S'identifier

Voir la version complète : Oyez Oyez !

von Aasen
02/09/2005, 18h05
Eh oui je n'ai pas encore fini mes 3 AARs précédents, mais il n'y manque chaque fois qu'un épisode, je réfléchis donc déjà intensément au prochain !
Y a juste que .... j'ai pas trop d'idées :loose:
Alors vous allez m'aider hein ?

Si le sondage ne vous convient pas ou seulement en partie, ne vous gênez pas pour poster ici :)

Attention ! Plusieurs choix sont autorisés par personne dans le sondage !!!!

Akmar Nibelung
02/09/2005, 18h12
On peut t'embeter en te fesant jouer en très difficile/très difficile avec le Népal ? :chicos:

Sinon de ceux que je trouve le plus intéréssant à lire dans un AAR c'est Italie/Japon :)

(par contre tu as pas mis l'Italie :enerve: )

marlouf
02/09/2005, 18h32
J'ai répondu le Népal dans l'Axe :chicos:

von Aasen
02/09/2005, 19h20
Ho ben zut oui j'ai oublié l'Italie :loose:
Tu n'avais qu'a voter "puissance mineure", c'est pour les oublis :chicos:

Pour l'instant c'est parti pour un Tchécoslovaquie Axe en difficile / difficile et modé :lol:

jmlo
02/09/2005, 20h49
Comme je suis de bonne humeur , je t'est mis l'allemagne en normal normal : du gateau !! :lol:

von Aasen
02/09/2005, 21h42
On est parti pour un Götterdämmerung en difficile modé là :chicos:

(et Axe en plus !!! Qui l'aurait cru ?)

Palpat' réagit où je vais ENCORE faire un AAR Allemagne !!!

Emp_Palpatine
02/09/2005, 21h55
Ouais, bon , les nazis victorieux on connait!
Joue avec les Alliés!

von Aasen
02/09/2005, 22h09
Le peuple semble se décider pour le contraire pour l'instant :mrgreen:
(je vais pas écrire que ça me fait plaisir sinon tout le monde va voter contre maintenant :lol:)

yboompook
03/09/2005, 00h44
moi j'ai voté dificile / dificile modé espagne nationaliste !!!

je pense précisément au mod starfire qui commence debut 38 mais pas le 1/1/38 !!!

Leaz
03/09/2005, 11h32
Trés difficile/trés difficile, Komintern, Turquie :chicos: :lol:

Koenigstiger
03/09/2005, 13h53
J'ai mis Tchécoslovaquie en Allié le tout en mode difficile/difficile.:)

cinglant
04/09/2005, 00h59
tiens c'est vrai que l'Italie c'est un pays que l'on voit pas souvent
alors j'ai mis pays mineur, Axe, suivi de difficile/difficile

von Aasen
04/09/2005, 01h27
Merci pour vos contributions :)
Le vote sera clos lundi 12h00 !

yboompook
04/09/2005, 13h56
le problemme de joué le scenar 44 est qu'il n'est dispo dans aucain mod et qu'il est dejas joué en AAR par jerry qui doit revenir de mission dans pas tres longtemp il me semble !!!

Chazam
04/09/2005, 22h58
Pologne, Normal/Normal, Allié :mrgreen:

von Aasen
05/09/2005, 01h08
Pologne, Normal/Normal, Allié :mrgreen:

J'en ai déjà joué une et c'était très chiant, je tenais embusqué dans Varsovie, j'ai fini par abandonner la partie en 46 :(

syrco
05/09/2005, 02h01
parfais après l'autriche et la bulgarie ^^

Chazam
05/09/2005, 09h55
J'en ai déjà joué une et c'était très chiant, je tenais embusqué dans Varsovie, j'ai fini par abandonner la partie en 46 :(

Arf... En même temps, fallait pas proposer hein :mrgreen:

von Aasen
05/09/2005, 12h37
Bah je comptais tenir glorieusement la Vistule, mais dès la première offensive allemande (qui visait mes alpins avec mon meilleur général en terrain montagneux + fleuve) ils m'ont laminé, alors je me suis dit que je ferais mieux de me replier sur Varsovie :chicos:

Ils ont essayé une fois en 43 de prendre la ville (échec de justesse, j'avais 24 divs dans la ville => vive les QG). Bon après je me permettais même de les attaquer pour passer le temps. Mais bon le Russe pourrissait l'allemand mais quand il arrivait à mes frontières il devait s'arrêter parce que je suis dans les Alliés et lui pas -_-
En bref fallait que j'attende les Anglais et les Américains quoi, pas gagné .... :(

Chazam
05/09/2005, 13h10
Arf... J'avais vu exactement la même situation gérée par l'IA... pareil, c'était curieux de voir l'URSS libérer un bout de territoire sur lequel elle ne pouvait pas entrer ensuite...

Petit défaut dommageable.

von Aasen
05/09/2005, 13h29
Hmmmmm, le vote est CLOS !
Donc je vois qu'il y a une nette majorité pour que je joue en Axe, une petite préférence pour que je joue en difficile / difficile et .... l'Allemagne en Götterdämmerung !

Mais bon, vu que je viens de finir un AAR Allemagne et que c'était le 3e l'air de rien, on va peut-être faire une pause entre hein :chicos:

Donc je vais sûrement jouer la Tchécoslovaquie en normal / normal (pas déconner non plus, et puis y a qu'une voix de différence ^^) , je vais essayer en HoI 33 aussi.

Je ne sais pas
05/09/2005, 17h50
Tu oublies que tu nous devais un AAR Polak !

Je parie que le moustachu de l'est est venu te Leazifier dans ton bunker varsovien :mrgreen:

von Aasen
05/09/2005, 18h00

Tu oublies que tu nous devais un AAR Polak !

Je parie que le moustachu de l'est est venu te Leazifier dans ton bunker varsovien :mrgreen:

Il est pas venu si loin, mais c'était très chiant et j'ai décidé de ne pas en faire un AAR qui aurait été .... très chiant ! Dommage, j'avais trouvé une quinzaine d'images, une trentaine de paroles qui pourraient me servir de la plume d'auteurs polonais, un titre ... :(
Mais c'était vraiment trop chiant :mrgreen:
D'ailleurs j'ai commencé ma partie Tchécoslovaquie en HoI 33 et c'est pas folichon non plus ...

Je ne sais pas
05/09/2005, 18h05
Manque de ressources ? :)

von Aasen
05/09/2005, 18h25
Je survis assez justement en vendant du supply aux nations avec qui j'ai d'excellentes relations, mais j'ai seulement 2,5 PP de vraiment libres à allouer avec tout ça, et il ne se passe vraiment pas grand-chose :?:

Tiens un AAR Pologne en HoI 33, voilà qui pourrait être plus fun peut-être !
Mais seulement 2 personnes ont donné une voix pour la Pologne :(

Chazam
05/09/2005, 18h38
bon courage... :siffle:

Reborn
05/09/2005, 19h01
Méfie-toi du mod 33.
Il est encore en beta et certaines parties n'ont aucun intérêt. La France résiste la plupart du temps en 40 et les mobilisations sont très mal gérées par l'IA.

Avec de la chance, tu pourras avoir une bonne partie, mais sinon ...

yboompook
06/09/2005, 09h25
j'y revient a mon espagne natio en mod starfire !!!