Voir la version complète : souris
http://img84.imageshack.us/img84/3281/titaniru4dq2.th.gif (http://img84.imageshack.us/my.php?image=titaniru4dq2.gif)
Tzarkubis Troyp
11/09/2006, 13h22
Comme c'est meuhgnion tout plein :p: . Mais c'est une souris sans poils alors :mrgreen:
J'ai beaucoup mieux si tu veux ;)
Massassa
11/09/2006, 14h19
Très, très intéressant ce topic... :o: :chicos: :lol:
je pense que je vais me mettre au violon :yeux::lol: ( jsuis pas sur que c'est un violon )
je pense que je vais me mettre au violon :yeux::lol: ( jsuis pas sur que c'est un violon )
Je dirai plutôt un violoncelle :lol:
Je dirai plutôt un violoncelle :lol:
J'ai même pas envie de savoir comment on retend les cordes aprés utilisations... :chicos:
Moi ce que je remarque c'est que quand il s'agit d'art on a plus aucune gène a la montrer la biloute de monsieur ! :yeux:
Sinon le violoncelle est vraiment sympathique ;)
Moi ce que je remarque c'est que quand il s'agit d'art on a plus aucune gène a la montrer la biloute de monsieur ! :yeux:
Je vois pas pourquoi faudrait en avoir honte alors qu'on voit des femmes nues à longueur de journée.
On verrait plus de mecs à poil que çà ferait moins de complexés, déjà! :p:
Dans le cas de ces photos, c'est quand moins visible la nudité des femme que celle du type !
Mais sinon dans le fond je suis d'accord avec toi, pas que celà me plairait de voir plus d'hommes nus :mrgreen: mais il faudrait bien arrêtter un jour ce culte de la femme-objet-de-l'homme.
D'autant que entres nous, j'ai aucune objection à devenir l'objet de certaines dames... :mrgreen:
regardez bien , derriere la femme enchainnée ya une cameraman pervers , mais apres tout c'est de l'art :yeux::lol:
regardez bien , derriere la femme enchainnée ya une cameraman pervers , mais apres tout c'est de l'art :yeux::lol:
heuu, sur cette photos ils ont TOUS l'air pervers tu sais!!! :mrgreen: :lol:
oui mais lui a une camera ^^
Geek lâcheur
11/09/2006, 22h27
oui mais lui a une camera ^^
Et celui qui à pris la photo ? :yeux:
Ben sans lui, on n'aurait pas la photo. :o:
Sinon, ma préférée est celle de la femme "statue". :)
Tzarkubis Troyp
11/09/2006, 23h24
Sinon, ma préférée est celle de la femme "statue". :)
Ouai tout pareil :hello: .
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org