PDA

Voir la version complète : [réglé]petite question

blanchette
12/09/2006, 18h03
Voilà je viens de m'ap p ercevoir d'un petit truc!!!
J'avais compris que selon le nombre d'habitants, on étaient séparés en sous alliance.

Or, je viens de m'ap p ercevoir que dans les frangwing, il y avait des joueurs de moins de 1000 habitants. Comment est ce possible?

EDIT (Zerfougnou) : Toujours moi... :?: Des majuscules, des points, des virgules, et tout le monde sera content.

Geek lâcheur
12/09/2006, 18h40
Voilà je viens de m'ap p ercevoir d'un petit truc!!!
J'avais compris que selon le nombre d'habitants, on étaient séparés en sous alliance.

Or, je viens de m'ap p ercevoir que dans les frangwing, il y avait des joueurs de moins de 1000 habitants. Comment est ce possible?

EDIT (Zerfougnou) : Toujours moi... :?: Des majuscules, des points, des virgules, et tout le monde sera content.

Simplement, que nous ne sommes pas en train de surveiller la population des joueurs un par un, tout les jours.

De temps en temps, on fait des transferts. voilà c'est tout. :hello:

blanchette
12/09/2006, 19h35
Ok Pas De Problème Je Vais Mettre Des MajusculeS
Et Je Vais Accorder En Genre Et En Nombre Avec Le Sujet!!!!
Lol:mrgreen:

Geek lâcheur
12/09/2006, 19h53
Ok Pas De Problème Je Vais Mettre Des MajusculeS
Et Je Vais Accorder En Genre Et En Nombre Avec Le Sujet!!!!
Lol:mrgreen:

:lol:

Une seule par début de phrase suffira :)

letrolldesbois
12/09/2006, 19h56
Quand est-ce que la prochaine réorganisation des membres aura lieu? :yeux:

Car moi aussi j'ai remarqué que dans la Frangeek, il y a plein de nouveaux avec une grosse population (d'ailleurs je suis passé de 3ème à 16ème du classement:loose: :tongue: ) alors que dans la Franwing (ou même les francons!) des personnes sont largement inférieures!:?:

Geek lâcheur
12/09/2006, 19h59
Quand est-ce que la prochaine réorganisation des membres aura lieu? :yeux:

Car moi aussi j'ai remarqué que dans la Frangeek, il y a plein de nouveaux avec une grosse population (d'ailleurs je suis passé de 3ème à 16ème du classement:loose: :tongue: ) alors que dans la Franwing (ou même les francons!) des personnes sont largement inférieures!:?:

C'est surtout dû au prise à l'essai en cour.
(Mesure prise à cause d'une possible taupe... Maintenant c'est réglée, mais on reste prudent.)

Normalement, pas mal de prise à l'essai seront finni d'ici Dimanche.

Schnick, si t'as le temps, on fait ça ce week-end :hello:

EDIT : dailleur FranGeeK a ratrappé FranWing... à quelques places maintenant. :mrgreen:

letrolldesbois
12/09/2006, 20h02
ok merci!:hello:

Je pense pas que je vais monté, si? (1274 habts)
Sinon peut-être la fois d'après...:?: :yeux:

Geek lâcheur
12/09/2006, 20h04
ok merci!:hello:

Je pense pas que je vais monté, si? (1274 habts)
Sinon peut-être la fois d'après...:?: :yeux:

Ont a pas encore fixé de "limite" de population.

Je pense que ça sera un Mix entre population et ancienneté.

ça commence à faire un moment que t'es dans l'alliance... si ça te tien à coeur, je te met sur la liste ;)

letrolldesbois
12/09/2006, 20h11
Ok! Merci!:hello:
Et en plus j'essaye de pas faire de faute d'orthographe lol! (moi fayot?:chicos: )

Je vais essayé de me tenir sage jusqu'à la prochaine réorganisation!:)

Alexbbreton
12/09/2006, 20h29
Simplement, que nous ne sommes pas en train de surveiller la population des joueurs un par un, tout les jours.

