PDA

Voir la version complète : Musiques

Schnick
02/09/2005, 00h34
Amis de la communauté,

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je réalise une petite vidéo pour le mariage de ma soeur.

A cet effet, je suis à la recherche plus ou moins discrète de musiques spécifiques soit des mp3 que je pourrais intégrer à cette vidéo.

Donc je recherche :

- Le générique de Mc Gyver
- La chanson : C'est la fête... (dont je ne sais absolument pas qui est l'auteur)
- La chanson :Si j'avais un marteau de Claude Francois
- Un bandeau de film qui décompte le début, genre 5, 4 , 3 etc... Comme il y avait avant dans les vieux films... C'est plutôt un fichier .avi celui-là...

Si quelqu'un dans l'auguste assemblée avait ces extraits variés, puisse-t-il me faire signe, ce serait mirifique... :priere:

Ah oui, j'oubliais pour une question de licence de shareware, j'en ai besoin pour samedi soir au plus tard :?:

Quand à l'option Kazaa ou équivalent, mon antivirus détecte un trojan dedans donc je ne veux pas l'installer :enerve:

:help:

marlouf
02/09/2005, 00h48
Ah pour le décompte, je dois avoir ça sur un cd quelque part, il faut que j'y jette un coup d'oeil ...
De mémoire, c'était un décompte qui avait lieu dans un cercle, avec ce même cercle qui faisait un tour à chaque fois qu'on changeait de chiffre...
(je sais ce n'est pas clair, mais en fait c'est trés connu :lol: )
bref je te recontacte demain - enfin vendredi, quoi ...
:hello:

Schnick
02/09/2005, 00h49
Merci, il parait que cela se trouve dans adobe premiee par défaut mais j'ai pas trouvé où :loose:

Sinon une bonne âme admin m'a déjà filé le Mc Gyver :priere:

Coelio
02/09/2005, 01h38
Hm...C'est la fete c'est de Michel Fugain avec le Big Bazar me semble t-il :p:

Dandy
02/09/2005, 21h00
Edité pour rester innocent et pure....;)

Akmar Nibelung
02/09/2005, 22h56
Je n'ai aucune idée sur la légalité de tout ceci, mais faites très attention, si vous n'etes pas certains de la légalité ou au contraire êtes sur de l'illégalité ne postez pas ce genre de chose ;)

Schnick
02/09/2005, 23h06
Finalement, je crois avoir tout trouver, une amie à le cd de l'un et un ami m'a nenvoyé l'autre par mp.

Et comme marlouf le magnifique m'a trouvé le générique décompte de film dans Adobe que j'avais, je suis comblé :)

Mais merci Dandy :hello: