Voir la version complète : cherche joueurs pour warcraft 3
je cherche des warcrafteurs...pour des batailles en réseau.j'en ai plus que marre de faire des 2vs 2 ou je ne connait personne et ou mon allié se la joue perso et se lance dans la bataile a corps perdu...et le temps qu'il refasse ses troupes,il se prend deux armées...
Geek lâcheur
02/09/2006, 14h09
Hop, +1 volontaire.
J'y joue avec deamons parfois.
Pseudo sur battle.net : Zerfougnou.
En ce moment, je fait surtout des Heros line war, Battle Tanks, Line Towers War, Hero wars...
Bref des parties perso quoi :yeux:.
M'enfin je suis partant pour quelques parties classique si tu veux. ;)
(par contre, pas avant quelques jours, j'ai plus de connexion regulière... :loose:)
moi aussi mais c'est sur lequel ? frozen throne ou le normal ?
sinon je suis partant mais je connai plus mon pseudo warcraft normal
Geek lâcheur
03/09/2006, 16h28
Je joue sur Warcraft 3 : The Frozen Throne :hello:
Ok prevenez moi par MP quandvous voulez faire une partie faire une partie ( je suis comme toi zerfougnou je fait surtout des partie perso ; ) )
demande a Krisalid c est un fou de ce jeu il est scotché dessus au lieu de bosser c le patron qui est content!!!
krisalid
20/10/2006, 09h42
Salut :hello:
Warcraft 3 ,j'y jouais en effet mais je n'ai jamais pris l'add-on "Frozen Throne" J'en suis resté au "Reign of Chaos"
Cependant, comme le precise Assid, je suis un World of Warcraft Addict :mrgreen:
Je joue coté Horde sur Khaz Modan pour info
J'y joue aussi mais j'ai le Jeu gravé je ne peux jouer ne Ligne !! je cherche le Jeu original que je peux vous acheter d'ailleur !
vBulletin® v.3.7.6, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org