PDA

Voir la version complète : Cherche une Gpo


Servus
04/09/2006, 22h48
:hello: salut a tous les mebres estimés de ce forum d'EUII. je suis un petit nouveau et je ch une gpo de libre, ou des remplacements pour commencer...J'ai le patch 1.09b

La_sangre_de_la_mariposa
04/09/2006, 23h19
Je serai absent entre le 18 septembre et le 3 octobre et les GPO Molo et 13 auront donc besoin de me remplacer. Moi aussi je débute, donc ce n'est pas grave si tu fais des erreurs, ce ne peut être pire que moi :mrgreen:

Marco Rale
05/09/2006, 13h46
Je suis absent ce soir dans la Molo, si tu veux bien me remplacer

Empire Ottoman, 1647 environ

Cypho51
05/09/2006, 13h57
Voici mon msn si tu veux me rajouter et poser des questions:

sliver_angel@hotmail.com


Je joue dans la Molo. :)

Servus
05/09/2006, 22h21
Merci Cypho pour ton invitation, mais j'ai lu ce message trop tard...:honte:

Servus
06/09/2006, 19h37
Oups, suite a un probleme informatique, j'ai du réinstaller EUII. Ca marche, mais maintenant, la question que je me pose est la suivante: quel patch réinstaller pour jouer avec en multi dans les meilleurs conditions?? Et ou se trouve les patch a charger? merci pour vos precieuses reponses.

lemarseillais
06/09/2006, 20h17
Il vaut mieux que tu installes le 1.09 car la majorité des gpo sont à ce niveau.

Tu peux le trouver sur le site de paradox plaza

Danton
06/09/2006, 20h59
Je complète en toute modestie ce que Frère vient de te dire: le passage en 1.09 semble enfin s'être fait, tout en douceur et il est possible de le télécharger ici: http://www.paradoxplaza.com/Downloads.asp
Tout en bas ;)

Et si tu veux faire mieux que remplacer, il y a toujours la possibilité de lancer une nouvelle GPO :chicos: (Danton, calme toi! Attrapez le! Calme, calme, tu as déjà trois GPO en cours, c'est assez! Voilà, on se détend, on respire calmement :yeux: )

Servus
06/09/2006, 21h25