Voir la version complète : Un testeke pour nos voisins
Emp_Palpatine
04/09/2006, 14h21
http://belgitude.memebot.com/
Un petit test de Belgitude pour nos chers voisins, voire plus que ça pour nous autres nordistes.
J'attends avec impatience le score de Cypho, avec capture d'écran à l'appui! :mrgreen:
Votre r鳵ltat est de 602 points, ce qui 鱵ivaut ࠵n taux de belgitude de 57.22 pourcents.
Presque tr賠bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus ࠤ飯uvrir. Peut-괲e 駡lement avez-vous adopt頵n peu rapidement les st鲩otypes sur la Belgique ?
En tous cas, continuez comme 硬 vous 괥s sur la bonne voie!
La Kro, c'est une bi貥 fran硩se! C'est pas bien de tromper son pays ainsi! On ne devrait jamais gouter la bi貥 des autres pays: on est souvent d駵! (Bon ok, en vacances, on n'est pas non plus oblig頤e se laisser mourir de soif par patriotisme...)
:loose:
blackwoolf
04/09/2006, 14h30
Votre r鳵ltat est de 535 points, ce qui 鱵ivaut ࠵n taux de belgitude de 50.86 pourcents.
Presque tr賠bien! Vous connaissez bien le Royaume. Toutefois, il vous reste encore des charmes belges inconnus ࠤ飯uvrir. Peut-괲e 駡lement avez-vous adopt頵n peu rapidement les st鲩otypes sur la Belgique ?
Je suis pas belge en plus.
jagermeister
04/09/2006, 14h35
23. Une de nos gloires nationales se nomme
Léon Degrelle.
José Van Dam.
Jil Caplan.
Mettre Léon Degrelle faut le faire. :yeux:
curTis newTon
04/09/2006, 14h36
Votre r鳵ltat est de 692 points, ce qui 鱵ivaut ࠵n taux de belgitude de 65.78 pourcents.
Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?:loose: (traître hollandais que je suis)
curTis newTon
04/09/2006, 14h37
Mettre Léon Degrelle faut le faire. :yeux:
"Léon Degrelle, un monument ? Pour que les chiens puissent pisser dessus à la rigueur..."
(Françoise Giroud)
:mrgreen:
Au fait, Saviez-vous que le lait du matin est une habitude hollandaise ?:loose: (traître hollandais que je suis)
J'ai eu la même mais j'ai pas osé le mettre sur le forum :lol:
von Aasen
04/09/2006, 14h38
Houla, faut vraiment être belge pour pouvoir répondre :?:
curTis newTon
04/09/2006, 14h42
J'ai eu la même mais j'ai pas osé le mettre sur le forum :lol:
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :hello:
In mijn arrrrrrrmen, mijn vrrrrrrrrriend ! :lol:
jagermeister
04/09/2006, 14h42
C'est clair.
Votre r�sultat est de 185 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 17.59 pourcents.
Non, vraiment, d�sol� mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous �tes probablement arriv� sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'am�liorer!:)
:lol::lol::lol:
Votre r鳵ltat est de 687 points, ce qui 鱵ivaut ࠵n taux de belgitude de 65.30 pourcents.
Moi aussi je vois du lait au matin quand je déjeune...
Mais étant limbourgeois, et, comme tout le monde le sait, les limbourgeois plus hollandais que flamands... ceci explique cela. :p:
En tout cas c'est sympa comme enquete. :lol:
N'empeche, y a pas mal de trucs que j'ai pas sut répondre...
E kwé châle... beuuuh ??? :?:
Votre r�sultat est de 200 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 19.01 pourcents.
Non, vraiment, d�sol� mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous ! Vous �tes probablement arriv� sur ce site par erreur, et vous regrettez votre clic. Bon, la situation n'est pas glorieuse, mais elle ne peut que s'am�liorer!:)
Je serais plus hollandais que belge apparamment. Et un quizz spécial Breton, y a pas ? :chicos:
taux de belgitude de 27.76 pourcents.ouch j'ai de la chance ... ce qui m'a sauvé c'est les frites... un belge çà en mange beaucoupbeaucoup non ? :chicos:
taux de belgitude de 27.76 pourcents.ouch j'ai de la chance ... ce qui m'a sauvé c'est les frites... un belge çà en mange beaucoupbeaucoup non ? :chicos:
Ben plusieurs fois par semaines mon gars! :mrgreen:
Syrco, mon petit, tu seras heureux d'apprendre que ton taux de belgitude est plus élevé que le mien :lol:
Donc tu ES Belge, même si tu l'ignores (ou alors c'est moi qui ne le suis pas :loose: )
Geek lâcheur
04/09/2006, 17h36
Votre r�sultat est de 512 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 48.67 pourcents.
J'ai tout coché au hasard total :lol:
Donc tu ES Belge
:belge: :beuh: :pendu: :chauve: :france: :mrgreen: .... :bananax2:
romeriode
04/09/2006, 18h18
Jean-Marie Dedecker, champion d'飨ecs ? Vous rigolez ?
??' s'est qui?
moi aussi j'ai tou mis au hasard tu as du avoir plus de chance que moi.:enerve:
:belge: :beuh: :pendu: :chauve: :france: :mrgreen: .... :bananax2:
Traduction: "Mon Dieu, mais que je suis content, quelle joie, quel bonheur, quel honneur, je fais partie du glorieux peuple Belge... Et dire que je pensais être français" :chicos:
GrandAlf
04/09/2006, 22h54
200 et quelques, la plupart des réponses j'ai donné au hasard, j'y peut rien si je n'y connais rien en belgique moi:loose:, je ne demande qu'à connaitre
Votre r�sultat est de 392 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 37.26 pourcents.
La Belgique, c'est quelque chose que vous connaissez, mais pas vraiment dans les d�tails. Vous �tes probablement pass� par nos autoroutes gratuites pour vous rendre en un lieu au-d�l� de la fronti�re du Royaume... Ou peut-�tre vivez vous en Belgique, mais sans vous en rendre compte...
:loose: c'est peut-etre parce que je met pas de sauce sur mes frites :beuh:
Je voie que Palpat s'ennuie déjà ... :lol: :mrgreen:
Votre r�sultat est de 115 points, ce qui �quivaut � un taux de belgitude de 10.93 pourcents.
Vive la République , vive la France :tongue:
Ah merde j'ai oublié de faire le copié...
Donc de mémoire ça donne :
Votre r-carré- sultat est de 220 points, ce qui -carré- quivaut -carré- un taux de belgitude de 21 pourcents
Non, vraiment, d-carré-sol-carré- mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous !
Sinon j'aime beaucoup cette manière trés belge d'écrire, c'est à dire de mettre de� mots comme ça avec pl� de carr� � la place des lettres nor�ales.
Bon en m�m� temps, c �st juste une habi�ude � prendre...
Me suis fais avoir sur les biéres, n'empêche. :loose:
Euh pardon... me suis fait avoir sur les bi�res
44% et j'ai tout mis au pif ^^
Geek lâcheur
06/09/2006, 17h59
Ah merde j'ai oublié de faire le copié...
Donc de mémoire ça donne :
Votre r-carré- sultat est de 220 points, ce qui -carré- quivaut -carré- un taux de belgitude de 21 pourcents
Non, vraiment, d-carré-sol-carré- mais vous n'avez pas un gramme de belgitude en vous !
Sinon j'aime beaucoup cette manière trés belge d'écrire, c'est à dire de mettre de� mots comme ça avec pl� de carr� � la place des lettres nor�ales.
Bon en m�m� temps, c �st juste une habi�ude � prendre...
Me suis fais avoir sur les biéres, n'empêche. :loose:
Euh pardon... me suis fait avoir sur les bi�res
:lol::lol:
Je pense qu'ils doivent avoir quelques problèmes avec les accents... (programmeur en carton :tongue:)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org