PDA

Voir la version complète : [réglé]Nethys

Nethys
06/09/2006, 22h02
Salutations amis Franconautes,

Je me prénomme donc Nethys et je me permet de me présentée a vous pour vous faire part de ma modeste candidature. Je suis actuellement chez les LibresR, alliance dans laquelle je me plais beaucoup mais qui de toute evidence, arrive au terme de sa belle histoire :ouin: .

J'ai eue jusqu'ici beaucoup de chance avec mes voisins. J'ai été assez épargnée des déboires qu'a connue mon ancienne compatriote Lix. Les quelques attaques que j'ai subit se sont réglée rapidement a l'aide d'une bonne dose de diplomatie ainsi que de phallanges :lol: .

Pour faire court, je suis souvent présente, meme si je parle pas beaucoup :honte: , et orienté trés pacifique ( pour preuve mon classment offensif est a pleurer... de rire :chicos: ).

Ma peuplade se compose de 9 villages dispérsés en 2 groupes pour un total d'environ 4600 habitants

Voila voila, en remerciant ceux qui on eu le courage de me lire jusqu'au bout ;)

Cordialement Nethys

gamecubeaccro
06/09/2006, 23h38
moui sa me semble bien

Manu Militari
06/09/2006, 23h45
Coucou :hello: ... hum ... bon là je fais rappeler la fiche que je donne à chacun des postulants (enfin quand je suis disponible et que j'y pense :yeux: ). Je marquerais mes commentaires personnelles dans un autre post. Comme ça tu ne seras pas accusé de favoritisme. ;)

Sinon pourrais tu donner ces informations pour nos autres joueurs ? Il faut comprendre que nous sommes de gros faigneants :chicos: et on aime que le travail soit déjà fait :

Peuple
Nombre de village
Nombre d'habitant
Type de jeux : guerrier/fermier/mixte
Ancienne alliance et raison du départ
Subis tu des attaques actuellement ? réalise tu des attaques actuellement ?
As tu d'autres demandes d'adhesion en cours auprès d'autres alliances (ce n'est pas un crime) ?
Pourquoi as tu déposé une demande auprès des Franconautes ? position géographique ? connaissance ou ami dans l'alliance ? ...
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=francon%2Cfranwing%2Cfrangeek&player=nethys&groupby=alliance&colby=alliance&format=png&

Enfin il faudrait lire ce post-it : Règles et (http://showthread.php/?t=1692)valeurs de l'alliance (http://showthread.php/?t=1692)

Il resume la charte de l'alliance, notamment l'utilisation des catapultes, et un certain nombre de valeur. Si tu rejoins l'alliance, il faudra les accepter ET les pratiquer.

A+

Manu Militari
06/09/2006, 23h54
Bon maintenant je vais pouvoir dire tout le mal que je pense :chicos: ;)

Plus sérieux .. concernant Nethys la première chose est que son voisinage fut d'un calme absolu pour moi. Nous avons quelques fois travaillé ensemble via le cercle d'or des ACE mais cela remonte à loin.
Sinon nous avons (avec Lix également ) commencé à mettre en place des défenses croisés. Défense qui ont subit leur baptème du feu quand Lix fut attaqué.

J'espère juste qu'il ne va pas s'endormir sur ces lauriers :mrgreen: ;)

Il connait les ACE, il connait Anselme et méga-tuning (ex-libre) ... etc ... il a donc déjà des attaches via toutes ces connaissances

En conclusion avec sa venue la zone sud possèderait un bunker franconaute assez impresionnant ==> voir ce zoom (Lix n'est pas encore marqué comme franconaute, elle apparait comme un libre )

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=francon%2Cfranwing%2Cfrangeek&player=nethys%2Clix&groupby=alliance&colby=alliance&zoom=-10%2C-150%2C5&format=png&

bref je vote POUR.

Vargas
07/09/2006, 00h01
M'parait bien bon tout ça :). Je suis OK

Lix
07/09/2006, 06h42
Salut Nethy! :hello:

Et bien oui... j'ai bien pensé que ma candidature allait en entraîner d'autres chez les libres...Et puis comme tu fais parties de notre super bloc défensif baricadé de proximité, je comprends pourquoi tu choisis les Francons...

Ah, ça me ferai bien plaisir que tu rejoignes toi aussi cette belle coalition de franconautes!

Enfin, pour vous dire.. les francons... que je connais bien Nethys, et que nous entretenons déjà une belle complicité... pour ne pas parler de mon affection pour tous les membres des LIbres que je salue au passage! :hello:

Alexbbreton
07/09/2006, 10h43
salut Nethys

pour votre info je rappelle au passage que Nethys est une fille :D et oui encore une, elles ont la part belle chez les Libres.
Comme l'a dit Nethys, je crains effectivement que les Libres voient leur aventure se terminer d'ici peu. Lix, Nethys et moi-même faisons partie de la "Table Ronde" sorte de gouvernement pré-décisionnel des Libres et comme vous l'avez remarqué, Lix et Nethys viennent ici (si vous acceptez Nethys bien-sûr), et je pense faire de même d'ici peu ainsi que mes deux voisins.
Pour ce qui est de vos règles, il y a qq jours ou semaines, j'avais établi les règles de notre alliance précisément (elles n'étaient pas écrites clairement jusque là) et pour dire vrai j'avais utilisé les vôtres:chicos: en ajoutant un certains nombres de points....
donc Nethys est forcément entièrement d'accord.
Tout comme Lix, je vous la recommande, elle ne parle pas bcp, mais elle agit, elle est super sympa et toujours prête à aider.
Enfin voilà, peut-être à bientôt ;)

Akmar Nibelung
07/09/2006, 10h45
'] et pour dire vrai j'avais utilisé les vôtres:chicos:

:calcule vite fait:

Ca te fera 150€ pour les droits d'auteurs :chicos:

Content en tout cas que cela ait pu vous servir ;)

Tzarkubis Troyp
07/09/2006, 11h13
Hé bien hé bien hé bien, ça a l'air d'être du tout postif ça :hello: J'suis pour :)

Edit: Oh mais que lis-je là que je n'avais point vu? :shocked: Nethys est une FILLE? Mais fallais le préciser tout de suite! C'est bon on te pren...enfin tu es des notres quoi! (je ne veux pas qu'il y ait de mal entendu :loose: )

Manu Militari
07/09/2006, 11h22
Nethys est une FILLE? Mais fallais le préciser tout de suite! C'est bon on te pren...enfin tu es des notres quoi! (je ne veux pas qu'il y ait de mal entendu :loose: ) :lol: :lol: :lol: Tzar je ne sais pas ce qui t'arrive depuis 2-3 semaines tu es infernal ...

PS : j'ignorais aussi

Tzarkubis Troyp
07/09/2006, 12h36
:lol: :lol: :lol: Tzar je ne sais pas ce qui t'arrive depuis 2-3 semaines tu es infernal ...

C'est juste que je veux promouvoir la gente féminine au sein du forum : plus de femmes dans le forum, sera bon pour tout le monde :o: (surtout pour nous :mrgreen: )

Et puis...chaque filles qui rejoind l'alliance nous rapproche un peu plus de notre but ultime! Reunir au sein d'une seule et unique alliance toutes les filles du serveur 4, comme celà les autres alliances ne pourront plus grandir, leur population finira par chuter a cause du non renouvellement des générations hahahah! :rire-du-méchant-machiavélique: :mrgreen: :honte:

djahar
07/09/2006, 13h14
On va bientôt pouvoir ouvrir une wing Frangirl ... prem's pour être le gérant ...:tongue: :chicos:

:lol: :lol: :lol: Tzar je ne sais pas ce qui t'arrive depuis 2-3 semaines tu es infernal ...

la technique pour voir est ::hello: :chicos:

Salutations amis Franconautes,

Je me prénomme donc Nethys et je me permet de me présentée a vous pour vous faire part de ma modeste candidature. Je suis actuellement chez les LibresR, alliance dans laquelle je me plais beaucoup mais qui de toute evidence, arrive au terme de sa belle histoire :ouin: .

J'ai eue jusqu'ici beaucoup de chance avec mes voisins. J'ai été assez épargnée des déboires qu'a connue mon ancienne compatriote Lix. Les quelques attaques que j'ai subit se sont réglée rapidement a l'aide d'une bonne dose de diplomatie ainsi que de phallanges :lol: .

Pour faire court, je suis souvent présente, meme si je parle pas beaucoup :honte: , et orienté trés pacifique ( pour preuve mon classment offensif est a pleurer... de rire :chicos: ).

