PDA

Voir la version complète : Je peux ?

elkoran
08/09/2006, 09h42
Est-ce que ça pose un pb à quelqu'un si j'essaye de prendre un village à un voisin immédiat appartenant aux CDTP ? Il s'agit de Cormick.

Schnick
08/09/2006, 09h56
Je n'y vois pas d'inconvénient, tu as besoin d'aide ?

elkoran
08/09/2006, 10h30
Quelques catas pour casser sa résidence et son palais ne seraient pas de trop, il n'a plus de troupes.
Il est en -106/109.
Euh, question bête vu que ça va être ma première prise de village, quand j'envoie mes chefs, je les envoie seuls et en mode attaque normale ?

Schnick
08/09/2006, 10h45
Quelques catas pour casser sa résidence et son palais ne seraient pas de trop, il n'a plus de troupes.
Il est en -106/109.
Euh, question bête vu que ça va être ma première prise de village, quand j'envoie mes chefs, je les envoie seuls et en mode attaque normale ?

-106/109, je n'ai pas de catas ou de troupes dans le coin. C'est dans les tiroirs pour le futur.

Par contre, tu n'envoies pas tes chefs seuls sinon ils vont se casser la gueule sur la palissade ou les troupes résiduelles.

Loda
08/09/2006, 11h40
1/ tu casses la résidence (encore un malheureuex qui a fait une résidence sur son VP :chicos: ); attention de prévoir assez de catas pour la détruire entièrement :yeux:

2/ Dans la foulée, tu passes avec ton chef accompagné de qqq troupes en mode attaque.

3/ Si tu n'as qu'un chef, il faudra veiller à bien recasser la résidence s'il la reconstruit entre-temps car un chef ne fait baisser l'approbation uniquement si la résidence est absente...

elkoran
08/09/2006, 12h06
Pour les chef j'en ai 2, je vais faire une rotation.
MErci pour les conseils.
Je commence mes attaques vers 22/23 heures (heure France), parfois ça sert le décalage horaire !!!!:diabolo::diabolo:

elkoran
09/09/2006, 05h10
TIens l'alliance de ma cible à réagit à mes attaques de catas, voici le message que j'ai reçu :

http://s4.travian.fr/img/fr/msg/block_bg24a.gif bedoumax 09.09.06

Pas de sujet 00:54:52
http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif
http://s4.travian.fr/img/fr/msg/block_bg25.gif http://s4.travian.fr/img/fr/a/x.gif Bonjour j ai regarder ton alliance et je me sui apercu que vous aviez signé un pacte totaux avec la [F]ST . Je connais Kipoh qui fait partie de cette alliance et il ma dit de tedire gentiment de la facon dont je pense le faire de cessé les attaques . Si par hasard tu ne me crois pas tu peux aller lui demander.

Cordialement Bedoumax
Le Bedoumax en question dit connaître un de nos alliés : Kipoh. Info? Intox ? Vaut que je continue, que j'arrête ? Sachant que ma cible n'est pas un joueur hyper actif (il a commencé à peut près en même temps que moi et n'as que 2 villages (485 et 108 hab). Pour l'instant j'ai fais un epause ne attendant vos conseils.

Merci d'avance pour vos conseils.

Loda
09/09/2006, 10h13
Tant qu'un ST ne t'a pas contacté, tu n'as aucune raison de le croire :enerve:

D'autre part, s'il est si "proche" des ST, il n'a qu'à les intégrer, ça le protègera :lol:

En attendant, fonce! (enfin c'est que mon avis, hein...)

Tzarkubis Troyp
09/09/2006, 11h21
Bah il connaît un ST, tant mieux pour lui et alors? C'est pas une raison pour te priver d'une prise de village, on a aucun compte à rendre à son alliance au gus :confus:

Akmar Nibelung
09/09/2006, 13h19
Tant mieux qu'il le conaisse ... mais son alliance n'a aucun lien avec les ST, et lui non plus n'a pas de pacte perso ... donc en fait il n'y a pas de raison pour que tu arrêtes ;)

elkoran
10/09/2006, 06h35
Bon il a reconstruit un palais à la palce et j'arrive pas à finir de le détruire, il faut combiende catas pour détruire un palais niv 1 ?
J'ai aussi détruit son bâtiment principal.

