Voir la version complète : [réglé]Candidature Mikado87
Mikado87
11/09/2006, 15h11
Bonjour à tous, mon pseudo Travian est Mikado87, je suis un brave romains possédant à ce jour 1812 habitants répartis sur 3 villages :
Kimado(-104/-118)
Miko(-81/-114)
Dom-Dom(-208/-111)
Je suis plutôt pacifiste mais je ne vous cacherais pas que je pilles quand même assez souvent. Mon ancienne alliance et bien c'est les Libres, vous avez dû voir passer quelques camarades à moi d'ailleurs !
Pour ce qui est des attaques en ce moment et bien mis à part un gros boulet qui voulait me prendre mon VP sur lequel j'avais un palais(ce qui n'était donc pas possible avec seulement 3 villages) et auquel j'ai du lui démolir 4 chefs je ne vois rien de bien inquiétant pour moi ! De mon coté je n'ai pas lancé de grosses attaques ces jours !
Et votre dernière question, pourquoi je vous ai choisi; et bien parce qu'en tant que libre nous avons un PNA avec vous et que je trouves votre esprit de jeu assez sympa ! Certains de mes camarades ayant également choisi votre alliance je les ai quelques peu suivit parce que je penses qu'il y'a moyen d'être une belle petite famille de jeu qui sait s''amuser et s'entraider !
Voilà donc je suis impatient de connaitre vos avis sur ma candidature. Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !
hoaxpunk
11/09/2006, 15h54
...Je suis plutôt pacifiste mais je ne vous cacherais pas que je pilles quand même assez souvent...
m'f'rons toujours rire les "pacifistes"... :lol:
pas contre, donc pour :chicos:
edit : ouai preum's :tongue:
romeriode
11/09/2006, 16h40
hhhhmmmmmmmmm Tu as détruis 4 chefs??
Soit le gars et vraiment une merde et fou ou alors tu as une défance d'enfer.lol
romeriode
11/09/2006, 16h40
As eu j'oubliais.je suis pour:chicos:
Tzarkubis Troyp
11/09/2006, 17h19
Ouai pas de problème je suis pour :) .
Manu Militari
11/09/2006, 17h29
Bonjour, :hello: je suis heureux que tu t'interesse aux Franconautes. Toutefois
[mode tyran ON]
Pourrais tu répondre précisement à toutes les questions. Je pense notamment aux questions 10, 11 et 12 ...
Tant que cette démarche ne sera pas effectuée. Aucun recrutement ne sera possible.
[mode tyran OFF]
Je suis désolé de jouer au rabat-joie mais j'ai été désigné pour jouer ce rôle :yeux: :chicos: ... Quoiqu'il en soit ce n'est pas spécialement contre toi mais nous resserrons nos filtres de recrutement suite à quelques expériences malheureuses.
Sinon la présentation est interessante.
Akmar Nibelung
11/09/2006, 18h20
Niveau orthographique c'est sublime ... j'en pleurerai presque :ouin:
Geek lâcheur
11/09/2006, 21h54
m'f'rons toujours rire les "pacifistes"... :lol:
pas contre, donc pour :chicos:
edit : ouai preum's :tongue:
Avec plus de 40 minutes de retard :o:
t'as du progret à faire :tongue:
Niveau orthographique c'est sublime ... j'en pleurerai presque :ouin:
:eveque: :o:
Je suis pour cette canditature, même si il va faloir répondre dabord aux questions de manu :hello:
Chuis pour, mais pourrais-tu nous dire pourquoi tu as quitté les libres ?
Chuis pour, mais pourrais-tu nous dire pourquoi tu as quitté les libres ?
Ben... parce que tout le monde est parti chez les libres... et que tout le monde débarque dans la Frangeek.. :chicos: (faudra penser à faire une fête un de ces quatres pour fêter le bon au classement..:) )
Sinon, ben je salue honorablement le dernier sage à avoir déserté la table ronde des libres :hello: ... Un très bon allié, très présent, et tout et tout....
je suis pour aussi :hello:
Mikado87
12/09/2006, 10h09
Donc ben comme l'a dit Lix j'ai quitté les libres puisque tout le monde partait ! Mis à part l'ensemble des anciens libres je ne connais pas d'autres joueurs du top 20 et sinon je me suis fait piquer mon ancien VP et un autre village par un certain Duchlord des [F]CSG donc petite rancoeur mais qui est passée; je n'envisages pas pour l'instant une contre -attaque. Et pour ce qui est de la recherche d'alliance je n'ai pas d'autre demande en cours.
Voilà il me semble que j'ai répondu à tout !:hello:
Akmar Nibelung
12/09/2006, 10h33
Donc ben comme l'a dit Lix j'ai quitté les libres puisque tout le monde partait ! Mis à part l'ensemble des anciens libres je ne connais pas d'autres joueurs du top 20 et sinon je me suis fait piquer mon ancien VP et un autre village par un certain Duchlord des [F]CSG donc petite rancoeur mais qui est passée; je n'envisages pas pour l'instant une contre -attaque. Et pour ce qui est de la recherche d'alliance je n'ai pas d'autre demande en cours.
Voilà il me semble que j'ai répondu à tout !:hello:
[F] GSG je suppose ... sache que si tu nous rejoint, aucune contre attaque ne sera envisageable ;)
Et aussi : fais tu encore l'objet d'attaques de la part de la fédération ?
Alexbbreton
12/09/2006, 10h36
non la fédération ne l'attaque plus, quoique si je dis des bétises, le dernier en date est un ex-LAD qui y a perdu ses 4 chefs comme il vous l'a dit dans son premier message.
mais depuis rien
Mikado87
12/09/2006, 13h45
Donc je confirme ce qu'a dit Ingrid, les dernieres attaques étaient de donjuan [F]ST mais apparament il s'est résolu à stopper les attaques, je pense qu'il a été calmé !
Et ne vous inquiètez pas je n'envisage pas de contre attaque !
EDIT : savez-vous à peu près quand vous me donnerez une réponse définitive ? :fou:
Mikado87
15/09/2006, 10h59
Bonjour. Juste un petit message pour être sur que vous ne m'ayez pas oublié ! Je penses que cela est du à un vote en cours ?
gamecubeaccro
15/09/2006, 13h13
toutes les décisions sont pris sur cette page, les membres votent et si la majorité est pour, zerf va t'envoyer une invitation.
Vive la démocratie:chicos:
Mikado87
15/09/2006, 14h05
Ok merci pour l'info en tout cas je suis impatient de recevoir l'invit' ! :)
Moi je suis pour tant qu'il fait la "paix" avec la federation, pas de contre attaque quoi!!
Geek lâcheur
15/09/2006, 19h18
Invitation envoyée :hello:
Alexbbreton
15/09/2006, 19h31
Invitation envoyée :hello:
chouette :chicos:
bienvenue :hello:
cool... très très bien...:hello:
Mikado87
15/09/2006, 23h39
Merci bien, invitation acceptée très joyeusement. Recoucou à Lix, Ingrid et les autres ! Et bijour à tous les francons.:clap: J'en profites pour payer ma tournée : :biere:
Une tournée ? ou sa , j'arrive !!!! :mrgreen: :biere:
Mikado87
16/09/2006, 11h38
Ah oui et en passant, y'a t-il une partie privée ? Si oui puis-je avoir les droits pour y accéder? Merci beaucoup !
partie privée interdit aux moches mika :tongue:
sinon bienvenu à toi !
Alexbbreton
16/09/2006, 12h19
tu vas avoir des accès limités pendant ta période d'essai, ils vont te donner cet accès bientôt.
Geek lâcheur
16/09/2006, 13h04
D'ici dimanche soir, tu auras des accès restreint. (le temps que je fasse ma liste à akmar ... )
Au bout de ta periode d'essai, tu aurras les accès complet. :hello:
Dailleur, un volontaire pour être son parrain ? :)
Mikado87
16/09/2006, 13h07
Ok pas de soucis alors. ;)
Alexbbreton
16/09/2006, 13h21
D'ici dimanche soir, tu auras des accès restreint. (le temps que je fasse ma liste à akmar ... )
Au bout de ta periode d'essai, tu aurras les accès complet. :hello:
Dailleur, un volontaire pour être son parrain ? :)
comme nous sommes nombreux à être des ex-Libres, le parrainage peut-être groupé si tu veux, on va s'aider entre nous, on a toujours notre ancien forum où nous nous rencontrons tous :)
romeriode
16/09/2006, 14h22
Hem je trouve sa bien que vous vous entraidé vous vous connaisez etc..
Axel2 (Thomas)
16/09/2006, 14h53
Bienvenue Mikado ! Heureux de te revoir ici ! ;)
autant que l'alliance libres se renomme en franlibres ...:chicos:
Mikado87
16/09/2006, 19h13
Wahou même les ptits nouveaux des libres nont viendus çà fait plaisir ! Resalut à vous tous !
Bienvenue Mikado ! Heureux de te revoir ici ! ;)
Diable, Axel, j'avais même pas capté que t'étais là aussi maintenant...
Heureux qui comme Ulysse!!:mrgreen:
Wahou même les ptits nouveaux des libres nont viendus çà fait plaisir ! Resalut à vous tous !
:hello: moi aussi je vous salue...
Mikado87
19/09/2006, 13h49
Je vais faire mon boulet mais j'ai toujours pas les accès (même restreint !) :ouin:
Akmar Nibelung
19/09/2006, 13h55
Je suis soumis aux volontés des dirigeants de la wing :p:
Mikado87
19/09/2006, 15h09
Ok ben alors pas de soucis ! Si c'est les dirigeants on va faire avec !!!:)
C'était juste pour être au courant ! J'attendrais c'est pas grave !;)
Geek lâcheur
19/09/2006, 19h32
C'est moi le méchant gérant de la wing ? :loose:
Sur ma liste des joueurs en période de test, tu seras admis et auras les accès le 21/09.
D'ici jeudi quoi ;)
Akmar Nibelung
19/09/2006, 20h09
C'est moi le méchant gérant de la wing ? :loose:
Sur ma liste des joueurs en période de test, tu seras admis et auras les accès le 21/09.
D'ici jeudi quoi ;)
Quand tu mets les périodes de test tu es prié de poster quand tu rajoutes des noms plutôt que d'éditer le message des heures après :tongue:
Geek lâcheur
19/09/2006, 21h26
Gnia gnia :tongue::honte:
C'était parce qu'il n'y as que deux jours d'ici sont integration final.
M'enfin j'y veillerais :hello:
Mikado87
20/09/2006, 12h24
Ok merci beaucoup pour tout! çà y'ai j'ai de nouvelles rubriques!
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org