Voir la version complète : Attaque sur le domaine noir d'eoza
Akmar Nibelung
04/09/2006, 01h38
Bon récapitulatif parce que je ne serais pas là à l'heure voulue, donc je compte sur vous pour diriger les opérations, et surtout éviter la famine .
Pour le moment à ma conaissances 3 attaques sur le domaine noir :
07:22:48
07:22:50
07:22:54
Possibilités de la suite des évènements :
1. Ils ont prit le village : j'en doute, mais c'est possible . La bonne réaction ne sera pas de faker ensuite à tout va, ni même d'aller se fracasser sur leurs défenses .
2. Ils ont été repoussés et relancent des assauts ... ca m'ettonerais vu le nombre de troupes qu'il y a qu'ils veuillent encore détruire une armée .
3. Ils ont été repoussés et on a pas d'autres attaques en vue .
Peu importe ce qu'il se passe, vous devrez prendre les bonnes décisions :p: (le mieux étant de nourrir les troupes)
Sachez qu'on aura un négatif absolument énorme ... estimation -15000 à -30000 blé/heure :choc: (ca risque d'être plus proche des 30000) .
Donc vous devrez vous organiser pour nourrir les troupes ... (topic crée sur le forum de la fédération, je ne vous indique pas le chemin, mais les conaisseurs n'auront pas de problème à trouver + du côté -ADN- vous pouvez contacter BoneyM, Loup_solitaire, Howa et Magrande (contactez en au moins 2, voire plus si urgent)) .
Débrouillez vous pour nourrir le plus de troupes possibles, et aussi le nombre de soldats à laisser sur place (n'oubliez pas les horraires habituels des elektrons :o: ) .
Bref l'important c'est qu'aucune unité ne crève de faim .
Au cas où le village est perdu ... vous n'aurez personne à nourrir, c'est deja ca :chicos:
Bref je compte sur vous, faites ca comme vous voulez ;)
Enfin un bon test pour les périodes où je ne suis pas là :chicos:
Ha oui : j'ai du mal à estimer tout ca ... mais à l'heure actuelle du côté du blé le domaine noir sera plein ... le domaine blanc et vert seront les autres villages à alimenter pour qu'eoza puisse transférer (voyez avec lui pour les autres villages) .
Par contre ne conaissant pas en détail les heures d'arrivée, et donc difficile de calculer la consommation dans le temps, vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous, et il vous faudra avoir le plus d'infos possibles d'eoza .
Je dirais qu'on ne pourra pas tenir au delà de 10H au niveau du blé, ceci étant une fourchette basse, mais il ne faut pas jouer avec le feu ;)
Maintenant un effort constant en blé en vous basant sur 30.000 par heure à envoyer sur le domaine noir tant que vous n'aurez pas d'info d'eoza lui même .
Bien sûr si venez à être capturés, je déclinerais toute responsabilité devant vos actions . Ce message ne s'autodétruira pas dans 10 secondes .
Bonne chance Jim, Jim, Jim, Jim, Jim ... enfin tous les Jim quoi .
Akmar Nibelung
04/09/2006, 03h37
Ha oui et au cas où on s'en sort ... pas de triomphalisme, que ce soit interne ou externe, on s'en est prit suffisament dans la figure pour avoir le droit nous la ramener ;)
Espérons que cela les fasse réfléchir et pourquoi pas ... qu'on en reste là .
Qu'on qu'il en soit faut pas relâcher nos efforts, et même renforcer encore nos défenses en place ;)
Faut pas oublier aussi que quelque soit le résultat ... on va avoir très mal lors de cette bataille :?:
Mais l'adversaire aussi ... s'il venait à perdre entièrement son armée offensive (à supposer que je vois juste quant à la composition :p: ), mon petit calcul dit qu'il lui faudrait 2 semaines pleines pour reconstruire ce qu'il a perdu ;) (fourchette basse (estimation entre 14 et 17 jours) . Ceci bien sûr avec une reconstruction non stop et avec les infrastructures adéquates) .
S'il venait à n'en perdre qu'une partie ... il est bon pour 10 jours de reconstruction environ .
Bien entendu il doit avoir une seconde armée, ou bien n'envoyait que la moitié de sa capacité réelle, faut pas se leurrer ;)
Bon bah c'est mort :?:
http://img177.imageshack.us/img177/4597/jahdr5.jpg (http://imageshack.us/)
Le village est tombé par la suite.
Le seul bon point, c'est que l'armée offensive est out pour un moment :loose:
Akmar Nibelung
04/09/2006, 07h49
Une seule est out ...
Tzarkubis Troyp
04/09/2006, 10h00
C'est quand même étonnant qu'il n'est pas été repoussé, avec tout ce qu'il y avait :loose: . C'est vrai que la majorité des unités était des défenses contre l'infanterie mais quand même :?:
VENGEANCE :enerve:
Il aurait peut-être été bien d'organiser une grande fête, ça diminue la baisse de l'appro de qq points :?:
Manu Militari
04/09/2006, 10h27
Bon maintenant que la litterature a été composé, nous pourrions faire une analyse froide et lucide de cette bataille afin que nos morts nous enseignent les raisons de cet échec.
[A SUPPRIMER]
D'abord on pourrait déplacer ce topic afin que chacun puisse voir la bataille. De plus on pourrait copier cette topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements
[A SUPPRIMER]
De plus on pourrait copier ce topic chez nos alliés afin qu'ils tirent profits de ces enseignements.
Ensuite j'observe 6 secondes entre la première et la dernière attaque. Nous avons commis et très grosse connerie.
Nous avons foncé tête baissé en défense alors que nous avions un moyen de leur faire échouer leur capture. C'était la technique du "retour d'assistance". C'est à dire envoyer 500 phalanges entre 07:22:51 et 07:22:54. Il suffit de leur faire perdre un ou deux chef pour que la capture échoue.
Attention c'est une technique pas facile mais si elle réussit, tout est refaire pour l'attaquant.
Je suis désolé, je n'ai pas pu m'en occupé car j'étais sur le feu sur le serveur 8 (j'ai d'ailleurs perdu une ville. :ouin: )
Voilà, je fais faire un peu de calcul dans la journée pour des estimations et tenter de tirer d'autres enseignements des rapports.
Tzarkubis Troyp
04/09/2006, 15h20
Par contre je parviens pas à savoir comment JAh arrive à envoyer deux
vagues de chefs qui arrivent exactement au même moment, c'est techniquement impossible!? Le temps d'envoyer la première vague avec chef et de revenir sur la place de rassemblement pour envoyer la 2ème vague avec chef, il y a minimum dix secondes d'écoulées :( :pigepas:
Manu Militari
04/09/2006, 15h48
Par contre je parviens pas à savoir comment JAh arrive à envoyer deux
vagues de chefs qui arrivent exactement au même moment, c'est techniquement impossible!?
Plusieurs possibilités :
un navigateur capable de fonctionner avec des onglets (ou 2 fenêtres en simultanée). Tu as préparé tes lancements à l'avancement. Il ne reste plus qu'à cliquer sur les bouton "envoi". Il faut juste arriver à basuler entre les 2 écrans en moins de une seconde ... pas facile mais possible.
Autre possibilité : des scripts java basé sur l'orloge de Windows et qui envoye les requête d'ordre au serveur au même moment quand l'heure programmé est atteind
exemple imaginaire
armée n°1 :
insert into travian_s4.assaut
(row_id, peuple, joueur_id, ville_id, date_heure, col_unit01, col_unit02 ... )
values
(sequence_du_serveur, germain, 30921, 103126, sysdate, 0, 856, 0, 0, 0, ..)
;
armée n°2 :
insert into travian_s4.assaut
(row_id, peuple, joueur_id, ville_id, date_heure, col_unit01, col_unit02 ... )
values
(sequence_du_serveur, germain, 30921, 102613, sysdate, 20, 0, 0, 16, 0, ..)
;
Tzarkubis Troyp
04/09/2006, 16h17
Plusieurs possibilités :
un navigateur capable de fonctionner avec des onglets (ou 2 fenêtres en simultanée). Tu as préparé tes lancements à l'avancement. Il ne reste plus qu'à cliquer sur les bouton "envoi". Il faut juste arriver à basuler entre les 2 écrans en moins de une seconde ... pas facile mais possible.
Autre possibilité : des scripts java basé sur l'orloge de Windows et qui envoye les requête d'ordre au serveur au même moment quand l'heure programmé est atteind
Le premier sous firefox c'est possible, je devrais pouvoir m'arrager avec ça le jour ou je devrai mener des attaques synchroniées. Par contre la deuxième méthode, c'est pas pour moi, trop compliquée : d'ailleurs est-ce légal? c'est limite de la triche quand même :confus:
Lili alias Digmette a fait un post sur le forum des GSG/ST :
Je vias vous indiquer une astuce afin de pouvoir, en toute circonstances, être sur d'attaquer ou d'assister une cible a la seconde prévue.
I est ainsi possible de faire des prises de villages en 1 seconde, cela demande aussi plus d'organisation car il faut que les troupes de nettoyage partent en premiere, suivie des catapultes et ensuite de tous ls chefs... afin que cet ordre d'envoie soit aussi celui de passage.
La premiere chose a faire, est via le menu de rafraichir la page internet environ 30 secondes avant l'envoi prévu. Ne pas utliser F5, mais CTRL + R, ou directment utilser la commande par le menu.
Ensuite ne pas envoyer l'attaque au moment même ou la seconde Y s'affiche mais tout juste l'instant d'apres.
Il est aussi possible d'envoyer deux attaques en provenance du meme village ayant la meme vitesse.
Il suffit d'appliquer cette methode mais en preparant cette fois ci 2 pages internet, cadrées identiquement afin que la touche "envoyer" soit au meme niveau. Ensuite il suffit de dire merci a ALT + TAB ...
Voici les conseil du jour de Digmette !
Manu Militari
04/09/2006, 17h02
Par contre la deuxième méthode, c'est pas pour moi, trop compliquée : d'ailleurs est-ce légal? c'est limite de la triche quand même :confus:
C'est totalement de la tricherie et explicitement interdit par le reglement. D'ailleurs faudrait "capturer" les requêtes SQL et connaitre le Java, langage que je ne maitrise pas ... alors ...
Mais c'est une possibilité
Sinon
:hurle: MERCI LODA !!! je ne connaissais pas le truc
Au fait est-ce que notre bien aimée webmaster :trone: pourrait déplacer mon mini AAR en partie public.
Ce serait dommage que les autres ne profite pas de ma prose :chicos: :chicos: :chicos: :smiley_cheville_gonflé:
A+
Au fait est-ce que notre bien aimée webmaster :trone: pourrait déplacer mon mini AAR en partie public.
Ce serait dommage que les autres ne profite pas de ma prose :chicos: :chicos: :chicos: :smiley_cheville_gonflé:
A+
:salue:
Akmar Nibelung
04/09/2006, 17h35
Ensuite j'observe 6 secondes entre la première et la dernière attaque. Nous avons commis et très grosse connerie.
Nous avons foncé tête baissé en défense alors que nous avions un moyen de leur faire échouer leur capture. C'était la technique du "retour d'assistance". C'est à dire envoyer 500 phalanges entre 07:22:51 et 07:22:54. Il suffit de leur faire perdre un ou deux chef pour que la capture échoue.
Attention c'est une technique pas facile mais si elle réussit, tout est refaire pour l'attaquant.
Un -ADN- était censé le faire ... mais visiblement ne l'a pas fait .
Et lili des gsg a oublié de le faire, du coup on a pas eu ses troupes ... ceci dit elle se serait fait déglinger vu qu'il ont envoyés 2 armées de nettoyage ...
Manu Militari
04/09/2006, 17h40
ceci dit elle se serait fait déglinger vu qu'il ont envoyés 2 armées de nettoyage ... c'est exactement ce qui m'est arrivé sur le serveur 8 hier soir ==> résultat perte d'un village (je suis vert à une seconde près, je sauvais mon village :( )
Akmar Nibelung
04/09/2006, 21h32
Désolé mais s'il y a une attaque ce soir, rien ne sera prêt ... le temps me manque :?: (et l'envie aussi) .
J'espère m'en occuper demain ... mais pour ce soir, en cas d'attaque ... ben ca va être compliqué :yeux:
Akmar Nibelung
05/09/2006, 08h36
A lire de bas en haut :
Ok merci ;)
Pour le fait qu'ils rejoignent les ADN en attendant les hostilités pourquoi pas ... mais fondamentalement je ne suis pas certain que ca change quelque chose puisqu'ils soient chez nous ou chez vous nous les défendons et vous les défendez ;) Mais j'en parlerais au Conseil .
Néanmoins nous restons sur le qui vive et ne relâcherons pas notre attention . Il est possible qu'ils lâchent temporairement le morceau (2 semaines de reconstruction pour Jah quand même :p ), mais définitivement je n'y crois point :/
Merci d'avoir intercédé en notre faveur, ils ont tendance à nous dire bêtement qu'ils ne cherchent qu'à prendre des village blabla ... bref rien de nouveau quoi :p
Mais si je ne me trompe pas Jah est un ancien -ADN- non ? Ce qui vous facilite la tâche :p
(Loup_solitaire): j'ai discuté avec JAH hier, il en est ressorti qu'ils appréciaient nos assistances massives, et que çà les embètaient de perdre çà. c'était la raison pour laquelle il n'attaquaient pas les -ADN-, j'ai essayer de leur faire comprendre qu'il ne devaient pas non plus attaquer nos alliés sans quoi nous entrerions en guerre contre eux en plus de perdre définitivement notre soutien.
Je n'ai pas réussi a leur faire entendre raison, mais j'avais l'espoir que les menacer d'entrer en guerre les feraient réfléchir.
Il semble que c'est fait.
Sinon ils n'attaquent pas les -ADN- (pas encore), nous pouvons acceuillir vos joueurs dans notre alliance.
Le problème Elektron est en suspens ce qui nous laisse le temps de faire des troupes et de paufiner l'offensive...
Sinon les -ADN- ont deja commencés à préparer une offensive . Ce n'est qu'au stade embryonnaire puisqu'ils n'ont que les grandes lignes, mais pas d'organisation à proprement parler .
Bref ca avance, surtout que beaucoup seront enfin fin prêt de notre côté ;)
Akmar Nibelung
05/09/2006, 10h10
Loup_solitaire m'indique qu'ils ont encore 2 ou 3 villages à prendre ...
Si c'est exact je devine :o:
Saint Petrus, le domaine blanc ... après soit le gros de Davor ou le domaine vert :o:
Bon j'aimerais connaître votre avis : on envoie ceux qui sont en danger chez les -ADN- en attendant l'offensive pour les mettre à l'abris ou pas ?
Les Elektrons craignent les -ADN-, et ces derniers leur ont bien dit que s'en prendre aux Francon c'est prendre le risque d'une contre offensive (même si ca se prépare deja etc) .
Bref vous en pensez quoi ?
Alors là, je ne sais que dire :loose:
S'ils ont déjà repéré leurs cibles futures avce certitudes, ils vont voir le "truc" et je ne pense aps que ça les arrêtera. Néanmoins pourquoi pas le faire, ça peut faire gagner du temps (en palabres...), avant l'offensive.
Je suis contre, on passe déjà pour des pleutres n'en faisons pas trop, puis comme dit plus haut, je ne pense pas qu'un tag ADN effraiera les Elektron. Par contre je remarque la valeur exemplaire de loup solitaire qui n'hésite pas à menacer de guerre, je trouve que l'on devrait autoriser loup de parler au nom du conseil de l'ouest et de dire non pas "nous" mais "l'ensemble des alliance du conseil de l'ouest" !(A moins que le nous soit cela bien sur)
De plus Tzar prenons de la graine les ADN sont prêt, alors peut-être demande à loup de t'aider à coaliser le reste du conseil pour que l'on soit prêt vendredi !
Akmar Nibelung
05/09/2006, 11h47
Les -ADN- ne sont pas prêt ;)
Ils ont juste un début d'idée, mais sont pas plus avancés que nous :p:
Sinon petit message de Jah à loup solitaire :
On ne prend qu'un ou 2 village Francons avant de fusionner avec les low .
Info ? Intox ? A vous de voir :o:
Akmar Nibelung
05/09/2006, 12h43
C'est presque tordant ce qui va suivre :lol:
Morceaux choisis :p:
JAh dit : mai c pr sa k on a fini dabor tt les LD de la zone
JAh dit :
si on va les rejoindre la
JAh dit :
il comence a s impatienter
JAh dit :
sa fe 1mois k on doi vnir
si ya pimousse
10000hab
JAh dit :
jun gaulois
JAh dit :
sa me fe un 3eme gauloi
JAh dit :
jte ramen 40000phalanges en moin de 4h chez moi
si ya pimousse
JAh dit :
mai lui c parckon a un pact avec lui
JAh dit :
sa me fe chier sa
Nicolas [Loup_solitaire] dit :
quel pacte?
JAh dit :
c a cose de puredor
JAh dit :
moi je l orai defoncer
JAh dit :
il a un 15c en +
lol
JAh dit :
il a un 15c et 3villages de 1000hab je croi
JAh dit :
jte jure c une mini il est just a cote en +
JAh dit :
mai bon sa peu fer un bon allie
JAh dit :
10000hab
JAh dit :
jun gaulois
JAh dit :
sa me fe un 3eme gauloi
JAh dit :
jte ramen 40000phalanges en moin de 4h chez moi
ilm fai pa ke du def
JAh dit :
puredor il a 25000phalanges
JAh dit :
mai il a ossi une grosse armee off
JAh dit :
la il a 8000epees et 1000hedoin
JAh dit :
com moi
JAh dit :
j avai 9600haches 3600teutons 900balier 100cata
JAh dit :
sa m empeche pa d avoir 25000unites def
biensur ke si 1sur 2 sa sufi
JAh dit :
tu fai 1seul armee offf
ah ok ...
c'est ce qu'il faut pour les Natars
tu en a qu'une toi?
JAh dit :
ouaui
elle s'est fait amocher...
JAh dit :
1armee off et ke de la def sur tt les autres
JAh dit :
m en fou ya tjr cel de puredor en atendan
Oauis mais elle est moins grande...
JAh dit :
ouai mai sa sert a rien une grosse arme mec
JAh dit :
fo pa croire
JAh dit :
l armee c just pr se la peter
ben tu as moins de pertes
JAh dit :
mai pr voler des villages 5000unites sa sufi
JAh dit :
240104/345900
JAh dit :
173539/425900
JAh dit :
rop de silo sur mes 15c
Enorme :lol: :lol:
Comprends rien du tout à ce torchon :ko:
Chaque alliance à son Yboom il me semble, sauf que le nôtre est plus erudi sur le plan gramatical.
Par contre la fusion, cela semble plausible vu que le seul PT des Elektrons est LOW
Tzarkubis Troyp
05/09/2006, 18h13
Inscrire nos quelques joueurs chez les -ADN-, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça change fondamentalement quelque chose si on les défends nous même comme il se doit :confus: Et puis si jamais les Elektrons les attaquent quand même, on ne verrai pas les messages d'alerte :?:.
Ce JAh....on se doit de le défoncer :beuh: !
Akmar Nibelung
05/09/2006, 19h24
Visiblement vous avez pas compris l'essentiel du message mais bon :yeux:
palantix
05/09/2006, 19h37
Honnêtement Akmar, c'est incompréhensible le message du gars. En synthèse il dit quoi ?
Akmar Nibelung
05/09/2006, 20h02
Incompréhensible ?
Bah en gros il donne des infos vitales sur la situation des Elektrons ... et parle de fusionner avec les low dès ce soir ...
Problème : le forum des low est mort pour le moment .
Ca nous laisse un sursis pour en discuter, mais également pour perdre encore un village :yeux:
Loup_solitaire souhaite discuter avec les low pour trouver un compromis (rien d'important hein forcément, mais quand même)
Moucho serait prêt à nous soutenir, mais il trouve que le fait qu'ils rejoignent les low, et donc traduirais normalement la fin des hostilités serait une bonne chose . Certes on a perdu des villages, mais si on regarde bien on n'a perdu qu'un village important : le domaine noir .
Davor : il était inactif ... passait de temps à autre sur le jeu, et carrément jamais sur le forum
Marc_aurel : il passait sur le jeu de temps à autre (régulièrement néanmoins), mais avait de moins en moins de temps, et ne participais plus au forum sauf en cas de pépin (s'il avait le temps de réagir)
Gilou : il n'avait aucun défense et quasi pas developpé ses villages
Eoza : le seul actif et/ou à jouer normalement . Il a perdu le village avec une défense imposante . C'est franchement le seul village que je regrette vraiment, les autres étant vraiment secondaires .
Ce que je dis risque de ne pas plaire, mais c'est comme ca que je le vois .
Tzarkubis Troyp
05/09/2006, 21h10
Bon la fusion Low-Elektrons va peut-être pas ce faire tout de suite, on aura peut-être le temps de monter une chtite expédition punitive quand même, qu'ils s'en tirent pas trop à si bon compte que ça quand même.
(mais la cata, ce JAh, on dirait l'autre gars qu'on a poutré pour langage ignoble...On peut quand même pas le laisser vivant JAh :ouin: )
Moi la seule chose que j'ai compris c'est le pourquoi de leurs attaques sur les LD, puis sur les francon (et peut-être ADN ensuite) : ils veulent prendre ces villages avant de fusionner avec les LoW et donc de se retrouver bloqués par un pacte (PT entre LD et LoW et pacte en vue entre conseil de l'ouest et LoW).
Akmar Nibelung
05/09/2006, 21h24
Le problème c'est que la fusion est imminente ;)
Si ce n'est pas ce soir c'est dans les jours à venir .
Jah avait tendance à regresser ...
Au début c'était 2 à 3 villages francons à prendre
Puis 1 ou 2 .
Puis la fusion prévue pour ce soir .
Ca descend petit à petit :lol:
Le problème c'est que la fusion est imminente ;)
Si ce n'est pas ce soir c'est dans les jours à venir .
Jah avait tendance à regresser ...
Au début c'était 2 à 3 villages francons à prendre
Puis 1 ou 2 .
Puis la fusion prévue pour ce soir .
Ca descend petit à petit :lol:
Trop tard! Ils ont fusionné :loose:
Jah, Puredor et les autres sont chez les LoW.
Tzarkubis Troyp
05/09/2006, 22h01
Trop tard! Ils ont fusionné :loose:
Jah, Puredor et les autres sont chez les LoW.
Bande de salauds, moi j'dis on les tappes quand même bordel :enerve: En expliquant aux Low que ce n'est pas eux qu'on vise :siffle2:
Akmar Nibelung
05/09/2006, 22h08
Bande de salauds, moi j'dis on les tappes quand même bordel :enerve: En expliquant aux Low que ce n'est pas eux qu'on vise :siffle2:
T'es marrant :lol:
Je rappelle qu'on est en discussion pour un PT ... et que ce genre d'acte peut avoir des répercutions graves pour tout le conseil de l'ouest ;)
T'es marrant :lol:
Je rappelle qu'on est en discussion pour un PT ... et que ce genre d'acte peut avoir des répercutions graves pour tout le conseil de l'ouest ;)
Tu veux dire que l'on abandonne ,nos biens c'est cela ?
Je le dis tout net, si c'est cela je delete mon compte !
On va faire savoir au diplomate des LOW que l'on va poutrer les Elektron qu'ils soient Low ou pas, et que si les Low bougent on poutre aussi, j'exige mes vilages ! point barre, ou alors je me barre de travian
Akmar Nibelung
05/09/2006, 22h50
Ben alors si tu es si égoïste au point de ne penser qu'à tes propres villages plutôt qu'aux villages de la Frangeek, Franwing, Francon, -ADN-, ACE, ST, et GSG, alors oui : arrête .
Je t'aime bien Gilou hein, mais dans Travian je te trouves trop impulsif et borné ;)
Je comprend que ca pose problème mais tu as 2 solutions :
- laisser tomber
- discuter avec les low, ce qui risque d'entraîner des problèmes autres que ceux concernant tes seuls villages ;)
Moi perso à ta place je serais dégouté et ultra énervé aussi, malheureusement il ne faut pas seulement raisonner sur un plan personnel ;)
J'ai dit mes villages parce que c'est ma position et je ne peux parler en lieu et place des autres, ce serait prétentieux, mais sache que Davor s'en est déjà allé dégouté !
J'ajouterais que si on ne lave pas les honneurs des nôtre nous serons des pleutres, et les Elektrons en riront. et moi je ne peux pas supporter la malhonnêteté, si on se couche comme des larves, je me barre aussi in life !
Je t'avoue que je me fous du conseil ce qui compte c'est Franconaute et consors !
J'ajouterais que si nous acceptions la situation cela serait une insulte à ceux qui nous défendent ce jour, dont toi Akmar, Et je ne parle pas du cout exorbitant autant q'inutile en cas d'abandon !
Akmar Nibelung
05/09/2006, 23h08
Davor était inactif ... on ne peut pas décemment défendre un inactif .
Ce qui restera ce sera la dernière défense et le fait qu'ils se sont planqués chez les LOW sans réussis à accomplir leur mission de prendre plus de villages .
On ne se couche pas comme des larves, ils se sont eux même planqués craignant des contres attaques, et aussi avec l'insistance des low de rentrer .
Crois moi que ca ne me réjouit pas ... pas trop les -ADN- non plus ... par contre la fédération elle semble plutôt contente . Ils nous soutiendront si nécessaire ... mais n'acceptent pas vraiment qu'on foute tout en l'air .
Même Moucho avec qui j'ai d'excellent rapport, je lui ai parlé de ne pas baisser les bras pour autant ... ben sa première phrase a été : "mais réfléchissez un peu" :loose:
Si même nos alliés ne sont pas convaincus ... qu'est ce que tu veux faire ?
S'attaquer à eux c'est perdre encore plus de villages pour n'en récupérer qu'une partie . En rester là est probablement la meilleure solution même si ca ne me plaît pas ...
Parles en avec les dirigeants du conseil, tu vas vite être fixé :?: (mais pas aux low hein, sinon :tongue: )
Tzarkubis Troyp
05/09/2006, 23h22
Je dois dire que ça me fait mal au c** d'êter pris de cours comme ça par la fourberie des Elektrons :loose: , mais maintenant face aux Low on ne peut rien faire, surtout en période de négociations...
Si on se couche je te le dis je me tire, moi cela ne m'interesse pas d'être revenu au point de départ, alors c'est tout ! De plus comment parler dans la fédération d'égal a égal si chaque fois que l'on est attaqué on abandonne. Que nos alliés aient peur c'est leurs affaires par contre que nous abandonions ce qui est nôtre c'est comme vendre des juifs au Nazis.
Davor n'était pas inactif, car si tu regarde bien il possède plus de bien que moi !
Akmar Nibelung
05/09/2006, 23h35
Davor n'était pas inactif, car si tu regarde bien il possède plus de bien que moi !
Au moment des attaques il était inactif ;)
Je le sais je l'ai mp avant même les attaques sur un autre sujet . Je m'ettonais de sa non réponse et en regardant je le voyait jaune ou rouge .
Tu prends les choses à coeur Gilou, c'est bien :p: mais tu les prend trop à coeur :p:
Moi personnellement Travian ca me broute sévère et j'ai envie d'arrêter depuis des mois ... sauf que c'est pas vraiment possible :ouin:
Si je reste c'est justement pour l'alliance et que pour l'alliance, afin de ne pas partir en laissant tout en plan comme ca :?:
Je ne pourrais pas supporter que de ma seule faute toute l'alliance en subisse les conséquences ainsi que nos alliés . Pense un peu aux conséquences que pourraient avoir une attaque sur les low, c'est du pur kamikaze inutile, et tout le monde n'a pas envie d'arrêter Travian comme nous deux, il faut laisser ceux qui veulent continuer, continuer ;)
Au moment des attaques il était inactif ;)
Je le sais je l'ai mp avant même les attaques sur un autre sujet . Je m'ettonais de sa non réponse et en regardant je le voyait jaune ou rouge .
Tu prends les choses à coeur Gilou, c'est bien :p: mais tu les prend trop à coeur :p:
Moi personnellement Travian ca me broute sévère et j'ai envie d'arrêter depuis des mois ... sauf que c'est pas vraiment possible :ouin:
Si je reste c'est justement pour l'alliance et que pour l'alliance, afin de ne pas partir en laissant tout en plan comme ca :?:
Je ne pourrais pas supporter que de ma seule faute toute l'alliance en subisse les conséquences ainsi que nos alliés . Pense un peu aux conséquences que pourraient avoir une attaque sur les low, c'est du pur kamikaze inutile, et tout le monde n'a pas envie d'arrêter Travian comme nous deux, il faut laisser ceux qui veulent continuer, continuer ;)
bon bien alors j'arrête je delete le compte. Cela m'apprendra à perdre mon temps.
Mais sache qu'n acceptant la situation nous avons définitevement perdu pieds, le conseil est mort car maintenant les Low sont maitre du monde 4 et comme Lili vend le conseil à l'enemi, on aura plus rien a dire !
Massassa
05/09/2006, 23h58
Hum,
désolé de voir qu'il ne règne pas une très bonne ambiance à travian ces jours-ci, enfin surtout entre vous deux.
J'ai un peu discuté de tout ça avec Akmar ce soir, Akmar étant très gêné que tu parles de quitter le forum. Sache qu'on t'apprécie beaucoup, que tu es un bon camarade et que, ben, si akmar pense qu'il vaut mieux privilégier le long terme à travian (patience en attendant un PT avec low, si j'ai bien compris), c'est qu'il a voulu bien faire... a t-il raison ? pas raison ? A vous de voir ça (d'ailleurs, ce serait pas mal que les autres membres du conseil interviennent pour calmer la dispute), mais en tant qu'ancêtre du forum, et plus ou moins maître des lieux, je te demande ne pas mélanger les problèmes de travian et le reste du forum.
Lâche Travian un moment, ou définitivement, et passe à autre chose, on a plein d'autres bons jeux à tester. :hello:
ben Gilou???
Travian n'est qu'un jeu hein. :hello:
Il n'y a pas d'honneur en jeu, juste des règles et du temps à passer. ;)
Rien de vital quoi. :hello:
Pour moi s'en est trop, il est temps d'aller ailleur.
Massassa
06/09/2006, 00h39
je trouve qu'il y a un petit problème d'incohérence, entre nous, dans ta position, gilou.... :hello:
Tu nous accuses de laisser tomber les copains dans un jeu virtuel, et tu prends ça à coeur...
Par contre, on te dit qu'en tant que copains "moins virtuels", on t'apprécie et on veut que tu restes (ce qui est je pense plus important qu'une relation fondée sur un jeu entre villages gaulois et romains :lol: ), et là tu serais capable de nous envoyer bouler ? Mettons les valeurs en application dans nos relations réelles, travian on s'en fout ! :hello: :2love:
Manu Militari
06/09/2006, 09h43
Franchement je pense comme toi ... il y a des moments ou j'ai envie de supprimer mon compte surtout avec l'ambiance actuelle.
Sauf que Gilou tu pars trop vite en pression. Laisse passer l'orage. Tu as tes points de culture, tu peux repartir de n'importe où, surtout si on te met sous perfusion constante.
A+
Geek lâcheur
06/09/2006, 18h35
Je ne saurais mieux dire que vous.
Travian est un JEU ont est là pour s'ammuser...
Si le jeu ne t'ammuse plus, passe à autre chose. mais tu es toujours francons ...
reste sur le forum gilou :)
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org