Voir la version complète : Cette alliance est la meilleure
Manu Militari
06/09/2006, 15h48
Actuellement je livre combat à Touf des Euro I suite à une tentative de sa part de me prendre un village (Ravenne50) ce qui n'est que justice puisque je lui est piqué un village il y a 10 jours :chicos:
La situation est sous controle
Antisthene, Akmar, Anselme et lodabier sont aux courant et sont intervenus d'eux même :) :) :) ( je comptais me débrouiller seul, l'alliance a assez de problème à gérer avec les eleKtrons :tongue: )
1) Il vient de perdre 1 chef, une armée offensive et ses catapultes
2) Son autre armée offensive doit esquivé les assauts des sanguinaires Edouins d'Akmar
3) J'espère lui prendre une ville d'ici 1 à 2 heures :smiley_croise_les_doigts: Si je réussis, je crois qu'il aura compris la lesson.
Je vous donnerais plus d'info ce soir
A+
Vive Francon :)
Bon j'ai pas fait grand chose hein. Juste te demander si la situation était "under controle" :chicos:
Parce que mes paladins sont quand même à 26h de route...
Manu Militari
06/09/2006, 17h06
Yes :chicos:
capture de la ville ... faut encore que je travaille le timing, il y a trop d'écart entre les senateurs mais pas facile de faire des synchro en pleine journée :)
EDIT : voilà "Neptune" (-14 / -175) a été renommé en Ravenne52 :chicos:
A+
Bien jouer:clap:
En plus de sa ta doubler Akmar:chicos: :lol:
Akmar Nibelung
06/09/2006, 18h33
Parce que mes paladins sont quand même à 26h de route...
Ouais en fait t'as trop les chocottes hein :provoc: :lol:
Moi je vais en perdre des hédouins, je le sens :ouin:
Bien jouer:clap:
En plus de sa ta doubler Akmar:chicos: :lol:
:tousse: :tousse:
Oui mais moi je ne suis qu'un gentil colonisateur contrairement à cette grosse brute :p:
antisthene
06/09/2006, 18h45
moi j"ai vu un vilain euro1 qui attaquait un pauvre petit francon sans defenses, donc j'ai envoyer un peu d'assistance, normal, et voila que j'ai aide en fait le gros sumo de guerre manu militari .
:lol:
Akmar Nibelung
06/09/2006, 19h20
moi j"ai vu un vilain euro1 qui attaquait un pauvre petit francon sans defenses, donc j'ai envoyer un peu d'assistance, normal, et voila que j'ai aide en fait le gros sumo de guerre manu militari .
:lol:
C'est très bien d'ailleurs :ok:
Par contre pour moi il a esquivé ... mais bon merci les 66.000 blés offerts pour le déplacement :chicos:
KenPark87
06/09/2006, 19h25
Ah les bourrins :(
Mais ou sommes nous donc ?
On va même plus pouvoir cultiver la terre si Akmar ravage tout avec ses hédouins.
AH les trolls !! :tongue:
KenPark87
07/09/2006, 12h08
Bon ben Manu Military, on te copie avec ma cop's.
Je viens de prendre le village d'un Euro II ce matin.
Ma femme lui en prend un autre dans la soirée, si tout se passe bien :mrgreen: .
Apres ils vont croire qu'on leur en veut .... :tongue:
gamecubeaccro
14/09/2006, 12h25
Qui est ta femme déjà? et est-ce qu'elle est dans francon?:)
KenPark87
14/09/2006, 13h14
Ouep, son pseudo est maggy, elle est dans la Franwing ;)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org