Voir la version complète : Prise de village
Salut à tous !
Bon je compte me lancer dans la prise d'un village, donc voila, je vais m'attaquer soit à c.1 la ville: (-57|-111) ou bien Anakaan (-76|-99)
Donc voila, si quelques personnes disposent de chef pas trop loin, ou bien de catas... dites le moi, j'aurais bien besoin d'un ou deux passages de chef :p
Voila... c'était histoire de prévenir :)
Albionlemaudit
07/09/2006, 19h48
J'ai un chef mais je crois que je suis assez loin (trop?) en - 186 l -56 ...
J'ai un chef mais je crois que je suis assez loin (trop?) en - 186 l -56 ...
Oui trop loin ^^
Sa fait rien, merci quand meme ;)
Akmar Nibelung
07/09/2006, 20h00
Salut à tous !
Bon je compte me lancer dans la prise d'un village, donc voila, je vais m'attaquer soit à c.1 la ville: (-57|-111)
Pas touche :o:
Deja parce que c'est à côté de moi et que j'avais des vues dessus :p:
Et d'autre part parce que November est normalement un ami des ACE et des Libres, donc je doute que ce soit la meilleure chose à faire ;)
Pour l'autre je peux aider, j'ai tout ce qu'il faut :chicos:
Pas touche :o:
Deja parce que c'est à côté de moi et que j'avais des vues dessus :p:
Et d'autre part parce que November est normalement un ami des ACE et des Libres, donc je doute que ce soit la meilleure chose à faire ;)
Pour l'autre je peux aider, j'ai tout ce qu'il faut :chicos:
Y reste l'autre alors :p
Tien tu n'aurais pas 1 ou 2 chef sous la main? :p
Edit : Mince j'ais pas lu ton message en entier... ^^ Okay et bien si tu pouvais me dire combien de temps tu mets pour aller avec 1 ou plusieurs chefs a son village :)
Akmar Nibelung
07/09/2006, 20h08
Okay et bien si tu pouvais me dire combien de temps tu mets pour aller avec 1 ou plusieurs chefs a son village :)
:fais chier: Non finalement j'ai plus rien, volatilisé, pouf :lol:
Te faut combien de chefs ? Des catas ? Des armées de nettoyages ?
Je devrais avoir assez en cata, assez en nettoyage ^^
et assez pour assurer sa défense derriere :p
donc juste 1 chef ou 2 :p
j'en ais déja 3, mais bon sa ne suffira pas pour le prendre rapidos...
OUinnnn il a un palais sur son VP, et il n'a que 3 villages... je le hait !!!!!!
Geek lâcheur
07/09/2006, 21h11
Bien fait :tongue:
Au faite, si quelqun à besoin de catas, j'ai de quoi raser une forteresse chez moi. :hello:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org