Voir la version complète : A qui dois-je céder mon compte
Akmar Nibelung
10/09/2006, 11h53
Ha ben tiens on peut voter tu restes :chicos:
Fallait pas le mettreeeee :lol:
Geek lâcheur
10/09/2006, 11h55
J'ai mis que tu devais trouver mieux, mais si tu peux rester hein :siffle:
Akmar Nibelung
10/09/2006, 12h24
Jojody n'est pas aussi actif que je ne le pensais ...
palantix
10/09/2006, 18h57
Brembo Pax n'est pas mieux : une quinzaine de messages sur le forum. Pas un seul au niveau Ingame Franwing. Typiquement pour moi, un candidat difficile à juger car il ne participe pas ...
Akmar Nibelung
10/09/2006, 19h00
Mais brembo pax c'est clairement non :chicos:
Il y a eu reprise de compte et le nouveau ... ben voilà quoi :yeux:
palantix
10/09/2006, 19h03
Mais brembo pax c'est clairement non :chicos:
Il y a eu reprise de compte et le nouveau ... ben voilà quoi :yeux:
C'est effectivement ce que j'ai dis en MP à Djop
Votre sepetiscisme m'inquiète.
Je pense que je vais rester un moment et si un jour vous en trouvez un potable, faites moi signe
Je vais continuer à mon rythme type Chal
Comme ça, ça me permettra d'être plus présent sur le forum ailleurs
En tous cas quand j'aurais fini de monter ma cuisine
Si tu te connectes de temps en temps, enlève moi de la cogestion :)
Et n'oublie pas de proposer ton blé en trop à l'alliance :chicos:
Brembo Pax s'est également signalé par MP pour la reprise du compte El Paco (c'est même le seul actuellement :yeux: ).
Sauf que ce type n'est pas clean. Donc Brembo, c'est non pour moi. :?:
Fais comme moi délète ton compte, aprce que aussinon cela devient confus pour les autres alliances, on ne sait plus à qui on s'adresse !Exemple Tzarkubis-->Honnorius
Et Reborn qui n'est pas reborn mais qui est un autre alors que daemons est reborn !
Manu Militari
11/09/2006, 11h35
Gilou ... Tu ne serais pas interesser par la reprise ? :confus:
Tu reste notre Yéti préféré. De plus, avec toi, au moins on est sûr de ne pas récolter un kikou-lol-mdr prêt à nous trahir pour la première alliance venu ...
Tu repartirais de bon pied pour la seconde manche. :chicos: (les lows nous trahiront tôt ou tard)
EDIT orthographe et syntaxe
A+
Gilou ... Tu ne serais pas interesser par la reprise ? :confus:
Tu reste notre Yéti préféré. De plus, avec toi, au moins on est sûr de ne pas récolter un kikou-lol-mdr prêt à nous trahir pour la première alliance venu ...
Tu repartirais de bon pied pour la seconde manche. :chicos: (les lows nous trahiront tôt ou tard)
EDIT orthographe et syntaxe
A+
mmmmm J'en sais rien, car je n'ai pas encore repris la vie sans Travian depuis assez longtemps pour savoir si cela me manque ou non !
Et puis pense à Akmar à qui je pourrissais la vie à tout bout de champs avec: "les Druides ceci, les Druides cela, et patati, et patata..."
Akmar Nibelung
11/09/2006, 18h15
Et puis pense à Akmar à qui je pourrissais la vie à tout bout de champs avec: "les Druides ceci, les Druides cela, et patati, et patata..."
Bof moi ca va hein :lol:
C'est juste quand on vient poster en public certaines choses, qui me font réagir ;)
j'ai trouvé mieux §
Je pense céder mon compte à Tipouik à l'issue de sa période d'essai
C'est un des cadres du QG sur le serveur 5 (alliance n°1 pour ceux qui n'y sont pas) et il a prouvé là-bas sa motivation
De plus c'est un joueur agréable et disponible, très fair-play comme j'avais pu le constater sur Formule Dé
Qu'en pensez-vous ?
Akmar Nibelung
02/10/2006, 15h11
Ben si vous avez confiance faites ce que vous voulez :confus:
Le compte a été cédé ce dimanche avec 9800 habitants environ
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org