PDA

Voir la version complète : [réglé]BoneyM.

BoneyM
06/09/2006, 20h44
Bonjour suite aux supplications incessante d'Akmar et ces tentatives plutôt peu convaincante d'abjurer son hérésie j'ai décidé de poser ma candidature dans votre alliance pour pouvoir attaquer cette pourriture dans l'oeuf.

Bien sur il est impensable que je rejoigne la même alliance que ce batard capitaliste enculeur de poneys,donc je postule pour la Frangeek (Car cette wing a la foi !) qui me permettra de toute façon de récolter assez d'information pour détruire rapidement ce moucheron.

Pseudos : BoneyM.

Population : 9500,le 20eme village devrait être construit dans les prochains jours.

Position : En plein milieu des -ADN-

Pourquoi avoir quitté votre alliance ?

Suite a la fusion une personne a voulu prendre les décisions seul en passant derrière mon dos,étant depuis longtemps lassé d'un poste a responsabilité j'ai laissé faire,j'ai finis par quitter quand j'en ai eu marre qu'on se plaigne ou qu'on me parle de tout ce que cette personne faisait derrière mon dos ou tendait les fesses quand il s'agissait de son fanboyisme envers certaines alliances.

Pourquoi postuler chez les Francon ?

Bha même si vous êtes plus kikoo bisounours que les anciens -AN- je connais votre politique depuis assez longtemps pour savoir qu'on est plus ou moins sur la même longueur d'onde de ce côté la.

Reçois-tu des attaques des Francons ?

Non c'est moi qui attaque Akmar en ce moment.

Type de jeu ?

Plutôt fermier même si de temps en temps je rend visite a mes voisins pour une prise ou même un besoin de ressources. La je n'aspire plus qu'a la tranquillité.

eoza
06/09/2006, 21h02
Grasse a Akmar on récupère des joueurs si ces pas beau sa :lol:

Je vote pour:hello:

DeAmOnS
06/09/2006, 21h06
Je vote pour ^^
Et dire qu'akmar a commencé a me parler de votre gueguerre aujourd'hui lol ^^
Bonne chance pour ta lute contre akmar :p
(si jamais il t'attaque, je t'enverrais de l'assistance ;) passe ma un mess IG... hey hey...

Akmar Nibelung
06/09/2006, 21h07
Le vil adorateur oses se montrer dans ces contrées après son attaque ? :chicos:

Personnelement j'attend de te prendre 5 villages demain avant de me prononcer :angel:

En attendant je vais bien recevoir tes haches :p:

blackwoolf
06/09/2006, 21h10
Je vote pour.

Tzarkubis Troyp
06/09/2006, 21h12
Ah mais c'est étonnant ça, salut BoneyM. Je suis pour ton entrée dans l'alliance si tu expliques ces mots doux entre toi et Akmar et ces attaques à répétition :mrgreen:.

Plus sérieusement, tu fais mention d'un gars dans votre alliance qui ferait des chose derrière ton dos et qui n'en ferai qu'à sa tête :?: : un individu pareil ne risque-t-il pas de faire des "gaffes" dans nos relations inter-alliance??

BoneyM
06/09/2006, 21h31
Ah mais c'est étonnant ça, salut BoneyM. Je suis pour ton entrée dans l'alliance si tu expliques ces mots doux entre toi et Akmar et ces attaques à répétition :mrgreen:.

Plus sérieusement, tu fais mention d'un gars dans votre alliance qui ferait des chose derrière ton dos et qui n'en ferai qu'à sa tête :?: : un individu pareil ne risque-t-il pas de faire des "gaffes" dans nos relations inter-alliance??

Non pour ce cas-la tout le monde connait et respecte l'importance de ce pacte ce n'est pas un problème.

gamecubeaccro
06/09/2006, 21h33
moi aussi je suis pour:chicos:

Howa
06/09/2006, 21h57
Voila Boney M

http://carnetdefemmes.blogs.marieclaire.fr/images/medium_sans_titre_-_2.jpg

romeriode
06/09/2006, 21h58
Salut. J'ai suivis les -ADN- dans leur monté au classement et tu étais un nom connue chez eux non? En tou cas ton nom me dit énormement. (moi aussi je suis vers les -ADN-)

Perso je vote pour.(si j'ai le droit de voter car je vient d'entrer.)

Akmar Nibelung
06/09/2006, 21h59
Faut pas s'ettoner qu'il soit si lent après :o: :lol:

Au fait Palantix, je peux être son parraiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn ?
Allez dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, juste pour que je puisse l'emm**** encore un peu :lol:

Geek lâcheur
07/09/2006, 17h54
Grace à Akmar on récupère des joueurs, si c'est pas beau ça :lol:

Je vote pour:hello:

le "grasse a" au lieu de grace m'a araché un oeil :(

Perso je vote pour.(si j'ai le droit de voter car je vient d'entrer.)

Vivi, tu as tout à fait le droit.

Bref, j'ai rien compris à cette histoire entre Akmar et toi, j'ai entendu parler de naruto, de poney, bref, je suis à la rue.

J'attend que tu expliques ça mieux, (pas pour moi, mais quelqun l'a demander...)
J'enverais l'invitation ceci fait. :hello:

(Psssssit, si t'as besoin d'aide contre le tyran, tu demandes t'hesite pas hein :mrgreen: )

GrandAlf
07/09/2006, 18h17
Moi je suis pour son entrée aussi :mrgreen: (même si moi j'ai vraiment pas mon mot à dire)

De toute façon je te repasserais devant boney !

Peon
07/09/2006, 18h48
Mince, avec ces derniers recrutements, Frangeek va passer devant Franwing :enerve: :?: :lol:

romeriode
07/09/2006, 18h59
lol.Il va donc dans la frangeek?

Un truc rien a voir:Il vient d'ou ce nom frangeek???

DeAmOnS
07/09/2006, 19h22

Demande a Zerf... :D

Albionlemaudit
07/09/2006, 19h46
Si les votes sont pas encore clos, bin je tiens à ... mettre mon veto ... heu mais non voyons !! Je vote pour (c'est bon, tu peux enlever ta hache de mon coup... j'ai voté oui ! )

Bref c'est un oui franc et spontané ^^

BoneyM
07/09/2006, 19h58
Disons qu'Akmar a parmis ses nombreux défauts,des défauts inexcusable comme le fait d'être fan du manga Naruto ou encore d'être zoophile.

Ces raisons m'ont fait entrer en guerre totale contre lui !

Albionlemaudit
07/09/2006, 20h02
Tu veux de l'assistance ? :p:

Geek lâcheur
07/09/2006, 21h28

Des profondeurs insondables de mon esprit ... (y'a qu'a regarder mon pseudo en même temps hein )

Disons qu'Akmar a parmis ses nombreux défauts,des défauts inexcusable comme le fait d'être fan du manga Naruto ou encore d'être zoophile.

Ces raisons m'ont fait entrer en guerre totale contre lui !

T'as besoin de quoi dans ta guerre contre lui ? :chicos:

blackwoolf
07/09/2006, 21h42
Faut pas s'en prendre au venerer akmar.
(http://www.thescifiworld.net/img/smilies/stargate/doci/docianime01.gif http://www.thescifiworld.net/img/smilies/stargate/panneaux/doci-pancarte02.gif)

Akmar Nibelung
07/09/2006, 21h49
Ha au fait mon poney, si tu vois tes guerriers revenir avec des lances dans les fesses ... sache que c'est normal :chicos:

BoneyM
07/09/2006, 21h55
Et si tu te découvres quelques MST c'est normal on avait contaminé les chevaux avant de te les envoyer.

:chicos:

DeAmOnS
07/09/2006, 21h56
Mince c'est mes troupes qui reviennnent malade... ouinnnn...

Tzarkubis Troyp
07/09/2006, 22h10

Des profondeurs insondables de mon esprit ... (y'a qu'a regarder mon pseudo en même temps hein )

Teuteuteuteuteu, oh là! Rendez à Caesar ce qui appartient à Caesar, non mais! Je ne voudrais pas qu'on bafoue mes droits d'auteur non plus :tongue:
"FranGeek" est mon idée, rafraîchissez-vous la mémoire!

blackwoolf
07/09/2006, 22h14
Eh oui je crois tu l'avais dit comme ça et on avait accepter quand aux autres
http://www.thescifiworld.net/img/smilies/stargate/panneaux/anubis-pancarte02.gif

Geek lâcheur
07/09/2006, 22h15
Je veux des preuves :o:

Manu Militari
07/09/2006, 22h50
des malades !!! :lol: :lol: :lol:

blackwoolf
07/09/2006, 23h17
http://www.thescifiworld.net/img/smilies/stargate/teyla/teylaanime21.gif,juste un petit peu

Akmar Nibelung
08/09/2006, 00h00
Teuteuteuteuteu, oh là! Rendez à Caesar ce qui appartient à Caesar, non mais! Je ne voudrais pas qu'on bafoue mes droits d'auteur non plus :tongue:
"FranGeek" est mon idée, rafraîchissez-vous la mémoire!

