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Voir la version complète : palais nv 20??


oniris
05/09/2006, 09h15
question idiote... la capacité de stockage des depots de ressources étant de 80000, comment fait-on pour amasser les 87110 qui permettent de construire le palais nv 20???
euh, question subsidiaire, les points de rassemblement, c'est le nv de la place de rassemblement??? :?:

Schnick
05/09/2006, 09h20
Il faut construire un deuxième dépot de ressource :hello:


Les points de rassemblement j'ai jamais entendu parler :confus:

Akmar Nibelung
05/09/2006, 09h48
Construis un second dépôt de ressource juste assez grand pour le palais une fois fait tu le détruit (le dépot :p: ) Et tu montes un deuxième silo, puis un 3ème :chicos:

oniris
05/09/2006, 10h15
arf mais c'est que j'ai plus de place moi! vous me conseillez de détruire quoi, ma cachette??

Gilou
05/09/2006, 10h18
arf mais c'est que j'ai plus de place moi! vous me conseillez de détruire quoi, ma cachette??
moui, ou alors si tu as toutes les technologies, alors casse l'académie !

Manu Militari
05/09/2006, 10h18
arf mais c'est que j'ai plus de place moi! vous me conseillez de détruire quoi, ma cachette?? OUI

Akmar Nibelung
05/09/2006, 10h30
Tu détruis la cachette, les ambassades, les académies si tu as toutes les recherches (mais gaffe ca produit beaucoup de culture, alors gaffe à ce que tu fais :p: ) .

Ne construis pas des ateliers partout, et si tu vires l'hôtel de ville en prime tu peux te faire 4 silos de céréales :chicos:

ken avo
05/09/2006, 11h27
Rien a voire avec le schmilblick.JE peux plus me connecter sur travian depuis hier soir ... JE suis le seul ?

Schnick
05/09/2006, 11h31
Rien a voire avec le schmilblick.JE peux plus me connecter sur travian depuis hier soir ... JE suis le seul ?

Non mais va voir là : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3832&page=1&pp=10

oniris
06/09/2006, 14h16
rien a voir non plus, mais on doit re-rechercher chaque unité avec l'académie dans chaque colonie??

Akmar Nibelung
06/09/2006, 14h16
rien a voir non plus, mais on doit re-rechercher chaque unité avec l'académie dans chaque colonie??


yep, toutes les recherches sont propres aux villages, donc faut le faire dans chaque village .

Tzarkubis Troyp
06/09/2006, 14h37
C'est pour ça qu'il est mieux de spécialiser la production de tes villages: le village un ne produit que des unités défensive, le 2 que des unités offensive de cavalerie, le 3 que des unités offensive de types épéistes avec des cata...:hello:

Comme ça tu fais les recherches que pour les unités qui t'interesses dans un village donné.

Akmar Nibelung
06/09/2006, 15h07
Pour les villages offensifs il vaut mieux n'en avoir qu'un seul ... sauf si tu deviens très puissant, du genre plus de 20 villages ou bien avoir beaucoup de 15C où tu peux en avoir une seconde :p: .


Sinon cela disperse l'effort, et tu n'arriveras pas à détruire la défense adverse ;)


(après si tu parles des unités de pillage c'est autre chose, je les considère pas vraiment comme étant "offensives" :p: )

Lix
07/09/2006, 06h58
:hello: Si je puis me permettre de donner un avis tout à fait incertain:

C'est pas dangeureux de détruire complètement l'académie..? au cas où un assaillant te détruit ta caserne ou tes écuries... faut la remonter ensuite pour reconstruire ces bâtiments-là...

Akmar Nibelung
07/09/2006, 07h57
L'académie rapporte aussi pas mal de points de cultures .


En théorie la destruction de l'académie est inutile, il y a suffisament d'espace .

Mais dans certains cas particuliers ca peut être utiles :?:



Plus globalement les bâtiments non utiles ou dont on peux se passer :


- la cachette ... totalement inutile avec le temps, si vous avez des cachettes dans un village dépassant les 500 habitants, commencez à le détruire :p:
La cachette est d'ailleurs quasi inutile à construire désormais ... seuls les joueurs les plus faibles voulant se mettre un peu plus à l'abris devraient y avoir recours

- l'atelier : utile uniquement si vous construisez et avez l'utilité des armes de siège sur ce village . Sinon c'est vraiment inutile d'en construire :p:

- les hôtels de villes ne sont pas forcément nécessaires, on peut s'en passer ... oui mais voila ... ca rapporte pas mal de points de cultures les fêtes mine de rien :chicos: En plus au niveau 10 on peut faire une grande fête ... ce qui peut être assez utile si l'on tente de capturer votre village :siffle2: Bref à ne détruire qu'en cas de besoin vital de place, et si vous estimez pouvoir vous en passer .

- les ambassades ... il y a deux écoles :chicos: Certains les adorent car ca produit 156 points de culture par jour au niveau 20 :p:
Moi je les trouve complètement inutiles :lol: Les grandes fêtes sont plus intéréssantes que les ambassades .. certes plus chères, mais en grandissant vous aurez tellement de ressources que cela ne devrait pas vraiment poser de problème ... sauf si vous arrêter pas de vour prendre des baffes et devant continuellement reconstruire des troupes mortes au combat :chicos:
Personnelement je préfère un bon petit silo à la place, ca au moins ce sera utile en cas d'attaque importante sur le village .

- les usines d'armures et armurerie ... une fois que toutes les découvertes faites, les détruire n'enlève normalement pas leur bonus ... mais le chemin avant de pouvoir les détruire est long et risqué :p:
Si vous le faites, vous serez obligés de vous contentez des améliorations faites (toujours du niveau 20 bien sur), et donc pourrez pas changez l'orientation de la production :?:

- les académies : les découvertes faites ne disparaissent pas à la destruction . Cependant l'académie rapporte pas mal de culture (156/jour) et qui plus est, va falloir pas se faire détruire l'écurie en cas d'attaque :chicos:
Bref à ne faire qu'en cas de besoin vitale de place .

- le palais et la résidence : non je déconne :lol: Toujours niveau 20 les deux bâtiments :enerve:




Après il y a toujours moyen de gagner autrement des places ... comme par exemple ne construire une caserne 20 et faire les améliorations qui vont avec que 1 village sur 2 . Peu importe, il n'y a pas de solution miracle de toute façon, chaque chose a ses avantages et inconvénients :p:


Quoiqu'il en soit pourquoi gagner des places alors qu'en général elles sufisent si on fait pas n'importe quoi ?
Surtout pour les silos en fait :chicos:
160000 de capacité est un minimum obligatoire dans les villages importants .
240000 est le standart des villages plus importants ou stratégiques :p:

Faut savoir ce qu'on veut, mais moi perso je préfère 240000 un peu partout :chicos:
Si l'utilité peut paraître moyenne en premier lieu, c'est sur l'avenir que cela joue : les grosses assistances réduisant le blé à une vitesse folle auront besoin d'un maximum de capacité de stockage . En plus cela permet une marge de sécurité en cas d'assistance importante ... mais pas énormissime non plus .
Certains estiment que 160.000 suffisent, ca dépend des conceptions :p:
Quoi qu'il en soit : 80000 ne suffisent pas ;)

blackwoolf
07/09/2006, 08h13
Petit conseil pour les romain sur la façon dont je joue ou je vais instaurer sur mes prochain village.
Voila je fait fonctionner mes village par trois,un village offensive un village defensive et un village cerealier pour nourier les deux autre si il sont en negative surtous l'offensive.
Le village offensive,il est inutile de faire l'usine d'armure dessus,celon le style d'armer que vous voulez faire si vous jouer en infanterie l'ecurie n'est pas necessaire,enin cela vous permet de metre 3 voir 4 depot de cereal facile.
Le village defensive alors la c'est super simple,vous ne faite pas l'ecurie,vous ne faite pas l'armurie,vous ne mettez pas l'attelier de siege,tous simplement car la defense romaine se compose que de preto et de legionnaire et les equite cesaris sont trop gourmand et trop cher pour etre rentable.
Le village cereal,ce village peut etre monter a votre guise du moment qu'il est au moin un production de cereal positive,il sert a former les esipions et sert aussi a y metre une petite armé de pillage.
Voila j'espere que cela peut eclairer certain.

imperatox
07/09/2006, 18h24
oui je croit