PDA

Voir la version complète : fusion R, NBDT, )p(


milambert
02/09/2006, 17h32
bonjour a tous.
j'ai entendu dire chez des personne que je connais dans d'autre alliance qu'il y aurai une fusion entre R, NBDT, )p( (ce qui détronerai low de son statu de leader)
je voulais savoir si vous avez information dessus????????

Akmar Nibelung
02/09/2006, 17h46
C'est une coalition oui . Mais ca ce n'est pas nouveau . Concernant une fusion, là non j'en ai pas entendu parler .Mais il y a toujours moyen de s'informer :chicos:


Mais bon détrôner les low ... détrôner les low ... ils ont bien deja essayés hein, ils sont pas passés loin de se faire écraser avec un début de conflit assez catastrophique :?:
Alors bon :p:

Tzarkubis Troyp
02/09/2006, 18h15
Ce serait juste pour les détronner dans le classement pas par une guerre : et encore, il faudrait qu'il mettent les 60 meilleurs joueurs de chacune de ces alliances pour esperer prendre la première place. De toute façon, ils sont tous en PT ou en PNA avec les Low...:confus:

Akmar Nibelung
02/09/2006, 18h18
Tout ceux qui étaient en guerre l'un contre l'autre ont signés des PNA à la fin de la guerre ... bref ce ne sont pas des exemples de PNA :?:

milambert
02/09/2006, 18h36
Donc, cette "alliance" ne servirait qu'a simplement essayer de faire passer LOW au second plan. Cela ne sert strictement a rien puisque si low le désires, il peuvent prendre 2 ou 3 des meilleurs joueurs de low2 pour remonter.