Voir la version complète : [réglé]lol
Bonjour a vous je me présente :
Nom ingame : ludo69
Population : Gaulois
Nom popul : 8512
Nom village : 12
Style de jeu : Raideur, commercent
Emplacement general : Sud-est mais je suis dipercé au niveau de me village un peu dans le Nord aussi !
Avec qui a tu des conflit ? : J'ai des conflit avec EuRo I et II qui sont tous sur moi pour se venger de mon départ et également parceque j'ai emmené avec moi un amis -mounris-.
Quel est ton ancienne alliance ? : [ R ] il m'ont viré car Pagagena de EuRo I a raconté des truc sur moi et Astral y a malheureusemet cru.
Pourquoi nous a tu choisi ? : Parceque je vconnait deja Eldur, huby, et kenParck87 a qui j'ai demandé si c'était possible d'etre recruté pars votre alliance.
KenPark87
08/09/2006, 16h32
Yo !
Un ancien de mon début sur S4 !
Mis à part le fait qu'il est un peu excentré,
moi je suis pour, car il nous avait bien aidé dans diverses actions militaires, c'est quelqu'un de sur, et sur qui on peut compter.
Aux autres de juger :D
Si tu veux être complètement honnête, racontes ce qui s'est dit qui a été cru, etc. Que l'on puisse se faire une idée :hello:
Albionlemaudit
08/09/2006, 16h36
Si tu veux être complètement honnête, racontes ce qui s'est dit qui a été cru, etc. Que l'on puisse se faire une idée :hello:
Oui raconte nous !! :chicos:
Bin sinon, je te connais pas perso, mais si t'es un pote de KenPark, moi je dis oui :hello:
et bien voila j'ai été dans EuRo I pendant 1 mois ( je me suis ennuié a mourir mis a part que j'ai perdu plus de 4000 troupes défensif pour les défendre mais sa il semble l'oublié car dans l'ambrouille qui nous confronte avec Astral chef de [ R ] et bien il on dit que j'ai menti sur le fait que je leur est apporté du soutien !
Bon passon a la suite !
J'ai tenté une prise de village sur Gladiatuer30 qui est sachons le inactif !!!
et tous d'un couq EuRo I et II me tombe dessus avant meme d'utilisé la diplomatie !
apres cela malgré que sa continue encore mais je tien bon !
Pagagena a parlé a Astral et lui a transmit des info que j'avait deja transmit pour ma candidature chez les [ R ] !
Apres cela Astral m'envoie un message en me disant que je susi viré !!! pour avoir voulu prendre un village mais que sa a été raté ! je pense que c'est la raison de astral ou meme plus qu'il est eu peur de perdre des troupes ou autre dans une guerre que nous aurions pratiquement gagné au les bras !!!
Je ne suis pas contre que j'ai pratiquement d'éclaré une guerre mais ce qui me dérange c'est le fait que dans ce conflit il n'y a pas eu de diplomatie il y a seuilement eu une discution avec Astral et Pagagena qui on apparamant décidé de me viré !! en gros l'alliées fait confiance a l'énnemi !
Bizard comme méthode ! je me demande meme comment il on fait pour tenir jusqu'ici les [ R ] je ne parle pas des autre membre avec qui j'ai de tres bon contacte eu meme ne comprenne pas la réaction de Astral !!!
Voila si vous avez des question n'hésité pas !
je pense que -mounris- va également poser sa candidature parmi vopus parceque nous sommes tres complice.
lol, déjà que l'histoire à l'air compliquée, c'est marrant, mais j'ai du mal à lire. Un petit effort de clarté pour les débiles dans mon genre.:hello:
lol en gros Pagagena a dit a Astral les movais point de ma personnalité mais pas les bon !!!
Astral a pris sa au sérieux et je pense a une peur d'une guerre il a donc décidé de prendre seul la décision de me renvoié !!!!
Astral fait plus confiance a ces énnemi que amis !
enfin bon tant pis domage !!! je n'était pas traitre car j'ai bien soutenue les [ R ] lors d'une guerre contre une 3 autres alliance ! mais cela comme les Euro on ne veu pas le prendre en compte !! domage !
Albionlemaudit
08/09/2006, 18h35
En effet, ça a l'air bien dommage. J'ajouterais à la remarque de Peon : fais gaffe à l'orthographe ;)
Sinon je vois pas d'objection.
Akmar Nibelung
08/09/2006, 18h39
Tu peux améliorer l'orthographe ou pas ? Parce que un faute tous les 2 mots c'est un peu trop je trouve ;)
Albionlemaudit
08/09/2006, 18h45
Tu peux améliorer l'orthographe ou pas ? Parce que une faute tous les 2 mots c'est un peu trop je trouve ;)
:chicos:
Ca te dérange si on demande à Astral pourquoi il t'a viré ?
Akmar Nibelung
08/09/2006, 18h57
:chicos:
Oui mais moi c'est pas tous les deux mots :tongue: :vengeance: :chicos:
Albionlemaudit
08/09/2006, 18h58
Et alors ? C'est pas une raison :langue:
Akmar Nibelung
08/09/2006, 19h01
Tu as intérêt à soigner tes posts maintenant, big brother watching you :chicos:
Albionlemaudit
08/09/2006, 19h02
Tu as intérêt à soigner tes posts maintenant, big brother watching you :chicos:
Oups ... Qu'est ce que j'ai pas dit moi ... :yeux: Le vilain Akmar veille sur moi maintenant :ouin: M'en fous je me battrais ! :tongue:
Tes villages sont éparpillés façon puzzle :chicos: :?:
Ta description de profil dans travian est à ch***
Pour moi, c'est non.
Albionlemaudit
08/09/2006, 19h21
Tes villages sont éparpillés façon puzzle :chicos: :?:
Ta description de profil dans travian est à ch***
Pour moi, c'est non.
J'avoue que tu n'as pas tort... Maintenant j'hésite...
C'est un peu juste et pas très clair tout ça.
Je suis contre.
Geek lâcheur
08/09/2006, 21h50
Rien que le titre de la candidature me disais rien.
Un kikoololmdr de plus ? :?:
Pareil que loda, j'aime pas ta presentation ...
Contre.
Tzarkubis Troyp
08/09/2006, 21h50
Un état d'esprit franchement exécrable, basta.
ma description ?? vous voulé savoir autre chose ?
pour ce qui est de astral demandé lui mais il déformera a sa façon vous pouvé en etre sur !! il a tous de meme une réputation !
demandé plutot au membre si il sot au courent et la vous me croiré !!!
vous etes apparamant tous contre mais je ne comprend pas la raison !!!
il faudrais peu etre me mettre a l'éssaie pour vous prouvé ma place parmi vous !
pour ce qui est de l'orthographe désolé je suis pas tres bon enfin je vasi faire des éffors !
enfin voila j'attent une réponse favorable je l'espere mais je ne pense pas quel le sera !
PS : j'avais reçus une invite a l'époque, quand j'était chez EuRo I et je l'avait refuser !!
je vais sans doute m'en mordre les doit a présent !
Akmar Nibelung
09/09/2006, 02h02
Quand ils parlent de la description, il s'agit de ta description dans Travian (ton profil en gros) .
L'état d'esprit qui y est présent n'est pas du tout celui que nous prônons ;)
gamecubeaccro
09/09/2006, 02h26
Je vaais suivre le reste de la bande contre, malgré ta belle population:loose:
Pour ce qui est de mon profil dans travian je lest éffacé sa remonte a bien longtemps quand tous les 2 minutes on m'écrivais pour demandé de la pitié !
Si c'est la peur de rentré dans une guerre contre EuRo I ne vous inquieté pas en ce qui conserne cette histoir je ne vous demanderais rien ni assistance ni message vous en aurez rien a voir si c'est ce qui vous fait peur !
si j'aurais voulu trouvé une alliance pour etre défendu je vous aurais tous caché !!!
le conflit qui m'oppose a EuRo I est bientot terminée !
