Voir la version complète : Chazam :'(
rhuminet
05/09/2006, 11h57
JE vien offrir un pot d'adieu a Chazam, meme si c bien tard, il me mank ...
Alors Buvons chers freres !!!
Akmar Nibelung
05/09/2006, 12h07
Bah viens voir tonton Akmar :console: :chicos:
Au revoir Chazam (pour moi chazam c'était juste une image de calvin & hobbes bienveillante qui me mettait de bonne humeur)
---------------------------
On m'a dit que c'était les meilleurs qui partaient les premiers,
j'ai donc décidé d'être pourri pour rester
:chargez:
---------------------------
rhuminet
05/09/2006, 14h18
je te rejoins au classement cher tonton ^^
tu va bientot devenir mon neveu !!!
ptet meme ma niece ;)
Oooh, merci Rhuminet! :hello:
Suis tout émotionné. :ouin:
rhuminet
05/09/2006, 15h51
viens nous faire un coucou sur le fofo des LD mon ptit chazam !)
Tzarkubis Troyp
05/09/2006, 17h39
Rho qu'est-ce que vous avez avec Chazam, c'est juste mon frérot hein :o:
(en tout cas j'aurais plus à cogérer son compte le week-end :chicos: ... Mais c'est dommage quand même que tu sois parti, tu veut pas reprendre le compte d'eoza il est plus très gros maintenant :?: )
palantix
05/09/2006, 21h47
C'est vrai que Chazam me manque aussi :ouin: :ouin:
Quand j'y réfléchi, c'est grace à lui que je suis entré chez Francon (moi le je regrette pas, vous peut être :chicos: :chicos: ).
En plus, son boulot, je connais un peu : qq de ma famille a aussi passé un sacré bout de temps à faire sa thèse. C'est beaucoup d'effort, beaucoup de doutes le tout pour un salaire de m.... Suis plein d'admiration pour ça
Passe faire un petit coucou :hello: :hello:
coucou! :hello:;)
Arrêtez donc de m'émotionner comme ça... :honte::honte:
J'atteris comme une mouche espionne dans la soupe du druide Zérozérosix, mais qu'est ce qui se passe, Chazamamou ? Tu quitte pas l'forum, quand même ??? :ouin:
Manu Militari
06/09/2006, 11h31
Tu quitte pas l'forum, quand même ??? :ouin:
Mais non, Chazam arrête Travian ... mais pas le forum :lol:
Le forum existait avant Travian et existera après ... et tu trouveras toujours notre Chazamou d'amour ici mais dans d'autres rubriques ;)
A+
Ah ! Un poil rassuré...
Mais je suis bien d'accord, Travian ne représente pas le forum, qui survivra à sa disparition. En fait je fais partie de la Rebellion qui lutte contre l'Empire Travianesque, et espére sa fin proche ...
:combat:
Manu Militari
06/09/2006, 11h41
En fait je fais partie de la Rebellion qui lutte contre l'Empire Travianesque, et espére sa fin proche ...
:combat: :hurle: ARGHHH !!! un rebelle !!! .... capturez le !!! il nous "dira" ou se trouve sa base !!! :father: :eveque2:
A+
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org