Akmar Nibelung
10/09/2006, 08h09
Bon il a reconstruit un palais à la palce et j'arrive pas à finir de le détruire, il faut combiende catas pour détruire un palais niv 1 ?
J'ai aussi détruit son bâtiment principal.

Laisse tomber tu t'es fait griller :?: (il s'agit toujours de Cormick hein ?)
Il s'est foutu de toi et a gagné du temps pour construire un palais sur son VP ... du coup son village est devenu incapturable :?:
Dans ce genre de cas faut toujours détruire le bâtiment principal aussi, sinon suffis que le joueur soit un minimum intelligent pour qu'il te grille en construisant un palais :(

Bref maintenant c'est un peu trop tard :(

elkoran
10/09/2006, 08h13
Oui, je crois bien que c'est le cas.
C'est bien cormick.
Une fois que le palais est construit, on peut plus rien faire. Parceque j'ai complètement détruit son bât principal. mais son palais reste toujours niveau 1.
Je peux pas le detruire ?

Loda
10/09/2006, 08h45
Oui, je crois bien que c'est le cas.
C'est bien cormick.
Une fois que le palais est construit, on peut plus rien faire. Parceque j'ai complètement détruit son bât principal. mais son palais reste toujours niveau 1.
Je peux pas le detruire ?

Non.

elkoran
10/09/2006, 08h48
Ok, merci pour ma précision.
Donc prise de village foirée......

DeAmOnS
10/09/2006, 09h06
Tu peux te venger en le rasant completement ^^

Akmar Nibelung
10/09/2006, 09h33
En théorie l'utilisation des catas est interdite ... sauf en cas de vengeance :chicos:

Bref ca vise surtout les contres attaques, insultes, etc
Mais bon là il s'est foutu de toi, donc bon je n'aurais pas grand chose à redire :confus: (mais bon je déconseille quand même, c'est un coup à se faire un ennemi héréditaire qui oeuvra pour ta perte dans l'ombre ;))

Loda
10/09/2006, 09h35
Je ne vois pas de raison de la raser, il a bien joué c'est tout :?:

S'il fallait raser tous les joueurs dont on a foiré les prises... :lol:

Akmar Nibelung
10/09/2006, 09h37
Je pensais pas forcément à raser ... mais à passer sa colère sur lui :chicos:

DeAmOnS
10/09/2006, 09h57
Moi de mon coté, j'en ais marre d'être gentil... J'ais un ennemie héréditaire sur le compte Reborn... Caesar74, je suis en train de préparer une attaque visant a détruire totalement ces villages... ^^
Ne vous inquiétez pas, je ne peux pas être bloqué pour cause de multi, car il n'y a aucun échange entre les deux comptes chazam et reborn, et j'ais averti les opérateurs :)

Akmar Nibelung
10/09/2006, 10h06
Moi de mon coté, j'en ais marre d'être gentil... J'ais un ennemie héréditaire sur le compte Reborn... Caesar74, je suis en train de préparer une attaque visant a détruire totalement ces villages... ^^
Ne vous inquiétez pas, je ne peux pas être bloqué pour cause de multi, car il n'y a aucun échange entre les deux comptes chazam et reborn, et j'ais averti les opérateurs :)

Oui mais non ... certes il n'y a pas d'échanges ... mais par principe les 2 comptes ne peuvent être dans la même alliance ;) (règles à la c** de Travian :loose: )

DeAmOnS
10/09/2006, 10h36
Bon ben alors le compte reborn va quitter les Francons... surtout que sa ne servirait a rien que quelqu'un le reprenne?

Akmar Nibelung
10/09/2006, 11h06
Ben si tu trouves repreneur ... bonne chance :lol:

Geek lâcheur
10/09/2006, 12h03
Sinon, tu prends sont deusième village :siffle:

elkoran
10/09/2006, 13h32
Ben en fait c'est bien ce que je pensais faire.
Je vais attendre un peu qu'il le fasse progresser et histoire qu'il croie que je l'ai laissé tranquille.
Et puis un bon jour Paf !!! Je tombe sur son 2ème village.
Maintenant que je comprend mieux les mécanismes d'une prise de village ça devrait se faire sans trop de pb. Et comme quand il dort je suis réveillé ça aide bien (mais ça peut être à double tranchant si il pige le truc....)
En attendant cette petite histoire m'aura servi de leçon......