Voir la version complète : Outlook Express vers Outlook 2003
....Bon en fait j'ai backupé mes mail de Outlook Express (client messagerie sur mon desktop) et je les ai importés sur mon Laptop, mais curieusement il semble que Outlook 2003 ne veuille pas les traiter, en effet lorsque je fait "importer" rien ne vient, ou disons plutot il prend les paramètre de l'Outlook Express du Laptop et non les fichier dbx localisés ailleurs.
Ai-je merdé quelque part ?
J'ai déjà eu le problème que j'ai résolu en changeant le format des messages sauvegardés. En backupant, j'avais je crois spécifié un autre format de que le format par défaut.
J'ai déjà eu le problème que j'ai résolu en changeant le format des messages sauvegardés. En backupant, j'avais je crois spécifié un autre format de que le format par défaut.
Càdire ? Tu l'a changé comment, car en fait moi je prends l'identité brute sans utiliser l'option de compactage ! J'ai tout de même 8 gigas alors si je dois compacter et puis transférer, il y a des chance que j'y passe la nuit !
Càdire ? Tu l'a changé comment, car en fait moi je prends l'identité brute sans utiliser l'option de compactage ! J'ai tout de même 8 gigas alors si je dois compacter et puis transférer, il y a des chance que j'y passe la nuit !
Mon pauvre, les formats de stockage mail sont différents entre Outlook Expresse et Outlook, ta machine devra tout de même décompacter tout et convertir les mails. Je doute que la routine aie été prévue pour traiter 8go de donnée :bye:
Vire déjà le sblague en powerpoint ;)
Mon pauvre, les formats de stockage mail sont différents entre Outlook Expresse et Outlook
T'ain microsoft quelle boite de m***e
Vire déjà le sblague en powerpoint ;) Déjà fait, ce ne sont que des mails essentiels, c'es à dire suivi des anciens boulots, backup du backup des mails du taf, rapprt d'invalidité des trigger de la Db Oracle, rapport avec les administrations, rapport avec l'employeur, suivi d'actions, mail famille, ami, etc etc....
Que tu texte en somme
Alors l'achat d'un shareware de conversion (tapez DBX converter dans google/yahoo) peut se justifier.
Bon bah finalement j'ai remis Outlook Express sur le laptop, j'ai importé les donnée via mon réseau, puis j'ai ouver Outlook normal, et j'ai fait un rapatriement vers ce dernier, puis ai désinstallé Outlook Express, et j'ai donc mes mails maintenant !
Bon bah finalement j'ai remis Outlook Express sur le laptop, j'ai importé les donnée via mon réseau, puis j'ai ouver Outlook normal, et j'ai fait un rapatriement vers ce dernier, puis ai désinstallé Outlook Express, et j'ai donc mes mails maintenant !
C'est ce qu'il y avait de mieux à faire ! (c'est lourd mais ça marche )
Il a mis combien de temps pour traiter tout ça ?
Geek lâcheur
06/09/2006, 18h50
T'ain microsoft quelle boite de m***e
Tux vaincras :chicos:
Il a mis combien de temps pour traiter tout ça ?
Bah grace au Dual core, le laptop s'en est bien tiré en plus ou moins 50 minutes.
Par contre pour le fichier WAb cela à merdé, j'ai du le recompacter sur le Desktop soit 2h de taf, avant de réinporter le tout en 40 minutes
Et pour les règles, on se les met au c*** car apparement il est impossible de le faire. donc je vais les refaire une à une, et j'en ai un paquet
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org