Geek lâcheur
09/09/2006, 13h33
Pour ce qui est de mon profil dans travian je lest éffacé sa remonte a bien longtemps quand tous les 2 minutes on m'écrivais pour demandé de la pitié !
Si c'est la peur de rentré dans une guerre contre EuRo I ne vous inquieté pas en ce qui conserne cette histoir je ne vous demanderais rien ni assistance ni message vous en aurez rien a voir si c'est ce qui vous fait peur !
si j'aurais voulu trouvé une alliance pour etre défendu je vous aurais tous caché !!!
le conflit qui m'oppose a EuRo I est bientot terminée !
Le problème ne vient pas de l'ancien conflit en lui-même, mais de la façon dont tu as réagit, même si c'est du passé. ça montre un état d'ésprit que honnetement nous n'aimons pas.
Désolé.
Manu Militari
09/09/2006, 13h54
Bonjour à toi :hello:
Je ne doute pas que tu sois un joueur obstiné et intelligent sinon tu n'aurais pas survecu avec les ennemis que tu as. Toutefois je vote contre.
La première raison est l'orthographe et la syntaxe. Je ne suis pas moi-même très bon:loose: , en fait je suis mauvais. :honte: Mais là :schok: c'est illisible.
Ensuite, le second problème est ton état d'esprit. Ta présentation montre un individualisme forcené. Apparement le travail d'équipe, c'est pas pour toi. Manque de chance nous sommes à l'opposé. :non:
Troisièmement, je suis allergique aux "lol" et autre "mdr" :confus: désolé.
Repreuneur de ce compte !
Merci de ne pas me soulé avec vos demande d'intégration je suis bourré d'ambrouille !
Je suis également movais en orthographe !!! et aussi un suicidaire !!!
PS : si vous voulé me voler village vos reve ne seront tres dificilement réalisable a moin de faire comme EuRo I et II vous mettre a 80 sur 1 !!! n'est-ce pas !
Geek lâcheur
09/09/2006, 14h07
Et encore, t'en à oublié...
Repreuneur de ce compte !
Merci de ne pas me soulé avec vos demande d'intégration je suis bourré d'ambrouille !
Je suis également movais en orthographe !!! et aussi un suicidaire !!!
PS : si vous voulé me voler un village vos rêves ne seront tres dificilement réalisable à moins de faire comme EuRo I et II, vous mettre à 80 sur 1 !!! n'est-ce pas !
Sans compter les points d'exclamation à chaque phrase...
GrandAlf
10/09/2006, 00h23
Dis manu militari, c'étais pas plus simple de mettre en rouge ce qui était correct ?:roule:
lol, déjà que l'histoire à l'air compliquée, c'est marrant, mais j'ai du mal à lire. Un petit effort de clarté pour les débiles dans mon genre.:hello:
moi j'pense comme mon grand frere....
sinon j'suis plutot contre l'idée que tu viennes dans la frangeek... sinon j'deviendrai 4eme
mais sinon t'as l'air d'etre un bon element alors je vote pour
romeriode
10/09/2006, 10h43
lol .(a eu oups ya quellq'un qui est allérgique)
Je vote neutre.Par contre dire non as quellq'un as cause de l'hortograph je trouve sa pas supère sinon je ferrais quoi moi?? ^^ :loose:
grrrra ce fichu français.^^:enerve:
Akmar Nibelung
10/09/2006, 11h04
Je vote neutre.Par contre dire non as quellq'un as cause de l'hortograph je trouve sa pas supère sinon je ferrais quoi moi?? ^^ :loose:
Toi tu as une excuse, d'autres n'en ont pas ;)
C'est archi énervant de voir 10 fautes par lignes chez certains ... juste parce qu'ils ne font pas d'efforts :yeux: (forcément le net c'est remplit de kikoolol :pppppp ^^^^^^^ qui écrivent en sms sur msn ... pourquoi se fatiguer à être compréhensible ? :yeux: )
romeriode
10/09/2006, 18h33
S'est pour les flemard le sms
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org