Voir la version complète : Terminus fêtes ses 20 ans
:hurle: Bon anniversaire, super Terminus, :anniv:
Puisse ton job continuer à te plaire, :terminus:
Puisse la femme de ta vie débarquer à ton bar, :2love:
Puisses tes AAR s'allonger, :contrat:
Et surtout puisse ta bonne humeur perdurer ! :fete:
http://smileyonline.free.fr/images/gif/saut/vignette/thumbnails/jump_gif.gif
P.S. Je sais que c'est demain mais je préfères un jour à l'vance :mrgreen:
von Aasen
03/09/2005, 10h24
:trone:
:roi: :roi: :roi:
:anniv: :anniv:
:clap: :clap: :beer: :clap: :clap:
:fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
Bon anniversaire au bienheureux de ma part aussi à l'avance :)
Bonne Anniversaire :hello:
et surtout bonne fete d'anniversaire!!!!!!:shocked:
Bon anniv ! :biere: :anniv:
:hola:
:)
Bonne anniversaire au SHDM (super-héros des mares) :lol: ! Puisse la prochaine donzelle que tu sauve être jeune jollie et belge/française (c'est mieux pour la compréhension :chicos: )
Bon anniversaire Terminus, et plein de bonnes choses cette année !
(que ce soient des promotions ou de bonnes cuites, en passant par le sauvetage de lusitaniens depressifs dans les marécages bruxellois)
:annif: :hello:
jagermeister
03/09/2005, 13h22
On fête les anniversaires un jour à l'avance maintenant ? :mrgreen:
Bon allons y !
BON ANNIVERSAIRE TERMINUS !
:anniv: :fete: :clap: :hola: :biere:
ET BONNE CHANCE POUR L'OPERATION EDREDON ! ;)
:)
yboompook
03/09/2005, 13h33
que dire de mieu que mes prédécésseur
heu bin bon annif !!!
ar sparfell
03/09/2005, 16h22
héééééééélll !! joyeux n'anniv' mon petit terminusounet :hello:
:annif:
que cette anee te sois douce et keger , comme on dit quand je ne saisp lus quelle region reculee et ringarde de france :fete:
que tes gametes rouve un receptacle adequat pour permettre ta eproduction :clap:
et puisses tu continuer a venir ici lontemps longtmepsp our mettreu ne bonne ambiancounette :) :hola:
Terminus Est
03/09/2005, 18h02
Merci à tous :coeurs:
Je promets de faire de mon mieux en ce qui concerne les longs AAR, le bonne humeur, les promotions et le sauvetage de lusitaniennes en perdition durant l'année à venir :mrgreen:
Mais pour l'heure, les festivités m'attendent. Je dois encore préparer l'houmous et les autres joyeusetés apéritives, prendre une douche et me raser, puis filer courir la gueuse ... euh, je veux dire, aller accueillir mes invités :chicos:
Happy Birthday cher Terminus. :fou:
cinglant
04/09/2005, 00h33
si hier c'était demain, ça veut dire que c'est aujourd'hui ??
OUAIS
BON ANNIVERSAIRE TERMINUS :fete: :fete::fete::fete::fete:
:anniv:
:annif:
Akmar Nibelung
04/09/2005, 00h49
Et voila on est dimanche, Joyeux anniversaire Terminus :anniv: annif: et fait nous encore tout pleins de cocktails :termi:
Terminus Est
04/09/2005, 08h11
Merci encore à tous :)
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis Bon anniv' Terminusounet!!!!!!!
Et vive notre Super Homme des Mares :lol:
Tous mes voeux de réussites nombreuses et variées dans de nombreux domaines :Gros clin d'oeil: :mrgreen:
sacré Terminus, la soirée doit être bien avancée là... :termi: (http://www.franconaute.org/forum/misc.php?do=getsmilies&wysiwyg=0&select_category=Personnalis%E9s#)
Terminus Est
05/09/2005, 14h41
Je pense que si je gagne un jour un titre, je choisirai SHDM (Super Homme Des Mares) ... et je prendrai comme avatar le super-héros posté en train de s'habiller, mais en peignant son slip en noir, pour faire drapeau belge :lolmdr:
Sinon, l'annif s'est très bien passé: un peu moins de monde que prévu, mais de qualité et quelques ajouts surprises au court de la soirée, qui ont rapidement fait monter le niveau humoristique vers des sommets :lol:
Le fût de chouffe a été mis à mal (je suis passé au rhum à la mi-soirée), il restait pas mal de bouffe, mais rien à jeter à part la salade, et les gâteaux étaient, de l'avis de tous, fabuleux. Pour les bruxellois parmi vous, je recommande chaudement Vermeulen, chaussée d'Ixelles, près de la place Flagey: les bavarois (fruit de la passion et framboise ... hmmm) étaient légers et savoureux :)
J'ai déclaré forfait à 2 heures du mat', mais il restait encore une bonne demi-douzaine de supporters, qui ont eux tenu jusqu'à 4 heures, m'a-t-on dit :chicos:
A la bourre, mais c'est pas ma faute ... :loose:
:termi: :anniv: :fume2:
:hola:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org