Ma peuplade se compose de 9 villages dispérsés en 2 groupes pour un total d'environ 4600 habitants

Voila voila, en remerciant ceux qui on eu le courage de me lire jusqu'au bout ;)

Cordialement Nethys

Manu Militari
07/09/2006, 14h05
Reunir au sein d'une seule et unique alliance toutes les filles du serveur 4, comme celà les autres alliances ne pourront plus grandir, leur population finira par chuter a cause du non renouvellement des générations hahahah! :rire-du-méchant-machiavélique: :mrgreen: :honte:
:lol: :lol: :lol: je ne sais ce qu'il fume mais je veux pareil :mrgreen: :mrgreen:

EDIT : orthographe

Geek lâcheur
07/09/2006, 17h36
Salut Nethy! :hello:

Et bien oui... j'ai bien pensé que ma candidature allait en entraîner d'autres chez les libres...Et puis comme tu fais parties de notre super bloc défensif baricadé de proximité, je comprends pourquoi tu choisis les Francons...

Ah, ça me ferai bien plaisir que tu rejoignes toi aussi cette belle coalition de franconautes!

Enfin, pour vous dire.. les francons... que je connais bien Nethys, et que nous entretenons déjà une belle complicité... pour ne pas parler de mon affection pour tous les membres des LIbres que je salue au passage! :hello:

le fait que vous soyer très proche joue en sa faveur :)

']salut Nethys

pour votre info je rappelle au passage que Nethys est une fille :D et oui encore une, elles ont la part belle chez les Libres.

Comme si le fait d'être une fille ouvrait toutes les portes :tongue:

Non mais ho ! :yeux::lol: Ont va pas se laisser faire :o: sinon on pourra plus faire de Loup-Garou sous pretexte que c'est barbare :chicos:

:lol: :lol: :lol: je ne sais ce qu'il fume mais je vais pareil :mrgreen: :mrgreen:

Vil copieur :enerve::enerve:

En plus, c'est "Je ne sais pas ce qu'il fume, mais j'en veux " :mrgreen:

Bref, tout ça pour dire :

Invitation envoyée. T'es prise à l'essai :)
(tu la veras dans ton ambassade une fois ton alliance quitté.)

Si t'es breveté asser vite, on vera pour une quelquonque promotion... :siffle2: :abus de pouvoir: :chicos:

blackwoolf
07/09/2006, 17h41
pour moi c'est bon.

valeriane48
07/09/2006, 17h59
:hello: Bienvenue Nethys
Chouette, chouette, on va pouvoir bientôt créer le MLF (Mouvement de Libération de la Frangyne) et lutter efficacement contre la testostéronite aiguë qui touche durement certains membres du forum ;)

Nethys
07/09/2006, 18h16
Merci a vous pour cette réponse aussi rapide :banana: :banana:

J'espère faire honneur a la confiance que vous me portée :hello:

Tzarkubis Troyp
07/09/2006, 22h19
:hello: Bienvenue Nethys
Chouette, chouette, on va pouvoir bientôt créer le MLF (Mouvement de Libération de la Frangyne)

Ca ferait un bon nom pour une nouvelle wing ça, ça sonne bien ;)

et lutter efficacement contre la testostéronite aiguë qui touche durement certains membres du forum ;)

Je ne sais si ça a la même connotation que celle à laquelle je pensei, mais il est suptile :o: :honte:

Edit pour Manu: je ne fume rien moi :o:, j'ai même plus de moquette pour me rabattre :loose:...

valeriane48
08/09/2006, 00h03
Coucou Tzar :hello: ,

Oui oui, euh... c'était fait exprès :goutte:

Aaaah mais ouiiii "membre" est un synonyme de... Whaaaaa voilà que je glisse sur la même pente dangereuse que la faction masculine :lol:

Tzarkubis Troyp
08/09/2006, 10h08
Aaaah mais ouiiii "membre" est un synonyme de... Whaaaaa voilà que je glisse sur la même pente dangereuse que la faction masculine :lol:

Serait-ce un effet secondaire pervers dû a une trop grande exposition aux mâââââles? :étonné:

djahar
08/09/2006, 13h38
Serait-ce un effet secondaire pervers dû a une trop grande exposition aux mâââââles? :étonné:

c'est pas encore ça sinon elle aurait plutôt dit : certains gros membres ... :chicos:

sherco
08/09/2006, 18h18
Bienvenue a toi!!!!!

Mystick
08/09/2006, 21h59
:chicos: bonne chance a toi dans ta nouvelle alliance :mrgreen:

Geek lâcheur
08/09/2006, 22h13
Pour une fille, bon courage surtout :yeux:

TT est en forme en ce moment. :mrgreen:

Tzarkubis Troyp
09/09/2006, 11h16