Voir la version complète : Déclaration de guerre.
La communauté du Disco déclare la guerre a Akmar Nikelchose pour Fanboyisme aigu de Naruto nous serons sans pitié tant que l'empire de l'hérétique n'aura pas été démantelé. :enerve:
Bonne chance aux deux belligerants. (Surtout a Akmar vu que c'est lui le futur perdant.)
On va encore me dire que çà me regarde pas... :yeux:
... mais quelqu'un peut me traduire??? :p:
Akmar a la loose
Ca va comme traduc ? :chicos:
Il ne s'agit pas de notre Akmar ou je n'y comprends rien :?:
Le joueur Akmar Nikelchose n'existe pas! ok ca doit être notre akmar alors
Je pense que c'est une blague mais je ne connais pas l'accusation de fanboytruc :honte:
blackwoolf
04/09/2006, 13h58
Il ne s'agit pas de notre Akmar ou je n'y comprends rien :?:
Le joueur Akmar Nikelchose n'existe pas! ok ca doit être notre akmar alors
Il sagit bien de Akmar,mais c'est un truc que eu seul peuvent comprendre.
Il sagit bien de Akmar,mais c'est un truc que eu seul peuvent comprendre.
Ok vive les private joke. mais quand même. Je déclare donc la guerre à BoneyM à cause de sa coupe de cheveux et de sa façon trop stylé de tourner sur lui même quand il chante. Ca devrait être interdit d'être aussi classe :enerve: .
En plus naruto c'est trop bien, enfin les planches du moins il parait.
Manu Militari
04/09/2006, 15h07
On va encore me dire que çà me regarde pas... :yeux:
... mais quelqu'un peut me traduire??? :p: Pas mieux :goutte: :pigepas:
A+
Tzarkubis Troyp
04/09/2006, 16h14
Comprend rien là :loose:
Geek lâcheur
04/09/2006, 16h39
Moi j'ai tout compris :o:
(genre :yeux:)
L’Empire Dantonien déclare la guerre à la secte barbaro-argio-telluro-putonienne pour obscurantisme hermétisme élitisme évident (c’est vrai quoi, on joue pas à Travian et on est exclu, il y a même langage propre aux Travianistes maintenant :enerve: GUERRE. L’Empire Dantonien vaincra)
Désolé, c'est le titre du topic qui m'a attiré :yeux: , de toute façon je n'ai rien compris, donc dans le doute je déclare la guerre :mrgreen:
Malgré les moultes supplications d'Akmar je l'éradiquerai sans remord. Cet infâme hérétique payera son mauvais gout.
Ce sera lui ou moi. :enerve:
Akmar Nibelung
04/09/2006, 18h31
Pfffff allez vas y viens attaque moi vil scénariste de Naruto content de son travail (merci pour celle-là :chicos: ) .
Cette nuit ton premier village tombera !
Akmar Nibelung
04/09/2006, 21h33
Faudrait encore que tu sois à moins de 10H de ce dit village :lol:
Il a un talent caché ... il va beaucoup plus vite que tu ne le crois... pas pour rien qu'il est surnommé El Poney :mrgreen:
Néanmoins Akmar n'aura pas trop de mal a gagné :p:
dtc el poney :tongue:
Bon, moi j'ai rien compris, mais j'imagine que, n'étant qu'un pauvre °ACE°...je ne comprends rien dès qu'il s'agit de guerre.....donc c'est normal....
rhuminet
05/09/2006, 14h31
Romer tu devrais rejoindre les LD :d, tu serais mieu que chez les ACE !, surtout apres le boulversmenet du classement !!!
Tzarkubis Troyp
05/09/2006, 17h51
Dis donc Rhuminet, c'est une idée que je me fais ou bien tu cherches à recruter des joueurs qui viennent poster chez nous? :o: :mrgreen:
Il y a la guerre ou pas alors?Moi j'ai toujours pas compris!!!!
Il y a la guerre ou pas alors?Moi j'ai toujours pas compris!!!!
Moi je ne cherche plus à comprendre, mais dans ce topic il n'y a que des blagues c'est sûr ;)
Non mais c'est que j'ai recu un message de riwan (que tout le monde a recu je suppose) me demandant ce que j'avai comme troupes et blé?Donc je me pose des questions!!lol
Blagues ou pas blagues!!:enerve:
Je vois que ce lâche d'Akmar fais appel a son alliance et rejette ainsi notre duel d'honneur !
je n'ai pas dis cela boney m tu interprete!!je ne pense pas qu'il ferait appelle a l'alliance pour une attaque d'un joueur seul!!!
Et pourtant la perte de son silo et de ses phalanges pédéraste lors de raids nocturnes lui ont été néfaste.
juste une question : c'est quoi comme genre d'attaque : prise de village pillage ....?
Akmar Nibelung
05/09/2006, 20h14
:lol:
Le message qui a été envoyé à toute l'alliance est réel, et merci de laisser ca en messages in game.
Sinon du boneyM j'en mange 2 tous les matins histoire de me remettre d'applomb :o:
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org