PDA

Voir la version complète : Cherche une Gpo


Servus
04/09/2006, 22h48
:hello: salut a tous les mebres estimés de ce forum d'EUII. je suis un petit nouveau et je ch une gpo de libre, ou des remplacements pour commencer...J'ai le patch 1.09b

La_sangre_de_la_mariposa
04/09/2006, 23h19
Je serai absent entre le 18 septembre et le 3 octobre et les GPO Molo et 13 auront donc besoin de me remplacer. Moi aussi je débute, donc ce n'est pas grave si tu fais des erreurs, ce ne peut être pire que moi :mrgreen:

Marco Rale
05/09/2006, 13h46
Je suis absent ce soir dans la Molo, si tu veux bien me remplacer

Empire Ottoman, 1647 environ

Cypho51
05/09/2006, 13h57
Voici mon msn si tu veux me rajouter et poser des questions:

sliver_angel@hotmail.com


Je joue dans la Molo. :)

Servus
05/09/2006, 22h21
Merci Cypho pour ton invitation, mais j'ai lu ce message trop tard...:honte:

Servus
06/09/2006, 19h37
Oups, suite a un probleme informatique, j'ai du réinstaller EUII. Ca marche, mais maintenant, la question que je me pose est la suivante: quel patch réinstaller pour jouer avec en multi dans les meilleurs conditions?? Et ou se trouve les patch a charger? merci pour vos precieuses reponses.

lemarseillais
06/09/2006, 20h17
Il vaut mieux que tu installes le 1.09 car la majorité des gpo sont à ce niveau.

Tu peux le trouver sur le site de paradox plaza

Danton
06/09/2006, 20h59
Je complète en toute modestie ce que Frère vient de te dire: le passage en 1.09 semble enfin s'être fait, tout en douceur et il est possible de le télécharger ici: http://www.paradoxplaza.com/Downloads.asp
Tout en bas ;)

Et si tu veux faire mieux que remplacer, il y a toujours la possibilité de lancer une nouvelle GPO :chicos: (Danton, calme toi! Attrapez le! Calme, calme, tu as déjà trois GPO en cours, c'est assez! Voilà, on se détend, on respire calmement :yeux: )

Servus
06/09/2006, 21h25
Merci a danton et Lemarseillais, mais je vois qu'il y a 5 downloads a faire? (Mirror1 à 5) , ou bien ne faut-il que telechager un seul?

Leaz
07/09/2006, 18h39
Qu'un seul, les mirroirs sont juste là au cas-où.

Servus
10/09/2006, 00h30
Merci leaz :)

D'ailleurs, ne faudrait-il pas qu'on lance une nouvelle Gpo, toute neuve, toute belle??
Qui serait partant??

Leaz
10/09/2006, 02h06
Tu devrais créer un topic avec dans le titre [GPO (+ le nom)] et faire un peu de pub sur le forum géneral ! ;)

Marco Rale
10/09/2006, 13h57
Je complète en toute modestie ce que Frère vient de te dire: le passage en 1.09 semble enfin s'être fait, tout en douceur et il est possible de le télécharger ici: http://www.paradoxplaza.com/Downloads.asp
Tout en bas ;)

Et si tu veux faire mieux que remplacer, il y a toujours la possibilité de lancer une nouvelle GPO :chicos: (Danton, calme toi! Attrapez le! Calme, calme, tu as déjà trois GPO en cours, c'est assez! Voilà, on se détend, on respire calmement :yeux: )

Il veut nous casser la baraque celui-là :mrgreen: ! Finir une GPO existante est aussi glorieux que d'en lancer une nouvelle mon cher.

Marco Rale
10/09/2006, 14h00
Celà dit faites vous plaisie les gars

Dans la Molo, il y a Portugal / Angleterre à remplacer mardi soir en attendant . Tests de connection prévus demain.

Danton
10/09/2006, 14h47
Il veut nous casser la baraque celui-là :mrgreen: ! Finir une GPO existante est aussi glorieux que d'en lancer une nouvelle mon cher.

Ce n'est pas parce que je commence une nouvelle GPO que j'arrête les autres :tongue:
Et je suis très modéré je trouve: GPO Mollo, GPO 13 et GPO Marseillaise, c'est tout :mrgreen:

Sa Splendeur :mrgreen: Vince n'a pas de poste de titulaire dans la Mollo, mais y est générallement présent... Et toujours pour les deux autres :) ... Leaz voulait participier à la Marseillaise aussi je crois, il aurait donc été des trois GPO aussi

Bande de malades :chicos:


Y aura peut-être moyen d'avoir un bon prix si on fait une cure de désintoxication tous ensembles, non? :yeux:

Cypho51
10/09/2006, 15h04
Y aura peut-être moyen d'avoir un bon prix si on fait une cure de désintoxication tous ensembles, non? Heuuu... et avec quoi tu veux te désintoxiquer??? EU3??? :yeux: :p:

Leaz
10/09/2006, 15h12
Leaz voulait participier à la Marseillaise aussi je crois, il aurait donc été des trois GPO aussi

Non, je ne fais jamais plus de 2 GPO par semaine, aprés ca deviens trop encombrant ! :)

Servus
11/09/2006, 21h58
:hello: Salut, je pourrais peut etre me libérer pour remplacement gpo mardi ou mercredi soir, mais pas les deux...

Leaz
11/09/2006, 22h57
Et bien mardi on aurait besoin de toi pour le Portugal, deuxième revenus aprés l'espagne il me semble ;)

Marco Rale
11/09/2006, 23h42
RV 20h20, nos msn sur le topic GPO Molo, bienvenue

Danton
12/09/2006, 00h08
Il y aura peut-être un problème pour l'Angleterre aussi :?:

Sa Splendeur :mrgreen: Vince m'a encore confirmé ce soir qu'il ne fallait malheureusement pas compter sur lui demain... Frère sera peut-être là, il a promis de donner sa réponse ferme et définitive demain (je ne vous dirai pas ce qui le fait un peu hésiter :chicos: )

Servus
12/09/2006, 12h25
marco rale, merci, mais peux-tu me donner ton msn car je ne les trouve pas sur le site...(c'est pour ajouter a la liste sur mon msn, pour qu'on se voit..)

Servus
15/09/2006, 20h26
UP.

Mon auguste :p: posterieur cherche toujours un trône vacant où prendre place , peut-etre a titre vacataire, mais de préférence a titre permanent (et non posthume...eheh)

Servus
18/09/2006, 10h01
Alors??:ouin: personne pour me proposer un trône? Devrais-je me résoudre a lancer une gpo nouvelle avec gentes dames et gents messieurs?

La question qui se pose: Quand? jour? heure? et comment? Qui peut me donner des conseils?

je propose un soir dans la semaine ou un soir le weekend...

Cypho51
18/09/2006, 10h15
Ce mardi, à 20h20, on aurait besoin d'un russe. Mais ce ne serait qu'une seule soirée. Si tu ne trouves rien d'autre à faire mardi, pourquoi ne pas nous réjoindre? C'est la même GPO que la semaine passée où tu as joué l'Angleterre. :)

Leaz
18/09/2006, 16h04
Le hollandais cherche un remplacant pour la gpo molo (il a ouvert un topic) si ca t'interesse tu n'a qu'a y poster ! :hello:

Marco Rale
19/09/2006, 15h04
Si tu es interessé pour ce soit, servus, merci de poster sur notre topic ;)