Voir la version complète : Happy birthday herr professor
jagermeister
06/09/2006, 20h53
Bon anniversaire Professeur Shazamouvitz, videz vos éprouvettes d'urine et mettez y du champagne ! :annif: :anniv: :clap: :hola: :fete: :biere: :bourre:
:hello:
Pas si fort! Vous allez l'exciter, et il va tout faire sauter! :(:lol:
Aller, mon shazamou, double maléfique, on fait la paix pour aujourd'hui, et on trinque! :2love:
Massassa
06/09/2006, 20h56
:lol: Bon anniversaire ! ;) :hello:
Tzarkubis Troyp
06/09/2006, 21h06
C'est qui ça Shazamouvitz, il a un nom a la consonnance proche de "Chazam", mais qui est-il vraiment?? :pigepas:
Une sombre créature d'Akmar... ou d'Ar Sparfell... j' ai comme un doute tout à coup. :mrgreen:
Akmar Nibelung
06/09/2006, 21h13
C'est pas moi, c'est l'"autre" :chicos:
Après les electeurs fantômes,voila les membres franconautes fantômes.
ar sparfell
07/09/2006, 02h06
joyeux annif à la "chôôôôse" :annif: :hello: :annif: :mrgreen:
:lol::lol::lol:
GA_Thrawn
07/09/2006, 10h09
oui bon annif à ce ... "truc" :annif:
Tzarkubis Troyp
07/09/2006, 10h41
Mouai en faitt c'ést juste une occasion de faire l'orgie comme ça :o: Alors bonne anniversaire le chose-machin-truc! :anniv::banana:
jagermeister
07/09/2006, 13h46
Après c'est le tour de Schnick qui lui est un vrai membre................enfin Princesse Aude nous le confirmera. ;):mrgreen::p:
romeriode
07/09/2006, 16h55
:anniv: :hello: bonne anni
:hello::hello::hello:
joyeux anniv au "truc" :chicos:
ar sparfell
07/09/2006, 21h15
Après c'est le tour de Schnick qui lui est un vrai membre................enfin Princesse Aude nous le confirmera. ;):mrgreen::p:qu'il EST un vrai membre ou qu'il A un vrai membre....l'avis de princessounette pourrait nous en dire beaucoup sur la nature de leur ralation:mrgreen:
:lol: Tiens c'est parti en vrille ici, étonnant :yeux: :lol:
Bah pour le côté membre, euuuh... Joker :mrgreen:
Geek lâcheur
07/09/2006, 22h36
*voit de la lumière*
*jete un coup d'oeil discret par l'ouverture de la porte*
*regarde et écoute les franconautes*
"Mais qu'est ce que je fait là moi ? ils sont tous fou...." :lol:
jagermeister
07/09/2006, 23h20
Tient çà me donne une idée pour l'anniv de Schnick mais chuuuuut ! ;)
Ca promet... Y'a intérêt à ce que personne ne soit déçu. :siffle2:
Otto Granpieds
08/09/2006, 12h25
L'idée du membre virtuel est excellente : on pourrait se défouler sur lui, lui faire endosser les idées les plus extravagantes, le ridiculiser... sans faire de tort à personne.
Le bouc émissaire, quoi ;)
Fut un temps, on aurait pu le faire avec Akmar, considéré comme quasi-virtuel, mais comme j'ai pu le voir en chaire et en os, bah, ça n'irait pas, c'est sûr. :o:
ar sparfell
08/09/2006, 13h50
bhein justement, j'allais dire: pourquoi se fatiguer, on a déjà akmar! :mrgreen:
Fut un temps, on aurait pu le faire avec Akmar, considéré comme quasi-virtuel, mais comme j'ai pu le voir en chaire et en os, bah, ça n'irait pas, c'est sûr. :o:
tut tut tut , t'as vu un gars qui s'est fait passer pour akmar. le type a du croire que c'était un casting genre star-ac ... :mrgreen:
En retard, mais :annif: tout de même ! :hello:
yboompook
09/09/2006, 17h19
bon annif machin truc chose ...
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org