De temps en temps, on fait des transferts. voilà c'est tout. :hello:
moi chez les Libres je notais quasi tous les jours la pop de chacun, et arpès je faisais un joli tableau montrant l'évolution par jour et par village :chicos: bon en même temps on était bcp moins nombreux aussi :yeux:

Lix
12/09/2006, 20h33
Mais, mais.... vous voulez tous désertez la frangeek??? ALLLEZ LA GRANGEEK!!! on va dépasser tout le monde!!!! :tongue:

Euh...:jesors:

Lix
12/09/2006, 20h35
']moi chez les Libres je notais quasi tous les jours la pop de chacun, et arpès je faisais un joli tableau montrant l'évolution par jour et par village :chicos:

D'ailleurs je t'ai toujours admiré pour le travail que tu applatissais tous les jours...:ko:

romeriode
12/09/2006, 20h41
Sniff. Allez les franwing. On va pas se laisser faire par les frangeek vous ête z où???? com m e on:hello: :disco: :trone:

Bon en même temps c'est pas une course. On est une grande alliance en plusieurs group pes et c'est tout.

Geek lâcheur
12/09/2006, 20h53
Ok! Merci!:hello:
Et en plus j'essaye de pas faire de faute d'orthographe lol! (moi fayot?:chicos: )

Je vais essayer de me tenir sage jusqu'à la prochaine réorganisation!:)

Y'a encore des progrès à faire :o:;)

(T'as de la chance, en temps que haut-savoyard je tolère le Y :mrgreen: )

']moi chez les Libres je notais quasi tous les jours la pop de chacun, et arpès je faisais un joli tableau montrant l'évolution par jour et par village :chicos: bon en même temps on était bcp moins nombreux aussi :yeux:

Chaque mois, ça sera pas mal pour nous. vu l'effectif ... :)

Si j'ai le temps, je ferais ça en même temps que la réorganisation de ce week-end.

Sniff. Allez les franwing. On va pas se laisser faire par les frangeek vous ête z où???? com m e on:hello: :disco: :trone:

Bon en même temps c'est pas une course. On est une grande alliance en plusieurs group pes et c'est tout.

:o: Un effort sur les <c'est> <s'est>, quelques majuscules, et ça ira bien mieux :o:

romeriode
12/09/2006, 21h00
Lol.Pourtant pour les majuscules je trouve que je suis en_train de faire des effort._Non?Quand on t regarde les autres postes.Bien sur que le poste d'avant est vraiment lamentable.Lol

Geek lâcheur
12/09/2006, 21h06
Lol.Pourtant pour les majuscules je trouve que je suis en_train de faire des effort._Non?Quand on t regarde les autres postes.Bien sur que le poste d'avant est vraiment lamentable.Lol

Des S, quelques espaces bien placés pour aérer, et ce sera super :ok:

Edité par Tzar: hé oui, chez les Franconautes il y a des correcteurs de correcteurs :mrgreen:....

romeriode
12/09/2006, 21h14
Oki. Je vais faire de mon mieux.

palantix
12/09/2006, 22h27
Bravo Romériode, tu fais réellement beaucoup de progrès. :hello:

Pour les autres (Zerf en tête) :chicos: , peux tu m'écrire tes post en allemand voir en suisse alémanique ?? si tu veux, je te laisse le choix entre les dialectes valaisans, ou l'oberland bernois, ou le dialecte de Bâle, etc.... :mrgreen: :mrgreen:

Geek lâcheur
13/09/2006, 18h31

Pour les autres (Zerf en tête) :chicos: , peux tu m'écrire tes post en allemand voir en suisse alémanique ?? si tu veux, je te laisse le choix entre les dialectes valaisans, ou l'oberland bernois, ou le dialecte de Bâle, etc.... :mrgreen: :mrgreen:

Je peux en Zerfougnien :chicos:

Schnick
13/09/2006, 19h04
Schnick, si t'as le temps, on fait ça ce week-end :hello:
Ca devrait le faire :hello:

romeriode
13/09/2006, 20h42

Merci. Pour ce qui est du Suisse allemand s'est vraiment plus simple que l'allemand car il n'y a pas vraiment de règle d'hortograph^^

Pas comme ce :enerve: français que nous aimons tous.:lol: