Voir la version complète : Les Sims 2
GA_Thrawn
07/09/2006, 18h09
Ayant terminé mes deux mois de boulot estival j'ai un peu d'argent à depenser (gaspiller?) dans un jeu et je pensais aux sims 2
J'aimerais donc savoir avant d'y mettre mon pognon si certain d'entre vous possedez le jeu?
Est ce qu'il est bien? Quelles extensions faut il acheter? Durée de vie? Pas trop répétitif?
Bref le jeu vaut il le coup?
merci :hello:
Moi j'y avait jouer au 1 j'y ai pas accrocher.Réserve ton argent pour un autre jeu.
Geek lâcheur
07/09/2006, 18h16
Ayant beaucoup (beaucoup beaucoup) joué au sims 1, j'ai du joué au sims2... environ 1semaine :yeux:
Faut dire que mon style de jeu à evolué depuis. mais bon, moi je n'y trouve plus aucun interet. très vite lassant.
Oui, je viens confirmer, si tu a déjà joué au 1 celà m'éttonerait que tu accroche au 2 plus d'une semaine : c'est la même chose avec de nouveaux graphismes :confus:
Massassa
07/09/2006, 21h54
Moi j'y avait jouer au 1 j'y ai pas accrocher.Réserve ton argent pour un autre jeu.
Ce serait pas mal d'argumenter, de dire justement ce que tu n'as pas aimé, etc, etc. :)
dans le sims 2, la partie construction est vraiment bien, surtout si tu te sens un peu de la fibre architecte :)
en fait, je construisais a chaque fois une belle maison avec une belle famille mais je faisais jamais jouer mes personnages :?: :mrgreen:
mais c'est vrai que le jeu ne mérite pas vraiment l'investissement
blackwoolf
08/09/2006, 20h45
Moi aussi j'ai le jeu mais j'y joue plus et a chaque fois que j'y jouait c'etait juste pour faire la maison et c'est tous.Donc malgré de bon graphique,un inovation sur l'age et un possibilité de faire sa famille comme on le souhaite,le jeu devient enuyant a force.
et si on veut que sa le devienne moi il faut acheter les add-on donc depenser encore plus :-(
GA_Thrawn
08/09/2006, 21h24
Merci à ceux qui ont donné leur avis
Au vus de ce que vous dites je pense que je vais reserver mon argent pour autre chose finalement.... mais quoi???:(
von Aasen
08/09/2006, 21h25
Red Orchestra :o: :mrgreen:
Geek lâcheur
08/09/2006, 22h54
Merci à ceux qui ont donné leur avis
Au vus de ce que vous dites je pense que je vais reserver mon argent pour autre chose finalement.... mais quoi???:(
Tout dépend de ton style de jeu.
Tu joues à quoi d'habitude ? qui te plait bien ?
Red Orchestra :o: :mrgreen:
ça me dis vaguement quelque chose... rafraichit moi la mémoire :mrgreen:
Massassa
08/09/2006, 23h00
Pas "dépant", mais "dépend"... :loose:
Geek lâcheur
08/09/2006, 23h12
Pas "dépant", mais "dépend"... :loose:
:honte: j'ai encore un peu de mal avec celle là, je doit la faire souvent. désolé. :hello:
GA_Thrawn
09/09/2006, 15h22
Tout dépend de ton style de jeu.
Tu joues à quoi d'habitude ? qui te plait bien ?
Je suis plutot jeux de stratégie ou jeu de role à la rigeur. Je pensais sinon à crown of glory mais là aussi d'après ce que j'ai lu les avis sont très partagé...
Bref si ca continue je vais attendre la sortie de MTWII :yeux:
von Aasen
09/09/2006, 15h38
Cossacks II, Victoria Revolutions, HoI2 Doomsday, Settlers II Nextgen, Civ4 ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org