Je veux des preuves :o:

Des vérifications s'imposent :chicos:

Parce que moi aussi je pensais à zerf :p:

BoneyM
08/09/2006, 02h56
N'oublions pas le passage d'Akmar a Koh-Lanta

http://www.dailymotion.com/visited/search/koh%20lanta/video/x9y0d_koh-lanta-4-best-of-romuald

Tzarkubis Troyp
08/09/2006, 10h21
Des vérifications s'imposent :chicos:

Parce que moi aussi je pensais à zerf :p:

Grrrrr on se fiche de moi! :enerve:
Voilà LA preuve :tongue: :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3320&page=11&pp=10

Et vous pouvez vérifier avec les discussions précedentes et suivantes, c'est bien moi qui est proposé ce nom! :tongue:

Akmar Nibelung
08/09/2006, 11h29
Mouais ... coup de bol :o: :lol:

Tzarkubis Troyp
08/09/2006, 11h56
Mouais ... coup de bol :o: :lol:

Vous voulez pas reconnaître mon génie! Voilà la raison, bande de jaloux :tongue: :lol:

Akmar Nibelung
09/09/2006, 00h49
Zerfougnou tu l'invites ? J'ai hâte de le mettre au pas le chti :chicos:

sherco
09/09/2006, 02h07
Moi personnellement je n'ai rien compris (je suis jeune c'est normal!!!)lol

Donc je vote blanc!!!En bref je vote pas!!!Je poste donc pour rien !!
Bon je vais me coucher!!lol :)

gamecubeaccro
09/09/2006, 15h32
héhé tu dis que t'es jeune et t'as 4 ans de + que moi et moi j'ai compris:chicos:

Geek lâcheur
09/09/2006, 15h43
Grrrrr on se fiche de moi! :enerve:
Voilà LA preuve :tongue: :

http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3320&page=11&pp=10

Et vous pouvez vérifier avec les discussions précedentes et suivantes, c'est bien moi qui est proposé ce nom! :tongue:

Je t'avais envoyé plein de message subliminaux :siffle2:

Euuh sinon il est pas invité encore ? je pensais l'avoir fait déjà :loose:

EDIT : Invitation envoyée. :hello:

BoneyM
09/09/2006, 16h20
Remercions le grand BoneyM qui vient de faire gagner 10 places aux Frangeek. :chicos:

Sinon il est bien évidemment qu'il m'est impossible d'avoir une larve telle qu'Akmar en tant que parrain. On ne mélange pas les torchons et les serviettes hein !

gamecubeaccro
09/09/2006, 16h22
Merci!:chicos: Vas tu aller dans la wing après?

Geek lâcheur
09/09/2006, 16h27
Oui, après la periode d'essai. ;)

BoneyM
09/09/2006, 16h30
Il y a pas moyen de rester dans les Frangeek ? :chicos:

Parce que bon Franwing ça fait Star Wars (Et comme tout le monde le sait Star Wars c'est presque aussi gay qu'Akmar en tutu.) et je ne peux entrer dans les Fraconautes du fait que ce même looser s'y trouve.

Akmar Nibelung
09/09/2006, 16h34
Bon ben on va commencer le bizut... euuu parrainage :chicos:

Geek lâcheur
09/09/2006, 16h41
Il y a pas moyen de rester dans les Frangeek ? :chicos:

Parce que bon Franwing ça fait Star Wars (Et comme tout le monde le sait Star Wars c'est presque aussi gay qu'Akmar en tutu.) et je ne peux entrer dans les Fraconautes du fait que ce même looser s'y trouve.

Si tu veux, je n'y voit pas d'inconveniant. ça permetrait de garder un bon classement pour FranGeeK :) :fier de FranGeeK:

Nous sommes actuellement 40ème, avec 30 membres. :hello:

EDIT : au faite, je propose Akmar comme parrain :siffle2: