi j'ai connu la cantine du l.e.p elle était pas mauvaise du tout.On avait chaque début de mois un thème different de plats de plusieurs pays.

Y'a un rapport avec l'espagne ??????

ar sparfell
09/10/2006, 10h50
au fait , mass, je crois que la ou tu crechais vous etiez assez nombreux, non? comment ca sorganisait les choses?chacun acheter ses trucs? pot commun? ...inorganisation totale? :chicos: :lol: :lol:

et les rapports avec les gens, au bout de quelques mois?? :mrgreen: :lol: :lol:

Massassa
09/10/2006, 17h50
On était 7, oui !!! Ce qui n'était pas beaucoup en fait.... :o: (voir les coloc voisines, où ils étaient 10 et 13 :lol: )
(soit une coloc géante d'une trentaine de personnes à peu près vu qu'on était tous voisins :chicos: )

On avait quelques règles (bruit, clope, soirées, rangement, nettoyage) de cohabitation fixées par l'organisme propriétaire des apparts... ce qui était indispensable. :p: Dans notre résidence, on avait un responsable qui veillait plus ou moins au respect des règles... ;) Chacun faisait ses courses, sa lessive, sa cuisine (sauf entente ;) ), c'est le meilleur moyen pour éviter les conflits.....

Les relations entre coloc ? Ca dépend, qu'est-ce qui t'intéresse précisément ? :chicos: :lol:
J'ai eu la chance de vivre avec des personnes adorables et de ne pas, jamais, me fâcher avec qui que ce soit. Si ce n'est avec la copine de ma voisine de chambre, qui venait raconter ses malheurs jusqu'à 3 heures du mat' systématiquement.... :lol: (très audibles vu que les cloisons étaient très fines) Dans l'ensemble, je ne me suis fait que des supers amis... :hello:

yboompook
10/10/2006, 04h19
la ou je suis s'est inorganization total ... on est 5 et tout le monde fait tout dans son coin ... sauf le seul anglais qui fou rien et qu'on engueule regulierement que meme si il est dans son pays s'est pas une raison pour laissé sa vaiselle salle trainé pendant plusieurs jour ... bon apres je suis le seul a vraiment faire de la cuisine ... (la plupart mange des plat préparé ou des truc tellement simple qu'un enfant de dix serais le faire) et sa se passe pas trop mal sur se point la ... par contre les chiote sont irecuperable des locataire precedent ... mais apparament en angleterre s'est normal ... (se qui prouve que les francais son pas les plus crade d'europe ...)

bon apres on est que 5 dans ma maison ... mais ici aussi il y a des coloc a 10~12 personne et la je pense qu'effectivement si il y a personne pour surveillé sa part en couille ...

ha oui aussi on a une salle comune assez éloigné des chambre se qui permet de faire un peu de bruit ou une petite fette tranquille sans trop derangé les voisin ... (surtout moi vu que je serais le plus derangé de tous vu que j'ai la premiere chambre). pour se qui est des relation a long terme je peu rien dire pour le moment ca fait juste 2 moi que je vis dans cette baraque ...

Massassa
20/11/2006, 23h23
Alors alors, t'en es où ? :hello:

ar sparfell
18/12/2006, 20h35
Oups, j'vaais loupé ton dernier message mon petit massassounet...:loose: :honte:

Bhein je rentre en France Mercredi, avec déjà l'Espagne qui me manque. Bon d'un autre côté, je suis content de revoir mes amis, et tous ça, mais bon, maintenant que j'ai jarté de mes relations erasmiques les gars ayant comme conversations centrales "hola, qu'est-ce que t'as dans ton verre? Un jour mon frère j'ai bu un de ces trucs j'étais trop torché mon frère, je te jure" et " Ho putain, les jambes qu'elle a la salope, je te la fourerais bien ...." pour de nouveau m'entourer de jolies gazelles les choses commencaient vraiment vraiment à aller bien pour moi. :chicos:

Mais bon, dès le 9 janvier, je replonge! :chicos: :lol: